Stri-keRBien imposant
| Sujet: pigritia epythrocléene - Luckyy Jeu 6 Fév 2014 - 17:25 | |
| "J'ai la pigritia epythrocléene, j'ai djà la flemme de l'dire, et puis oh merde, Despee, psp, j'ken sans capote, j'choppe des mst, L'calcium donne la diarhée, j'te jure t'as qu'à tester
j'veux faire ma vie, avec une gameuse j'ai décreté qu'jferais pas d'rimes sur cette meuzs, Putin j'viens d'en faire une, fait chier, moi j'suis comme mes cheveux, j'suis toujours rebellait
J'aime la mère nature, mais j'ai jamais vu l'soleil, j'aime les deux sex et les igloos, jme caracterise de bipolaire, en cours j'bois du pulco, il fait trop chaud pour travailler, plus tard j'veux fumer la pipe, pour l'moment j'laisse ma meuf m'la taillé
toute la journée sur les lauriers, j'veux pas l'accent D'Sir Wilfrid, Tu m'verras jamais connecté quand y'a pas l'wifi toute la journée sur les lauriers, j'veux pas l'accent Sir Wilfrid, merde ça j'l'ai déjà dit...
refrain:
J'aime les licornes, et les filles hot, j'aime lire les écriture sur l'paquet d'banania, J'aime mes potes, quand ils ont des clopes, j'aime les refrains facile avec la rime blahblahblah
Flemme de cuisiné, j'dors tellement qu'j'en suis épuisé, j'me branle sur les 3 suisses sur les meufs en nuisette (ahah), en bac commerce, pour moi l'argent d'poche c'est du bissness tout est clair comme de l'eau d'roche, donc j'kik net
putin l'instru fait 4minutes 16 j'ai la flemme de terminéééé, j'voulais faire un truc baclé en plus, fait chier, bon on va finir classe: j'suis un fanatique des pieds, j'ai quelques troubles, donc il est pas toujours bien levé (et bien lavé aussi)" |
|
HMK
| Sujet: Re: pigritia epythrocléene - Luckyy Dim 9 Fév 2014 - 13:49 | |
| J'ai pas du tout aimé, ya rien de constructif mais ouais j'ai pas du tout accroché. Trop facile et déjà entendu. |
|
KickeurSceenRBien
Messages : 78 Age : 27 Groupe : Rappeur Solo Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: pigritia epythrocléene - Luckyy Dim 9 Fév 2014 - 16:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pigritia epythrocléene - Luckyy | |
| |
|