Sujet: Luckyy - Héméralopie Dim 23 Mar 2014 - 19:16
"J'ai plus la foie, car prométhé a cramé la jeunesse, l'futur menace, l'passé est lourd et c'présent me laisse, mes cicatrices sont les rides d'ma vie, j'aiguise ma mine, j'veux l'bic d'ces types d'la street le temps c'est d'l'argent, même quand tu coules un bronze, on a pas l'compat dans l'oeil, pourtant on tourne en ronds j'fais l'saut d'l'ange la corde au coup, j'l'accorde qu'on coule, pas d'pote au bout, le fil d'nos jours s'écourte, déjà qu'la vie est courte écoute, mes édifices de rêves n'sont qu'des châteaux d'sables, j'essaye d'faire des rimes riches, la tête sous un chapeau d'paille, j'ai l'visage d'la peine, car j'vis dans des flaques de larme, consumé par l'enfer, le sheitan, je lui déclare ma flamme l'pire des coups d'schlass, c'est les souvenirs, ces remorts, qu'on s'remémore dans une plaie qui fait souffrir, mais aussi ces sourirs, ces fous-rires d'ces gens qu'on oublie, au fond, j'aime mes frères de sang, jusqu'à ma carotide
j'ai pour sas mon bic, toutes mes crasses s'résignent, j'écris des phases terribles, et les jeunes des textos sur leur blackberry, vous n'pensez qu'au crack et shit, et salissent le cathéchisme, pour eux l'eucharistie c'est mâcher des chips, j'sors une lame de fond, car les coups n'viennent qu'dans bas, est-ce une larme de trop, lorsque la vie t'entaille, tout m'déçois, j'passe mes résoi a té-gra, des textes gars, a l'autel du péché, suffit d'avoir sa bonne étoile, #dsk, j'reste coupé du monde, à force d'être tailladé, jeunesse abruti par la téléréalité, r'garde ayem, moi j'suis pas tête dans les nuages, mais dans les chemtrails, manipuler par des chaînes traîtres, et ça passe crème mec, toute sorte de guerre à notre insu, cette notre être qu'il insulte, on a croquer dans l'fruit d'l'intelligence, mais nous sommes inculte, Que des langues de Nahash, donc j'brandis ma hache, c'est en ouvrant mon coeur aux autres que j'randis l'âme"
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Luckyy - Héméralopie Dim 23 Mar 2014 - 20:58
je te trouve moins à l'aise dans ce style, mais ta voix passe bien la prod est nickel le flow est un peu saccadé et pas forcément dans le bon sens, ca manque de maitrise un peu d'effet (déjà trop^^) bref, pas mal mais ce style faut le forger ;) peace
Stri-ke
RBien imposant
yeah ok, cimer de l'avis man !;) ouais la prod qui m'allait pas tellement j'pense, fin bref cimer !
d'autres ?
Stri-ke
RBien imposant
Sujet: Re: Luckyy - Héméralopie Mar 25 Mar 2014 - 21:23
up
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
Sujet: Re: Luckyy - Héméralopie Jeu 27 Mar 2014 - 17:51
Putain de up mec y'a de gros progrès je préfère nettement ton flow là dessus ! C'est certes un peu saccadé mais c'est beaucoup mieux, ta voix est plus posé, plus profonde, plus énergique. Comme d'habitude le texte est bien léché. Par contre je crache sur le vocoder (comme d'habitude). Excellente prod' au passage. Bon taff !!
Sujet: Re: Luckyy - Héméralopie Jeu 27 Mar 2014 - 18:33
yeaaah cimer man, content que ça t'ai plu au final ahah je passe
Cale
Grand RBien
Sujet: Re: Luckyy - Héméralopie Jeu 27 Mar 2014 - 22:37
Au départ j'ai eu l'impression d'entrer dans un manoir sombre, puis lorsque le beat part ça retombe un peu dommage. Puis je me suis laissé entrainé par ta voix et ton texte qui m'ont bien plus jusqu'au refrain qui est pas terrible (manque de voix je pense mais c'est pas grave ca arrive) Le 2eme couplé m'a bien remis dans le bain t'as reussi a me reprendre au vol et c'est tant mieux.
Bref bon son mais le refrain est vraiment a retravailler. Passe écouter mon titre ICI et laisse ton avis ;)
Stri-ke
RBien imposant
Sujet: Re: Luckyy - Héméralopie Ven 28 Mar 2014 - 18:28
cimer je passe
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: Luckyy - Héméralopie Ven 28 Mar 2014 - 21:58
je trouve ça plutôt bon. Je trouve tes intonations et ton flow beaucoup mieux que dans sentiments farfelus, surtout pour ton premier couplet. Après dans le deuxième couplet le flow me semble moins bien.
L'instru me semble un peu trop forte, elle bouffe un peu ta voix (du moins c'est l'impression que j'ai avec mon casque audio). Tu peux encore t’améliorer niveau articulation, appuie toi plus sur les consonnes pour avoir plus d'impact à l'audio.
Sinon le texte est très bien.
Stri-ke
RBien imposant
Sujet: Re: Luckyy - Héméralopie Ven 28 Mar 2014 - 23:46
yeah cimer du passage, je note man
Dwayne Rush
Maître RBien