Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Dieudo Mer 18 Mar 2015 - 16:53
N.B a écrit:
Benjamin Netanyahu élu pour un 4 éme mandat en Israël ( 3 éme d'affilée ) , y'avait le choix entre lui et la gauche sioniste israélienne
élu sur la promesse du:il ny aura jamais d'etat palestinien temps que je serais au pouvoir
haribo pourra pas nier l'evidence...lui qui réfutais mes dires y'a quelques semaines.
N.B
Sujet: Re: Dieudo Mer 18 Mar 2015 - 16:55
sur le nucléaire iranien Netanyahu s'est pas mis Obama dans la poche j'ai l'impression que ce type à part chez les républicains US et chez beaucoup d'israélien il commence à casser les couilles à pas mal de monde
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Dieudo Mer 18 Mar 2015 - 18:04
N.B a écrit:
Benjamin Netanyahu élu pour un 4 éme mandat en Israël ( 3 éme d'affilée ) , y'avait le choix entre lui et la gauche sioniste israélienne
en même temps Chuck Norris a appelé à voter pour lui les gens avaient pas trop le choix
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Mer 18 Mar 2015 - 18:21
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Dieudo Mer 18 Mar 2015 - 18:24
Je fait deux rakat pour remercier le Seigneur le jour ou ce fdp creve je fais des dou'a pour avancer son heure
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Mer 18 Mar 2015 - 19:15
Lol.
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Dieudo Mer 18 Mar 2015 - 21:43
killa a écrit:
Haris blow a écrit:
t'emballe pas kami c'est stag qui dit ca ^^
*Ben pr toi,même redna pouvait pas dire que tu es intelligent. *Et sinon le pen et le sans sur les mains c'etait sous un gouvernement de gauche.vous êtes simplets de ouf c'est grave....
*ah ah je sent de la faiblesse dans ton propos mais tkt j'ais pas besoin de me faire validé par des petite pipe pour savoir ce que je vaut xd
*mais ca change rien le pen il est dans tout les créno raciste possible et il s'en cache pas , il en est fier c'est le pire de tous donc dsl meme si t'as son poster géant dans ta chambre ca change rien
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Dieudo Mer 18 Mar 2015 - 21:52
killa a écrit:
N.B a écrit:
élu sur la promesse du:il ny aura jamais d'etat palestinien temps que je serais au pouvoir
haribo pourra pas nier l'evidence...lui qui réfutais mes dires y'a quelques semaines.
le beau haris est la ^^ mec y a pire que nétanyaou en israel ...c'est un peu comme le pen vs x mais bon pour le moment j'ais pas suivi alors je la ferme, puis en ce moment j'en ais rien a foutre j'ais d'autre soucis
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Dieudo Mer 18 Mar 2015 - 23:08
D ailleur le ps c est un dissident du communisme si ma culture est bonne y c est creer pendant la guerre d algerie c etais des communistes qui voulaient garder l algérie française..mitterand a lui aussi beaucoup de sang sur les mains
Haris blow
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Mar 2015 - 9:46
bon dsl killa je suis pas dans mon assiette en se moment dsl mon gros je sais bien que t'es pas fan de le pen
N.B
Sujet: Re: Dieudo Ven 20 Mar 2015 - 15:42
ouais j'ai vu la pub de Norris pour Netanyahu
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Dim 29 Mar 2015 - 1:31
La soeur de Soral dans on n'est pas couché ahahaha vraiment épique
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Dim 29 Mar 2015 - 4:10
Je materai la rediffusion
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Dieudo Dim 29 Mar 2015 - 5:00
saber69 a écrit:
D ailleur le ps c est un dissident du communisme si ma culture est bonne y c est creer pendant la guerre d algerie c etais des communistes qui voulaient garder l algérie française..mitterand a lui aussi beaucoup de sang sur les mains
non, le PS vient de la SFIO, qui existe depuis avant la guerre de 14/18
et l'algérie est actuellement communiste
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Dieudo Dim 29 Mar 2015 - 5:02
saber69 a écrit:
Je fait deux rakat pour remercier le Seigneur le jour ou ce fdp creve je fais des dou'a pour avancer son heure
j'y ajoute 2 Psaumes et des Homélies
Haris blow
Sujet: Re: Dieudo Lun 30 Mar 2015 - 13:19
saber69 a écrit:
souhaité la mort de qlq un c'est hallal ? c'est pas de la sorcelleri ca ^^
N.B
Sujet: Re: Dieudo Lun 30 Mar 2015 - 14:52
.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'ai regarder c'était pitoyable dans tout les sens du terme , elle à pas su se défendre face aux 2 trou du cul en face d'elle.....
Yan
RBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: Dieudo Lun 30 Mar 2015 - 15:09
N.B a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'ai regarder c'était pitoyable dans tout les sens du terme , elle à pas su se défendre face aux 2 trou du cul en face d'elle.....
Elle avait l'air intelligente avant qu'elle commence à ouvrir sa gueule
N.B
Sujet: Re: Dieudo Lun 30 Mar 2015 - 15:18
ouais après elle à pas voulu se mouiller c'est surtout ca et son livre à l'air naze mais l’attitude des bien pensant donneur de leçon en face d'elle ...
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Lun 30 Mar 2015 - 15:31
https://www.youtube.com/watch?v=901isnG7lY4
Spoiler:
J'ai regardé, on voit une sœur un peu meurtrie par le fait que son frère soit au cœur de la tourmente et qu'il puisse autant avoir d'influence sur certains... On voit qu'elle veut aboyer avec la meute contre lui et se positionner pour dire qu'elle n'a rien à voir afin d'être toujours tolérée dans le système auquel elle appartient, mais que d'un autre côté son frère la fascine... Elle a vraiment l'air de ne pas avoir confiance en elle, quand elle en parle, et son livre n'aura sûrement pas grand impact sur lui (qui lui de son côté a une certaine confiance en lui) à part le satisfaire du fait qu'on parle de lui et que ça lui fasse de la pub...
Au final ils en ont parlé pour dire que c'était le mal, le méchant, antisémite, facho, raciste, mais sans démonter ses théories avec des arguments intelligents. Ils lui ont vraiment plus fait de la publicité qu'autre chose dans l'émission.
On peut noter aussi la psychologie de comptoir d'une sœur qui essaie d'analyser pourquoi son frère est devenu ainsi, en parlant de pipi au lit ou de père qui les battait, mais ce n'est que du blabla théorique alors qu'elle ne maîtrise sans doute pas tous les éléments qui ont fait qu'il est devenu ce qu'il est... Elle a une vision de sœur sur lui... Elle est loin d'être dans sa tête pour autant.
D'un côté on peut comprendre sa position à elle qui voudrait bien comprendre et trouver une explication rationnelle à ça, en se basant sur ce qu'elle connait ou pense connaitre, mais d'un autre c'est perdu d'avance, et ça se sentait... Car elle n'a pas toutes les cartes en main pour comprendre. Elle avait juste l'air un peu paumée avec tout ça, au final.