| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
god-ziRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 31 Juil 2007 - 22:43 | |
| S1TAX TU TE FAIS TROP DE PUB POUR TON NIVEAU TON RAP TOMBE A LEAU ARETE LE FLOW TOUT LE MONDE VA TE PRENDRE POUR UN LOSBO JAMAIS PERSONNE TECOUTERA SUR UNE SONO SUR LE FORUM A CE KE JE VOIS TU VE CLASHER TOI ET TON RAP JE VIEN TE HACHER MC A SE KI PARAIT J EN AI LES FAIT KE T TROP FAUX POUR VOIR C KI LES VRAI A CE KE JE VOIE LE RAP A S1TAX SAIGNE IL A C REGLE STOP T PLAI ACHETE TOI DES TAMPAX MC TU JOUE PAS DANS LES REGLE
SI SA VA PAS JEN REFRAI UN PLUS FRAI |
|
| |
Tony-anRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 1 Aoû 2007 - 15:31 | |
| j'vien faire ma demande pr le shelter !
J'ai fais mes classes avec Slim Shady sur les bancs de l'ecole du micro d'argent J'ai été renvoyé pour mon comportement lyricalement violent T'est pas ma meuf, arrete de t'branler sur moi tu risques d'ejaculer du sang J'ai beau etre violent, tu r'viens, t'as dis a ta maman qu'tu t'est defoncé en tombant Vieux gars, j'te tabasse sur le ring comme Ryu tabasse la pedale Vega Y'auras pas de second round, le gong sonnera seulement quand tu canneras On m'demande combien d'mc's j'ai enterré, j'sais plus, j'compte même plus A c'que j'ai entendu, mes victimes veulent creer un topic "S.O.S mc battus" Mes rimes sont cannibales et prêtes à l'offrande tribale J'peux pas les retenir, elles réclament toutes ton sang Animal Affaire bouclée appelle le 17 pour coup et blessures imagé Ton texte ramassis d’merde et toi tu aime y nagé. C'est ici que termine Tony-An c'est mieu pour toi Car dans ma tete j'aurai toujours mon image de roi |
|
| |
25centJeune RBien
Messages : 29 Age : 30 Groupe : Pas encore de crew Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 2 Aoû 2007 - 2:16 | |
| ok cest beau vous avez du bon vocabulaire jespere que vous prenez pas tous cest mots dans le dictionnaire si tupense que je vais te laisser faire t'envoyer en lair comme ca tes juste un dop rapper pense y meme pas ok tu te pense ben bon en faisant de petit rap de fife dit d'on que té juste pas capable de prendre cette gifle ouaww sa mal en petit con de merde qui sest pas vivre aie quen je tenvoye des rime comme sa esquive juste en passant ta flaille est déziper ca serait une bonne ocasion pour toi de te défiler regarde tes juste étoufer par la foule tu peux plus parler aller va pleurer a ta maman comme un gros bébé ta coupe de cheveux ressemble a un flocon de mais regarde toi ter tellement gros tu peux pas voir ton penis quest qui se passe tes mal a laise petit poulait sa taprendra de dire que je suis laid moi je ne veux pas rapper a denver non moi je veux rapper au shelter
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
S1TAXRBien actif
Messages : 369 Age : 34 Groupe : AGR€SS!ON Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 2 Aoû 2007 - 16:15 | |
| Je répond à l’appel quand il s’agit de lâcher du lourd Toi tu t’fais la belle & quand tu vois un mic, tu cours ! On pourrait t’appeler le fuyard, ou encore la victime des pillards C’ui qui passe sur le billard pour se donner un air de p’tite star !! Seulement mon pauvre tu n’as aucun fan et ceux qui t’écoutent ne font que gol-ri Sur ton compte blindé de coquins vannent, tu fais l’objet de tellement de conneries Si tu change de ménage c’est pour devenir ma femme de ménage Servi par une pute à mon âge.. tu m’suce pcq mes rime déménage Ah ouais dis moi j’me demandais : tu te prend vraiment pour un padawan ? T’as pas pigé qu’dans le film y mentait ? Le costume c le bas d’un moine ? C’est moi qui ait le power, non pas celui de Jack Bauer mais celui de Jack l’éventreur Pr voir c’que t’as dans le ventre, j’en fouille les antres, et j’te classe avec les menteurs Parce que je vous assure que tout est vide, putain merde les gars doutez vite ! Ce mec est un mytho qui joue encore au mikado, tsss.. de faire le clown évite |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 2 Aoû 2007 - 22:17 | |
| Drisse >> Bien, OK. Sy K >> Ok God-zi >> Trop basique Tony-an >> Ok 25cent >> Pas mal mais technique à travailler. S1TAX >> Ok
Lil montana >> Met sur speedyshare please |
|
| |
NM
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 2 Aoû 2007 - 22:20 | |
