| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 2 Mar 2007 - 6:27 | |
| |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 2 Mar 2007 - 7:59 | |
| et moi alors pourquoi t'a ni mis autorisé ni refusé ?? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 2 Mar 2007 - 8:09 | |
| C-2-S >> Autorisé mais tâche de mieux structurer ton texte, deux lignes à toi ça peut tenir dans un seule ligne facilement !! |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 2 Mar 2007 - 8:12 | |
| okok on m'l'avais déja dit , j'essaierais |
|
| |
yansenRBien en herbe
Messages : 16 Age : 34 Groupe : MC des crews armés Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 2 Mar 2007 - 16:39 | |
| demande d'accés: yansen le newbi fait une demande d'accés pour tibbar c a toi de m'accepter ou refusé sa fait koi d'étre cacher derriere ton rend d'admin sachant que si tu l'été pas tu nous suceré la pine alor gars sort de sous ton burreau vien dir se que tu pence du ptit nouvo a tous et a toute métai vous au micro yansen arrive et sera votre bourreau |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 3 Mar 2007 - 1:45 | |
| et moi pourrai-je l'avoir cet accés ?
bon je fé kan méme une ptite impro
j'sui un ouf j'bouffe lé mc j'lé couche en touche tu test pouf j'touche lé pire souche ouvre ta bouche j'encule sans scrupule sans instru alors fé attention a ton ku |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 3 Mar 2007 - 5:14 | |
| Merci Tibbar d'mavoir accépté |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 3 Mar 2007 - 11:50 | |
| Oubak je connais tes textes donc toi c'est bon... Même pour la partie audio. Yansen > Accès refusé, recherche plus tes textes parce que là c'est limite ! ;) Ou propose un meilleur texte. |
|
| |
MOUCHACHORBien confirmé
Messages : 92 Groupe : Lyrical System Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 3 Mar 2007 - 13:26 | |
| mouchacho vs young blaz (vainqueure mouchacho) ok young blaz c koi ce blaz de naze de venir me teste tu est un kamikase alors maintenant agenoux toi et cri mon blaze
tu dit young blaz l'intestable mai ton flow est detestable et le mien est admirable et honnorable
petit pusso du flow ta voulu test mouchacho mai je fai bouffer tn micro petite catin ce soir jte prend la main et je te fai boufé mon gourdi |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 3 Mar 2007 - 15:36 | |
| MOUCHACHO >> Sorry, Accès refusé. Trop répétitif, pas assez recherché, tous les débutants sortent ce genre de phases et ça tourne en rond pour ne rien dire de spécial, finalement. Essaye de trouver de bonnes phases, de bons jeux d'mots, de bonnes rimes, soit original...
Bref, tu sais ce qu'il te reste à faire ! ^^ |
|
| |
Le MutinRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 3 Mar 2007 - 16:07 | |
| Tu tournes sur les pubs de streaptiseuses tu bouges dans les pubs* avec ton string d’pisseuse J’ouvre les putes de ma street miso je ne suis pas macho mais j’t’es pris de dos Je ne suis que macro des clasheurs que j’ai entre les crocs je suis l’patron je prend ce morceau Comme un p’tit freestyle a la walégene j’ai sorti mes boules comme un gigolo a l’américaine Je bute pas qu’le quartier moi la mairie j’ken c’est a mes risques mais meme je traine Les trainées je m’en fout je suis imprégner dur ordeur qui les rend folles Mais moi j’arrache pas l’col je te colle mes doigts les yeux t’es pas bonne t’es conne Je déconne et te poque j’entame la chanson le drame c’est que c’était du bon son Tu gis dans l’caniveau je tourne la manivelle te casse et t’arrache le bras i reste plus qu’la moelle !! *bar Bon j’les fais un peu vite mais j’espere qu’sa va passer
et dans les clashs que j'ai fais reccement j'ai celui la: E.D.R tu va t’la prendre dans l’derriére reconnu pour le trafic de bière Alcoolique puant c’est la réalité j’ai pas la colique tu mens je suis N.C.R le rapeur typé Tu dis qu’j’te casse les couilles ta-tass tu mouille tu fais une moue d’une meuf qui veux sans prendre plein la mouille Tu dis qu’t’es dans le moov retourne voir POKORA arretes le rap tantouz j’te laisse a ta partouz E.D.R t’es qui ? Retourne travaillé a la sncf mito t’es pas le patron d’edf t’es jamais allé au states Tu veux voir tony parker va chez lui il est comme toi il rappe sur l’parquet sa tu connais par coeur T’as peur devant startrek j’te les jamais dis mais ta mere qu’est-ce que j’lui est mis Bon elle est pas bonne j’préfére la prendre de dos et mec prend ton téléphone skyrock t’attend Moi j’aime les plans a trois j’ai pris ta meuf et ta tante moi j’vais pas m’escuser comme sinik Moi j’le dis si j’nique si s’n’est qu’un petit coup d’bite on m’appele le coupe beat Chui pas boob’s j’vide ton sang avec le couteau pas a la canne j’t’es canné Mec j’te ken retourne a la peche avec ta canne j’ai oublié mais ta meuf qu’est ce qu’elle est conne ! J’te jure c’est comme paris hilthon tu vois elle pourrait faire miss monde fan de la mode Toi tu d’vrai t’nir un bistrot j’te fais pas la bise j’rote a ta gueule quand la bise fut venu Toi tu tise tout seul tout nu moi j’kiss les meufs de ta famille goulûment ! http://www.zshare.net/audio/edr-mp3.html ps: pour n.c.r c'est mon ancien blaze |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 3 Mar 2007 - 16:18 | |
