|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:18 | |
| tu va pas dormir ce soir maintenant avec dots
le bouché de leclerc ça fait un bon titre de film d'horeur |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:20 | |
| - hacheur a écrit:
- SILIK_ONE a écrit:
- hacheur a écrit:
- SILIK_ONE a écrit:
- je lai dis tout a l'heure, je vut pas trop etre la seule
mais p-e j'en metrrais quand mm À moins que la photo de tes baskets toutes moches puante suffise a nous guider dans le croquis grossier de ta personne...et que de la nous puissions avec quelques associations, imaginer ton visage d'ange...#exercicedifficile
Est ce une énigme...une métaphore pour te représenter physiquement ou est ce une photo au hasard...la question reste entière et nous intéressent au plus haut point...lol Lol, j'aime le street art je dessine bcp tout simplement tu parle toujours comme tu parle en ce moment ? Mo, j'aime le street langage légèrement soutenu parsemé t'étoiles que nous comparerons ici a des images ...
si tu aimes le street art j'ai un conseil a te donner pour ton prochain petit copain...
Prend un negro swag...et ta street credibility n'en sera que renforcé...un antillais de préférence #soisbeau #bienhabillé #ettaistoi ...ce genre d'accessoire se porte dans la rue comme un vulgaire sac à main avec un gode Michet ou un petit canard à l'intérieur...il ne sert a rien de plus...lol
Est ce que je parle toujours comme ça?? Bah ça dépend de la situation, de la personne, du moment... pas mon type ;) |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:21 | |
| - Old Soul a écrit:
- tu va pas dormir ce soir maintenant avec dots
le bouché de leclerc ça fait un bon titre de film d'horeur lol... un couteau à pain ... |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:22 | |
| - Dots a écrit:
- voilà...
ha et de 3 xD tu fait bien ton age ^^ |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:23 | |
| - SILIK_ONE a écrit:
- Dots a écrit:
- voilà...
ha et de 3 xD tu fait bien ton age ^^ mon avatar d'avant c'était la meme photo mais stylisée en fait... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:25 | |
| Sache que je soutient ta démarche silikone, les gens se cache trop ici grâce a toi j'ai déja pu mettre une tête sur dots qui le prochain ? vasy old fait pas le timide hacheur aussi... ps: tu m'a tué avec ton post |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:26 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:28 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:30 | |
| - NARNAR a écrit:
- Sache que je soutient ta démarche silikone, les gens se cache trop ici
grâce a toi j'ai déja pu mettre une tête sur dots
qui le prochain ? vasy old fait pas le timide hacheur aussi... :fou:ps: tu m'a tué avec ton post on a déjà vu sa tete à hacheur... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:33 | |
| a part ca moi j'ai rien vu d'autre donc a chaque fois qu'il me parle si je cherche a l'imaginé je me fie a ca |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:34 | |
| - SILIK_ONE a écrit:
- hacheur a écrit:
- SILIK_ONE a écrit:
- hacheur a écrit:
- SILIK_ONE a écrit:
- je lai dis tout a l'heure, je vut pas trop etre la seule
mais p-e j'en metrrais quand mm À moins que la photo de tes baskets toutes moches puante suffise a nous guider dans le croquis grossier de ta personne...et que de la nous puissions avec quelques associations, imaginer ton visage d'ange...#exercicedifficile
Est ce une énigme...une métaphore pour te représenter physiquement ou est ce une photo au hasard...la question reste entière et nous intéressent au plus haut point...lol Lol, j'aime le street art je dessine bcp tout simplement tu parle toujours comme tu parle en ce moment ? Mo, j'aime le street langage légèrement soutenu parsemé t'étoiles que nous comparerons ici a des images ...
si tu aimes le street art j'ai un conseil a te donner pour ton prochain petit copain...
Prend un negro swag...et ta street credibility n'en sera que renforcé...un antillais de préférence #soisbeau #bienhabillé #ettaistoi ...ce genre d'accessoire se porte dans la rue comme un vulgaire sac à main avec un gode Michet ou un petit canard à l'intérieur...il ne sert a rien de plus...lol
Est ce que je parle toujours comme ça?? Bah ça dépend de la situation, de la personne, du moment... pas mon type ;) Essayes!!! et tu seras #accro...tu seras cocu mais heureuse de l'être... Tu verras c'est génial...être aimer mais avoir le sentiment de ne pas être toute seule sur la liste de ton amoureux..toujours dans le doute, a attendre qu'il rentre, être agent secret et fouillez dans son portable faire ses poches le suivre et faire des découvertes digne des plus grand scénario d'Hollywood...pleurer, souffrir avoir de l'espoir l'attendre et se faire enculer a nouveau...#bonheur |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:36 | |
| |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:37 | |
| - NARNAR a écrit:
- a part ca moi j'ai rien vu d'autre
donc a chaque fois qu'il me parle si je cherche a l'imaginé je me fie a ca
je comprend mieu pourkoi tu me parle de black sénégalais.. tu l'es tu parlais de toi au juste mdrrrrrr |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:38 | |
| message a hacheur ( pardon narnar ) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:44 | |
| - Dots a écrit:
- NARNAR a écrit:
- Sache que je soutient ta démarche silikone, les gens se cache trop ici
grâce a toi j'ai déja pu mettre une tête sur dots
qui le prochain ? vasy old fait pas le timide hacheur aussi... :fou:ps: tu m'a tué avec ton post on a déjà vu sa tete à hacheur... Oui...hacheur ethniquement ressemble a ceux qu'il critique sur ce topic... C'est un loup...souvent les petits chaperons rouge lui demande: Petit chaperon rouge : "Pourquoi as tu un si gros nez Grand père ?" Le loup: " pour mieux te sentir mon enfant" Pcr "Pourquoi as tu de grosses lèvres grand père " Le loup: "C'est pour mieux t'embrasser mon enfant" Pcr: " pourquoi as tu de grand membres?" Le loup: " pour mieux te toucher mon enfant" Le loup est vieux et il a fait grossir ses sens organes de détections sensoriel dans le seul but d'aimer encore plus... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:49 | |
| - SILIK_ONE a écrit:
- NARNAR a écrit:
- a part ca moi j'ai rien vu d'autre
donc a chaque fois qu'il me parle si je cherche a l'imaginé je me fie a ca
je comprend mieu pourkoi tu me parle de black sénégalais.. tu l'es tu parlais de toi au juste mdrrrrrr Tu t'y connais en géographie au niveau de l'Afrique du nord...mais apparemment je confirme pour toi le noir c'est l'inconnu... Car sénégal/Antilles il y a au moins 10000 kilomètres et un continent qui les sépare... Non je ne parlais pas de moi mais d'un cliché auquel on m'associe c'est pas pareil... |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:52 | |
| Ok je comprend xD, mais tu parle souvent au gens comme tu le fait ? par exemple en leur faisant la morale ou d'un style agressif ? comme si tu était un boss ? ou alors c'est pour me charmé ? ptdrr |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:53 | |
| j'oublis toujours qu'Hacheur vu de l'extérieur peut paraître bizarre.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:55 | |
| - SILIK_ONE a écrit:
- tu parle souvent au gens comme tu le fait ? comme si tu était un boss ?
elle m'a tué |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? Mar 7 Jan 2014 - 17:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi ressemblez-vous ? | |
| |
|