Sujet: URBAN COLLECTIF-Mast'é & Anilyss-Dans Mon Frigo Mar 4 Mar 2014 - 21:35
Dernier sons publier le VOICI DANS MON FRIGO un morceaux en feat avec ANILYSS Lachez vos avis bon ou mauvais peut importe likez et partagez si vous aimez MasT'é feat Anilyss Un gros big up a tous
Tout avis est rendu biensur sa change pas PEACE AND RESPECT
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
Sujet: Re: URBAN COLLECTIF-Mast'é & Anilyss-Dans Mon Frigo Mar 4 Mar 2014 - 22:50
Vous traitez un sujet assez peu taté dans le rap, bien trouvé ! J'suis pas fan de la chanteuse mais ça n'engage que moi, ça sonne assez old school si c'est le but recherché c'est réussi. Bonnes lyrics, le fond est là, la prod est cool, donc globalement bon taff !
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
Sujet: Re: URBAN COLLECTIF-Mast'é & Anilyss-Dans Mon Frigo Mer 5 Mar 2014 - 7:31
OUI EN EFFET ON A PRIS LE RIQUE D'ABORDER CE SUJET CE QUI AURAIT PU ETRE NEGATIF MAIS NON et oui c'est aussi le coté OLd school qui a été recherché en effet
Merci de ton avis gros PEACE
D'autres???
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
Sujet: Re: URBAN COLLECTIF-Mast'é & Anilyss-Dans Mon Frigo Mer 5 Mar 2014 - 19:01
Allez up?
Zarhaf
RBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: URBAN COLLECTIF-Mast'é & Anilyss-Dans Mon Frigo Mer 5 Mar 2014 - 19:14
L'instru est belle Les textes sont good ! Toi tu kicks bien, le flow est posé et ça passe bien ! La voix de la chanteuse est jolie Bref bon son man ! Peace
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
Sujet: Re: URBAN COLLECTIF-Mast'é & Anilyss-Dans Mon Frigo Mer 5 Mar 2014 - 19:18
sisi gros merci de ton avis sa fait plaisir!!
D'autres???
Ekymoz
RBien confirmé
Messages : 153 Age : 27 Groupe : 2ème Grille Date d'inscription : 07/05/2012
Sujet: Re: URBAN COLLECTIF-Mast'é & Anilyss-Dans Mon Frigo Mer 5 Mar 2014 - 22:03
La meuf gère. C'est vrai que le flow est grave old school, je trouve que la prod s'accorde ducoup pas trop avec, t'aurais du en prendre une old school aussi. Par contre le texte est lourd et t'as une bonne voix, ça reste un bon son dans l'ensemble !
Peace
Eckla
RBien confirmé
Messages : 109 Age : 31 Groupe : // Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: URBAN COLLECTIF-Mast'é & Anilyss-Dans Mon Frigo Ven 7 Mar 2014 - 18:39
Un gros kiffffffff pour la prod !!! Elle est magnifique Le thème est vraiment pas mal pensé ! Et bien exploité J'aime bien le message que tu fais passer à travers l'image du frigo ! Et c'est vrai que ca en dit beaucoup sur le mode de vie d'une personne ;) Par contre je suis pas fan de la chanteuse, ca fait un peu mal aux oreilles quand elle part dans les aigues :p Mais bon morceau dans l'ensemble ;)
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: URBAN COLLECTIF-Mast'é & Anilyss-Dans Mon Frigo Sam 8 Mar 2014 - 18:00
déjà entendu, mais peut-être pas la version définitive le thème est très bon, bien trouvé Jen je ne la trouve pas super juste dans ses fins de phrases, et les doubles voix ne sont pas assez mise en valeur au mix, sinon j'ai bien aimé même si elle est capable de beaucoup mieux toi t'as fait le taff, c'est très posé et rappé sans fioriture, j'apprécie l'ensemble est plaisant ;) Peace
Amé
Modératueur
Sujet: Re: URBAN COLLECTIF-Mast'é & Anilyss-Dans Mon Frigo Dim 9 Mar 2014 - 0:01
j'ai moins aimé Anilyss sur celle là
un peut lent j'ai trouvé, pas super transporté mais ça passe le thème est interessant, de ton côté c'est un peut "dur" pour le thème j'ai trouvé ( - émotions)
MaLuCo
RBien
Sujet: Re: URBAN COLLECTIF-Mast'é & Anilyss-Dans Mon Frigo Dim 9 Mar 2014 - 0:34
J'ai bien le theme aborder a ce son
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
Sujet: Re: URBAN COLLECTIF-Mast'é & Anilyss-Dans Mon Frigo Dim 9 Mar 2014 - 13:30
Merci a tous de vos avis sa fait plaisir serieux de voir le fofo toujours aussi actif
Alors Amé tu veux dire trop dur dans les into ou dans le texte ??