| |
|
| |
Le MutinRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 3 Mar 2007 - 16:28 | |
| merci pour l'audio aussi? |
|
| |
N'DyaRBien
Messages : 65 Age : 34 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 3 Mar 2007 - 17:06 | |
| fais un voeux si tu crois test N'Dya,tu ne sait pas ki je suis dieu te le pardonra si tu le veux je t'apprendrais ce qu'est une raggla,tu ris devant le feu,tu fui devant moi
ta mére est aussi énorme que toi,le missionaire sur elle et quand j'la chope j'ai le vertige tu suce pour qu'on vote pour toi,tu as autant d'poil a la verge qu'la téte a Britney Spears
mon clash est digne d'un pro,tu n'sait pas ce qu'est la chose,les meufs y sont sensible tu triche tu n'fais pas d'impro,ta caille est un toboze elle en péte a trouver ton chibre
tu reconais mon style,je le sors de ma rue derriére moi ma ville,derriére toi seulment ton cul
ok ok mon blaze mes lyrics sont terribles tu comprend pas d'mande a ta reus mon calibre |
|
| |
N'DyaRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 3 Mar 2007 - 18:09 | |
| oh mec jsui pri ou koi jkiffré vite me rmettr a pozé alr rep stp |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 3 Mar 2007 - 18:10 | |
| c'est pas moi qui dis oui ou non c'est Tibbar moi j'ai juste dis que c'etait bien ... apres faut voir ac Tibbar |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 3 Mar 2007 - 19:27 | |
| Le Mutin >> Accès autorisé pour l'audio (texte est inclus avec) N'Dya >> Accès autorisé |
|
| |
N'DyaRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 3 Mar 2007 - 19:29 | |
| |
|
| |
MOUCHACHORBien confirmé
Messages : 92 Groupe : Lyrical System Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 3 Mar 2007 - 19:43 | |
| mes phase son plus renforcer ke la prison d'alcatrase tu peut rembaler tes lyrics de base chui pas la pour clacher des MC tro naze
mon blaze c mouchacho je sui un MC ki te balance des mot de qualité des phase qui vont t'assasiner mon flow est plus precis qu'un tireur embusquer
alors arete de pomper mes texte ta voulu me test mai tu va avoir mal la tete petite tapette moi jtavale comme une souflette et te recrache comme un molard |
|
| |
S.I.NOJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 3 Mar 2007 - 20:56 | |
| Une fois de plus je débarque avec la haine Pour être connu jusque sur la scène On s’enterre tous car cette vie n’est plus saine Moi je peu-ra pour être connue de Marseille à la Seine Pour sa je les compris il faut que un par un je les saignes (bah oué) Avec mon putin de rap il faut que je déboîte que tout les mc boite Je fais mon entrer volume à fond dans la boite Avec le plus haut débit débile je vous fais vomir la bile J’ai des piles surpuissantes pour peter la compile Je suis tellement enrager que je pète toute la pile Je vous vise et je vous braque sans vous faire deux bises Sans faire de devis dans ma poche j’ai plus de deux visses S.I.N.O invincible nique toutes les cibles c’est la devise Déconseiller au moins de 25 ans c’est pas un rap pour les teletubbies Negro est-ce que dans ta tête sa tu le pige ? J’ai 14 piges et je sais que mon rap vous plait Mon couplet provoque de grosses plaies Et pour venir me faire la bise il vous faut une clé Je vais casser la baraque arracher vos sacs prendre vos sapes Vous mettre des claques je suis pas saint comme le pape Je rap à la Tupac les MC en chocolat je les fait fondre comme à paque C’est pas du play bac je vais vite rentrer dans les bacs Avec ma plume je vous déplume faite pas les macs Je vais pas les enrichire j’achète aucune places aucun packs Pire qu’un block je suis trop compacte Je les descends avec ou sans glock avec des rimes pointu comme un compas Je baise l’état comme les tass Gros pec avec un son toujours impec
Les rappeurs Marseillais sont dans la place et plus dans la classe Je passe à l’action ( ok ) verrouiller les portes je vais niquer les porcs J’allume le pot comme une porche je fais mon entrer dans le port J’ouvre ma session Pour distribuer des sanctions tout raflées avec ma section Je suis en haut de l’affiche déjà dans les sélections Je fou le bordel j’attendrais pas les élections Mon rap pète tous les péages sur l’A7 T’assistes à la pétage de S.I.N.O sur la cassette Impossibles que tu résistes à mon disque quand mon flow te pète la tête Quand mon rap te pète à la tête
Je suis dans les starters déclarer toujours vainqueurs Aux rappeurs j’ai fais une cicatrice Avec mes rimes condamnatrice Je vais pas jouer l’acteur mais je vais niquer l’actrice Niquer la monitrice avec mes 2 grosses roues motrice J’envois les gazs c’est pire qu’un attentat de la bande de gaza Auteur compositeur j’ai pas besoin de producteur J’ai un gros moteur et un gros réacteur qui te fait monter la vapeur Je rap en rentrant dans la matrice et j’ai pas besoin de formatrice Avec mon rap tu voyage dans le 6ème sens comme Matrix Je vous brise j’ai brancher la central EDF sur la prise Tout les mc sont en crise j’ai trop la maîtrise pourtant on me la pas apprise J’ai plein de rêve et je veux pas être le patron d’une entreprise
S.I.N.O tu sais que c’est moi Quand j’arrive sa fait (bruitage explosion) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|