.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) Empty
MessageSujet: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:25

LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) Lcrblo10

Veuillez lire les règles.
12 lignes
pas de retournement

droit à une prolongation de temps jusqu'au 13 à 4h du mat FR

Faites nous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:59

Tu ressemble au logo du tournois, mec a mèche qui dés qu'on l'chauffe va petter
Crois qu'il va percer, se pense a l’écran quand sont reflet apparais quand il coupe la télé
RBien con, formé*par des défaites sur le parking, Se ramène au tournois
Tu viens d'faire un don, tu sras l'sparing qu'encaisse les punch quand ont est autours d'toi !
Pour moi tes transparent, si j'te remplis tu craque, méga combo
Si toi tes gonflé, comprend, qu'c'est surtout comme tes Capotes d'eaux !
Pas de dossier, ils me passent par le gosier, les ptis faits d'un gamin
La différence, entre toi et moi.. c'est un ravin, et la plume dans ma main
Si tes pas gentil, j'appelle Amé pour qu'il te frappe avec ces Bars de douze mettre
J'te torture, j'vais t’attachè pendant qu'Red te montre ça Dangerous Shnek
Dernière bastos qui transperce ton émaille, forgé par Héphaïstos*
Normal que t'aie mal mais t'aime ça vu qu'Ton cul sent la Gay Pride...

*Le man est Rbien confirmé dans sont profil, petit jeux de mot a la con c'est l'cas de l'dire

* http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9pha%C3%AFstos
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:24

Ok MC pleurnichard, j'vais t'ménager comme sur toi on peut pas balancer
Malgré tout j'te fume comme un cigare, mais pour toi j'me suis pas foulé
Mec t'es comme une blague de carambar, tu m'fait vraiment trop pitié

Atlas le géographe, j'te fous un coup de pied au cul, tu fais l'tour du monde
Tu reviens à moi j'te donne une baffe, tu tournes comme une mappemonde*
Ya une semaine t'as fait plein de bruit, pour ton clash tout pourri,qui était d'un tel ennui
Dès la 1ère phase de KTA t'étais déjà cuit, ta verser tellement d'larmes que j'ai du sortir mon parapluie
Oh merde, sur toi j'peux pas sortir de dossier, sinon tu vas nous r'faire un court-circuit**
J'te bouffe comme un Kit kat, tes lines sont pas fraiches prend un tic tac,mon Big te fout des claques
J'kick mieux qu'toi sur tous les track, si j'perd c'est qu'ya du micmac,j'tassome tu marches en zig zag
J'te brisse les os en entend cric crac, puis j'enterre ta dépouille dans un big bag
Tes clashs sont des remix, t'utilises toujours les mêmes schéma... Rafael Nadal***
Tu rêves de faire du X, avec Amé c'est ça? mais lui m'as dit tir en rafale sur cette pédale****
Mec dans tes diss, ya pas d'impacte quand jles lis tes textes sont invisibles
Putain t'as réveillé Anubis, la raison est simple mec tes sons sont inaudibles

* les 2 première lines font référence à son blaze qui est aussi le nom d'un ouvrage de géo
** il a pleure parce que KTA à sorti un dossier sur lui
*** en référence au toc de Nadal, qui fait toujours les mêmes chose avant de servir,  jdonne une video pour ceux qui voient pas
**** Il à sucé Amé pour l'organisation

Dernière édition par Tha Don John le Dim 12 Jan 2014 - 22:31, édité 5 fois
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:25

Bien joué mec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:55

interdit les vidéos tu va te faire sortir enleve je dis ca pour toi
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:00

Dans le réglement c'est écrit pas de son ou video du clash, donc d'apres moi cest pas faire un son ou une video sur l'adversaire là c'est juste une video pour ilustré la phrase pour ceux qui voient pas le truck
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:08

T'as le droit, il dit d'la merde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:10

t as raion j ais mal lu domage je voulais faire un truc tampis

alor les clash sont bien simpa
y a de la bonne punch petite préférence atlas mais don john a bien fais son truc
je mettrais le détaile des punch plus tard
niveau tech je trouves atlas au dessus aussi
niveau fluidité bein atlas est plus net john y a des formule un peu moins ffine
attaque: je vais dire john
humour :atlas
bref l éccart est pas énorme mais je donne +1 atlas
peace le clash est bon bien joué au 2
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:12

Tha Don John a écrit:
Dans le réglement c'est écrit pas de son ou video du clash, donc d'apres moi cest pas faire un son ou une video sur l'adversaire là c'est juste une video pour ilustré la phrase pour ceux qui voient pas le truck
mrd n écoute pas tearone il en raconte téllement que les autre n appelle plus ça des conneries mes des tearonerie  LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) 461690 
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:30

Merci pour ton vote tearone continuez a votez les mec LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) 24278
Shad Les Cris 20

LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:23

Atlaas :
"Tu ressemble au logo du tournois, mec a mèche qui dés qu'on l'chauffe va petter
Crois qu'il va percer, se pense a l’écran quand sont reflet apparais quand il coupe la télé"

Bien pensé la phaze sur le logo du tournoi, l'idée du reflet dans l'écran noir est pas mal aussi mais j'ai pas trop kiffer la répétition du mot "quand" a la fin

"RBien con, formé*par des défaites sur le parking, Se ramène au tournois
Tu viens d'faire un don, tu sras l'sparing qu'encaisse les punch quand ont est autours d'toi !"

confirmé conformé cest pas la punch de l'année tu t'en doutes lol mais sa fais son ptit effet, une bonne ptite multi sympa en externe, idée du sparing est bonne aussi

"Pour moi tes transparent, si j'te remplis tu craque, méga combo
Si toi tes gonflé, comprend, qu'c'est surtout comme tes Capotes d'eaux !"

pas compris la phaze des capotes d'eaux, le truc méga combo sa m'gène un peu aussi

"Pas de dossier, ils me passent par le gosier, les ptis faits d'un gamin
La différence, entre toi et moi.. c'est un ravin, et la plume dans ma main"

cette phaze jpréfère, la tech est bien par contre la phaze du ravin sa m'dit quelque chose elle a du etre pas mal utiliser déja mais bonne line

" Si tes pas gentil, j'appelle Amé pour qu'il te frappe avec ces Bars de douze mettre
J'te torture, j'vais t’attachè pendant qu'Red te montre ça Dangerous Shnek"

ahah les barres de 12 mètre de Amé sa j'ai trouvé bon, par contre la phaze sur red.... nooooooon

"Dernière bastos qui transperce ton émaille, forgé par Héphaïstos*
Normal que t'aie mal mais t'aime ça vu qu'Ton cul sent la Gay Pride..."

la dernière est très bonne j'ai kiffé, technique, imagé, référencé etc...

ThaDonJon :

"Atlas le géographe, j'te fous un coup de pied au cul, tu fais l'tour du monde
Tu reviens à moi j'te donne une baffe, tu tournes comme une mappemonde*"

J'aime bien cette phaze avec la mini punch de fin, par contre faire rimer monde avec mappemonde cest vraiment bas lol

"Ya une semaine t'as fait plein de bruit, pour ton clash tout pourri,qui était d'un tel ennui
Dès la 1ère phase de KTA t'étais déjà cuit, ta verser tellement d'larmes que j'ai du sortir mon parapluie
Oh merde, sur toi j'peux pas sortir de dossier, sinon tu vas nous r'faire un court-circuit**"

pas mal, du dossier, de l'attaque, par contre au niveau technique y'a plein d'assonance mais jai trouvé le schéma très basique

"J'te bouffe comme un Kit kat, tes lines sont pas fraiches prend un tic tac,mon Big te fout des claques
J'kick mieux qu'toi sur tous les track, si j'perd c'est qu'ya du micmac,j'tassome tu marches en zig zag
J'te brisse les os en entend cric crac, puis j'enterre ta dépouille dans un big bag"

c'est ce passage qui m'a vraiment dérangé dans ton clash, moi je sais que quand jfais des ptites impro dehors avec mes potes, dès que j'ai pas d'idée jbalance le truc big mac kit kat clic clac tic tac donc toujours au niveau tech jtrouve sa un peu grillé et la les attaques très banales !!

"Tes clashs sont des remix, t'utilises toujours les mêmes schéma... Rafael Nadal***
Tu rêves de faire du X, avec Amé c'est ça? mais lui m'as dit tir en rafale sur cette pédale****"

pas mal, name dropping + mini dossier

"Mec dans tes diss, ya pas d'impacte quand jles lis tes textes sont invisibles
Putain t'as réveillé Anubis, la raison est simple mec tes sons sont inaudibles"

celle la jaime bien aussi, mais toujours le pb de la technique pour moi

J'vote Atlaas, DonJon taff ta technique, fais des schémas plus complexes et tes clashs auront beaucoup plus d'impact, vous avez fait le taff, peace
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:28

Atlaas assez nettement j'trouve les idées plus abouties que sur d'autres clashs à toi, donc plus efficace.
Sinon TDJ.. les 4 premieres sont sympas puis apres ça devient plus facile.

Atlaas +1
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:34

Merci a vous deux pour vos votes les gars, et pour ton détail Hadès sa fait plaisir que t'aie prit le temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:47

Mr.Sul a écrit:
Tha Don John a écrit:
mrd n écoute pas tearone il en raconte téllement que les autre n appelle plus ça des conneries mes des tearonerie  LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) 461690 

garde d' la punch coco LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) 24278
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:20

j'ai bien aimé les deux clashs.
quand j'ai lu celui d'Atlaas j'ai fait "c'est bon il prend" mais celui de TDJ, je le trouve bon aussi.
j'ai ri aux deux ;)

je vote demain, faut que je relise plusieurs fois du coup.
mais déjà bien joué aux deux.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:05

Merci gros je compte sur toi ton avis m'intéresse LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) 24278
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:29

lâche ma bite....

LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) Invisio4 LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) Invisio4 
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyMar 14 Jan 2014 - 3:02

Tha Don John a écrit:

=> Rime trop simple. Fais attention à tomber dans la facilité.
Ya une semaine t'as fait plein de bruit, pour ton clash tout pourri,qui était d'un tel ennui
=> La fin de la deuxième, une idée intéressante mais elle manquera forcément d'impact.
Oh merde, sur toi j'peux pas sortir de dossier, sinon tu vas nous r'faire un court-circuit**
J'te bouffe comme un Kit kat, tes lines sont pas fraiches prend un tic tac,mon Big te fout des claques
=> Mouais, bof.
J'te brisse les os en entend cric crac, puis j'enterre ta dépouille dans un big bag
=> LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) 762370 C'est tellement nul LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) 762370 Te vexe pas hein, c'est en aucun cas contre toi, juste la phase qui est.. LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) 762370
Tes clashs sont des remix, t'utilises toujours les mêmes schéma... Rafael Nadal
Tu rêves de faire du X, avec Amé c'est ça? mais lui m'as dit tir en rafale sur cette pédale
=> La 1ère ça passe, elle est pas si mal. La deux, moyen.
=> Moyen aussi.

Dans l'ensemble, ça manque de beaucoup de choses : d'agressivité, de pertinence, d'idées, de recherche.
Pour la forme c'est pas génial non plus, faut étoffer un peu tes rimes, pas te cantonner à la première
qui te vient, ou le truc le plus basique. Continue les efforts, faut bosser, ça viendra avec le temps.

Atlaas a écrit:
Crois qu'il va percer, se pense a l’écran quand sont reflet apparais quand il coupe la télé
=> Bon début.

=> Phase de gamin LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) 762370 Mais j'aime bien.

Pas de dossier, ils me passent par le gosier, les ptis faits d'un gamin
=> Nice.

L'ensemble est sympa. De bonnes idées, un style un peu "enfantin" auquel j'accroche, de l'humour
plus que de l'agressivité, pour moi ça fait la différence et surpasse les lignes de l'adversaire.

J'vote Atlaas. Bien joué aux deux.[/quote]
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:52

60piges a écrit:
Tha Don John a écrit:

=> Rime trop simple. Fais attention à tomber dans la facilité.
=> La fin de la deuxième, une idée intéressante mais elle manquera forcément d'impact.
=> Mouais, bof.
=> :rire:C'est tellement nul :rire:Te vexe pas hein, c'est en aucun cas contre toi, juste la phase qui est.. LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) 762370
Tes clashs sont des remix, t'utilises toujours les mêmes schéma... Rafael Nadal
Tu rêves de faire du X, avec Amé c'est ça? mais lui m'as dit tir en rafale sur cette pédale
=> La 1ère ça passe, elle est pas si mal. La deux, moyen.
=> Moyen aussi.

Dans l'ensemble, ça manque de beaucoup de choses : d'agressivité, de pertinence, d'idées, de recherche.
Pour la forme c'est pas génial non plus, faut étoffer un peu tes rimes, pas te cantonner à la première
qui te vient, ou le truc le plus basique. Continue les efforts, faut bosser, ça viendra avec le temps.

Atlaas a écrit:
=> Bon début.

=> Phase de gamin :rire:Mais j'aime bien.

L'ensemble est sympa. De bonnes idées, un style un peu "enfantin" auquel j'accroche, de l'humour
plus que de l'agressivité, pour moi ça fait la différence et surpasse les lignes de l'adversaire.

J'vote Atlaas. Bien joué aux deux.
[/quote]

Pour le coup je rejoins entièrement. Par contre Atlas, petit taff à faire niveau ponctuation pour moi, la 2 est oO faut la relire quoi.. les virgules... BAH OUAIS !
T'as des schémas de rimes que je trouve intéressants Atlas sur tes clashs, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait dans un ton plus agressif. Je m'abstiendrais de commentaire sur la phase me concernant  LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) Keuf 
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:30

j'pense qu'Atlaas propose un clash plus complet et plus étoffé, y a plus d'idées au niveau de l'attaque et niveau des rimes avec pas mal d'internes assez cools. Don Jon j'étais pas trop fan de la technique malgré certaines idées et quelques attaques plutôt pas mal, mais j'ai plus accroché au texte d'Atlaas, bien joué à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01) Empty

LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Atlaas vs Tha Don Jon (le 12/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant