.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:42

J'vais pas trop détailler, Atlaas l'emporte largement pour moi. J'ai eu moins de soucis sur la technique que dans le clash précédent déjà, les schémas sont intéressant. Y'a des bonnes phases, j'ai bien aimé la 2 sur l'écran, la 4 et celle sur Amé m'a fait sourire.

J'retiens pas grand chose de ton clash TDJ :-/. Faire rimer monde/mappe monde déjà faut oser. Non c'est surtout que y'a pas de grosses phases percutantes. T'as essayé de cibler ton adversaire ça c'est bien, mais t'as mal tourné les phases où tu l'as fais
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Groupe : Brigade Gurren

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:43

Atlaas sur tous les critères
TDJ y a de l'idée mais c'est beaucoup trop brouillon, les formulations sont mal amenés
Atlaas la tech et bonne, c'est fluide, ça percute, globalement j'ai beaucoup plus accroché à celui la que celui contre KTA
Atlaas

LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:50

Merci beaucoup pour vos avis les gars sa fait plaisir sérieux surtout que j'ai joué un peu sur l'humour cette fois et que vous l'avez soulignez ! LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 24278

Bon job a toi aussi Tha Don j'ai vu que tu avais taffé ton truc, l'experience a fait la diff ont va dire parceque je suis pas un As dans les clash LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 24278

http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:51

Amé a écrit:
lâche ma bite....

LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 Invisio4 LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 Invisio4 

Tu veut que je te frappe avec tes bars de 12 mettre aussi toi ou quoi ? LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 762370

Non mais tu dit que tu vas détaillé, le fait pas dans le vent enculé tout les avis bien détaillé m'intéresse LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 762370
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:38

TDJ il y a beaucoup de multi, mais très simpliste dans la rime
et l'ensemble sonne "raconté" ca manque de peps je trouve
Atlaas c'est assez constant, il y a de bonnes idées bien que certains passages enfantins (comme TDJ)
mais l'ensemble est vraiment plus travaillé

vote: +1 Atlaas
Peace les MC
http://larriviste51.skyrock.com/
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:42

Merci Atlas bien joué à toi aussi mec LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 Ok 
Et merci aux votants
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:59

Je vais voter Atlas également parce que c'est vrai que le diss est bon et au dessus de celui de Don, mais pour moi la différence est vraiment légère , et la victoire lui revient grâce à une bonne structure interne , avec des bonnes sonorités , c'est ce qui a été son plus pour moi !

+1 Atlas
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:56

Merci pour vos dernier votes les mec!
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:31

Atlaas :
j'ai vriment meiux preferé celui ça à tout tes autres
c'est moins tordu (beaucoup moins)
par contre t's perdu un peut en fond je trouve (on peut pas tout faire)
bon clash de ta part.

TDJ :
déjà, je donnais pas cher de ta peau dans cette poule
mais en même temps c'est bien de clasher le niveau du dessus pour progresser
jusqu'a present, de ce que je me rapelle je trouvais tes clashs trop simples.
pour moi t'as bien taffer le truc, et dejà rien que ça c'est bien.
au vu des votes, tu perds c'est indéniable........

ET POURTANT

moi j'ai ris sur plusieurs lines, celle de Nadal je la trouve lourde.
t'as un peut rater ton passage "tech" (big mac ...), mais en même temps dejà t'essaye de faire différent.
si ce passage tu l'as raté c'est que ça frappait pas assez fort en meme temps

Après, pour moi, Atlaas à été bon, mais TDJ est au dessus.
par ce que ces attaques restent, sur les pleurs, son attitude au dernier battle, ...
plus des bon jeux de mots (excepté les deux premieres trop simple)

je suis le seul à voter pour toi, et je le fait pas car ça change rien. pour moi t'es au dessus.
Mais Atlaas à laché du assez lourd.

fait toi plus remarqué.. le personnage faut le mettre en avant.. ça compte beaucoup je pense..

+1 TDJ
http://rap-battle.fr
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:01

MMMh Amé si tout le monde y compris des confirmé voient qu'il y a un gagnant, et que toi tu arrives a avoir un avis complétement différent, je ne sais pas ci cela reste tres objectif.. m'enfin tu me diras, chacun sont avis, et je te répondrais que tu as raison mais je trouvais ça assez spéciale comme jugement donc je me permest de faire la remarque.. merci d'avoir détaillé LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 24278
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:10

j't'aurais bien mis gagnant, c'est pas un boycott loin de là, juste je vote ce que je pense, peut importe le vote des autres même si j'ai bien lu leur remarques.
tu vois la phase que 60piges dit lourd et que red vois pas en quoi.. je vois pas non plus en quoi elle l'est.

chacun juge avec ce qui lui parle ou non ;)
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:15

Ah non sa il n'y a pas de soucis, juste que pour moi, sans jamais lire les avis des autres car je m'enfou, bah quand j'ai fini de voté a un clash ou il y a quand même une différence entre les deux, bah je remarque quand je fouine voir se que les autres pensent, que tous s'accorde aussi facilement car ont a tous ici un niveaux suffisant pour reconnaitre textuellement que un gars a fait mieux qu'un autre ou pas, et pas scéniquement, car peut importe comment on juge il ne faut pas oublier que cela reste du textuel LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 24278 Je sais pas si je m'exprime bien, ont a tous une vision de la musique différente au fond et des points que l'ont trouve important ou non dans le rap, mais pour moi il faut savoir aussi rester objectif et juger vraiment le travail fournis quand ont analyse la technique, je ne remest en aucun cas en cause ton avis, je me suis juste étonné de voir que tous ici objectivement ont voté pour moi, et que toi, aillant le même niveaux, tu ais donner ton vote a Don Jon, cela n'est pas pour me déplaire contrairement a ce que tu penserais LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 24278
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:25

