.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Democratie qui protege les pédophile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kev41
RBien confirmé
RBien confirmé
kev41

Masculin
Messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2009

Democratie qui protege les pédophile Empty
MessageSujet: Democratie qui protege les pédophile   Democratie qui protege les pédophile EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:00

Bon en ce moment il y a l'affaire Polanski, accusé de viole sur mineur au Etats Unis il y a plus de 30 ans . Et qui est défendu par les 3/4 des élites de la planète. Dont nos chèr dirigeant français.

Je vous propose d'allez faire un tour sur ce post là, et de regarder les vidéos :

http://electra2zeiss.tonempire.net/illuminati-nouvel-ordre-mondial-f3/pedophilie-satanique-t1051.htm

ça vaut le détour pour ceux qui se disent : " Des pédophiles à la tête de l'état, pfff n'importe quoi".

Bonne soirée à tous!


Dernière édition par kev41 le Mar 29 Sep 2009 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Democratie qui protege les pédophile Empty
MessageSujet: Re: Democratie qui protege les pédophile   Democratie qui protege les pédophile EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:30

C'est un peu déplacé ce que tu dis. Polanski c'est un homme qui a énormément souffert avec toutes ses histoires et le meurte de sa femme par Manson et sa bande du coup la plupart des gens y sont attachés de 1 par ses oeuvres cinématographiques de qualités et de 2 par sa vie.

Après ils lui cherchent des excuses mais j'avoue qu'il doit être jugé comme tout le monde même si ça s'est produit il y a 30 ans et la petite faisait chaudasse.

ca fait chelou de savoir qu'il va en prison et c'est assez décevant d'apprendre ça de lui mais bon c'est comme ça. Il mérite ce qui lui arrive, mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kev41
RBien confirmé
RBien confirmé
kev41

Masculin
Messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2009

Democratie qui protege les pédophile Empty
MessageSujet: Re: Democratie qui protege les pédophile   Democratie qui protege les pédophile EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:57

Sérieux ma réaction n'est pas déplacé.
Je vois pas en quoi un gars qui à prit la fuite aprés son jugement, et à réussit à ésquiver la justice pendant 30 ans, est défendable.
Surtout pour pédophilie sur une gamine de 13 ans( à l'époque ) .et je passes les faits, il l'a drogué en lui offrant un verre de champagne remplis de la drogue du violeur.
Il à peut être souffert pour le meurtre de sa femme, mais on souffre tous, pas pour les même raisons et ça excuse en rien son act.

Il doit payer! si on commencer à excuser "l'élite" ba on est mal barré.

Sérieux les faits à coté de son act n'ont rien à voir du tout. Faut pas mélanger.
Il à beau avoir perdu sa femme, et être un "bon" réalisateur, ça rentre pas en compte la dedans!

Il a violé une gamine quoi!
c'est pas genre volé une baguette de pain.



édit : désolé si je m'emballe, mais crois moi la pédophilie est un ENORME fléau dans notre société et à plus grande échelle qu'on ne le croit! Et alors quand ca touche des figures qui sont sur le devant la scène, la on peut se poser bcps de quéstions.( pour la plupart à chaques fois amnéstier)
au passage :
ça fait 20 ans en France qu'on recense pas le nombre d'enfants qui disparaient chaques années...

ça fait deux ans, que j'accumule vidéos sur vidéos, témoignages sur témoignages et c'est vraiment à glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Democratie qui protege les pédophile Empty
MessageSujet: Re: Democratie qui protege les pédophile   Democratie qui protege les pédophile EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:28

T'inquiètes je suis d'accord avec toi je dis juste que je comprends ceux qui cherchent à le défendre. Après c'est sûr que la pédophilie est un fléau et que c'est pas en relaxant ceux que la société apprécie car ils sont des personnages médiatiques. Et c'est vrai que malheureusement la plupart des cas ces personnages sont relaxés.

Maintenant s'ils arrivent à arrêter Berlusconi moi je demande que ça, parce qu'il a énormément de rapports louches avec des jeunes femmes dont certaines sont mineures. Une tare à ajouter au personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Democratie qui protege les pédophile Empty
MessageSujet: Re: Democratie qui protege les pédophile   Democratie qui protege les pédophile EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:03

Citation :
je comprends ceux qui cherchent à le défendre.

moi ca m'choque ca,il a violé une enfant j'sais pas si tu t'rends compte de la gravité d'la chose...c'est parce qu'il a souffert,que sa femme c'est faite tuer et qu'il a fait de bonnes oeuvres cinématographique qu'il peut violer des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Democratie qui protege les pédophile Empty
MessageSujet: Re: Democratie qui protege les pédophile   Democratie qui protege les pédophile EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:15

Ouais mais moi aussi ce qui me dérange c'est que ceux qui le poursuivent en justice maintenant sont seulement attirés par l'appat du gain. La fille a retiré sa plainte y a 30 ans, elle a sûrement dû essayer d'enterrer ces mauvais souvenirs et maintenant voilà qu'un juge qui veur faire de la monnaie parce que Polanski c'est Hollywood business déterre le tout. Polanski il a déjà fait de la prison et dédommagé la fille y a 30 ans et elle a retiré sa plainte. J'pense que maintenant elle a fait sa vie depuis le temps. Alors d'accord il doit payer ses crimes même s'il l'a déjà en parti fait mais ce qui me gêne c'est que ceux qui veulent le faire payer maintenant c'est seulement dans un but lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Democratie qui protege les pédophile Empty
MessageSujet: Re: Democratie qui protege les pédophile   Democratie qui protege les pédophile EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:25

ha ca ouais c'est clair les americains c'est des vrais bolos la femme j'pense qu'elle aurait voulu qu'on lui rendre justice il y a 30 ans aujourd'hui c'est trop tard elle a la quarantaine deja et j'pense qu'elle veut qu'on la laisse tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
kev41
RBien confirmé
RBien confirmé
kev41

Masculin
Messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2009

Democratie qui protege les pédophile Empty
MessageSujet: Re: Democratie qui protege les pédophile   Democratie qui protege les pédophile EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:29

C'est pas la fille qui a voulu retirer la plainte enfin à l'époque c'est les parents qui l'ont retiré. Sur y a de l'argent dérriere.
Mais après c'est un cou médiatique ça, on arrete 1 pédophile pour 100 autres. Fallait que ça tombes sur lui.
Il est vraiment pas à plaindre sérieux.

Sinon En France c'est CohnBendit qui est passé à la télé pour l'enfoncer encore un peu plus.et dénoncer ce gars.
Sachant que Cohbendit à écrit quand il était jeune est éducateur en Allemagne qu'il se laissait toucher la bitte par des gamins et qu'il aimait ça...
on marche sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Democratie qui protege les pédophile Empty
MessageSujet: Re: Democratie qui protege les pédophile   Democratie qui protege les pédophile EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:31

T'es sérieux là? Putain Cohn Bendit est trop en train de dégringoler dans mon estime y avait une époque où je le trouvais pas trop con, après ses histoires de jeunesse j'mettais ça vite fait sur le compte de la jeunesse même si je suis jeune et que je trouve ça dégueulasse Democratie qui protege les pédophile Yeux07 mais là je sais pas à quoi il joue c'est l'hopital qui se fout de la charité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Democratie qui protege les pédophile Empty
MessageSujet: Re: Democratie qui protege les pédophile   Democratie qui protege les pédophile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Democratie qui protege les pédophile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouveau protégé du Docteur
» pédophile et tf1
» Xerone, pédophile?
» La Démocratie Française est une Quenelle à 300 Points
» Lilyrics & Amé - La Démocratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-