| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niko_57RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 30 Avr 2007 - 22:07 | |
| si i fallai un clash ben jen fé un le rime me monte a la téte jen é en bleinde de linspi jen é ken g le mic entre les main je fai tjr cartoné se ki va, se ki va pa je veu tt savoir pr avoir lé baz psk jsui nouveau sou se blaz de léspoir pr plu tar en battle je nik tt je fé levé lé main les mec au premier ran madmire comme des pti gamin kan un mec veu me tésté jlui laiss sa chance jsuis pa le genre de mec ki trét tt de suite comme une balance je rap pr la célébrité le pouvoir sa je croi ke tu doi le savoir kan je clash jfé un maleur c'est monstrueu jvoi la peur de mon adversaire juske dan c yeu il flip il se pisse dessu au bou d'une rime se cassos é deja pendu il voi ma haine ds mon regard il c ke sa va finir mal en bagar voir ac les poignar lé mec au shelter peuve me clashé tenpi je réponderé kit a me fér défoncé mé je résisteré sur la scene je monteré ji seré tjr ac la fiéreté le mec jle bute a la 1er seconde il i voi ke du feu il i voi ke mon ombre se batar é mor davance kan jdi ke jle nik c comme dé avance se mec é en trance dé ke jariv il se planke pr pa ke mon regard dériv se clash é pr les tapete ki veule fér style il se reconéss tous psk il se défile se clash se fini sur c dérniér rime pr leur dir kil leur mank une plume ds le cul pr kon sache kil séxprime
mon hiphop é dur il fé mal c du hardcor ki vienne me voir apré un clash si il respir encor !! giééé
tibbar jaten tn accè mtn c un toi de jugé ...... |
|
| |
k nifRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 30 Avr 2007 - 22:17 | |
| |
|
| |
bonoRBien confirmé
Messages : 90 Age : 29 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 30 Avr 2007 - 22:17 | |
| yo yook ok ta bite me laisse tomber tu crois me bombé j ai des lirycs pire que xibit si ton ex me bipc est que mon sexe l exite tinquiete pas jlui enleve ses complexes vite c est con si sa tvexe tes attirés par brad pitt 2 secondes sans latex et jte retrouve sucer ma bite on est quitte moi je geutte pas les petites jconteste s eu que les cons test plan sec dans ma teste si ton pere est un dek prend cette balle dans ta tete tinqiete que jsois rabatte a la fummette et que jtabats a la flambette ramene toi et ta crik si mon rap te fous la trique prie amenquand jmapplique si je derape jteclipse jtexplique un seul mot dordre un seul maitre dans mon lexique si si jcomplique l adittionet implique un mc de plus en admiration parle trop pathetique moi jaime pas tes tics je suis arrivé la pour te clash tu repars pas septique.
alors rabbit |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 30 Avr 2007 - 23:50 | |
| Hey gros ton maître la Je vais te niquer t’as pas peur ? Dis moi ce que tu as Moi je te croque, je te mange, je te fume, je te nique Apres que je t’aurai fait ta fête tu ira voir les flics Maintenant, arrêtes de te chier dessus Ta mère en a peut être marre de laver ton cul Et puis aussi, stop les grecs à la sauce blanche Robert te regarde et s’astique le manche A force de faire la pute, tu rassemble du fric Mais plutôt que regarder ton salaire, viens parlons politique
Tout le monde dit Ségolène Mais moi je cri Le Pen Nan c’est une blague J’suis pris en flag Mais pour de vrai, c’est un golio Moi je préfère Sarko Ségolène, c’est une vraie bouffonne Elle s’la pete car elle se croit trop bonne Maintenant, si François la satisfait pas Elle peut venir me voir, je remplacerait ce rat Bon maintenant, si vous avez un blem Venez me voir on règle en clash tandem Et pour ceux qui sont d’accord avec moi Lisez ça et approuvez plus bas…
Sina |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 30 Avr 2007 - 23:51 | |
| |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 30 Avr 2007 - 23:58 | |
| ?!?! C'est quoi la sina ?!?! |
|
| |
hellwingRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Mai 2007 - 0:00 | |
| marant ton clash sina lol tu t'es bien défoulé sur ce coup là |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Mai 2007 - 0:10 | |
| Lol Hellwing a toi maintenant. |
|
| |
hellwingRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Mai 2007 - 0:23 | |
| perso répondre à rien c'est pas mon truc mais bon je vais essayer de faire un truc pour toi mon pote :p
bon allons y je vais pas me faire trop mechant le rap c'est pas pour etre un salo nis pour etre trop chiant tin je rame pour trouer mes rimes sa devient enervant sa me saoul mais bon je continu desoler les gens
