evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Désoler .. changer en La france , la menteuse. ( texte changer ) Dim 18 Juil 2010 - 18:15 | |
| Liberté, Egalité, Fraternité ; c'est beau mais c'est pas la réalité Ca me fais tellement pitié que je sais pas par où commencer Comment tu peux t'sentir chez toi ? Dans ce monde que tu vois Et le bonheur où il est ? Dans ce monde sans pitié On dit que la vie est belle et mérite d'être vécue Elle ne l'est que pour les politiciens pour qui nous ne sommes que des pions Si ils s'aperçoivent que tu peux les gêner ils te font bé-tom Leur politique raciste et vulgaire qu'ils se la mettent dans le cul Ils pensent qu'à eux, ces sales députés Ils en ont plein les poches, et veulent s'augmenter Par contre les poches des pauvres, elles, restent trouées Mais de tout ça, ils n'en ont rien à cirer Ils sont avares et ne pensent qu'à eux Ils sont bavards quand il s'agit de parler d'eux Mais quand il faut agir Ils ne savent que nous trahir Ce ne sont vraiment que des menteurs Et franchement leurs propos m'éceurent Les noirs et les beurs sont sans arrêt insultés Et de plus en plus mal regardés Pour les autorités se sont de vrais bouc-émissaires Pourtant ce ne sont pas les seuls hommes sur terre Faudra me définir le mot Fraternité Et qu'à l'avenir il y est une réelle Egalité Entre les noirs, les blancs, et les beurs Qu'on ne soit plus triés par couleurs Pour parler rapidement de moi, je passe la plupart de mon temps sus les terrains d'football Et également devant des feuilles de papier, quand j'écris jamais je m'arrête Ce que j'aime c'est entendre des mots rimer Et ce que j'aimerais c'est pouvoir contrecarrer Ce que depuis trop longtemps l'état nous fait subir Si je sors de mon trou je vais franchement le honnir Devant le peuple qu'il dit aider, et représenter Mais comment peut-il nous représenter Puisqu'il ne nous a jamais respectés ? Il nous a trahit, on devrait lui en faire baver Mais depuis peu j'ai un peu de respect Du moins j'en ai assez pour seulement en parler Je vais seulement rapper mes vérités Pour montrer à quel point la France c'est dégradée
Dans cette France désorganisée Liberté, Egalité, Fraternité Sont des mots de sens indéterminés C'est beau, mais ce n'est pas la réalité Allez voter , ces mots me gênent Quand je vois où tout cela nous mène
L'égalité tu ne la vois pas Car dans ce pays il n'y en a pas Les politiciens s'prennent pour des rois Et tout ça pour deux ou trois voix Que vous et moi nous n'avons pas Mais c'que ces hommes ne savent pas C'est que ce ne sont pas les meilleurs Et que les plus grands diseurs Ne sont pas les plus grands faiseurs Si ils veulent se la mettre quils aillent voir ailleurs Ces propos visent particulièrement le président Lui, ainsi que tout le gouvernement Ce qui coule dans leurs veines C'est pas du sang mais de l'arrogance Ils font monter en moi la haine Leurs propos débordent d'intolérance Ils disent représenter la France, et se croient grands Moi je dis à voix haute , "La France nous ment" Et sur ma vie, la France est loin d'être le plus beau pays du monde Pour moi le domaine dans lequel ce pays excelle est celui de l'immonde Ouais, la France part en couille c'est vraiment flippant Les propos des politiciens et de l'état deviennent effarants Je me demande comment va finir la ce-fran Ouais je suis jeune et je veux du changement Je parle en mon nom et en celui de mon clan Ecoutez bien mon rap c'est un rap conscient Celui de mes tepos et au moins autant Donc si on se regroupe on va faire pleurer le gouvernement Ouais, si on s'y met à plusieurs le résultat risque d'être choquant Moi, je suis pas connut je fais pas ça pour l'argent Je veux juste m'exprimer, dire ce que je pense car ya tellement De sonne-per qui vivent dans la galère pendant que le président Lui, se goinfre, dort dans son lit douillet, tout en ce moquant Du reste du monde, donc j'espère franchement qu'il entend C'est que je dis car là j'enchaîne les lyrics et je le descends Lui ainsi que tout notre gouvernement inconscient L'avenir c'est les jeunes et eux les exclus tout le temps On ne nous écoute pas et après on dit qu'nos propos sont révoltants Logique, à force de parler sans arrêts dans le vent Nos mots deviennent rapidement plus forts pour parler d�ces gens arrogants Ya trop de fierté dans leur yeux Ya trop de gen-ar dans leurs poches, leurs portefeuilles et même leurs mains Moi, je voudrais pouvoir toucher les Cieux Pour leur montrer qu'il n'y a pas besoin de mentir pour être quelqu'un de bien En bref, les politiciens je voudrais les honnir devant ce qu'ils disent représenter Pour qu'ils voient à quel point c'est choquant de se sentir rejeté . Mieux ?
Dernière édition par evilzan le Lun 19 Juil 2010 - 16:29, édité 2 fois |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Désoler .. changer en La france , la menteuse. ( texte changer ) Dim 18 Juil 2010 - 19:04 | |
| Je comprend vraiment pas le delire et sens du texte. c'est brouillon des meuz totalement inégal,et certaine qui ne rimes pas, et celles qui rimes sont tres simple
j'ai carement pas accroché |
|
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: Désoler .. changer en La france , la menteuse. ( texte changer ) Dim 18 Juil 2010 - 20:25 | |
| |
|
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Désoler .. changer en La france , la menteuse. ( texte changer ) Dim 18 Juil 2010 - 21:00 | |
| Ces message date de l'ancien texte meintenant ya le new |
|
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: Désoler .. changer en La france , la menteuse. ( texte changer ) Dim 18 Juil 2010 - 23:40 | |
| il y a trop de er et é trouve des synonime casse toi la tete:) un bon texte bien pret sa dur en moyenne 6mois à faire un texte que tu travaille et retravaille comment font les indé à ton avis;) |
|
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Désoler .. changer en La france , la menteuse. ( texte changer ) Mer 21 Juil 2010 - 17:17 | |
| |
|
Jyko2s 'RBien confirmé
| Sujet: Re: Désoler .. changer en La france , la menteuse. ( texte changer ) Mer 21 Juil 2010 - 19:09 | |
| Alors , la C'est "THE" texte que je déteste parce que , sa fait que de sapitoyé sur son sord ou sur celui de l'autre ! |
|
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Désoler .. changer en La france , la menteuse. ( texte changer ) Jeu 22 Juil 2010 - 20:21 | |
| Je veux pas dire mais ce texte dit la vériter mais bon ^^ si t'aime pas t'aime pas ^^ |
|
Jyko2s 'RBien confirmé
| Sujet: Re: Désoler .. changer en La france , la menteuse. ( texte changer ) Jeu 22 Juil 2010 - 21:18 | |
| Exactement , Chacun son opinion !
Peace ® |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désoler .. changer en La france , la menteuse. ( texte changer ) | |
| |
|