Sujet: Re: Changer le film de sa vie Mer 12 Fév 2014 - 12:12
ouai j sais pas je suis pas dans ce domaine, ici je parle surtout de préparations positive mentale ce qui va très bien avec ton topic, se recentré repartir sur de bonne base ect c'est pareil sauf que c'est + perso
Invité
Invité
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Mer 12 Fév 2014 - 12:17
en gros j ais la vision du mathématicien, quand je parle de secte c est sorti de l éso c était une boite américaine dont j ais signé des papier qui m empeche d en parlé, j ais pas le droit de donné le nom légalement parlant (pour nous motivé t avais un petit mot d un mec aussi connu que bill gates dans ces affaire) c était un taf de commercial depuis il ont eu plus de 80 procés les acussant d etre une secte qu ils ont tous perdu mais la société perdure (y a d ailleurs un mec de la team nekfeu qui en parle en scred dans un freestyle et je savais qu un groupe de rap de petit jeune étaient rentré dedans a mon avis c était eux)
Invité
Invité
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Mer 12 Fév 2014 - 16:05
ouais bref, j'ai pas envie de rentré dans ta vie non plus, tu m'a l'air bien chelou ou être tombé dans de drole d'influences mdr, je vais tout de même t'envoyé ce que je t'avais dit
ta quel age sinon ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Mer 12 Fév 2014 - 16:18
ah ah pour le moment le plus prés de la vérité c est kamisol avec 28xd
sinon ouai je suis spéciale parceque j ais fais des truc peu connu mais je suis terre a terre et bonne humain y a rien a craindre ce qui défini le plus mon sisteme de pensé c est les mathématique imagine pompideup cresant avec insistance et cherchant des apllication de type scientifique dans ces domaine la tu prends un hypnotiseur pour un magisien en gros a part que je dis bien que je suis hypnotiseur
et je parle de moi forcément si je veux parlé d experience personel
Dernière édition par tearone le Mer 12 Fév 2014 - 16:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Mer 12 Fév 2014 - 16:21
mdr ouai, et tu aime faire des mystère comme ça pourquoi ne pas avoué son age ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Mer 12 Fév 2014 - 16:30
j ais complété le méssage
bein déja ca m a fait chier de le dire a kamisol passé pour un jeune ca donne moins de crédibilité et je préfere qu on prenne mes écrit de loin avec du doute ...je veux amené des questions plus que des réponse /pas mettre des gent sur une route mais montré les photo que j ais fais sur la miene...j appel ca patagé et pour ca internet et l écriture est trés utile
Invité
Invité
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Mer 12 Fév 2014 - 17:04
lol bref je vais quand meme t'envoyé ce que je t'avais dit
Asmo
Maître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Mer 12 Fév 2014 - 19:35
Oh je le veux aussi por favor
Invité
Invité
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Mer 12 Fév 2014 - 20:29
Quel sont tes motivations ?
Asmo
Maître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Mer 12 Fév 2014 - 20:31
Simplement la curiosité et la soif de connaissance
Invité
Invité
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Mer 12 Fév 2014 - 20:50
mdr, bon de toute façon au fond je m'en tape des avis négatifs je voulais voir ceux qui réagirais voila sa c.aine youtube
j'conseille de suivre ses vidéos depuis le début et de lui laissé la c.ance de vous faire comprendre que nous sommes au manette de nous même et ca + que ce que l'on crois...
je vais pas donné les vidéos que je juge + intéressante car on y trouvera tous les trucs qui nous regarde... et puis elle sont presque toute intéressante selon moi
si vous avez kiffé une de ses vidéo posté la ici on peut en parlé j'en met une vite fait que je juge primordial
après voila, faut pas voir ca avec l'esprit borné, genre se dire ouai il fait le proff... tout conseils, point de vue est bon a prendre je dirrais...
SansTitre
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Mer 12 Fév 2014 - 23:51
franchement je sais pas comment tu fait
c'est grave naze
Invité
Invité
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Mer 12 Fév 2014 - 23:53
non mais narnar ne comprends pas qu'il se discrédite lui-même avec toutes ces merdes... et après il essaiera de nous faire gober qu'il est trop mystique pour nous loool
Invité
Invité
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Jeu 13 Fév 2014 - 10:30
ouain innnn mais je m'en tape complet de votre avis septique et rabaisseur qui ne m'étonne pas du tout d'ailleurs... ouais c'est bien vous etes des bete vous ! vous savez tout, vous savez vous débrouillé pour vous motivé, vous recentré et vous savez c'est quoi de pensé positif, vous savez tout en gro mdr... sisisisi la super classe mdr krkrkrkrkrkrkrkrkrkkr trop bon
Invité
Invité
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Jeu 13 Fév 2014 - 10:31
Old Soul a écrit:
franchement je sais pas comment tu fait
c'est grave naze
comment je fait quoi ? et pourquoi c'est super naze...