marche pas là imbeciles tu fous ton sang sur ma moquette ok je t'ai boufer un bras et tu continue de te la pet tu veus une baf peut etre pour le replacer les idées vue que dans ton cerveau sa doit etre un peus detraqué
Hellwing de ces ailes prend son envole et dans les airs te pisse decu et puis te viole |
|
| |
hellwingRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Mai 2007 - 0:26 | |
| au fait pourquoi on est sur la demande d'acces pour clasher ??? (je me sens bet maintenant ) |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Mai 2007 - 0:33 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Mai 2007 - 0:34 | |
| Tous ceux qui ont posé des textes :Trop basique, pas un poil de technique, mesures courtes.... Paroles pas souvent recherchées..... Jer-M je verrais après pour ton audio. |
|
| |
bonoRBien confirmé
Messages : 90 Age : 29 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Mai 2007 - 0:47 | |
| et moi tu me prends mon texte est a la page 27 va le voir |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Mai 2007 - 1:12 | |
| Tibbar pk tu ma recalé ? Jcroi ton boss tu la loupé Pasque moi verifie t sources, chui ton maitre. Aplaudie ma douce ! Jespere la gueule ke tu cache derriere ton ecran, c'est pas celle ke tu nous montre maintenant Pasque jcroi ta meuf elle est tro laide, ou alors c un mec, ta bsoin daide Maintenant change moi cette photo, et met la mienne tu sra plus beau De plus, crois pas que t tro fort, une battle et ca y est t mort. Ok donc accepte moi dans ton forum, que jpuisse humilier t bonhommes. Et aussi mon poto Hellwing, ki te bouffe vite fait il est clean
Sina
(Désolé Tibbar, ça m’est venu comme ça j’ai rien contre toi !) |
|
| |
SinaRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Mai 2007 - 1:14 | |
| Désolé pour le language sms j'ai ecrit vite, je change si tu veux ?! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Mai 2007 - 1:21 | |
| Voilà un clash que jvien de posé dans le parking juger si sa vaut le coup que j'soit aux Shelter.
On m'apelle Xerone, et dans l'pera les bouffon j'l'ai fou en galère, J'vien du pays des pates ,et jleur mets dans l'cul, Vas y lèchez bien ma bite, la sauce mayo en guise d'éjacul, Encore un mc ki dit clashé avec des couilles, Mais j'regarde plus bas et j'voi k'tu mouillle, On peux parlé dans mon dos j'en é rien a foutre, t'façon au bout du compte c toujours l'herbe de tn clash ke j'broute, Rime aprés rime jtenchaîne, en impro moi j'brise jamais la chaîne, au bout d'ma queue encore une chienne, Mon jeu c de foutre la trouille, t'c j'men bat les couilles, d'avoir au cul toutes les plus grosse patrouilles d'MC, pas b'soin d'me servir d'une lame, pour te faire couler des larmes, Mes rimes te défourailles, jusqu'au plus profond de tes entrailles,joue pas l'vampire, car g de l'ail, joue pas l'prétendant, paske d'avance t perdant, Mon blaze.. Tshake Tshake!!, te fé gerbé comme un milkshake Rime aprés rime dans la merde j'tenfonçe, sache ke façe a moi t'aura même pas la médaille de bronze, mes rime te foute la mimique,comme une putain drogue synthétique, façe a moi t mal parti, un conseil retourne jouer au barbie, T'essai tro jouer l'gars ki parle mal, moi j'pera avec du style, Rime aprés rime j'fé l'grand balayage, Celui ki dans ta tête te fé le nettoyage, Mon flow te crispe, contraire du massage, J'té fracassé fé passer l'message, Dans l'pera j'veu pas être supléant, Mais le meilleur et pour i arriver j'sucerer pas d'gland, J'arrête pcq j'croi k'mon impro, En as foutu certain K.O, Si tu te sent viser tu peu y réponde, J'irai t'emmener de suite dans ta tombe.
Peace les roh ! |
|
| |
hellwingRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Mai 2007 - 1:22 | |
| pourquoi tu m'as mis dans l'affaire |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Mai 2007 - 1:23 | |
| - hellwing a écrit:
- pourquoi tu m'as mis dans l'affaire
A qui tu t'adresse ??? |
|
| |
hellwingRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Mai 2007 - 1:25 | |
| Sina , ne t'inquiete je me sens pas viser par ton impro ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 1 Mai 2007 - 1:29 | |
| - hellwing a écrit:
- Sina , ne t'inquiete je me sens pas viser par ton impro ^^
Lol ok c parce que tu rep un truc et j'pensé que tu parler ds mn texte j'ai relu j'me suis dis merde de quoi il parle
bref bonne soirée ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|