.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

man s vs nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

man s vs nature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 5:24

...

sinon dans Bear Grylls j'me suis marrer quand il mange une couille de chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:38

en tout cas j ais mon bof qui est ancien chasseur alpin, c est le niveau commando une des section les plus hard
c est le mec qui amene timisit dans" terre inconnu" chez les muntawai une tribut qu il éssaie de sauvé le reportage est lourd d ailleur
et c est lui qui m a fait découvrir ca en me disant que le mec de face a la nature était un sacrée commando donc je pense que les astuces sont bonne je voix pas qui peu etre mieu placé pour le dire
Halogène

man s vs nature - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:32

hacheur a écrit:
#soyonsindulgent avec #busta car il a subit des #dommagescolateraux #associéaamé...#sequelles #sévère ...#ilaccuselecoups #cnormal...#ontaimeaussi

on m'associe à toi,pour d'autre je suce, mais sa viendrais à personne dans l'esprit que les grand génie son similaire, jesus/boudha.... #ego

en même temps je peut le prendre comme un compliment mais je suis pas une copie mais #unique
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:55

Shad Les Cris 20 a écrit:
Ouais mais le gars il trouve toujours un animal fou pour s'faire une couverture, même dans l'désert, il monte toujours une falaise, d'ailleurs on sais pas comment le cameraman fait pour avoir autant de vue différente, il se passe toujours les même truc dans ces épisodes, il bouffe toujours un truc trop dégueulasse trop venimeux il est jamais malade, il a des vêtements propre alors qu'il dort dans la jungle lol, il trouve de l'eau potable trop facilement etc etc

Pour le caméraman faut savoir qu'il est bien entouré j'crois qu'ils sont pas qu'deux.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:04

.:: CàmisOle ::. a écrit:
mdr

je pense pas qu'orphée soit un double-compte perso... par contre un triple con... peut-être

krkrkrk

tu m'oublie pas toi  man s vs nature - Page 4 Nonnon04 
N.B

man s vs nature - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:08

Old Soul a écrit:
ce type tu peut le laissé ou tu veut il s'en sortira

a coté de lui chuck norris c'est une lopette man s vs nature - Page 4 Ok

pire man s vs nature - Page 4 Yeux07 
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:29

OGGY a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
Ouais mais le gars il trouve toujours un animal fou pour s'faire une couverture, même dans l'désert, il monte toujours une falaise, d'ailleurs on sais pas comment le cameraman fait pour avoir autant de vue différente, il se passe toujours les même truc dans ces épisodes, il bouffe toujours un truc trop dégueulasse trop venimeux il est jamais malade, il a des vêtements propre alors qu'il dort dans la jungle lol, il trouve de l'eau potable trop facilement etc etc

Pour le caméraman faut savoir qu'il est bien entouré j'crois qu'ils sont pas qu'deux.

ouais c'est toute une équipe autour de lui, qui interviennent seulement si il le demande ou si ils le sentent en danger. Un moment j'avais vu ce con avait fait sa "tente" dans le lit asséché d'une rivière et bah ça a pas manqué y a eu une crue et les techniciens ont dû le secourir en vitesse avant qu'il se fasse emporter.

Et sinon y a un cameraman qui le suit parfois en caméra épaule dans les endroits exigus mais c'est rare
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:41

hacheur a écrit:
Des que maitreyoda a le dos tourné #busta #pompideuh #orphée et #quelquegueuxdupeuple se disputent le #graal...lol

Demeurons dans la paix du seigneur #jevouspris #stopezlesquerelles #vousmesuceztous2toutefaçon... #commeçapas2jaloux #2jassumejassumepas #enpublicouencachette #touspareil car maitreyoda vous aime tous #sansexceptions

#paix #amour  et #souffrance... #mongowlie&tibbar #danslecarrosse et #amécourrederriere #enaboyant #maisrienafaire...#longuevie #auroietlareine...#amen!

#maitreyoda #magicien #merlinlenchanteur...

man s vs nature - Page 4 12469_10

#comprendquipourra
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:57

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
#soyonsindulgent avec #busta car il a subit des #dommagescolateraux #associéaamé...#sequelles #sévère ...#ilaccuselecoups #cnormal...#ontaimeaussi

on m'associe à toi,pour d'autre je suce, mais sa viendrais à personne dans l'esprit que les grand génie son similaire, jesus/boudha.... #ego

en même temps je peut le prendre comme un compliment mais je suis pas une copie mais #unique

Nous sommes tous influencés...tout ce qui sort de notre bouche appartient a quelque d'autre...voilà pourquoi #maitreyoda rigole de ceux qui rigolent....
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:55

mieux vos le prendre à la rigolade et pourquoi ce justifier sérieux ? ou ce défendre, je me dit on perds son temps la plus part du temps en agissant ainsi, d'une part parce que les gens ne savent rien et que chacun regarde avec sa subjectivité propre, et que la plus part du temps il le font par leur propre faiblesse ce justifier et donner raison je pense.

déduction avec les fdp faut frapper leur ego
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:36

tg stp
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:28

Si tu l'ouvre promis je la ferme

#fenetre#fuitedinteligencecheztoi  man s vs nature - Page 4 45689 
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:31

Bah visiblement non   man s vs nature - Page 4 Invisio4 
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:34

as tu compris ?  man s vs nature - Page 4 Invisio4 
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:51

Je me foutait d'ta gueule  man s vs nature - Page 4 Bravolev 
Shad Les Cris 20

man s vs nature - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:05

bref la bande des hacheur orphé pompi et tout vous faites tiép a foutre vos merdes dans tout les topics, créez vous en un spécial trou du cul !

sinon man vs wild, j'ai un pote il est comme vous, il y croit trop, il a déja tellement pris a cause de sa naïveté ^^
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:22

Je participe à genre trois topics. Sur celui-ci, sur 4 pages toute ma production se limite à " man s vs nature - Page 4 Invisio4 +1" et "tg stp". Sur le thread "aéroport de Denver" j'ai été l'un des seuls à traiter le sujet avant que ça dévie sur une meuf dont je me fiche éperdument. Donc t'es prié de ne pas me rapprocher de "toute la bande". Merci.
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:46

Pompideup a écrit:
Je participe à genre trois topics. Sur celui-ci, sur 4 pages toute ma production se limite à " man s vs nature - Page 4 Invisio4 +1" et "tg stp". Sur le thread "aéroport de Denver" j'ai été l'un des seuls à traiter le sujet avant que ça dévie sur une meuf dont je me fiche éperdument. Donc t'es prié de ne pas me rapprocher de "toute la bande". Merci.

#Spectateurinteractif...donc #bonfan...#quanmême...t'es pire que la bande puisque tu es #accro a la bande #groupie #tucrachesdanslasoupe #pourkoncrache dans ta chatte...#coquine...#insultepaslafamille...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:17

N.B a écrit:
Je me foutait d'ta gueule  man s vs nature - Page 4 Bravolev 

enfoiré  man s vs nature - Page 4 Yeah2 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 4 Empty

man s vs nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4