Sujet: OGGY - ALASKA !!!!! Mar 14 Jan 2014 - 20:40
Par ou j'commence les rimes s'emmelent les peines se croisent Mes frère le savent si ça va mal faut pas qu'ma mere le sache Une 'teille de sky, mais t'oublies rien t'ignores seulement Si t'es si fort pourquoi tu pleures quand t'es seul au monde ? C'est ça la merde, nan c'est pas qu'une histoire de roupils C'est quand tu r'gardes ta vie et qu'la ton visage se rougit J'image mes soupirs, et c'est vrai qu'ma routine n'est pas si terne Mais moi j'm'oublie et s'rap pourri c'est pas des balivernes J'préfère le fond, la forme j'l'ai perdu dans un verre vide J'me sens plein d'haine, train d'vie en sens interdit J'prend soin d'l'esprit d'ce texte, pour éviter les amalgames Sois j'nages en plein bonheur sois j'suis pris dans les vagues à l'âme C'est ça ma life et ya pas d'mytho j'écris sur mes cahiers d'lycée Le fait que j'me perde le thème c'est juste se tailler d'ici J'vois ma vie qui dérive, et j'aurais pu ne rien vous dire Entre suicide et rimes, moi je ressens l'besoin d'm'ouvrir
Tu peux toujours dire que tu t'en bats les couilles Moi je sais qu'un jour t'encaisseras pas les coups Inutile de parler j'ai pas l'moral c'est tout Juste envie d'tout claquer pour L'alaska
Chouf j'me couche avec la lune quand son amant se lève Et chaque jour j'reve en regardant le ciel Je sais, tu crois qu'c'est faux et que j'me plains trop Hein kho mais écrire ça pour aller mieux bah j'en ai b'soin gros J'ai coulé dans ma peine, sans arrêt ça m'casse les couilles J'me dit que j's'rai dans la merde, si ma daronne savait tout ... J'veux plus me laisser faire, y voir clair juste essayer une fois Prendre le recul nécessaire quitte à m'tirer une balle La tristesse est un piège qu'on ne déjoue pas Tu comptes les jour quand les larmes coulent le long de tes joues PAF Et quand t'écoutes ce texte, tu m'sens avancer vers la mort C'est qu'un combat contre la peine c'est pas mes dernières paroles J'met la forme sur c'cahier sinon j'serai déja mort Le but c'est m'évader.. l'ALASKA n'est qu'une métaphore..
Amé
Modératueur
Sujet: Re: OGGY - ALASKA !!!!! Mar 14 Jan 2014 - 21:08
juste un mot à dire : bien
HMK
Sujet: Re: OGGY - ALASKA !!!!! Mar 14 Jan 2014 - 21:11
cimer du détail mdr
nan mais cimer d'avoir pris l'time many
HMK
Sujet: Re: OGGY - ALASKA !!!!! Sam 18 Jan 2014 - 1:18
izyup
Amé
Modératueur
Sujet: Re: OGGY - ALASKA !!!!! Sam 18 Jan 2014 - 1:21
#cémochecatecompas #zozotte
Chrysa
RBien actif
Sujet: Re: OGGY - ALASKA !!!!! Sam 18 Jan 2014 - 15:55
bon franchement, c'est le rap que je cautionne parce que le vocabulaire est toujours choisis avec justesse et parcimonie mais ça reste fluide