.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:38

Voilà Deux article un sur Dieudonné et la place en France vis à vis d'un artiste que l'on met au silence et un deuxième article sur la liberté des médias en France.

DIEUDONNE ET MANUEL VALLS
http://www.chaos-controle.com/archives/2013/12/28/28763445.html

LA DÉMOCRATIE N'EST DÉJÀ PLUS QUE L'OMBRE D'ELLE MÊME.
http://www.chaos-controle.com/archives/2013/12/24/28732701.html

En vue de ses deux articles, POUVONS NOUS DIRE QU'EN FRANCE LA DÉMOCRATIE EXISTE TOUJOURS ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptySam 4 Jan 2014 - 23:40

Je passe en coup de vent, mais la démocratie et la liberté d'expression ce sont deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyDim 5 Jan 2014 - 5:41

oui mais la démocratie est indissociable de la liberté d'expression
la liberté d'expression ne rime pas directement avec démocratie , mais la démocratie elle rime directement avec liberté d'expression
sans liberté d'expression il n'y a pas de démocratie

on pourrais dire que si il n'y a pas de liberté d'expression dans un pays de démocratie , alors qui autorise ou non quoi dire et ne pas dire ?
je doute que ce soit le peuple... lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:58

La démocratie c'est le pouvoir au peuple par le peuple....

Mais il se pourrait qu'un peuple vote pour un individu qui propose d'interdire certains propos. Dans cette situation, il n'y a pas remise en cause de la démocratie, puisque c'est le peuple qui aurait choisi d'en arriver là. La non démocratie, ce serait que le peuple soit privé de son droit de vote. Mais le peuple lui même peut, dans un contexte précis, vouloir que des propos soient condamnables.
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
RBien confirmé
RBien confirmé
Supernova

Masculin
Messages : 146
Groupe : (v) 44 (d) 7
Date d'inscription : 02/01/2014

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:32

Shaolin a écrit:
La démocratie c'est le pouvoir au peuple par le peuple....

Mais il se pourrait qu'un peuple vote pour un individu qui propose d'interdire certains propos. Dans cette situation, il n'y a pas remise en cause de la démocratie, puisque c'est le peuple qui aurait choisi d'en arriver là. La non démocratie, ce serait que le peuple soit privé de son droit de vote. Mais le peuple lui même peut, dans un contexte précis, vouloir que des propos soient condamnables.

C'est vrai mais dans ce cas là la démocratie n'existe plus depuis longtemps. Car lorsque l'on vote, on vote pour un parti, des idées politiques. Des changements. Mais qui peut vraiment faire la pluie et le beau temps aujourd'hui ? Les grandes Société Multimilliardaire, les actionnaires, et j'en passe, en somme des personnalité que nous, en tant que peuple, on a jamais voté mais qu'on se voit dans l'obligation de se les coltiner.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:09

mais le démocratie ne se résume pas au droit de vote lol et pensé que c'est nous qui décidons qui est élu est naïf , en théorie ça devrais l'être mais ça ne l'est pas

ensuite le fait même que tout le monde ne vote pas pour les même personne et que certain ne vote tout simplement pas , comment tu peut dire que c'est le peuple qui l'a choisi ? maintenant dans notre société c'est la majorité qui l'emporte
celui qui ne veut pas voté parceque personne ne lui plais, lui il subit et il doit fermé sa gueule ?

pour moi cette idées n'a pas de sens , et la seul chose que ça créer c'est que ça divise encore plus le peuple et le finalement le peuple n'a absolument aucun pouvoir
et je dirais même que tout est fait pour que le peuple ne puisse pas être apte a assuré une démocratie
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:30

La démocratie c'est la dictature de la majorité...
En gros c'est la majorité qui décide, et la minorité n'a qu'a fermé sa gueule...

Puis la démocratie c'est aussi la séparation des pouvoirs (judiciaire, éxecutif et législatif)

Puis je pense que tu confond démocratie et lutte des classes ^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:33

Ouais mais t'façon vous proposeriez quoi comme autre système vous ? A part la démocratie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:50

c'est pas parcequ'on a pas les solutions qu'on n'a pas le droit de mettre en évidence les absurdité du système
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:43

Tibbar a écrit:
Ouais mais t'façon vous proposeriez quoi comme autre système vous ? A part la démocratie ?
Un système anarchiste ou bien un système où il y a un respect de toute les minorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:15

Old Soul a écrit:
mais le démocratie ne se résume pas au droit de vote lol et pensé que c'est nous qui décidons qui est élu est naïf , en théorie ça devrais l'être mais ça ne l'est pas

ensuite le fait même que tout le monde ne vote pas pour les même personne et que certain ne vote tout simplement pas , comment tu peut dire que c'est le peuple qui l'a choisi ? maintenant dans notre société c'est la majorité qui l'emporte
celui qui ne veut pas voté parceque personne ne lui plais, lui il subit et il doit fermé sa gueule ?

pour moi cette idées n'a pas de sens , et la seul chose que ça créer c'est que ça divise encore plus le peuple et le finalement le peuple n'a absolument aucun pouvoir
et je dirais même que tout est fait pour que le peuple ne puisse pas être apte a assuré une démocratie

Ton propos sort du cadre de ma remarque...

