|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 0:06 | |
| Des que maitreyoda a le dos tourné #busta #pompideuh #orphée et #quelquegueuxdupeuple se disputent le #graal...lol
Demeurons dans la paix du seigneur #jevouspris #stopezlesquerelles #vousmesuceztous2toutefaçon... #commeçapas2jaloux #2jassumejassumepas #enpublicouencachette #touspareil car maitreyoda vous aime tous #sansexceptions
#paix #amour et #souffrance... #mongowlie&tibbar #danslecarrosse et #amécourrederriere #enaboyant #maisrienafaire...#longuevie #auroietlareine...#amen!
#maitreyoda #magicien #merlinlenchanteur... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 0:12 | |
| pourquoi tu parles de moi tu t'ennuie ?
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 0:21 | |
| - Amé a écrit:
- pourquoi tu parles de moi tu t'ennuie ?
Tu dois être aveugle ou très narcissique...car #busta #pompideuh #orphée #mongowlie #tibbar sont sur la liste... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 0:26 | |
| j'me suis dit la même |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 0:30 | |
| #soyonsindulgent car notre cher amé a été #pasmalchamboulé aujourd'hui...#limbique #bombarder par #nanobombeatomiques...#mettezvousasaplace...#rions mais en secret pour ne pas augmenter #sasouffrance #empathie ...#demaincenesera qu'un #mauvaisrêve....#kissamé #ontaime |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 0:31 | |
| - hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- pourquoi tu parles de moi tu t'ennuie ?
Tu dois être aveugle ou très narcissique...car #busta #pompideuh #orphée #mongowlie #tibbar sont sur la liste... je sais toujours pas ce que je fout la je di juste que je pense qu'orphée est un double compte tu dois etre aveugle ou faire une fixation sur moi |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 0:36 | |
| #soyonsindulgent avec #busta car il a subit des #dommagescolateraux #associéaamé...#sequelles #sévère ...#ilaccuselecoups #cnormal...#ontaimeaussi |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 0:39 | |
| Hahaha si tu veux mais tu sais au fond de toi que c'est l'inverse #jesuisbientopindulgent #ilsnesontjustepaspres |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 0:40 | |
| mdr
je pense pas qu'orphée soit un double-compte perso... par contre un triple con... peut-être
krkrkrk |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 0:40 | |
| en gros tu veux pourrir un deuxieme thread?
tu as mal compris ma question. comme personne te parlait tu es obligé de nous citer
t'as un problème ;)
j'suis sur hacheur reve de moi le soir ;p |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 0:46 | |
| Tu as juré a maitreyoda qu'à l'aéroport de Denver tu n'étais pas associé a amé lors de la tentative d'attentat #fiasco ...et ici tu t'associes encore une fois ce criminel émotionnel pour me trahir...#tuesindefendable....
#soyonsindulgentquandmême car #bustaessaye2sauversapeau #cnormal #instinct2survie...
#ontaime...mais on garde a l'esprit que #lesfauxamis sont #lespires...lol |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 0:52 | |
| zzzzzz t'es pas en forme en ce moment hacheur, maladie ? ptit rhume ? mal de gorge ?
|
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 0:52 | |
| - hacheur a écrit:
- Tu as juré a maitreyoda qu'à l'aéroport de Denver tu n'étais pas associé a amé lors de la tentative d'attentat #fiasco ...et ici tu t'associes encore une fois ce criminel émotionnel pour me trahir...#tuesindefendable....
#soyonsindulgentquandmême car #bustaessaye2sauversapeau #cnormal #instinct2survie...
