Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Dim 9 Fév 2014 - 22:16
ouais , après j'avoue je les revue y'a de ça 1 ou 2 ans , j'ai plus autant ris c'est vrai
parcontre les visiteurs , c'est un tout , dans ce film y'a pas que l'humour qui est bien , c'est aussi l'histoire , et le coté moyenne age , ce qui en fait l'une des meilleurs comédie française pour moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Dim 9 Fév 2014 - 22:20
c'est clair que les visiteurs c'est imbattable a ce niveaux je peut le voir tant que je veux j'en ai perdu du temp de vie a maté ca et j'pourrais encore...
Pak
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Dim 9 Fév 2014 - 22:50
la meilleure comédie c'est la cité de la peur il y a pas à chier. des films comme ça je peux les regarder indéfiniment, c'est comme Rhhhh (pas au même niveau)
SansTitre
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Dim 9 Fév 2014 - 22:54
rrrr je kiff bien ouais , c'est un melange entre alain chabat et les robin des bois et ça donne un bon truc je trouve
après a l'époque je le trouve vraiment très naze , mais enfaite avec le temps je le trouve excellent
SansTitre
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Dim 9 Fév 2014 - 22:56
Atlaas
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Dim 9 Fév 2014 - 23:06
Scary movie 2 pour moi putain quoi j'en pleure défois encore hier justement a certaine scene
Le dîner est mythique, les feintes que s'envois celui en chaise roulante et l'autre a la main pourrie aussi putain dmerde quoi et shurty bordel mettez ça a 10min pile, sont putain de rire quand l'autre le feinte sur l'aileron bordel https://www.youtube.com/watch?v=U0dVQ9Mr3oc&feature=youtu.be&t=55s
SansTitre
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Dim 9 Fév 2014 - 23:10
scary movie 1 il est indétronable , je pense que je vais même le revoir
le deux aussi je le kiff mais moins que le un , le 3 beaucoup moins mais il reste bon
et le reste est a gerbé , surtout le dernier j'ai arrêté au bout de 30 minute tellement c'est médiocre ..
Dernière édition par Old Soul le Dim 9 Fév 2014 - 23:13, édité 1 fois
Sentenza
Jeune RBien
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Dim 9 Fév 2014 - 23:12
Oué le dernier a flingué la saga !
Atlaas
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Dim 9 Fév 2014 - 23:19
Oui moi même le 4 sa va franchmant j'ai apprécier, quelques un dmes potes aimais et d'autre non, c'était assez mitigé, le dernier ça va quoi, mais l'effet de surprise n'etant plus la quand a leur humour etc, je ressend un manque de folie dans le dernier qui les caractérisais bien a mort dans les deux premier, le deux etant le plus fou pour moi dans le style caricaturale j'adorais bordel franchmant j'ai rarment pleurer de rire pour un film mais celui la casi chaque fois parceque je le regarde une fois tout les 2 an maintenant
SansTitre
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Lun 10 Fév 2014 - 1:09
d'ailleurs dans le 1 comme a l'époque j'avais pas vue usual suspects encore j'avais jamais grillé mais c'est la même fin que dans usual suspects enfaite ahah
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Lun 10 Fév 2014 - 1:17
ouais référence totale à Usual Suspects, en même temps le truc de Scary Movie c'est de faire des références à d'autres films et de s'en moquait gentiment.
Invité
Invité
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Lun 10 Fév 2014 - 10:24
putin les scary movie je me souvient, le tout premier quand il est sortit, c'est le premier film style comédie folle parodie que j'ai pu voir, c'etais du lourd j'aimerais bien autant kiffé les film qu'a l'époque
Sinon Pak toi aussi tu a kiffé ce passage ? --->
N.B
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Lun 10 Fév 2014 - 21:35
SuperGrave avec Jonah Hill ( le rôle qui l'a fait monter ) bon petit film bien écrit
Little miss Sunshine comédie dramatique que j'aime bien
Date limite m'a fait rire aussi .
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Lun 10 Fév 2014 - 21:45
Old Soul a écrit:
rrrr je kiff bien ouais , c'est un melange entre alain chabat et les robin des bois et ça donne un bon truc je trouve
après a l'époque je le trouve vraiment très naze , mais enfaite avec le temps je le trouve excellent
j'suis d'accord, sur le coup il peut faire flop, mais en fait il est tellement absurde si tu le regardes en mode déconnecté tu tapes des barres.
Sinon y a un film néerlandais complètement WTF qui s'appelle New Kids Turbo il est archi perché, j'l'ai vu 2 fois, une fois normal une fois foncedé mais les 2 fois j'ai tapé des barres énormes. Mais il est perché faut accrocher
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Lun 10 Fév 2014 - 21:49
Pak a écrit:
idiocratie mdr
c'est un visionnaire le scénariste de ce film... ce qu'il y décrit ça ressemble un peu à notre société actuelle
Pak
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Lun 10 Fév 2014 - 23:43
non mais carrément..le président un catcheur,ils de l'agriculture avec du coca mdr non mais en vrai j'ai tapper de vrais barres sur ce film.
Et chui d'accord avec vous pour rhhh la premiere j'avais aimé sans plus, et au fur et a mesure j'ai adoré ! toutes les scènes sont mythiques !
SansTitre
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Lun 10 Fév 2014 - 23:48
Dots a écrit:
Pak a écrit:
idiocratie mdr
c'est un visionnaire le scénariste de ce film... ce qu'il y décrit ça ressemble un peu à notre société actuelle
ouais perso je vois ce film comme une satire
Invité
Invité
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma! Mar 11 Fév 2014 - 9:32
Sentenza a écrit:
Ou sinon il y a "A dirty shame" avec johny knoxville, ce film m'a tué ! x)
j'ai regardé la moitier hier, j'ai coupé j'en déduit que c'est pas terrible et même très/trop con par moment...
a voir peut etre avec la suite
ta quel age ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma!
Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma!