|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 5:24 | |
| ...
sinon dans Bear Grylls j'me suis marrer quand il mange une couille de chèvre. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 11:38 | |
| en tout cas j ais mon bof qui est ancien chasseur alpin, c est le niveau commando une des section les plus hard c est le mec qui amene timisit dans" terre inconnu" chez les muntawai une tribut qu il éssaie de sauvé le reportage est lourd d ailleur et c est lui qui m a fait découvrir ca en me disant que le mec de face a la nature était un sacrée commando donc je pense que les astuces sont bonne je voix pas qui peu etre mieu placé pour le dire |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 13:32 | |
| - hacheur a écrit:
- #soyonsindulgent avec #busta car il a subit des #dommagescolateraux #associéaamé...#sequelles #sévère ...#ilaccuselecoups #cnormal...#ontaimeaussi
on m'associe à toi,pour d'autre je suce, mais sa viendrais à personne dans l'esprit que les grand génie son similaire, jesus/boudha.... #ego en même temps je peut le prendre comme un compliment mais je suis pas une copie mais #unique |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 13:55 | |
| - Shad Les Cris 20 a écrit:
- Ouais mais le gars il trouve toujours un animal fou pour s'faire une couverture, même dans l'désert, il monte toujours une falaise, d'ailleurs on sais pas comment le cameraman fait pour avoir autant de vue différente, il se passe toujours les même truc dans ces épisodes, il bouffe toujours un truc trop dégueulasse trop venimeux il est jamais malade, il a des vêtements propre alors qu'il dort dans la jungle lol, il trouve de l'eau potable trop facilement etc etc
Pour le caméraman faut savoir qu'il est bien entouré j'crois qu'ils sont pas qu'deux. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 14:04 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- mdr
je pense pas qu'orphée soit un double-compte perso... par contre un triple con... peut-être
krkrkrk tu m'oublie pas toi |
|
| |
N.B
| |
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 15:29 | |
| - OGGY a écrit:
- Shad Les Cris 20 a écrit:
- Ouais mais le gars il trouve toujours un animal fou pour s'faire une couverture, même dans l'désert, il monte toujours une falaise, d'ailleurs on sais pas comment le cameraman fait pour avoir autant de vue différente, il se passe toujours les même truc dans ces épisodes, il bouffe toujours un truc trop dégueulasse trop venimeux il est jamais malade, il a des vêtements propre alors qu'il dort dans la jungle lol, il trouve de l'eau potable trop facilement etc etc
Pour le caméraman faut savoir qu'il est bien entouré j'crois qu'ils sont pas qu'deux. ouais c'est toute une équipe autour de lui, qui interviennent seulement si il le demande ou si ils le sentent en danger. Un moment j'avais vu ce con avait fait sa "tente" dans le lit asséché d'une rivière et bah ça a pas manqué y a eu une crue et les techniciens ont dû le secourir en vitesse avant qu'il se fasse emporter. Et sinon y a un cameraman qui le suit parfois en caméra épaule dans les endroits exigus mais c'est rare |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 15:41 | |
| - hacheur a écrit:
- Des que maitreyoda a le dos tourné #busta #pompideuh #orphée et #quelquegueuxdupeuple se disputent le #graal...lol
Demeurons dans la paix du seigneur #jevouspris #stopezlesquerelles #vousmesuceztous2toutefaçon... #commeçapas2jaloux #2jassumejassumepas #enpublicouencachette #touspareil car maitreyoda vous aime tous #sansexceptions
#paix #amour et #souffrance... #mongowlie&tibbar #danslecarrosse et #amécourrederriere #enaboyant #maisrienafaire...#longuevie #auroietlareine...#amen!
#maitreyoda #magicien #merlinlenchanteur... #comprendquipourra |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 16:57 | |
| - Orphée a écrit:
- hacheur a écrit:
- #soyonsindulgent avec #busta car il a subit des #dommagescolateraux #associéaamé...#sequelles #sévère ...#ilaccuselecoups #cnormal...#ontaimeaussi
on m'associe à toi,pour d'autre je suce, mais sa viendrais à personne dans l'esprit que les grand génie son similaire, jesus/boudha.... #ego
en même temps je peut le prendre comme un compliment mais je suis pas une copie mais #unique Nous sommes tous influencés...tout ce qui sort de notre bouche appartient a quelque d'autre...voilà pourquoi #maitreyoda rigole de ceux qui rigolent.... |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 17:55 | |
| mieux vos le prendre à la rigolade et pourquoi ce justifier sérieux ? ou ce défendre, je me dit on perds son temps la plus part du temps en agissant ainsi, d'une part parce que les gens ne savent rien et que chacun regarde avec sa subjectivité propre, et que la plus part du temps il le font par leur propre faiblesse ce justifier et donner raison je pense.
déduction avec les fdp faut frapper leur ego |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 21:36 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 22:28 | |
| Si tu l'ouvre promis je la ferme #fenetre#fuitedinteligencecheztoi |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 22:31 | |
| Bah visiblement non |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 22:34 | |
| as tu compris ? |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 22:51 | |
| Je me foutait d'ta gueule |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 23:05 | |
| bref la bande des hacheur orphé pompi et tout vous faites tiép a foutre vos merdes dans tout les topics, créez vous en un spécial trou du cul !
sinon man vs wild, j'ai un pote il est comme vous, il y croit trop, il a déja tellement pris a cause de sa naïveté ^^ |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 23:22 | |
| Je participe à genre trois topics. Sur celui-ci, sur 4 pages toute ma production se limite à " +1" et "tg stp". Sur le thread "aéroport de Denver" j'ai été l'un des seuls à traiter le sujet avant que ça dévie sur une meuf dont je me fiche éperdument. Donc t'es prié de ne pas me rapprocher de "toute la bande". Merci. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 23:46 | |
| - Pompideup a écrit:
- Je participe à genre trois topics. Sur celui-ci, sur 4 pages toute ma production se limite à " +1" et "tg stp". Sur le thread "aéroport de Denver" j'ai été l'un des seuls à traiter le sujet avant que ça dévie sur une meuf dont je me fiche éperdument. Donc t'es prié de ne pas me rapprocher de "toute la bande". Merci.
#Spectateurinteractif...donc #bonfan...#quanmême...t'es pire que la bande puisque tu es #accro a la bande #groupie #tucrachesdanslasoupe #pourkoncrache dans ta chatte...#coquine...#insultepaslafamille... |
|
| |
Halogène
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: man s vs nature | |
| |
|
| |
|