j'sui sur que ta émis ton jugemement sur base de fond débile et trop vite après ouai si tu préfere croire en dieu qu'en toi je comprend mieu ton gros coté septique .... ou alors peut etre tu trouve que sa fait tiep d'apprendre d'un jeune comme lui ou qu'il a rien a dire parce qu'il est jeune ou quoi d'autres... je crois que c'est plutot ca... car j'imagine un peu comment tu pense au fond avec ton bouclié et ta facon de dire j'apprend de par moi meme, enffin explique nous :p
revient en, si tu veut dire que c'est naze tu dois etres capable de savoir pourquoi et ca sa m'interesse... alor explique nous quand meme au lieu de te levé dans la salle et crié c'est naze, tu peut le faire mais donne des argument ce que t'a fait c'est un avis qui sert a rien si t'argumente pas c'est du vent paas tres loin de l'insulte pour moi, mais du vent..
Invité
Invité
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Jeu 13 Fév 2014 - 18:16
un renard c'est rusé normalement, pas lâche lol
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Jeu 13 Fév 2014 - 18:41
j'avoue c'est assez nul... argumentaires creux, simplistes, vu dans n'importe quel petit bouquin bas de gamme sur le sujet et puis on s'endors..
mais après si tu kiff, fait ton truc ;)
moi je retiens : stop les médias et trouve toi un mentor .. c'est pas un moyen de réussite mais d’asservissement ses vidéos.
SansTitre
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Jeu 13 Fév 2014 - 18:51
je sais très bien pourquoi :
branlette pseudo spirituel = le types ne comprend rien a la spiritualité et pense que la "pensé négative" est , parcequ'on vie dans un environnement qui nous conditionne a l'être et que par conséquent on doit évité ces chose = bullshit : la "pensé positive" serais de pouvoir pensé positivement peut importe la situation , peut importe le contexte , et ça n'a rien a voir avec toutes ces connerie , c'est un dépassement de soi et donc un travaille spirituel
bref , en gros c'est de la grosse branlette de niais, qui n'a ni sens ni fond
et j'ai même pas envie de débattre sur ça tu m'a demandé ce que j'en pensais point barre
Atlaas
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Jeu 13 Fév 2014 - 22:25
Mmmh, parlé de spiritualité est toujours difficile, puisqu'elle même n'a jamais été définie réellement.. a travers le monde, tant de chemins y mène..
Moi je pense surtout, que celons chacun, ont peut être touché aussi, par certaines choses qui paraissent même simple, ce n'est pas ça qui est important, que l'ont commence d'une idée simpliste ou développé vraiment, l'important c'est de creusé, savoir aussi entendre des paroles simples, se laisser même parfois séduire par des mot niais au plus simple, car parfois c'est ce qui est bon, comme pour le sons par exemple ou chacun de nous a déja aimer une faze débile mais dites, ou ambiancé d'une façon qui nous touche celon notre interprétation ou ressentis..
Commencer a définir des "niveaux" dans la spiritualité, pour moi cela ne reviens a rien, que l'ont parle d'un simple d'esprit qui livre sa vision des choses ou d'un homme reconnus en tant que philosophe.. tout le monde s'est construit grace a tout type de croyances, de principes, c'est par les autres qu'ont crée notre spiritualité, mais par nous même qu'ont la développe apres je pense.. par contre moi j'aime me dire, que je commence par avoir une ouverture d'esprit a toute epreuve même extreme pour certain, sans cela, impossible de commencer un développement intérieur car prisonnier de la compétition, du jugement ou de l'envie.. un peu de nihilisme ne fait pas de mal non plus je pense, mais ça, c'est mon avis..
SansTitre
Sujet: Re: Changer le film de sa vie Ven 14 Fév 2014 - 1:36
certe ça n'a pas de sens de définir certain niveau ou degrés dans la spiritualité
cependant , y'a un degrés ou s'en est pas , et un degrés ou s'en est
après je me considère pas être un grand spirituel , mais je pense être assez sensible la dessus pour savoir quand un truc ne vaut pas grand chose et quand une chose est réellement intéressante
or , ce genre de truc (la meuf de tearone et la vidéo de silab) , c'est non seulement cliché , mais en plus ça ne vaut rien