|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Collecte Lun 10 Mar 2014 - 16:03 | |
| du coup il est vraiment parti le bougre ^^ ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Collecte Lun 10 Mar 2014 - 17:07 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Collecte Lun 10 Mar 2014 - 20:12 | |
| j'me disait ça pollue plus beaucoup ;p
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 10 Mar 2014 - 20:19 | |
| il a pris le bon choix mais il reviendra |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Collecte Sam 15 Mar 2014 - 9:27 | |
| #stargate #galaxieoupas #cherchepasàsavoir #fermetagueule...#maitreyoda #vousregardedenhaut&denbas #rapfantafraisetagadabattle #jteclate je suis #fouTfaux #jtefface #pointbarre #latrompeababar #tesbonne... quand le #roi n'est pas là les #shaolins dansent...#plusieurs malheureux pour 1 heureux...même son #silence vous met en #hypnose...#maitreyoda est en #vacances.... #bisousàvous2làhaut |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Collecte Sam 15 Mar 2014 - 11:53 | |
| - NARNAR a écrit:
- mais si tu roule en grosse allemande c'est dur de passé son temp ici, il y a bien mieu a faire en grosse allemande
allons.. donne moi ton paypal je te fait le don haha détrompe toi mon pote la majorité des membre de RB sont des bourge ou des fils de bourge et c souvent les bourge qui sqouate le moin les rue il sont souvent enfermer chez eux et malgré toute leur thune il sont pauvre |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Collecte Sam 15 Mar 2014 - 12:19 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- NARNAR a écrit:
- mais si tu roule en grosse allemande c'est dur de passé son temp ici, il y a bien mieu a faire en grosse allemande
allons.. donne moi ton paypal je te fait le don haha détrompe toi mon pote la majorité des membre de RB sont des bourge ou des fils de bourge et c souvent les bourge qui sqouate le moin les rue il sont souvent enfermer chez eux et malgré toute leur thune il sont pauvre merci de mettre tout le monde dans des cases super clichés, alors que quasi personne ici ne se connait dans la vie réelle. les nuances ça existe dans la vie... On peut me qualifier de "bourge" (perso je me considère comme "classe moyenne supérieur" mais bon c'est du chipotage). Pourtant mes parents n'ont pas de grosse berlines, n'ont pas de résidence secondaire, ils correspondent pas aux gros cliché de riches. Ils m'ont appris que la richesse la plus importante c'est celle du cœur. Et ne pas être sur le forum ne signifies pas qu'on est dans le rue, je trouve l'amalgame idiot. Il y a plein d'activités extérieurs à faire au lieu d’être dans la rue, en ville comme en campagne. Évite les amalgames la prochaine fois, peace. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Collecte Sam 15 Mar 2014 - 14:46 | |
| - hacheur a écrit:
- #stargate #galaxieoupas #cherchepasàsavoir #fermetagueule...#maitreyoda
#vousregardedenhaut&denbas #rapfantafraisetagadabattle #jteclate je suis #fouTfaux #jtefface #pointbarre #latrompeababar #tesbonne... quand le #roi n'est pas là les #shaolins dansent...#plusieurs malheureux pour 1 heureux...même son #silence vous met en #hypnose...#maitreyoda est en #vacances.... #bisousàvous2làhaut rb c'est #plusfortquetoi |
|
| |
| Sujet: Re: Collecte Sam 15 Mar 2014 - 16:47 | |
| enfaite, il ne pense qu'à nous depuis son départ.. Alors que nous pensions qu'à nous depuis son départ.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 17 Mar 2014 - 12:31 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- NARNAR a écrit:
allons.. donne moi ton paypal je te fait le don haha détrompe toi mon pote la majorité des membre de RB sont des bourge ou des fils de bourge et c souvent les bourge qui sqouate le moin les rue il sont souvent enfermer chez eux et malgré toute leur thune il sont pauvre mdr Je pense que les + large d'esprit m'auront compris je ne nie pas les possibilité que tu cite dailleur on pourrais en débattre mais je les vois pas comme obsolue , tu généralise c'est pas aussi simple sa dépend des gens et de trop de facteurs qui rentre en causes "pour pas faire dans l'original" celui qui roule en grosse allemande et donc qui a surment assez pour vivre bien et qui passent ses journées ou le plus gros de tout ca ici sur un forum a soit déja tout fait dans sa vie et est en mode déprime ou alors il est pedo, ou encore il a des troubles genre il doit se sentir supérieur facon yoda en vers des bien plus jeunes ou encore simplement il n'a pas de grosse cylindrée ou taff pour les keuf ou nike ta mere et j'en passe des facteur possible bref bien joué a toi skull, tu a réussi a me faire rattrappé la parole |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Lun 17 Mar 2014 - 12:54 | |
| - hacheur a écrit:
- #stargate #galaxieoupas #cherchepasàsavoir #fermetagueule...#maitreyoda
#vousregardedenhaut&denbas #rapfantafraisetagadabattle #jteclate je suis #fouTfaux #jtefface #pointbarre #latrompeababar #tesbonne... quand le #roi n'est pas là les #shaolins dansent...#plusieurs malheureux pour 1 heureux...même son #silence vous met en #hypnose...#maitreyoda est en #vacances.... #bisousàvous2làhaut nawak que tes en vacance on ta grillé et tu laisse reposé le truc tu t'assume en rien.... juste le fait que tu te planque en dis long |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Jeu 20 Mar 2014 - 2:36 | |
| #Vousetestousmignon...Mais vous conversez de si et de ça #sanspoivresanssel...Vos chamailleries ne sont que #SOS et #détresse...#maitreyoda lui, reste désormais de marbre #sanszèle #sanstiép...vous regarde creuser puis crever pour mieux renaître et enfin être de vous #tropguét...#amen! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Collecte Jeu 20 Mar 2014 - 11:25 | |
| ouai mais la tu prouve ce que j'disais |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Jeu 20 Mar 2014 - 15:14 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- NARNAR a écrit:
allons.. donne moi ton paypal je te fait le don haha détrompe toi mon pote la majorité des membre de RB sont des bourge ou des fils de bourge et c souvent les bourge qui sqouate le moin les rue il sont souvent enfermer chez eux et malgré toute leur thune il sont pauvre exacte ta tout capté gros, mais ta oublier un truc il vienne aussi souvent de la campagne donc il on une bonne vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Collecte Jeu 20 Mar 2014 - 15:16 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Collecte Jeu 20 Mar 2014 - 16:30 | |
| j'avoue c'est con ce que t'a dit
Dernière édition par Old Soul le Jeu 20 Mar 2014 - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Jeu 20 Mar 2014 - 17:01 | |
| espèce d'enculer dire n'imp comme tu le fais, grandi un peu évolue Invité |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Collecte Ven 4 Avr 2014 - 18:01 | |
| #maitreyoda a contribué à l'évolution de vos#QI ...il vous a donné le programme #équilibre ...mais il vous regarde là , encore et toujours dans le nids, #oisif a crier : "#QiQi #maitreyodadonnenouslefluide!!..."
Maitreyoda ne parle pas de la situation géographique virtuelle d'rb ...car ici dans le "réel" ou ailleurs c'est pareil...#maitreyoda #noubliepascespetits #stargate #galaxies.... |
|
| |
| Sujet: Re: Collecte Ven 4 Avr 2014 - 18:08 | |
| il m'a presque manqué |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Collecte Ven 4 Avr 2014 - 22:57 | |
| J'vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel, que tous me voient tuer le roi #il a accouché de sa propre fin#copiercollersurpasser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte | |
| |
|
| |
|