.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OGGY - ALASKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:50

NARNAR a écrit:

c'est pas un cheveux sur la langue je suis d'accord mais alors c'est quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
HMK

OGGY - ALASKA - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:56

ah je sais pas, j'ai rec one shot refrain y compris donc j'imagine que j'ai zozoté sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:36

hahaha mrd le frère a boufé une chatte avant de rapper et il lui est resté un poile de minou dans la bouche voila la vrai raison hahaha non sérieux j ai sur kifé le son et pour la voie tnkt dans un ou deux ans ta voie auras mué et sérieux tu vas tous niqué si tu continue gros potentielle pour ton age man continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 0:15

Très bonne prod, bon flow qui continue de progresser dans les placements, texte moins folichon que d'autres de toi mais toujours bien construit, grosse technique et belles images, pour le coup les seuls défauts c'est l'articulation et la qualité, j'pense que t'es arrivé au palier où faut commencer à investir
Bon son
Revenir en haut Aller en bas
Pak

OGGY - ALASKA - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:56

alors pour moi juste un truc : le mixage , règle ce probleme et sa change tout , met des backs , etc..pck au niveau de la pose c'est "parfait", enfin il y aucun accroc..c'est fluide , c'est carré , sa tombe bien ; le flow est vraiment bon..après quand tu pose essaie d'avoir plus d'assurance dans la voix..le texte très bon vraiment.

Pour faut juste que tu sois plus "présent" sur le beat..rajoute des backs , sur le refrain rajoute des pistes etc.. Big UP j'ai bcp aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:30

Mr.Sul a écrit:
hahaha mrd le frère a boufé une chatte avant de rapper  et il lui est resté un poile de minou dans la bouche voila la vrai raison hahaha non sérieux j ai sur kifé le son et pour la voie tnkt dans un ou deux ans ta voie auras mué et sérieux tu vas tous niqué si tu continue gros potentielle pour ton age man continue comme ça

ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

OGGY - ALASKA - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 1:21

batard sul mdr
merci pak ça fait plaiz, la j'me rapproche d'un collectif de ma ville qu'a du matos donc peut etre les prochains sons à venir auront plus de gueule, peut etre
cimer blelok ça touche, j'pense aussi commencer à m'interresser de plus pres à tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

OGGY - ALASKA - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 5:40

ta plutôt intérêt
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:23

j'kiff la prod et t'as une bonne voix
niveau flow j'ai bien kiffé, t'as des placements qui passent bien, hormis 2-3 pour moi
le refrain j'ai pas aimé par contre, le rythme est pas extra, ta voix trop basse, du coup le tout sonne mollasson, ca casse un peu le délire des couplets que j'ai bien aimé
l'ensemble est bon, dommage pour la qualité
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
HMK

OGGY - ALASKA - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:44

cimer des avis les gz
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:51

lourd! le texte est fat, technique comme d'hab, et le fond est la. le seul reproche que jpeut te faire c'est sur la qualité, qui n'est pas exceptionnelle, chez pas c'que ta comme matos ou peut être c'est une question de mixage je sais pas, en tout cas jpensse que c'est le seul truc qui te manque pour que tu sorte un vrai putain d'son.

viens lachez ton avis la dessus gros: https://rap-battle.jeun.fr/t75179-sy-j-continue-l-combat

peace
Revenir en haut Aller en bas
HMK

OGGY - ALASKA - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:31

cimerrr man
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:30

Ca manque un peu d'envie, mais le flow est bon et le texte aussi.
T'es un bon toi, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Cucaracha's Prod

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2014

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:18

Grosse prod' ! Sur "chouf j'me couche" y'a une rupture de volume de la voix (augmentation brutale). La voix manque de maturité (l'âge ?) et de puissance/conviction. Sinon très bonnes phases, et j'adhère aux flox et placements/into également OGGY - ALASKA - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:42

j'aime l'ambiance, j'aime le texte, j'aime le flow, j'aime l'instru, j'aime pas le fait que t'articule mal... bilan : 4-1 t'as gagné !!!

si t'as le temps : https://rap-battle.jeun.fr/t75066-sanctus-premier-couplet-et-refrain peaceeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:41

yo
le flow est bon je trouve , ca kick bien tu m'fais penser a un pote a moi ! petit defaut le flow est un peu plat ca varie pas assez..
le texte est bon
en gros un son qui est bon mais qui pourrait etre encore meilleur avec plus de maitrise , lache pas
peace
Revenir en haut Aller en bas
HMK

OGGY - ALASKA - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:06

ça fait plaisir les gz
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:14

La prod est good et la voix passe , le texte est très bon comme d'habitude .
Niveau flow j'ai bien kiffé aussi , tu a de bon placements bref je trouve que c'est assez maitrisé ,
le refrain tu peut faire mieux je pense , la voix est trop basse à des moments en effets mais ça c'est un détail c pas alarmant mais évite car quelqu'un qui n'est pas habitué ça va le géné enfin pour ma part ça va . En gros l'ensemble est bon tu progresse gros mais comme moi tu a un petit blem avec la qualités ou alors faut se trouver un bon mixeur lol mais sinon bon taf

Si tu peut passez par la ça ferais plaiz : https://rap-battle.jeun.fr/t75300-n-incite-pas

Peace&Goodjob  OGGY - ALASKA - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OGGY - ALASKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGGY - ALASKA   OGGY - ALASKA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OGGY - ALASKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» OGGY - ALASKA !!!!!
» oggy=kza
» Oggy v. Mc Wheelchair VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
» OGGY - PADRE SPEY
» LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : Amé vs OGGY (le 12/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-