Moi je dis que démocratie et liberté d'expression sont deux choses différentes...

Il suffit, après analyse ou expérience, de considérer par exemple que certains propos suscitent la discorde, le désordre et l'insécurité pour les uns où les autres, pour que la légitimité d'une censure ou d'un interdit oral ou écrit soit légitime....le principe d'une société qui veut durer, c'est aussi de faire son autocritique et d'évoluer vers plus d'harmonie....bien sûr il y aura toujours des divergences, des gens pour s'opposer aux interdits....mais il y a encore dans notre pays des gens qui, si on laissait faire, s'en prendraient aux arabes, aux noirs, aux homos, aux juifs, etc...

Dans une théocratie, dans laquelle le peuple serait majoritairement religieux, tu peux avoir la démocratie et pourtant le blasphème peut être puni par la loi, dit autrement, interdit....cela n'empêche pas que c'est le peuple qui décide ou qui est d'accord avec cela...

Après bien sûr, un pays est trop complexe pour que pour chaque chose, un avis soit demandé....la politique se résume aujourd'hui à une question de tendance...mais les proximités font presque de tous les partis politique un gros partis unique car ils se ressemble quasiment. Dès lors, à quelque questions de société prés (mariage gay, etc....) voter pour l'un c'est voter pour l'autre. Je pense aussi que les décideurs ont un dessein qu'ils veulent voir être appliqué pour des questions de nécessité stratégique...et qui peuvent aller à l'encontre de la volonté populaire...

A la question: pensez vous que le peuple à toujours raison? Tout politique digne de ce nom te répondra NON

Mais c'est ça la démocratie....seulement, il y a un seuil au delà duquel les politiciens n'iront jamais, car ils savent bien plus de choses que nous, en savons...et s'ils ne peuvent l'instituer directement sous peine de voir la colère populaire monter, ils emploieront des méthodes d'influences indirectes, car ils savent bien que même si tout n'est pas parfait dans le système en place, ce système a au moins le mérite de conserver une certaine harmonie, un certain ordre....tout changement majeur à ce système pourrait susciter le chaos et le désastre.....

Aucun système politique sur terre ne peut se targué de satisfaire tout le monde....

Une théocratie ferait plaisir aux religieux, mais induira une révolte des athées, des laïques et des minorités qui à l'évidence, seraient ostracisés...

Une dictature ferait plaisir aux proches du régime et aux adeptes de l'idéologie, mais pas aux esprits prônant la liberté d'opinion et de la démocratie....

Une démocratie fait plaisir aux gens qui sont pour la liberté du peuple, etc...mais pas aux religieux ni aux adeptes d'idéologies diverses dont le système serait définit et unique (communisme, etc..)....

Bref, la démocratie en définitif, c'est la loi du plus fort, la démocratie elle repose sur la dissuasion, à savoir que comme elle tient compte de la volonté du plus grand nombre, forcément, le plus grand nombre est plus fort que les minorités...c'est donc bien un rapport de force....




Ce serait quoi pour toi les absurdités dont tu parles?


Dernière édition par Shaolin le Dim 5 Jan 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:57

Old Soul a écrit:
c'est pas parcequ'on a pas les solutions qu'on n'a pas le droit de mettre en évidence les absurdité du système



Non mais je vous pose la question sans sous-entendre que vous n'avez pas le droit de critiquer hein, moi-même je critique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:36

je m'en doutait un peu

mais du coup ce que je disais sous entendais que j'avais pas d'idée ^^

j'ai aucune connaissance pour pouvoir trouvé de réelle solution potables perso... j'ai l'esprit critique quoi mais rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:45

Parce qu'à part faire voter et pencher pour la majorité, y'a pas 36 000 solutions.
De toute façon on ne pourra jamais contenter tout le monde en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:47

shaolin je vois ce que tu veut dire mais je suis pas tout a fait d'accord et c'est discutable perso je suis plutot pour que tout le monde puissent dire ce qu'ils pense même ceux qui disent des atrocité


sinon pour t'a question du peuple

non le peuple n'a pas toujours raison et il a souvent tord même (en france) et c'est ce que je disais plus haut le fait est que le peuple est a sa place et qu'il n'a pas toujours les moyens de savoir ces choses et qu'il s'occupe l'esprit a faire autre chose
après tout depend de quelle choses , je pense qu'il faut être bète ou aveugle pour ne pas comprendre qu'on est pris pour des con a l'heure actuelle même si y'a toujours certaines personne qui en ont rien a foutre

donc finalement ceux qui sont apte a apporté de réel chose a la politique ne sont pas majoritaire en france , et le fait que notre politique ne se résume pas a notre pays mais aussi aux autres pays renforce encore plus cette distance qu'a le peuple face au système et au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:57

