| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bartRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 14 Avr 2007 - 15:16 | |
| C'est tibbart qui s'occupe de sa, il n'y a pas un dexieme admin car j'ai l'impression qu'il ne ce connecte plus. |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 14 Avr 2007 - 15:35 | |
| Si , y'a RABBIT-GIRL qui est elle aussi , ADMIN(E) |
|
| |
Mc dogfechaRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 14 Avr 2007 - 16:41 | |
| moi ça fait 4 jour que jai posté le mien |
|
| |
M.S.BlowRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 14 Avr 2007 - 19:52 | |
| Les gars,les Admins il n'ont pas non plus que sa à faire,ils ont une vie eux aussi en-dehors du fofo. Sinon je crois pas que Rabbitgirl s'occupe de sa mais seulement Tibbar. |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 14 Avr 2007 - 20:37 | |
| Ok ok, alors comme ici vous êtes pas du genre patients...
RoYaH >> C'est ok mais tente d'égaliser un peu plus les mesures ;-)
Mc dogfecha >> Je préfère attendre l'avis de Tibbar
TyLer 013 >> Idem
M.A.D >> C'est ok
bart >> Autorisé aussi
kpone76 >> C'est bon
Ask'in >> Autorisé |
|
| |
AzzedineRBien actif
Messages : 339 Age : 33 Groupe : .:: G-NAS ::. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 15 Avr 2007 - 13:48 | |
| voila mon skyblog musical avec 4 sons: http://mass-murder.skyblog.com
Plus un ptit texte:
Mass Murder fait une demande,sans se prendre pour un Dieu Chuis tout seul et sans ma bande,pour atteindre les cieux J'veux passer au niveau supérieur,donc je dévoile ma puissance J'peux incendier tout le secteur,avec ou même sans essence
J'ai du potentiel,ça crève les yeux tellement c'est évident J'viens d'Ixelles,la commune ou on les rap fusent rapidement Tu connais ma ville,c'est la capitale de la petite Belgique Sois pas débile,si tu nous teste tu finis a poil dans une barrique
Quelques mesures par-ci par-là engendrées par l'Double M Pas trop de blabla juste dévoiler qu'pour les nuls chuis un probleme Ils peuvent pas m'affronter,faut pas les blamer,c'est plus que normal Tous des petits effrontés donc quand j'éjacule,ils avalent
Un petit egotreep servi sur un plateau d'argent avec mes compliments Chuis loin d'être une tulipe chuis une plante carnivore avec des dents On entendra parler de moi,même que j'y mettrais ma main au feu Bientot j'aurais le titre de roi,alors faut qu'vous m'preniez au serieux
Voila |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 15 Avr 2007 - 14:29 | |
| C'est ok pour le Shelter Audio ;-) |
|
| |
AzzedineRBien actif
Messages : 339 Age : 33 Groupe : .:: G-NAS ::. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 15 Avr 2007 - 14:59 | |
| |
|
| |
Ask'inRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 15 Avr 2007 - 16:14 | |
| yeah ^^ je désespérer lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 15 Avr 2007 - 18:19 | |
| Mc dogfecha >> Trop basique TyLer 013 >> Voilà là c'est bon ! |
|
| |
jer-mRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 15 Avr 2007 - 23:06 | |
| voile je pose ma candidature lol et gar a coup de rime je t'enchaine ,tu va chialer jve te donner un lesson mai t'en vau pas la pene,apre tu retournera te faire encule jtenmerde geul daliene ,jvai sorti le brique et jve te bruler mes rime son pire que si jte frapper ,dan le rap jtalume jte demonte et apre tu retourne sur ton canaper,jutilise souvent ma plume toi tu clashe ,je sui mort de rir ferme ta geul avec ta tete de vache ,tu va soufrir tes bien courageu , ptin quel frime tu le sai que mon rap et dangereu ,le rap c mon hymne ta oser rentre sur le ring man retourne voir ton string jte replace de le premier rond tu rape mai tes con tu te pren pour jam bond jteclate en moin d'une seconde dan, le rape retourne aprendre les base en atendan tu tecrase la ta meme pa reussi a me metre les ner, chui pir qun camicase toi tes super ,et oui un super naze jte demonter mai c'etai que la premier phase tes deja mort en ces quelque phrase aler jte laisse minus a plus |
|
| |
jer-mRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 16 Avr 2007 - 0:03 | |
| |
|
| |
mc tipBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 16 Avr 2007 - 0:16 | |
| et mc tip
tu as voulu clasher maintenant tu va assumer avec moi le rap francais va progresser putin tu monte sur le ring pour me frapper mais tu sait meme pas rapper les mots que je prononce te demolisse t'est qu'une miss qui veut se frotter a tip ton heure est arriver la mort ta gueter prepare toi a creuser ta hutte a la luttte tous le monde m'appelle hulk alors te frotte pas a ma frappe sinon tu ecoutera plus jamais de rap.