ça c'est juste parce que j'ai un meilleur niveau qu'eux ^^
donc forcement je vote mieux :p

plus sérieusement, chacun a ses préférences dans les types d’attaques, de formulation, chacun à son humour, ses images qui lui parle ou non ...

donc c'est pas si étonnant de pouvoir avoir des divergences de visions de temps en temps.

moi aussi je suis étonné des votes des autres..
qu'ils te votent je peux le comprendre, que ce soit aussi large, j'ai du mal.
et dans mon premier commentaire, ou je disais que pour moi c'est tight, donc tu vois je suis cohérent avec mon premier message ;)

en plus j'ai lu 4/5 fois vos clashs
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:36

tiens je détail, pour que tu vois comment je vois ça

Atlas le géographe, j'te fous un coup de pied au cul, tu fais l'tour du monde
Tu reviens à moi j'te donne une baffe, tu tournes comme une mappemonde*
==> bof et monde/mappemonde surbof
Ya une semaine t'as fait plein de bruit, pour ton clash tout pourri,qui était d'un tel ennui
Dès la 1ère phase de KTA t'étais déjà cuit, ta verser tellement d'larmes que j'ai du sortir mon parapluie
==> ça j'aime bien bien je trouve que ça attaque sec, ciblé, dossier, real talk et que ça te cartouche
Oh merde, sur toi j'peux pas sortir de dossier, sinon tu vas nous r'faire un court-circuit**
==> final de couplet j'a ris.. car sur le parkin aussi tu t'es enervé quand on citais ton blaze
J'te bouffe comme un Kit kat, tes lines sont pas fraiches prend un tic tac,mon Big te fout des claques
J'kick mieux qu'toi sur tous les track, si j'perd c'est qu'ya du micmac,j'tassome tu marches en zig zag
J'te brisse les os en entend cric crac, puis j'enterre ta dépouille dans un big bag
==>ca change mais marche pas bien pas assez fort / trop simple mais y avait une idée
Tes clashs sont des remix, t'utilises toujours les mêmes schéma... Rafael Nadal***
==> moi je la trouve bonne celle là
Tu rêves de faire du X, avec Amé c'est ça? mais lui m'as dit tir en rafale sur cette pédale****
==> j'ai ris
Mec dans tes diss, ya pas d'impacte quand jles lis tes textes sont invisibles
Putain t'as réveillé Anubis, la raison est simple mec tes sons sont inaudibles
==> pas trop mal, un peut plus lourde la derniere aurrait été bonne
genre
Putain t'as réveillé Anubis, même pour une momie tes sons sont des bandes inaudibles
Kolor Ton Art
RBien actif
RBien actif
Kolor Ton Art

Masculin
Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline )

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:34

P´tin c'est ouf comme il faut se justifier avec toi atlass!!!!!

Fin bref j'donne juste mon avis j'vote pas!
Atlass j'ai préférer se clash au autre, un meilleur schème je trouve que sa te donne un meilleur impacts après voilà ta ton style un peut fou fou que j'ai du mal à capter.

Tdj voilà comme il a était dit plus haut, moi ossi j'ai bien aimer ton clash, tu m'a bien fait rire, j'trouve qu'il est plus drole que celui d'atlass, après tu manque de technique je pense que c'est se point qu'il faut que tu travail, la phase de nasal était bien trouver.

Voilà BJ au 2 mc
Kolor Ton Art
RBien actif
RBien actif
Kolor Ton Art

Masculin
Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline )

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:38

Amé a écrit:
lâche ma bite....

LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 Invisio4 LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 Invisio4 

Y a pas que moi qui dit qu'tu suce
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:14

Merci d'avoir détaillé gros, mais apres ce qui me fait bien rire, c'est les dossiers quoi.. ok défois c'est un peu marrant, mais bon rien d'original, le moindre petit truc est prit pour "real talk" mais voila, encore une fois quand je relit sont clash sa mérite quand même pas un vote contre moi.. tu ne vote pas mieux par ton expérience sa c'est de la merde gros ici tout le monde a été daccord.. sauf amé l'élu LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 762370

Non mais voila pour redevenir sérieux, regarde se que le gogol de KTA fait maintenant sur le post d'avant.. mais lui il y crois ont est même plus dans le clash la, donc voila de quoi je parle, quand sa en arrive a inventer des truc qui se propage, j'appel plus sa du talent, juste des rago de salope pas du real talk, enfin pour moi sa n'a pas frappé fort du tout... mais bon comme tu dit, chacun sont avis...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:54

c'est ça ;)
rearde moi y en a ils trouvent que ça attaque pas, d'autre que ça attaque lourd.

c'est comme ça ;)
toi on te taille sur ton physique tu nous remplis 15 pages du site de discours
et un autre va juste faire "? qu'est ce qu'on s'en fout"
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:10

Wai sauf que moi je le fais pas par égo, ou par frustration, je le fais pour partager un point de vue qui me semble intéressent, a savoir que se moquer d'un physique = complétement autiste vu qu'on ne choisis pas ce a quoi ont ressemble.. rien de dur a comprendre, mais pour certain ici, faut répéter sans cesse car trop de haine en eux, mais cela ne me dérange pas tu le sais d'écrire, mieux que des moqueries justement LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 24278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) - Page 2 Empty

LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2