.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Changer le film de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tibbar

Changer le film de sa vie - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Changer le film de sa vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer le film de sa vie   Changer le film de sa vie - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 2:58

tearone a écrit:
Tibbar a écrit:
NARNAR a écrit:
je vais t'envoyé des trucs en mp dès que je sais , parce qu'ici on vois déja venir les commentaire débiles si je poste ca...

tu verra par exemple des conseil a mettre en pratique, qui sont utilisé par tout les commercial et les gens qui réussissent, et j'ai aussi d'autres truc sur la pensée positives

mais avant tout il faut savoir qu'il ne suffit pas d'y croire, c'est du travail a fair sur nous, nos but nos considération, des code pour mieux se comprendre aussi et ne pas perdre de vue nos buts et j'en passe

J'crois savoir de quelles vidéos tu parles. C'est un mec jeune qui parle même, en costard, qui d'ailleurs a une façon de présenter les choses un peu commerciales, c'est ça ?

J'ai vu des vidéos où il parle de réussite, de confiance en soi, et de se donner les moyens d'agir etc... Lol.
je traduis: tibbar aime bien ce genre de truc il en regarde beaucoup
J'suis sûr que mon Nanar regarde ça en continuant à fumer et boire dans sa chambre Changer le film de sa vie - Page 3 Yeux07
il a vu que tu voulais pas qu on te vanne "alor pour ton bien il te tue...a mais c est pour ton bien " tiré de la voie de l amoureux elle rajoute d ailleur c était son devoir il était obligé il fallait qu il le fasse(ironie)

Lol non mais on m'a montré les vidéos, j'ai regardé vite fait mais ça m'intéressait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Changer le film de sa vie - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Changer le film de sa vie   Changer le film de sa vie - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 6:16

Tu ments comme tu respires , vipère . En mattant ça tu t'es dit "hummm fort intéressant , voyons comment intimider les gens et leur faire croire que j'ai confiance en moi" AHAHAHAHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer le film de sa vie   Changer le film de sa vie - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:28

pour le moment je vais parlé que de celle que j ais vue posté en vidéo pas les lien et le mec détaille des point de la pensé positive , comme la dit narnar c est basique

mais déja premiere chose ce sont des choses a appliqué pour voir si le rendu est meilleur ou si il y a un impacte sur nos vie, personne n a eu le temps pour les testé réelement

le mec est un coach de positive vibration de ce que j en ais vue
évidament la vidéo a voir comme ca parait pas apporté de chose mais elle détail des phénomène inconscient ou conscient selon les individu

prenon l exemple d un mec qui a perdu son boulot et qui déprime bein la il a une base qui n a l air de rien mais qui va nourrire ca route de chose positive lui perméttant de sortir de ca condition

aprés y a mentor et mentor qui n a pas de mentor dieu n est il pas un mentor , un mentor c est l exemple enfant tes parent était tes mentor , on sera tjr soumis par des choses, la lui dit choisi une soumission comportant un méssage positif enrichi toi trouve un mentor (il aurait du dire un nouveau mentor enfin c est ma vision)
je vais vous le faire autrement : quel sera la différence si tu choisi comme mentor dieu et si tu choisi le diable

encore un truc imaginez que la phrase religieuse tu ne tuera point sorte aujourd hui , bein moi je dirais quoi on a plus le droit de mangé de viande (et oui j ais soulevé un autre sujet) d autre diront moi je suis pas soumis je vais buté qlq pour la peine et un autre dira je le garde en lite motive
qui se débrouillera mieux dans la société qui souffrira le moins de ca vision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer le film de sa vie   Changer le film de sa vie - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:36

oui mais pierre qui roule n'amasse pas mousse et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse, et j'pense que de ce fait, il est indéniable qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soi

Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Ven 14 Fév 2014 - 10:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer le film de sa vie   Changer le film de sa vie - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:48

bon je suis pas sur de t avoir compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer le film de sa vie   Changer le film de sa vie - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:57

moi non plus je suis pas sûr de t'avoir compris, j'voulais nous mettre sur le même pied d'égalité, voilà qui est fait

balle au centre
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Changer le film de sa vie   Changer le film de sa vie - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
oui mais pierre qui roule n'amasse pas mousse et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse, et j'pense que de ce fait, il est indéniable qu'on a toujours besoin d'un plutôt petit que soi

Pourtant ça coule de source..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer le film de sa vie   Changer le film de sa vie - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:13

j'avais écrit plutôt, faut que j'arrête de lire mickey magazine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer le film de sa vie   Changer le film de sa vie - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:06

oui c est pour ca je comprenais pas la fin surtout et je me suis demandé si t éssaié pas de m envoyé dans une boucle interminable pour donné un sens a ton existence...comme d hab quoi^^
mais tu sais enfaite, j aimes bien cassé des cruche et ca ser a rien de me mettre des baton dans les rou j ais des gente alu chromé et a force tu ne vois plus rien
Tibbar

Changer le film de sa vie - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Changer le film de sa vie   Changer le film de sa vie - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:21

Stag a écrit:
Tu ments comme tu respires , vipère . En mattant ça tu t'es dit "hummm fort intéressant , voyons comment intimider les gens et leur faire croire que j'ai confiance en moi" AHAHAHAHA

merde tu vois vraiment des complots partout  Changer le film de sa vie - Page 3 762370

Changer le film de sa vie - Page 3 357445 
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer le film de sa vie   Changer le film de sa vie - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:37

je vais répondre simple par ce qui a été dit par quelqu'un sur ce topic :

tout le monde s'est construit grace a tout type de croyances, de principes, c'est par les autres qu'ont crée notre spiritualité

je rajouterais que c'est pareil avec tout, on n'invente rien sans rien car pour inventé un truc il faut partir sur un ou plusieurs truc qui existe déja..
mais bon on s'éloigne, perso j'ai juste proposé ses vidéo a tearone qui avais l'air de vouloir ca en vue de sa premiere vidéos... j'ai posté une seul vidéo... vous juger, libre a vous de le faire a votre guise selon vos croyance, j'ai rien a gagné la dedans a part des mauvais jugement apparament
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer le film de sa vie   Changer le film de sa vie - Page 3 Empty

Changer le film de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3