alors j'ai acces ou pas ?
repondais le plus vite possible |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 16 Avr 2007 - 0:23 | |
| Jer-M >> Structure mieux ton texte et on verra ! Evite le langage SMS :S Met un peu plus de vocabulaire
MC Tip >> c'est pas mal mais tu pourrais mieux rechercher je t'accord l'accès mais je verrai si tu progresse sinon pck c'est limite quand même pour le shelter ! La fluidité et l'attaque c'est bon mais la technique c'est moyen, l'humour pas bon et la cohérence moyen aussi, revoit ça j'te donne l'accès quand même... |
|
| |
jer-mRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 16 Avr 2007 - 0:25 | |
| et mince merci jesserai de mieu fair |
|
| |
fat1Banni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 16 Avr 2007 - 0:33 | |
| je ve avoir acces au shelter je suis nouvo je sais pas comment on fait alors je ose un ti texte en eserent avoir as place :
en posant ce morceau jai la hainne car je me dit que des gens souffre pendant ke moi je vis bien mais putin pk personne ne fait rien . dis moi pk les irakien ce font bombarder par les americains dis moi pk kan j alume la télé je vois des petit africain mourir de faim .
moi je vais te dire pk :
ecoute l humain ne pense ka sois meme du moment kil vit bien
l argent principale adoration de cette generation,on vis sans moderation,on a crée un monde ou meme la profanation est devenu une religion
j avoue ke notre vie a nous n est pas si belle mais dit toi ke se ne sont ke des epreuves pour une vie bien meilleur dans l au dela
a bas ces cicera ki veulent nous faire sortir de la
je ne vais pas m etendre sur la misere de ce monde car toute les instru ne pourrai la comblé
ayon tous la meme pensée un monde de couleur , sans peur et tout la meme douleur
et je noublie pas cette france ki a le defaut de n accepte ke le banc pour symbole
dis moi kan est ce kon vera un noir ou un arabe a la presidence
moi je v te le dire jamais et apres on l appelle le pays de la tolerence disons plutot ke c le pays des fausse apparence
c un texte a l'ancienne je met sa et si ca ne me permet as de rentré au shelter dite moi ce ki fo ke je fasse |
|
| |
jer-mRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 16 Avr 2007 - 11:30 | |
| voila lui je les bosse j'ai rajouter du vocabulaire . a vous de choisir
c'est bien ta réussi a me faché,la je vais te replacer tu va voir ce que c'est clashe,apres tu risque de finir cabossé tu tes cru dans mario double dash,je vais te démonter même ci je dois me gosiers c'est a ce momen que tu te crash,franchmen gars tu menmerde et tu fai pitier je fai des rondelle de toi avec ma hache,dans le rape je te bouffe chui pir qu'un cannibale je te déguste et lentement je te mache,mais j'ai bau essayer mais ta viande vaut que dal avent d'attraper une indigestion je te recrache,ta voulu faire le rapeur ta voulu démontrer que t'étais le roi de la rime,je supporte pas les frimeurs je suis un dingue et j'ai du cometre un crime,pour te terminer je te flingué cette histoire t'arrive a toi est c'est pas un film, ma ta mere pourrai plus te distinguer je prend tes parti ton corp sauf te tete que j'ai mi apart,ta tete je l'accroche sur mon mure je considère le cannibalismes comme un merveilleux art,tinkiete pas tes bijoux son en lieu sur moi je prefer te mange tous cru au lieu de la bagad,ta peu je vais m'en faire une couverture je prend ton sang et je le servirai a l'apero,et tes doix de pied comme amuse geul ta voulu faire le con avec le pire des boureau,de foi il faut aprendre a ferme sa geul je tes fais souffrir et moi sa me fais rire,ta fais le con et tu dois assumer seul des que tu ma clashe t aurai du t'enfuir,maintenant il reste plus que tes pied ton odeur des pied pourrai me faire mourir,c'est bien tes pied on fa hi me tue |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 16 Avr 2007 - 12:13 | |
| jer-m et fart1 >> C'est ok |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 16 Avr 2007 - 16:48 | |
| merci RabbitGirl, j'etait vraiment pas sûr de passer... |
|
| |
fat1Banni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 16 Avr 2007 - 17:31 | |
| ti bar ta di ke ct ok mé je pe tr pas fire de dmande de clash au shelter tu pe m expliker stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|