|
Auteur | Message |
---|
EkymozRBien confirmé
Messages : 153 Age : 27 Groupe : 2ème Grille Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Ekymoz - Melancolique Mar 3 Sep 2013 - 22:46 | |
| Donc je reviens sur ce forum avec un petit audio, donnez m'en des nouvelles..
https://www.youtube.com/watch?v=busKDj2S9po&feature=youtu.be
J'deviens mélancolique quand les pensées m'prennent dans mon lit Microphonique tuerie j'suis la pour mixer rimes et vie d'folie Pas la pour faire le mec solide mais j'fais en sorte qu'mes textes dérangent Vec' tous mes excès d'rage j'peux comprendre que tous mes exs déchantent En fait la meme défense on s'dit ,tous que c'est la faute des autres On fait la fete s'explose, remplace l'héro avec des cocktails mauves Sers un verre mec j'ai pas l'air d'etre comme tel j'dégrade l'air frais Ouais j'effrite boulettes et cratere donc douleur et calvaire t'sais Trop d'bulles sur mon cahier l'daron finit par exploser Le soir j'rentre et repars direct j'ai meme pas b'soin d'me déchausser trop d'problèmes avec mon livre de maths j'peux te l'simplifier J'soustraits d'mes années d'vie des verres que j'peux plus quantifier L'matin j'gratifie maman d'un sourire la vie n'fait pas d'cadeau J'peux lire toute cette merde dans ses rides, et dans ses bras j'm'apose Les tronches de mes gars sont douteuses, dehors les zombies trainent On plonge nos r'gards dans leurs yeux, parce qu'ils sont remplis d'haine
[Refrain] Mélancolique, c'est Ekymoz avoue j'porte bien mon nom Sans equivoque ma vie s'déroule reconnais bien mon son Inimitable j'arrive en tete pourtant j'meurre pas au front Ca sort des tripes et les grosses merdes se voient déjà au fond Et c'est vital le son est triste alors baisse la tete En fait dans l'immédiat j'a b'soin de la tise pas d'une vie crade certes
Alors j'écrit en rafales et dédicace ma clique P'tit j'suis asmatique Dpuis toujours toutes ces tasses m'intriguent meme les masses s'inclinent Quand j'veux du biff tout n'es pas gratuit meme l'amour d'ma vie donc faut du chiffre comme Nathaniel Bowditch On sait pas c'qu'est l'mot "clean", on fait d'la musique pas de la dance Mon pere m'assure et d'la j'apprends j'emmerde l'usine j'suis pas a vendre J'suis pas d'ceux qui sinventent des maux pour s'faire remarquer Me racheter j'attends qu'ca pour ca que j'traine au marché Le soir pas d'histoire près du feu avec mes potos j'sort Le filles sales moi j'en r'touche plus j'suis pas comme photoshop Des fois mes propos t'choquent, pas de ces mc qu'on idolatre J'm'isole la, tu sais j' préfère le vin d'ici que l'au delà J'en reve la nuit m'appelle pas si j'ai pas de taxi normal la tise m'fait patiner la vie facile m'fascine car j'suis fatigué j'vois des keumés sortir du bar avec des pas d'ivrognes J'taffe comme un macon mais c'est pas pour autant que j'batifole
[Refrain]
Mais putin rien qu'on souffre, on fait dans la protestation Garcon je me suis pendu avec le fil de la conversation gros bolide horrible tuerie au rythme torride des nuits d'aspect sordide Ma rethorique detruit ta vie d'homie debile j'agresse au mic Et l'soir j'hesite entre rap ou tise frere moi je suis incompris Peu d'espoir j'ai que 15 ans et déjà assombrit Quant aux filles de maintenant c'est soit tu baises soit tu brasses T'as pas le peze tu jartes mec leurs fesses font la grosse tete Mon adresse t'interroge ptetre mais pas b'soin d'venir de paname Pour avoir des problemes ou meme des pensées macabres Comprends qu'on d'vient des malades, avec le temps qu'on balade Des sbars, balafres des blagues salaces mais y'a plus rien qui m'tracasse J'aimerais r'tourner en enfance, acheter des playmobiles Mais l'innocence s'fait rare comme la paix pendant un genocide Jaimerais dire que j'ai toujours un frere pour m'ouvrir sa porte si j'ai la mort dans l'ame ca veut pas dire que mon ame est morte
