| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 23 Juil 2007 - 20:46 | |
| - Cefmon a écrit:
- Cefmon a écrit:
- CLASH CONTRE IMPAKT
voila je repose parceque ya des gars ils ont pas de restect franchment y'en ils attendent l'accès et d'autre qui viennent tout niquer PAREIL - DNN enfoiré a écrit:
- Xerone a écrit:
- Fais un truc mieu et on t'accepte
ok je up un autre son pour vous prouver ke sa flip
mais bon ...t'a vu juger est facil critiker l'est encor plus et bien evidament raper en audio est..pas encor pour toi il me semble
http://www.zshare.net/audio/281924972cbe02/
voila je demande l'acesss |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 23 Juil 2007 - 21:03 | |
| Ici c'est mon son
accés au shelter audio svp
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
CefmonBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 23 Juil 2007 - 21:06 | |
| - N.C a écrit:
- Ici c'est mon son
accés au shelter audio svp c'est vraiment ton son NC |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 23 Juil 2007 - 21:06 | |
| Ben C'est Pour Avoir L'accé Audio Au Shelter
http://www.zshare.net/audio/26317051f1dfdf/ |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 23 Juil 2007 - 21:09 | |
| - Cefmon a écrit:
- N.C a écrit:
- Ici c'est mon son
accés au shelter audio svp c'est vraiment ton son NC non c'est celui de mon voisin de palier pk ça ??? |
|
| |
CefmonBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 23 Juil 2007 - 21:11 | |
| nan comme sa |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 23 Juil 2007 - 21:13 | |
| Nc & Lil Montana, bien les clash les rhos |
|
| |
SubvokalRBien actif
Messages : 336 Age : 32 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 24 Juil 2007 - 9:57 | |
| on peut faire une demande pour le shelter audio sans etre au shelter tous cour ? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 24 Juil 2007 - 10:02 | |
| ouais, tu fait la demande en posant un audio c'est tout |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 25 Juil 2007 - 12:30 | |
| LiL'iCiTe >> Ok.
Impakt >> Ok.
Montana >> Lâche toi plus !! Met du punch dans la voix !
Will'M >> Ok.
DNN enfoiré >> OK pour l'audio.
LE PROCHAIN QUI POSTE AUTRE CHOSE QU'UN SON OU UN TEXTE DANS CE TOPIC SERA TEMPORAIREMENT BANNI, MERCI. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 25 Juil 2007 - 12:53 | |
| Ici c'est mon son accés au shelter audio svp J'ai encore réussit a me faire oublier |
|
| |
big-papy95RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 25 Juil 2007 - 20:07 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
big-papy95RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 25 Juil 2007 - 20:08 | |
| Mon blaz big-papy et mon rap trop sale,clasher contre moi nan nan,l’ereur est grossiere Mn flow es un gun mes rimes son ces balles,10 meuz,pan pan,M.C je te laisse a terre Si rap-battle est un fusil,toi et ton flow serait les deux seul cartouche a partir Car apparement ton rap est inutile,alor que le mien a ma mort va etre surencherir avec ta deguene de portier,pour te clasher pas besoin que je me surpasse r-battle serait une piscine t’aurais pas pied, et on t’appelerais buveur de tasse ton flow est en pleine convanescense,pourtant tu voudrais qu’on t’appelle super M.C toi meme tu est en pleine crise d’adolescence,va faloir que je fasse appele a super nanie je suis trop technique,pour me test ta besoin d’aritmetik,car j’ai l’art de la retorik tu panique,ton etat est critique,il faut qu’on te redemarre veus tu que je kik? je t’est niker ac l’art et la maniere,en 12 meuz je t’est terminer surtout ma bitch ne soit pas rancuniere,mais t’etait sur un terrain miner |
|
| |
Arsenik-ImpaktRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 27 Juil 2007 - 14:38 | |
| Will'M le blem avec lui ce sont ses performance, Il croit etre le prem's mais jle perfore mince Père fort, tu t'ys croit alors que tu n'y es Tuner des texte aussi ripoux autant les nier Tu te croit susciter, mais plutot suceur d'cité Tu fait le gangsta, mais dans le rap t'es sous cité il n'y a qu'ici, que des mec veulent te ressembler En réalité Kissy, est ton nom car chez les Mac tu est recensé Tes vannes sont si tiré par les tif qu'elle sont chauve Pour la réponse: 6 tiré suffise car jt'ai exterminer mon pauvre accés au shelter texte siouplait |
|
| |
kyramaRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 27 Juil 2007 - 16:39 | |
| je demande quand meme mon acces ca vaut le coup d essayer clash contre M.H.D
avec ce clash ta signer ton arret de mort, explike a tout tes proche que t es beton sur le plus fort ton rap est aneanti car mon clash vaut de l or, range ta plume et ton micro car on va te mettre dehors
moi je sort de l ordinaire, je te le dis sans pretention mais mon clash va te faire taire, car du rap tu vas faire une intoxication
M.H.D tu vas comprendre ta douleur, t es tombe sur l mauvais cheval mes lyrics font honte a ton honneur, comme quand tu t prend une ejaculation faciale
excuse moi si t es vexer, mais pourquoi tu persiste a vouloir me prendre le titre le sens du rap t as du oublier, car a voir tes textes on dirai ke t es autiste |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 31 Juil 2007 - 4:30 | |
| Big papy >> Ok mais limite ! Heureusement qu'y'a une rime assez tech et des rimes internes sinon ça manque un peu de tech et de fluidité ^^
Arsenik-Impakt >> Ok.
NC >> Même avec ta qualité si tu te laches vraiment au micro tu peux passer pour le shelter audio mais pour l'instant c'est pas la peine ton flow est à améliorer, entraines toi assez souvent à t'caler sur un beat, ça peut vite s'améliorer. ;)
Kyrama >> Trop basique, encore besoin d'un peu d'entrainement ;) |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 31 Juil 2007 - 6:01 | |
| merci tibbar pour les conseil |
|
| |
DrisseRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 31 Juil 2007 - 11:33 | |
| Tu veux m’ clash, moi c’est DRISSE et j’ te donne la mesure Attention si m’ lâche, sans indice, je t’enfonce une lame dure Alors vérifie tes arrières et abandonne car ton rap est en galère Tu rames à l’envers et on s’approche plus de toi car ta gale aire Je joue avec les métaphores et j’ met à forer ton clash, je perse tes vers Devant moi tu t’met à foirer mais tu insistes, pourquoi MC tu persévères ? Car quand tu clash on capte pas, il nous faut mettre une parabole En face de moi tu fais pas le poids, tu tombes sur moi c' pas d’ bol Comme le soleil j’ vais te coucher car, MC, il ne faut jamais me provoquer Contre moi tu resteras la fasse caché comme la lune car c’est moi le pro, ok ? N’espère pas que mon rap te ménage, mon clash furieux t’éclipse Tu as peur et dans ta pisse tu nages, je me fâche et je t’apocalypse |
|
| |
[ Sy K Trist ]RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 31 Juil 2007 - 12:14 | |
| Tu parles derrière moi mais laisses la porte ouverte / Tu dis me descendre mais j’offre la morgue au merde / T’es qu’un boulet de plus qu’a échappé aux hooligans / Ou plutôt une boulette qui s’branle devant Hoobastank / Tu te prends pour un pirate du rap et imites Cortex / T’es mauvais en mime et te console avec tes corn flex / T’es qu’une tache sur le blanc qui résiste à Vanish / Ou comme une puanteur dans le rap de vache avachi / Tu penses dans le hip hop te faire un vrai métier / Reviens sur terre t’es le larbin qui lave à mes pieds /j'peux avoir l'accès au shelter ? |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 31 Juil 2007 - 22:41 | |
| Voila Mon SOn pour l'accé au Shelter Audio http://www.zshare.net/audio/2928753363f0b7/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|