Old Soul a écrit:
shaolin je vois ce que tu veut dire mais je suis pas tout a fait d'accord et c'est discutable perso je suis plutot pour que tout le monde puissent dire ce qu'ils pense même ceux qui disent des atrocité


sinon pour t'a question du peuple

non le peuple n'a pas toujours raison et il a souvent tord même (en france) et c'est ce que je disais plus haut le fait est que le peuple est a sa place et qu'il n'a pas toujours les moyens de savoir ces choses et qu'il s'occupe l'esprit a faire autre chose
après tout depend de quelle choses , je pense qu'il faut être bète ou aveugle pour ne pas comprendre qu'on est pris pour des con a l'heure actuelle même si y'a toujours certaines personne qui en ont rien a foutre

donc finalement ceux qui sont apte a apporté de réel chose a la politique ne sont pas majoritaire en france , et le fait que notre politique ne se résume pas a notre pays mais aussi aux autres pays renforce encore plus cette distance qu'a le peuple face au système et au pouvoir

Peut être qu'on est pris pour des cons parce que en définitif, nous le sommes réellement....

Il y a une différence fondamentale entre critiquer en étant assis sur son canapé...et être à la tête d'un pays de 70 millions d'habitants dont chacun des individus attend quelque chose de son pays, notamment un boulot, une situation confortable et de quoi s'épanouir relativement.....la majorité des gens ne demandent pas à comprendre, mais à vivre...et vivre le mieux possible...

Pour ne pas être pris pour un con, ou dit autrement, pour ne pas être dirigé outre mesure, il faut savoir s'auto-gérer....or, je doute que la société dans son ensemble soit capable d'elle même de auto-gérer en harmonie....je ne crois que très superficiellement à l'intelligence collective....sauf en cas de nécessité générale ou la vie de tous serait en danger...seulement à ce moment les gens sont capables d’œuvrer ensemble afin de se sauver..et encore.....

Parce que critiquer, c'est bien, c'est une activité intellectuelle honorable....mais déjà, au nom de quoi porte la critique? Au nom de quelle idéologie? De quelle logique? Est ce une critique objective? C'est à dire valable selon tous les points de vue....dit autrement, est ce une critique qui résiste à tout examen rigoureux ou à toute contre critique?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:11

une critique quand c'est du constat je pense que y'a pas besoin de grand chose d'autre La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  24278

sinon j'ai justement dit que si on est dans cette position la et que nous somme "cons" c'est que de base le pouvoir n'est pas au peuple
on est né a notre place grandi a notre place et on pense a notre place
a partir de la on peut dire que le peuple n'a aucun moyens de vivre une démocratie , pas parcequ'il est bète mais parceque le pouvoir en place ne le souhaite pas tout simplement
on est conditionné pour être gouverné pas pour gouverné

et je ne passe pas ma vie a critiqué , je refléchi je me remet en question mon combat ce n'est pas de changé le monde mais d'évolué moi même et rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:24

Old Soul a écrit:
une critique quand c'est du constat je pense que y'a pas besoin de grand chose d'autre La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  24278

sinon j'ai justement dit que si on est dans cette position la et que nous somme "cons" c'est que de base le pouvoir n'est pas au peuple
on est né a notre place grandi a notre place et on pense a notre place
a partir de la on peut dire que le peuple n'a aucun moyens de vivre une démocratie , pas parcequ'il est bète mais parceque le pouvoir en place ne le souhaite pas tout simplement
on est conditionné pour être gouverné pas pour gouverné

et je ne passe pas ma vie a critiqué , je refléchi je me remet en question mon combat ce n'est pas de changé le monde mais d'évolué moi même et rien de plus

Le peuple aurait les moyens de vivre une démocratie s'il était capable de lui même de se donner une orientation, notamment dans un monde ou il y a une compétition planétaire pour la survie de chaque civilisation...or, on voit bien dans certains pays qui ne sont pas encore structuré profondément, le bordel que s'est.....

Voter pour un homme qui se présente, c'est déjà anti-démocratique, car nous ne pouvons voter que pour ceux qui se présentent....c'est déjà donc une limitation en soi, car il n'est pas certain que toutes mes idées se trouvent en un seul homme....

La réalité du monde tel qu'il est fait, la complexité, surtout, dans laquelle nous sommes, rend les choses beaucoup plus complexes.

En réalité, les choses sont instaurées non pas selon ce que veulent les gens, mais selon ce dont ils ont besoin....besoin afin que ceux-ci trouvent une satisfaction partielle....afin que le chaos ne s'instaure pas.

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:27

mais ou veut tu en venir dans tout ça ?
t'essai de me dire que la démocratie n'existe pas ?

parceque c'est pas a moi que tu va l'apprendre , je pense qu'il n'y a rien de plus idiot que de pensé que la france est une démocratie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty
MessageSujet: Re: La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points    La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lilyrics & Amé - La Démocratie
» La démocratie, cette tromperie ?
» Democratie qui protege les pédophile
» Fuerza /!\ démocratie /!\ [retour sur fofo ^^ ]
» Quenelle de 175

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-