[Refrain]
Dernière édition par Ekymoz le Dim 8 Sep 2013 - 21:52, édité 2 fois |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - Melancolique Dim 8 Sep 2013 - 15:36 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ekymoz - Melancolique Sam 14 Sep 2013 - 13:16 | |
| jolie prod t'as une bonne voix serieux le flow est bon, très fluide, ca enchaine bien sans pause tu vie bien ton truc, même si ca aurait pu être encore plus approfondi textuellement c'est très bon, un bon style, de la tech, vraiment propre "j'me suis pendu avec le fil de la conversation" good son man! bonne surprise Peace ( si t'as le time: https://rap-battle.jeun.fr/t73416-l-arriviste-loin-de-tes-yeux ) |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - Melancolique Dim 15 Sep 2013 - 14:18 | |
| Merci gros ca fait paisir, je passe tchek ton son ;) |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Ekymoz - Melancolique Dim 15 Sep 2013 - 23:10 | |
| Prod cramée mais bonne ! La voix passe bien, j'pense que le flow est peut-être un peu superficiel par rapport au texte relativement profond que tu nous sers, il manque l'émotion et tu retiens tes intos parfois c'est dommage "j'préfère le vin d'ici que l'au-delà", par contre ça ça a été sorti déjà quarante fois avant haha, dommage parce qu'il y a d'autres phases bonnes, celle qu'a cité Larry par exemple Bref y a un bon potentiel mais du taf' encore Peace ! Passe ici en retour stp : https://rap-battle.jeun.fr/t73276-dwayne-rush-vikageMerci ! |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - Melancolique Lun 16 Sep 2013 - 20:29 | |
| Bah en fait le truc c'est que je voulais faire du conscient tout en gardant un peu de flow, ce que j'ai du mal a faire donc j'ai coupé la poire en 2. Ahah désolé pour la punch, moi je l'avais jamais entendue encore ^^ Merci de ton avis mec, je passe tchek ton son |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Ekymoz - Melancolique Lun 16 Sep 2013 - 20:33 | |
| J'pensais être déjà passé ici mais apparemment non ^^ Très très bon je trouve, le texte est bon même si les lignes ne se valent pas toutes et le flow est assez bon même si je pense qu'il pourrait facilement être beaucoup plus maîtrisé ! Comme dit Dwayne "Bref y a un bon potentiel mais du taf' encore" mais bon c'est valable un peu pour tout le monde, je suivrais tes prochains morceaux. Passe ici si t'as l'temps : https://rap-battle.jeun.fr/t73414-crowhite-impromptu-3-calamus |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - Melancolique Lun 16 Sep 2013 - 20:37 | |
| Merci gros ca fait plaisir, et j'ai pas finit de taffer crois moi.. Si tu veux du flow tu fais bien de suivre mes prochains morceaux parce que le suivant sera axé la dessus J'passe voir ton texte, bigup |
|
| |
Fléau GlacyalRBien
Messages : 61 Age : 29 Groupe : Glacyation Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Ekymoz - Melancolique Sam 21 Sep 2013 - 17:12 | |
| La prod elle est bonne ! Je trouve le text profon bien travaillé Mais je trouve que le flow manque de punch et sa fait pas ressortir le text et c'est maxi dommage Peace |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - Melancolique Sam 21 Sep 2013 - 20:10 | |
| Merci de ton avis mec, j'en tiendrai compte pour les prochains sons Peace! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekymoz - Melancolique | |
| |
|