#ontaime...mais on garde a l'esprit que #lesfauxamis sont #lespires...lol Encore une fois tu te tue toi meme mais je vais rien dire ok? Faisons un truc trouve moi un message ou je rebondis sur un mot d'amé et pas sur le tiens c'est juste qu'il répond en meme temps que moi mais en aucun cas je melie a eux alors vas y trouve ça et on en reparle. Tu me déçois car je pensais que tu savais regarder mais en fait non. #tunevoisrien #commelesautres #jattendlapreuve Tout les autre peuvent chercher aussi =) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 0:54 | |
| - Amé a écrit:
- en gros tu veux pourrir un deuxieme thread?
tu as mal compris ma question. comme personne te parlait tu es obligé de nous citer
t'as un problème ;)
j'suis sur hacheur reve de moi le soir ;p Maintenant que maitreyoda t'as mis un anneau dans septum #piercing tu gigotes moins...#commeçakonsoumet les #boeufsdominantdesmeutes...#vachekiri Ensuite les autres mâle de la meute #busta #pomideuh...suivent...#cpasduresetreberger #lesdoigtsdanslnez , toi tu as #lanneau...#seigneurdesâneux...krkrkrkrkr |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 0:59 | |
| boeufsdominantsdesmeutes
...
mdr, t'es vraiment un gars teubé ;) une meute de boeufs lol lit un livre, instruit toi !!!
pour ta parano ou tu parle de busta, pompitruc, j'ai pas envie de te soigner
pour l'anneau et le piercing, non merci, j'ai pas besoin d'ustensil
essaye d'etre maitre de toi meme pour commencer.
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 1:02 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- hacheur a écrit:
- Tu as juré a maitreyoda qu'à l'aéroport de Denver tu n'étais pas associé a amé lors de la tentative d'attentat #fiasco ...et ici tu t'associes encore une fois ce criminel émotionnel pour me trahir...#tuesindefendable....
#ontaime...mais on garde a l'esprit que #lesfauxamis sont #lespires...lol Encore une fois tu te tue toi meme mais je vais rien dire ok?
Faisons un truc trouve moi un message ou je rebondis sur un mot d'amé et pas sur le tiens c'est juste qu'il répond en meme temps que moi mais en aucun cas je melie a eux alors vas y trouve ça et on en reparle.
Tu me déçois car je pensais que tu savais regarder mais en fait non.
#tunevoisrien #commelesautres
#jattendlapreuve
Tout les autre peuvent chercher aussi =) Je voulais que tu plonges..mais pour aller au fond des choses, pas comme ça...tu déçois #maitreyoda...#tutoucheslefond2tonanus #pas2lélu...lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 1:05 | |
| - hacheur a écrit:
- Bustanubisa a écrit:
- hacheur a écrit:
#ontaime...mais on garde a l'esprit que #lesfauxamis sont #lespires...lol Encore une fois tu te tue toi meme mais je vais rien dire ok?
Faisons un truc trouve moi un message ou je rebondis sur un mot d'amé et pas sur le tiens c'est juste qu'il répond en meme temps que moi mais en aucun cas je melie a eux alors vas y trouve ça et on en reparle.
Tu me déçois car je pensais que tu savais regarder mais en fait non.
#tunevoisrien #commelesautres
#jattendlapreuve
Tout les autre peuvent chercher aussi =) Je voulais que tu plonges..mais pour aller au fond des choses, pas comme ça...tu déçois #maitreyoda...#tutoucheslefond2tonanus #pas2lélu...lol voila tu n'as pas de preuve alors di que c'etait prévu. tu t'es juste laisse impressioner t'as vu mon nom au millieu tu m'a melanger #decevant #apprendavoir #en3mots #pas2 |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: man s vs nature Lun 20 Jan 2014 - 1:07 | |
| - Amé a écrit:
- boeufsdominantsdesmeutes
...
mdr, t'es vraiment un gars teubé ;) une meute de boeufs lol lit un livre, instruit toi !!!
pour ta parano ou tu parle de busta, pompitruc, j'ai pas envie de te soigner
pour l'anneau et le piercing, non merci, j'ai pas besoin d'ustensil
essaye d'etre maitre de toi meme pour commencer.
#amé tais toi...on t'a perdu pour cette nuit #peutetre demain #matin...#kissloveforever #jesperequecreciproque sinon pourquoi #souffrir autant #çanapas2sens... seulement es tu capable de le dire #assumes!! Ou coupes toi les couilles a jamais...ahah #amourplusfortquehaine #tuesimpuissant.... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: man s vs nature | |
| |
|
| |
|