.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

man s vs nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

man s vs nature - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

man s vs nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:32

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Il s'est fait un max de pognon avec ses émissions à la con qui veulent te faire croire qu'un jour tu seras seul au milieu de l'Amazonie :p , bien sûre qu'il prend des risques, et heureusement, le concept pu le caca, c'est pour que les mecs pleins de testostérone se disent qu'ils survivraient au cas où une guerre éclate.. Alors qu'en réalité il se cacherait tous sous leur lit man s vs nature - Page 2 24278

Après si vous trouvez ça impressionnant un gars qui mange du caca par pur plaisir pour se faire des sous sur le dos de gens drogués devant discovery à 5h du mat, je peux comprendre :p

man s vs nature - Page 2 762370 Biensur que le concept d'audimat pue la merde, ont le sait tous, mais voila, au pire je prefererais voir que des truc ainsi plutôt que certain programmes qu'on mest en avant... Peu importe que le gars mange de la merde, si c'est le seul truc que tu retiens tu vaut pas mieux qu'elle man s vs nature - Page 2 762370 Il fait des tas de choses intéressent, comme des abris, des radeaux, etc, des choses que tu vas pas aller refaire devant chez toi pour voir si sa marche, mais qui sont plus passionnante a voir et écouter je trouve qu'un autre programme..

Je vais même pas parler du concept des gars plein de "testostérone", parceque sa frôle la gaminerie et le préjugé basique, en voyant en plus qu'ici les mec sont loins d'être des musclor en manque de guerre man s vs nature - Page 2 762370

Je regarde jamais la télé mais cet émissions si je tombais dessus sa me dérange absolument pas quoi, ont y vois de la nature, des territoires, des astuces, des animaux, bref vraiment intéressant quoi, il faut t'ouvrir l'esprit avant de t'imaginer des types de personne le regardant man s vs nature - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:50

ouais mowgli pour le coup j'te trouve fermée d'esprit... enfin bon, tu plaisantais peut-être, je l'espère ^^
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:19

Bien sûre que je plaisantais, Cami, ça se voit d'ailleurs à ma dernière phrase, fin je pensais.. Je fais largement partie des personnes qui matent ça en rentrant de soirée, et qui scotchent ^^

Je croyais que ça se verrait mdr, mais c'est si mignon de les voir dire : meuh non je te jure je prends pas de prot', pi tu crois qu'il mange du caca, alalalalalalalala mdr Il m'arrive de regarder les ch'tis donc bon, Beer Grylls à côté est une référence culturelle man s vs nature - Page 2 24278

Nan mais je suis tellement fermée d'esprit en général que je peux comprendre la confusion man s vs nature - Page 2 24278
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:11

bah oui parce que c'est toujours mieux de mater ça que Les chtis à Kuala Lumpur et Les anges de ma raie du cul
Bustanubisa

man s vs nature - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:16

Orphée a écrit:
Jok'R a écrit:
Orphée a écrit:
nan ce mec et sérieusement balaise, c un des plus jeune à avoir monter seul le mont blanc ou une autre connerie, et y'a longtemps il c'était filmé à faire la légion étrangère, y'a une part ou il peu être aider mais jpense pas que cela soi entièrement du trucage

l'Everest gros, c'est pas le même calibre que le Mont Blanc ^^

sinon ouais c'est pas exactement truqué, disons qu'ils font en sorte qu'il se trouve face à des situations qui lui permettent d'exploiter ses connaissances et ses capacités physiques, mais il se met vraiment en danger d'ailleurs y a des émissions où ils montrent comment c'est tourné et ils avouent que parfois ils "trichent" un peu. Mais le mec c'est un ancien de l'armée et avant il a fait pas mal d'expéditions hors TV assez hardcore où il dit qu'il a failli plusieurs fois mourir, parce que là c'est la télé y a plus de sécurité

bientot je le ferais seul, et jmetterais un drapeau RB

quit a le faire mais un drapeau serieux pour ta famille ou je sais pas putain
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:21

Il s'est fait un max de pognon avec ses émissions à la con qui veulent te faire croire qu'un jour tu seras seul au milieu de l'Amazonie :p , bien sûre qu'il prend des risques, et heureusement, le concept pu le caca, c'est pour que les mecs pleins de testostérone se disent qu'ils survivraient au cas où une guerre éclate.. Alors qu'en réalité il se cacherait tous sous leur lit man s vs nature - Page 2 24278

Après si vous trouvez ça impressionnant un gars qui mange du caca par pur plaisir pour se faire des sous sur le dos de gens drogués devant discovery à 5h du mat, je peux comprendre :p

Ou t'es complètement conne ou tu troll ?

Cette émission est faite pour les gens qui vont faire de la randonné des truc du genre, ça peu arriver a tout le monde de ce perdre, surtout au states, à la base c'est une émission pour la bas, c'est juste qu'ils la passent sur nos chaînes c'est tout.

PS: moi je suis pas drogué et je reste jusqu'à 5h du mat' man s vs nature - Page 2 984695
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:37

Bien sûre que je plaisantais, Cami, ça se voit d'ailleurs à ma dernière phrase, fin je pensais.. Je fais largement partie des personnes qui matent ça en rentrant de soirée, et qui scotchent ^^

Je croyais que ça se verrait mdr, mais c'est si mignon de les voir dire : meuh non je te jure je prends pas de prot', pi tu crois qu'il mange du caca, alalalalalalalala mdr Il m'arrive de regarder les ch'tis donc bon, Beer Grylls à côté est une référence culturelle man s vs nature - Page 2 24278

Nan mais je suis tellement fermée d'esprit en général que je peux comprendre la confusion man s vs nature - Page 2 24278
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:27

Faut respecté le caméraman surtout !
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:38

Noichi 3.1 a écrit:
Faut respecté le caméraman surtout !
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:01

#mowglie#asummepas#ouhumourdemerde....#bénéficedudoute
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:07

orphée = hacheur j'en suis certain.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:24

jesuisboudhajesustoi....
Shad Les Cris 20

man s vs nature - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:59

Ou orphée man s vs nature - Page 2 Sexe25 hacheur ?
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:28

Non mais Orphée, y a rien à assumer, si j'avais eu envie de dire que c'était de la merde, je l'aurais dit, je m'en fou ^^ sauf qu'en l'occurrence je caricaturais, c'était de l'ironie, parce qu'ils faisaient tous débat sur les trucages ou pas.. Fin bref, je pensais que ça se voyait pour le coup, en général j'essaie d'argumenter un minimum, là j'ai quand même largement grossi le truc man s vs nature - Page 2 24278
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:36

/me veut apprendre à faire un matelas avec des feuilles de palmier bien épais pour faire l'amour à Mow si on se perd ^^

:ironie:
http://rap-battle.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:51

se faire traiter de "conne" par socko c'est vraiment le comble en plus ahahaha
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:03

.:: CàmisOle ::. a écrit:
se faire traiter de "conne" par socko c'est vraiment le comble en plus ahahaha
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:06

J'ai même pas relever.. Un gars qui hurle au scandale avant de tourner une page je pense que ce n'est pas récupérable man s vs nature - Page 2 24278
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:06

Shad Les Cris 20 a écrit:

ahah +1
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:43

Shad Les Cris 20 a écrit:

crois ce que tu veux, en attendant, c toi qui te monte le film dans la tête  man s vs nature - Page 2 Gni 
pompidou attends toujours le bon moment pour frapper, une vrai petite pute  man s vs nature - Page 2 Fuck 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man s vs nature   man s vs nature - Page 2 Empty

man s vs nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant