Sujet: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Lun 10 Mar 2014 - 14:13
Texte:
"les yeux équarquiller, l'esprit éparpillé, et bras liés, ton sourir m'fait vacillé, des étoiles par millié, pleins d'idées d'destinations, des tas d'songe, t'embrasser là tout d'suite ? nan j'suis pas contre, c'est un putin d'coup d'foudre, un soir d'artifice, émoi pacifique, magnifique, j'parle de toi dans des tas lyrics, spasmes cyniques, de l'eau dans l'gaz ? nan un amour sans armes chimiques ma joli, t'aimer c'est mon devoir civique, L'amour rends aveugle, ta beauté m'rends sourd, vient on part on s'en fou, avant qu'nous ratrappe l'heure, j'suis dans la lune, mais t'es l'soleil d'ma vie, j'te le dit dans c'rap, car les poèmes m'fatigues, un élèvage d'vanesse dans mon ventre, t'as soigné ma paresse, vient on s'lance dans des soirées d'caresses , Silence des anges, quand j'te prends sous mon aile, on s'entendra toujours, même si on est sourd d'oreille"
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Lun 10 Mar 2014 - 19:46
pas mal, j'ai plutôt bien aimé.
la qualité du son est pas top, mais passable.
J'aime bien l'instru, elle colle bien avec le texte. je trouve ce dernier plutot bon.On sens la sincérité.
Je trouve qu'il a un bon truc dans le flow, mais il faut l’améliorer, les intonations semblent parfois trop "forcées". Par contre travaille beaucoup l'articulation, certains mots sont pas très audibles (même si globalement ça va).
ça fais pas longtemps que je suis sur le forum, donc j'ai pas non plus l'avis le plus complet et pertinent, mais ça peut quand même te donner une idée pour progresser.
Stri-ke
RBien imposant
Sujet: Re: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Lun 10 Mar 2014 - 19:50
ouais c'est cool d'avoir lâché ton avis, même si t'es pas là d"puis trop longtemps ;) J'retravaillerais tout ça
eh oui pour la qualité audio, je sais, c'est juste que j'ai fait aucun mixage donc on entends les imperfections lol
et les intonations ouaip j'y ferait gaffe la prochaine fois !
merciii, c'est cool ;)
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
Sujet: Re: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Lun 10 Mar 2014 - 20:00
Problème d'articulation sur "d'destinations" et "spasmes" et du coup sensation de off beat, on retrouve ce souci à d'autres endroits comme l'a souligné Buzz. Effectivement la qualité laisse à désirer mais bon ça tu t'en doutes et on peut le reprocher à personne. Sinon le texte est soigné comme toujours, je l'aime beaucoup, le vocabulaire est recherché, et je préfère nettement la voix sur celui là même si le contraste entre les into forcées et non forcées et bien trop grand, faut persévérer dans l'idée de pousser la voix et de mettre plus d'énergie c'est ça qu'est bon !
Sujet: Re: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Lun 10 Mar 2014 - 23:09
cimer de l'aviiiis man ! je tiens compte de tout ça ! ouais j'vais retaffé pour les intos, mais en vrai j'arrive pas a faire ça sur toutes les prods... c'est la seul prod celle-ci que j'ai réussit à pousser la voix. Les autres que j'avais pu choisir ça fait un truc bof
cimer man ;)
Yesmine.
RBien confirmé
Sujet: Re: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Mar 11 Mar 2014 - 19:13
Tout a été dis dans les deux autres avis, ca sert a rien de le redire! Juste j'suis pas fan de l'instru, elle est bien mais trop lente a mon gout L'ensemble est pas mal, bravo!
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Mar 11 Mar 2014 - 21:14
"ta beauté m'rends sourd," ça veut dire que tu te branle en pensant à elle? Le texte est pas mal, le flow aussi même si les intonations sont souvent pas là où elles devraient. Ca manque un tantinet d'émotion aussi. Mais globalement c'est pas mal.
Stri-ke
RBien imposant
Sujet: Re: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Mar 11 Mar 2014 - 22:38
cimeeer des avis ;)
Nan j'me branle pas moi j'fais comme le mec dans intouchable, j'me caresse les oreilles, c'est encore mieux !
Kartoon
RBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Mar 11 Mar 2014 - 23:26
J'pense que l'instru est trop lente du coup tu appuie trop certains mots de ton texte pour bien tomber.. Le texte est super je trouve par contre, peace !
Stri-ke
RBien imposant
Sujet: Re: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Mer 12 Mar 2014 - 0:01
cimeeer Kartoon d'avoir looker ouais ptete l'instru le problème aussi :/
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
Sujet: Re: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Mer 12 Mar 2014 - 11:14
aye sisi le texte est bon on sent que tu t'es impliqué dedans bien joué apres le fete d'avoir appuyé certains mot ne ma pas géné moi tkt avec une meilleur qualité sa aurai fait un tres bon rendu
Sujet: Re: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Mer 12 Mar 2014 - 12:22
Cimer je passe
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Jeu 13 Mar 2014 - 0:03
contrairement aux précédents, j'ai pas aimé ce son là t'appuie vachement tes fins de meuz, ca sonne mal, surement pour rester calé donc le texte n'est pas adapté (accélère un peu l'instru, ou revois ton texte) Peace
Stri-ke
RBien imposant
Sujet: Re: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Jeu 13 Mar 2014 - 1:20
Merci d'être passé, je note =)
kmorenita
Sujet: Re: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Jeu 27 Mar 2014 - 18:02
alors je suis pas fan de la prod ,le texte j ai bien aimé,manque de maitrise dans le flow,c est pas mal au final mais j ai pas accroché
peace
Stri-ke
RBien imposant
Sujet: Re: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Jeu 27 Mar 2014 - 18:32
okay cimer du passage
Cale
Grand RBien
Sujet: Re: Luckyy - Sentiments farfelus (rends les avis) Jeu 27 Mar 2014 - 22:42
La prod est tout simplement magique, dès le debut du titre on s'y laisse prendre. La voix tu m'a un peu moins conquis que dans tes autres titres (un peu trop violent au depart puis ca retombe) Par contre je suis blasé parce que sur une prod comme celle ci je m’attendais a un refrain et au moins un 2eme couplé.