clash vs Raptot:
Dans le rap Raptot roule en vélo que tout le monde est en Raptor / (Raptor = Quad)
Mc sache que ton avenir dans le rap est comme celui des dinosaure jss rapide comme une velociraptor/ (= dinausaure super rapide)
Dans la tess tout le monde ta repéré avec ta casquette couleur salle de bain/
Sur le forum tu profite de la distance mais moi jvous le dit en vrai on lui péte les reins/
La seule chose que tu va prendre c'est un Bic et un tampax pour me répondre/
De ma reponse tu auras tellement peur que tu retourneras dans le ventre de ta mére qui va te re-pondre/
Le clash j'ai fais vs Nino1994:
J'arrive sur le forum c'est pas la pleine lune mais Nino gueule deja/
J'debarque avec nos batards de barbare que dans ta tete c'est le darwah/
Jvien juste darrivé que ce Waks me sort de la merde ta vraiment 2 trou dont un bool'bizard/
Qu'est que tu fais encore debout a 22h ?demandé a Xerone,il reve de se faire sucé par bulbizar/
Nino avec sa gueule il n'y a pas de doute il est le véritable cauchemard du rap francais/
Agé de 12 Nino1994 du vrai blaz Mino née en 1994 aujourd'hui a fait sa premiére giclé/
Encore 9bars que tous les crews se tapent des barres joue pas le grand ta pas le cran/
A peine j'arrive j'ai trouver le rigolo du fofo ta de l'avenir pour finir sur grand Ecran/
Beaucoup de bouche parlent et ralent mais avec moi elle fon que de me sucer/
Mais lyric transperse un pareballe te font mal apres c'est 16bars jte prete mes lacés va te suicider/
Je fais pas que te clasher mais jt'apprend que dans le clash il n'y a pas que des beef a 2balle/
On m'avait prévenue tu etais une victime a grande gueule va sucer des queues sur missglad/
Désolée pour les autres menbres qui croivent je suis impulsif mais lui va pomper avant de tomber/
On ma montrer ta photo on golri tous de tes oreilles qui empéche ta casquette de tomber/
C'est parce que j'ai le temps pour 16 bars sinon jfiniré en kilométre/
Si tu repond sa veut dire t'es con de croire encore avoir t'es chance a kill le maitre/
clash vs Cefmon
Cefmon lache pas dla merde sur rap battle c'est pas Marly-Golmon/
Abusé tu sais tu va perdre avec ta gueule qu'on shoot comme un ballon/
Je vois tu kiff sur la meuf d'harry poter mais tu finiras par te touché le flotteur/ (flotteur = bite )
Tu kiff une blanche mais tu branle les beures et dans ta tess tu ose faire le branleur/
Sache Mc je fais pas que du vitfé mais mon flow est aussi rapide qu'une machine a billet/
On dit je fais trop long mais toi ta bugué kho! tes textes sont des bides ton rap faut le stoper/
Pour ton premier clash tu t'es fait niker par Will'm celui ci mais fin a tes ambitions/
Apres avoir lu sa tu as une voix de pucelle comme Cristophe Willem et mon mic tes resté dans fion/
Dans le domaine du clash il n'y a pas de magie t'auras beau sorti ta baguette tu perdras/
On a tous kiffé ton interpretation ton Victime Story,j'ai beau vendre des rett-ba on m'arret pas/
et petit texte pour la demande
:
Dans ma tess tes texte se prennent des briques ta une chance dans le cirque/
Jss pas de ses petit con qui clash Booba pour le frique va falloir encadrer mes lyrics/
Dans le rap je suis un guerrier j'hesiteré pas a sortir le katana meme pour toi/
Tu tiens le MIC pour essayer de me clasher mais regarde la catain que ta/
Dans le rap je fais flippé comme l'effet secondaire sur un joint tu fini sur maccadam/
Que se soit ta mére ou ta soeur je suis le mac-à-dam dans le rap jte dam/
si sa suffit pas ...