Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Fév 2015 - 19:01
ça me rappelle le sketch de dieudonné sur la concurrence victimaire tout ça Je crois que c'est un des sketch les plus profond et intelligent que je connaisse de lui
Halogène
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Fév 2015 - 19:02
"comme pertubateur"
tu raconte quoi la ? regarde le nombre de tzigane tuer,ça aussi c'est un génocide,et il ouvre leur bouche eux encore aujourd'hui ? on les entends ? il pleure ?
moi je trouve ça normal de ne pas oublier le passer,mais je ne trouve pas normal de se servir du passer pour avoir des intérêt ect ect,aujourd'hui franchement y'a combien de crime "antisémitisme" faut arrêter un moment de mettre un pays en panique,et moi je m'en branle du sionisme et de tout les termes existant même de juif arabe musulman car je fait pas de distinction entre des être humain,j'en mais aucun sur un pied d’escale.
"Roms : Les estimations du nombre des victimes roms varient entre 130 000 et 500 000 morts 19,43,44. L'historien Ian Hancock avance que le nombre de victimes pourrait se trouver entre 500 000 et 1 500 000 et que, proportionnellement, le nombre de victimes égale « et dépasse très certainement celui des victimes juives ». Dans un article de 2010, Hancock avance que le nombre de Roms tués a été sous-estimé car ils étaient rassemblés avec d'autres groupes dans les documents nazis sous des désignations comme « restant à liquider », « parasites » et « partisans »47."
et mes serbes,les handicapé, et j'en passe bon dieu,et pourtant on s'en branle des roms à l'heure actuel on les baise bien profond même,alors franchement qu'on vienne pas me casser indéfiniment avec les juif,le passer n'est pas à oublier mais il ne doit pas remplacer le présent.
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Fév 2015 - 19:16
Tu me parle mur de berlin je te parlerais de clui de gaza non mais pour l anecdote ( qui n en est pas vraient une au sens propre) de la guerre d algerie reconnaitre le massacre comme on a reconnu la gestapo francaise aurait peut etre faciliter l " integration" , y a eu aussi la guerre d indochine gros massacre...le rwanda ou la france est implique... enfin pour les tziganes j en est en parler y a 2 ans peux etre quand on fesait la chasse au rom... eux il n ont pas ete indemniser par rapport a la guerre ect et on ne traite pas les ministre de negationiste quand il discrimine les roms...non..
Halogène
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Fév 2015 - 19:19
hypocrisie partout,en réalité c eux qui envenime tout ça,en vrai mais qu'est que les gens s'en batte les couilles quoi,il veulent manger payer leur facture tirer quelque coup avec leur femme fondé une famille est vivre désâment quoi, à force de parler de tout ça c eux qui leur mette des idée en tête et engraine tout se bordel
Halogène
Sujet: Re: Dieudo Dim 8 Mar 2015 - 11:44
moi il me fait quand même marrer se type
Yan
RBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: Dieudo Dim 8 Mar 2015 - 12:39
C'est quand même abusé tout ce bordel autour de ce type...
Leinad
Sujet: Re: Dieudo Dim 8 Mar 2015 - 12:49
Signez la pétifion ! http://petifion.dieudosphere.com/
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: Dieudo Dim 8 Mar 2015 - 14:01
Stag a écrit:
Signez la pétifion ! http://petifion.dieudosphere.com/
Sujet: Re: Dieudo Dim 8 Mar 2015 - 14:03
si tu signe la pétition tu trouveras plus de travaille
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Dim 8 Mar 2015 - 14:31
Antisémites.
Halogène
Sujet: Re: Dieudo Dim 8 Mar 2015 - 14:32
Verge nce
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 0:31
Les complotistes, Soraliens et Dieudonnistes ces espèces de grosses merdes manipulées. Forcément ils se font des thunes sur le dos des petits moutons conspirationnistes puisque c'est si facile de donner un sens à leur misérable vie en leur faisant croire qu'il y a un complot partout, en plus ça leur permet de se rebeller contre un système qui les baise donc ils croiront volontiers des versions qui iront dans le sens qui leur plait, suffit que ce soit assez bien ficelé.
Moutons de BFMTV, moutons de Dieudonné/Soral/Complot, même combat. Shoah bizness ça marche dans les 2 sens, Dieudonné le vendeur de tongues et de casquettes "au dessus c'est le soleil!"
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 0:36
C'est Hybride ? Ahah
Halogène
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 0:42
black il à 23 pige de retard
Spoiler:
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 0:47
Mr.Black a écrit:
Les complotistes, Soraliens et Dieudonnistes ces espèces de grosses merdes manipulées. Forcément ils se font des thunes sur le dos des petits moutons conspirationnistes puisque c'est si facile de donner un sens à leur misérable vie en leur faisant croire qu'il y a un complot partout, en plus ça leur permet de se rebeller contre un système qui les baise donc ils croiront volontiers des versions qui iront dans le sens qui leur plait, suffit que ce soit assez bien ficelé.
Moutons de BFMTV, moutons de Dieudonné/Soral/Complot, même combat. Shoah bizness ça marche dans les 2 sens, Dieudonné le vendeur de tongues et de casquettes "au dessus c'est le soleil!"
+1
Halogène
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 1:13
clairement aussi simple que ça,tout les individus qui écoute dieudo sont manipulé,tout ceux qui pense qu'il peut y avoir des complots sont des manipulé puis tous se qui pense que se sont des manipulé son peut être aussi manipulé par se qui pense ne pas être manipulé
raisonnement simpliste,les gens qui écoute dieudo veulent simplement peut-être diversifier leur champs de vision en écoutant tout le monde puis en réfléchissant eux même.... car tout le monde peut avoir des choses intéressante à dire,même toi black m,peut importe dans quel parti pris tu es,et la s'expose une alternative comme il en existe tant d'autre,sorter du code binaire pour une fois,vous connaissez rien du monde,moi je le sais donc je lui laisse encore toute les possibilité,vous vous limitez vous même en pensant savoir.... #onnesaisjamaispasdefin
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 1:25
La nuance c'est une légende Orphée ! Sort de ton monde de Bisounours !
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 1:36
choisi ton camp plutôt qu'être toujours entre deux queues
;p
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 1:40
Amé tu oses mettre +1 alors que tu es encore dans un mode de pensée "FN = diable de la république "... En gros t'es dans le top 3 des esprits les + malléables. Et tu aurais compris la bible, le coran et la torah ? Ahahah franchement avoues que tu abuses
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 1:57
le FN n'est pas le diable, c'est un djoun unijambiste :p
et oui j'ose mettre +1, moi je regarde les videos de dieudo pour voir ce qu'il a à dire, je suis pas contre pour son interdiction, je ne pense pas que son charlie coulibaly soit une apologie du terrorisme, je trouve meme scandaleux cet usage des lois débiles.
pour autant, pour une chose vrai il dit 2 choses débiles et renforce par la réthorique l'esprit de complotisme et manipule les esprit faible pour ses visées personelles.
j'aprécie dieudo pour le troll qu'il est. malheureusement, beaucoup de personnes prennent toutes ses conneries au premier dergré alors qu'il les pense pas (détracteurs comme suiveurs lobotomisés)
et j'ai jamais dit avoir la connaissance totale de la bilble, coran, torah, mais au moins une lecture plutôt réele (et expliquée). Sinon sur d'autre sujets je n'aurais pas besoin de vous rechercher les passages ou de demander à des imams ou pretres le réel du point en question.
en tout état de cause, moi je vais chercher la source quand vous vous cantinez au "parait que".