| Et moi pour l'audio c'est opé ? :| Y'a virus hip hop a la radio ^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 2 Aoû 2007 - 22:28 | |
| |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 2 Aoû 2007 - 22:42 | |
| Les néo-rappeur confonde un bic avec ma bite Et quand j'vois leur pseudo-passé le doute m'habite A croire que les mec sont née avec une kalash dans les mains Mais quand tu les a en face de toi ils ont la ganash des sept nains Au final pas besoin de beaucoup de mesure pour rentrer au shelter J'pose 6 mesures et pour l'admission les admin hoche la tete
j'ai po envi de m'casser la tete ^^ |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 2 Aoû 2007 - 22:45 | |
| |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 2 Aoû 2007 - 22:47 | |
| |
|
| |
SHUNBanni
Messages : 215 Age : 36 Groupe : Mafia Ghost Prod Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 2 Aoû 2007 - 23:01 | |
| un clash ok ok
jpourrer parler de ta mere de ses ovaire de ses adultaire mai sa jle laisse a ton pere on peu continuer sur ta mifa ou alterner avc tes roya et si on parler des mc d ici tu sai ceu stile de venir dla teci sur ce clash jme pren tro pa la tt les vrai save kles slave on la class dan la hagla alors hadek j'aimerer parler de l'administrateur mai chui pa un de ces suceur ki habite ce pseudo forum ki sprenne pour des bonome aller sale bouffon remballe ta mere jte pren en vokal kan tu veu mon frere
jme sui pa pri la tt poser en 30 s |
|
| |
25centJeune RBien
Messages : 29 Age : 30 Groupe : Pas encore de crew Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 3 Aoû 2007 - 0:11 | |
| 2eme demande ok dans ce jeu il n'y a pas de regle moi je suis rapide comme un aigle la machette plein de sang apres tavoir tuer quest tu veux que je te dise tu sais rienque brouter brouter tout le monde parce que ta pas d' amis pis ya personne pour taider quand tes mal pris tu tombe toujours en pensant qu'avec un micro tallait jeter des bombes un jour tes la deveans moi en train de pisser dans tes pantalons et apres ca tu va aller demander a du monde de te doner des don si cest de largent que tu veux va travailler dans ce que tes bon vien pas faire des combat parce que tu va tomber tres bas regarde cette foule elle ne t'aime pas regarde cest le coin des gros lord passe pas par la cette fois cest la bonne jen doute sinon ben sinon jen ney rien a foutre |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 3 Aoû 2007 - 12:50 | |
| 25cent tu pus la merde tu met 2 textes du meme nivo alors que lautre suffisait pas va t'entrainer et change de blaze |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 3 Aoû 2007 - 12:54 | |
| Tien tibbar Ou RG
Mon SOn ! Et Comme tu l'as dmandé sur speedyshare XD
http://www.speedyshare.com/182681404.html
C'est pour l'accé au shelter AudiOo |
|
| |
SHUNBanni
Messages : 215 Age : 36 Groupe : Mafia Ghost Prod Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 3 Aoû 2007 - 13:59 | |
| moi jcommence a bien l'aimer k-lamité lool au moin il c reperer les bollos lui lol lol |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 3 Aoû 2007 - 14:06 | |
| C'est le plus gros boulet du forum ( mm si il fait exprès ) mai sbon .. lol |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 5 Aoû 2007 - 2:33 | |
| - LiL Montana a écrit:
- Tien tibbar Ou RG
Mon SOn ! Et Comme tu l'as dmandé sur speedyshare XD
http://www.speedyshare.com/182681404.html
C'est pour l'accé au shelter AudiOo Désolé, mais tu es offbeat. Il faut que tu t'améliores avant de pouvoir entrer au shelter ;-) Si tu n'es pas d'accord demande l'avis à quelqu'un d'autre je pense qu'il te dira la même chose ! |
|
| |
monstroBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 5 Aoû 2007 - 13:13 | |
| Texte
J ai commencer a Ecrire me premier rime Quand j etais deprimer je me gave de comprimé Ma Technique Est Ameloirer Mais pas niker Je Viens D'arriver laisse moi debarquer Les Crew Se Dechire pour mon talent Je Rap Et plante a trois tank
Voila J attend ta reponse |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 5 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Voila En Suivant T'est Conseille :D
http://www.speedyshare.com/220676714.html |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 5 Aoû 2007 - 23:11 | |
| ah oé tu veux me niké? batard! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|