.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas EmptyVen 5 Avr 2013 - 2:25

Règles :
12 mesures
Pas de retournement
Délais max : Lundi 8 avril à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:58

edit en cours, idem pour Atlaas j'ai son texte
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:05

Amé :

Atlaas, c'est un corps chétif, une tête d'victime, et un esprit paranoïaque,
ce shlag fait l'écorché vif, j'le baisse sans estime, si il m'bat c'est paranormal.
Pour toi c'est la poisse........ tout l'monde te donne mort par habitude,*
Tu fini comme dans The Voice, vu qu't'as la même tête que Lord Bitume. **

Tu casse pas des briques, t'es l'mario rmiste dans un monde stakhanoviste,
Tu t'tape pas de fille. Atlaas : un sale shlag en vynil car il sort pas de disque
Tarba novice, t'as pas de vie, quand j'quagebra.. ta cage thoracique,
j'te tabasse au vice, parle pas au mic.. avec ton rap tu palpera que ton orifice,
Amé c'est Thor ici, j'tord ton corps comme une équipe de footreurs qui t'passe à dix,
j'sors pléthore d'rimes.. qui t'abasourdissent, t'arrache les bras #Abraracourcix,

Sale shlag t'es pas d'taille t'as pas d'style, t'es tellement laid que les freres Bogdanov ont dut être tes sage femmes,
"c'est pas d'ma faute à moi" j'avais pas l'time, qu'on m'donne un autre, tu prend une attaque, boxé avec Alizée en #HashTag

Allé nique sa mere en 10 minutes ^^
* allé une étoile : cf les pronos il chouinnait car tout le monde le donnait perdant
** lord bitume à the voice, un rapeur à la tête horrible... et qui a perdu au dernier battle

Dernière édition par Amé le Mar 9 Avr 2013 - 0:11, édité 4 fois
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:06

Atlaas :

Ta bien fait dle dire, t'aura jamais l'morale d'un battant face a oim
Tu commence battu*, même si t'allume, tout l'monde vois ton éjac' anal
Tes putain d'messages en mode vieux mage, qui connais tout dla iiv
C'est le comble de tout quand tu prend mal le simple faite qu'on t'contredise
Balance n'importe quel vendetta, remplis ton texte d'astérisque
Grand débile, ont t'dit un 12, en vrai t'en fait mille, pend tes doigts*
J'ai pas dla chatte de tomber contre toi, yo m'dit pas la même
Vu qu'entre tes jambe sa coule le long dtes deux lèvre..parallèle
Maitnant applez s'gars l'amné..sique, vu que mort, apres
La raclée d'rime que jlui mest, lui coupe le soufle a lui trancher l'buste, tripe dehors
Tes punchlines sont noire de merde, mais comme je vois, elle te plaize
Alors bois l'miel qui sort d'mes fesse, sa t'rapellra l'encre de tes textes
Tu fais trop d'clash toi, chacun ses raison, ta trouver qu'sa
Qu'on t'insulte, pendant qu'ton anus..guéris d'ses lésion..

*La premiére sur les deux premiére meuz c'est en rapport avec la citation sur sont avatar la qui viens de lui au vue de la typographie..

* La deuxiéme est en rapport avec sont avatar une fois encore, un doigt qui se pend..

-------------------------

Voila mon clash post le pour moi stp j'suis pas sur de pouvoir, je l'ai pas fait au mieux que j'aurais pu mais sa va je l'aime bien, apres a toi dvoir ta vu j'suis partis dans des faze avec ton avatar actuel donc j'compte sur toi pour le laisser jusqu'a la fin des votes quoi sinon bah sa perd un peu sont sens pour quelque meuz

Bonne chance l'égosaure, apres s'clash t'iras brouter au zoo, et encore tu nfra qu'voler leur merde au autres..
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:09

attaque plus constant du coté d'amé et mieux tourner atlaas c'est maladroit a certain moment et a d'autre j'ai pas accrocher

humour +1 amé le coup d'abracourcix ma fait sourire

technique amé, atlaas j'ai trouver ton clash plus tech que d'habitude mais sa reste en dessous

vote final amé

bien jouer au deux

peace
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:09

Atlaas, c'est un corps chétif, une tête d'victime, et un esprit paranoïaque,
ce shlag fait l'écorché vif, j'le baisse sans estime, si il m'bat c'est paranormal.

Amé ça commence fort il y a de la rime par tous t un ouf gars il y a des mesure tellement longue que il faux les traverser en bus mes ça reste bien fluide bref ça attaque lourdement
Technique j'en parle même pas la fluidité c'est nickèle j'ai bien rie sur quelque mesure

bon clach pour dire que tu la f en 10 minutes haha LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas 453345

Atlaas ça attaque bien:Tes putain d'messages en mode vieux mage, qui connais tout dla iiv
C'est le comble de tout quand tu prend mal le simple faite qu'on t'contredise jai bien aimé
technique bien fluidité bien cohérence: Balance n'importe quel vendetta, remplis ton texte d'astérisque
Grand débile, ont t'dit un 12, en vrai t'en fait mille, pend tes doigts* je n'ai pas coomprie ou tu voulais en venir humour pas rie

+1 Amé

bien joué les gars LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas Ok
l'espèce nuisible
RBien actif
RBien actif
l'espèce nuisible

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:35

Attaques : Amé plus percutant (Atlaas y'a de l'idée mais sa demande + de taf sur la construction)

Humour : pas ris

Technique : Amé au dessus (plus de multis, meilleur fluidité), Atlaas y'a des enjambements qui n'on pas vraiment d'utilité , qui casse le rythme et surtout qui rendent tes attaques moins percutante.

+1 Amé

bien ouèj à vous 2 PEACE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:28

attaque: égalité du bon avec real talk

fluidité :+1 amé j ais lu plus facilement grace a des belles liaisons et a un sens plus précis

humour: +1 amé ca s entend ca sonne vraiment bien

originalité:égalité belle éffort des deux cotés

beau clash en tout cas +1 amé

Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:07

Je vote pour Amé, j'ai pas trouvé les attaques de Atlaas assez percutantes et la technique est aussi supérieur chez Amé.

+1 Amé
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:02

Merci pour les votes !!!
Sympa d'avoir bien commenté, j'vais essayer de rendre bien que j'ai peut de temps

@Atlaas : clash pas mal

Ta bien fait dle dire, t'aura jamais l'morale d'un battant face a oim
Tu commence battu*, même si t'allume, tout l'monde vois ton éjac' anal
==> la fin de la deuxieme bof mais ciblé

Tes putain d'messages en mode vieux mage, qui connais tout dla iiv
C'est le comble de tout quand tu prend mal le simple faite qu'on t'contredise
==> vieux sage serait mieux. la 2 est fat ^^ real talk, bien joué ;p

Balance n'importe quel vendetta, remplis ton texte d'astérisque
Grand débile, ont t'dit un 12, en vrai t'en fait mille, pend tes doigts*
==> y a une idée mais mal tournée la rime finale passe pas, car vendetta est trop loin

J'ai pas dla chatte de tomber contre toi, yo m'dit pas la même
Vu qu'entre tes jambe sa coule le long dtes deux lèvre..parallèle
==> lèvre parallèle connu mais ok, mais mal tournée même si l'idée est là.. après sur un mec bof

Maitnant applez s'gars l'amné..sique, vu que mort, apres
La raclée d'rime que jlui mest, lui coupe le soufle a lui trancher l'buste, tripe dehors
==> censé être en accélération (juxtapositions) mais pas le même rythme, trop d'écart de syllabes entres les séquences, et ta rime externe line 2 passe pas encore dans l'schéma

Tes punchlines sont noire de merde, mais comme je vois, elle te plaize
Alors bois l'miel qui sort d'mes fesse, sa t'rapellra l'encre de tes textes
==> la 2 est fat, avec un ciblage sur #punchlinenoire et bonnes sequences sur la 2...
Après voilà le remix de nekfeu (clapclap) + lunik (sirop d'érable). mais bien ;)

Tu fais trop d'clash toi, chacun ses raison, ta trouver qu'sa
Qu'on t'insulte, pendant qu'ton anus..guéris d'ses lésion..
==> bof pour la conclusion, y avait une idée a en faire un truc mieux

bref bien joué, j'ai retenu 2 bonnes lines qui percutent, ciblées et travaillées
bonne chance pour la suite !
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:20

Niveau attaque ça se joue à peu, Atlaas a sorti des bons trucs, j'ai peut-être préféré légèrement Amé mais c'est une question de goût vraiment. Par contre niveau technique y a pas photo pour moi Amé au-dessus, c'est pour ça que lui donne le point.

+1 Amé mais bien joué Atlaas y avait de très bonnes phases
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:21

Y a de l'attaque des deux côtés, Atlaas t'as deux trois phases qui ressortent. Plus constant chez Amé, y a pas trop de passage à vide.

Niveau humour c'est pas ce qui va vous départager parce que j'ai pas vraiment tapé des barres ^^

Techniquement Amé prend le points, même si Atlaas a du level, Amé s'est fait plaisir LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas 24278 Et sa bonne technique influe sur la fluidité, il est au dessus aussi à ce niveau là.

Après c'est le meilleur clash que t'ai fait Atlaas depuis "ton retour" (j'ai cru comprendre que tu avais fait des tournois avant), y avait de l'envie et tout, donc c'était plaisant à lire !

+1 Amé

Bien joué à vous deux, beau duel de D2 !!

Peace.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:19

ty ^^
Atlaas

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:48

Et bien, merci pour les votes tout le monde, sur ce tours ci j'ai prit du retard niveaux vote mais j'vais passer voir tout sa j'était pas trop chez oim, sinon bien joué Amé ton clash passe bien, niveaux fluidité je ne rejoins pas les autres j'ai eu du mal a certain passage, et niveaux tech j'aime joué de différente maniére donc je comprenne qu'a l'écrit sa passe pas aussi bien, mais j'adore les rimes croisées etc m'enfin on s'enfou de sa au final, tu m'as pondu un truc pas si mal je trouve, a refaire, je prendrais du temps ont fra que dans le real talk, mais pour sa faudrais que je soit plus actif ici ou autre pour tapper les dossier mais bon osef LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas 24278

Ta gagner une bataille Amé, mais rien de plus mhuahahahahaha... LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas 461480
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:54

j'te connais pas non plus mec, et j'ai pas cherché de dossier ;p
Atlaas

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:56

M'as tu vu dire le contraire ? mais bon j'accepte ta précision LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas Empty

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Amé vs Atlaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1