| LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Dim 5 Jan 2014 - 17:50 | |
| c est le jeu resté cool les mec, y a que moi qui est le droit de faire des scènes comme ca!! on veux me volé la vedette c est ca ;) sinon Atlas je comprend mais dis toi qu il y a tjr des affinités donc défois ca donne ca mais c est indéfendable lache l affaire, puis comme je te l ais dis honnêtement t as un truc en plus qui se bosse pas facilement et vue sont petit commentaire il est pas prés de pigé KTA a fait ce qu on attendait de lui toi ce que tu kiff |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Dim 5 Jan 2014 - 17:58 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Dim 5 Jan 2014 - 18:13 | |
| - KZA a écrit:
- tearone il engraine mdr
ah ah faut bien que des buisson pousse^^ |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Dim 5 Jan 2014 - 18:23 | |
|
Non mais tkt tearone tfaçon jsuis pas la pour polémiqué huit an, juste faire bien comprendre que ce typ de pratique moi sa me dépasse, personne a fait ça ici, j'ai jamais eu a le dire, voila le gars a sa vision du clash j'ai la mienne sans doute, mais le gars croit que c'est dossier qu'il invente, sont vrai et le confirme apres le clash alors qu'ils sont si con et vide de sens que sa en est risible au final.. mais bon tampis c'est le jeux ont diras encore une fois ! Merci pour le point que tu surligne gros je capte de quoi tu parle et sa fait plaisir qu'au moins un le décèle !
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Dim 5 Jan 2014 - 19:42 | |
| Pour moi aussi c'est largement KTA, techniquement, et dans la constance des attaques. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Dim 5 Jan 2014 - 22:52 | |
| Vazi je vais commencer par ce clash pour le vote..
Alors, deux styles différents, c'est original chez Atlaas, mention pour ça, t'as toujours des schémas sympas, y a de la recherche, t'es bien tech aussi.. Chez KTA la différence se fait sur les attaques, ciblées et amenée simplement ça crée un bon impact..
Je la donne à KTA ses attaques dépassent les qualités du clash d'Atlaas..
Bien joué aux deux..
PS : à force de lire des clash on a tous une distance par rapport aux dossiers etc.. Inutile de débattre sur ça des heures, ça pète le charme du battle ^^ |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Dim 5 Jan 2014 - 23:35 | |
|
Merci pour ton Vote mow !! Oui, dommage que sa soit partis ainsi mais voila je voulais faire la remarque quand même, sa m'étonne vu que c'est jamais arriver ici ce type de tactique, apres ont peut supprimer les messages ou déplacé donc voila osef sorry pour le flood
|
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Lun 6 Jan 2014 - 0:32 | |
| J'ai lu attentivement les deux clash , j'avais même pas vu qu'il y avait une embrouille derrière ^^ , et mon résultat suit la tendance générale +1 pour KTA, les deux clashs ont été super bien travaillé pour moi , tech c'es tcarré , avec un petit plus pour KTA avec un gros travail sur les sonorités, et c'est ce qui pour moi fait la différence, çà donne une dimension plus punchi à son diss. Après attaque sont bonnes des deux côtés il y a aucun souci la dessus ! Merci à vous les gars pour ce clash ! GG
+1 KTA |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Lun 6 Jan 2014 - 11:20 | |
| J'ai bien aimé ce battle, vraiment.. Y'avait de bonnes idées de part et d'autre, après la formulation et l'impact font penché la balance pour KTA. ça frappe assez fort, plus fort chez lui d'entrée. Son premier quatrain met directement dans le bain et j'ai préféré ses phases de fins. Les phases relatif à la couleur auraient pu etre plus violentes, plus de finesse, car vu son blaze on s'y attend alors même si c'est pas évident c'est sur des phases comme ça qu'il faut se creuser le crane pour frapper justement la ou ça peut faire mal. Bonne technique des deux, KTA a davantage soigné ça à mon sens, c'était propre.. Mais ce n'est pas sur ça que ça se joue. Bien joué ;) |
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Lun 6 Jan 2014 - 16:41 | |
| - tearone a écrit:
- Bon moi je voix deux style kta le style bien écris fin et atlas je trouves qu il y a un coté fou dans certaine phase et je le trouves plus direct plus réel quoi et je préfères ça (exemple la fumé au bang,la douche dachau le gobe capote pour moi kta a pas sorti de truc de ce lvl ) aprés certe kta est plus perso mais y a un coté faire des personelle pour en faire je sais pas c est joli mais rien de dingue
du coup pour simplifié si je suis les code a la lettre je voterais KTA mais ca serait contre mon impression donc la je votes Atlas +1 atlas bien joué a vous 2 qu'est que t'entend par "kta est plus perso" ??? et non tkt s'que j'ecris c'est pas pour faire plaisir au autre, c'est comme sa que je vois le clash, j'trouve sa plus direct et plus compréhensif c'est tout, ("ne porte pas de jugement trop attif!! jeune padawa) en tout cas merci au votant, c'est cool j'vais fr un tour sur les autres clashs, et BJ a toi atlass, reste peace |
|
| |
FringRBien actif
Messages : 306 Groupe : Brigade Gurren Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Lun 6 Jan 2014 - 18:13 | |
| technique : très différente mais égale. le schéma d'atlaas est original celui de KTA beaucoup plus classique mais ça se tient
attaque : Kta large atlaas y a de l'idée mais à part la 2 et vite fait la 6 j'ai pas accroché plus que sa KTA bien kiffé la 2/4/8/12 et en général ça tape beaucoup plus
après humour et fludité c'est plutôt égale mais dans l'ensemble j'trouve KTA nettement au dessus rien que sur le plan offensif
+1 KTA |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Lun 6 Jan 2014 - 21:30 | |
| technique : kta, mieu taffé je pense que son adversaire attaque : kta est plus constant que atlaas mais de bonne idée humour : kta aussi, j'ai préféré dans l'ensemble
+1 kta
|
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Lun 6 Jan 2014 - 22:24 | |
| Pour moi KTA est devant dans tous domaines J'ai trouvé ton clash bien lourd sérieux, j't'aurai bien vu en espoir. Le clash est bien ciblée. Par contre t'as des phases vachement longues malgré la tech ça nique la fluidité. Et t'as des délires chelou, la phase sur ghost et tout, c'est trop tiré par les cheveux. Essaye de simplifier ça
Un peu du mal avec ton clash atlaas. Niveau technique certains schémas sont chelou. Genre les 2 dernières phases j'ai pigé le sors d'ta grotte/gobe capote mais c'est tout. La phase sur perdre la main est bien trouvée par contre. La pattern sur les couleurs un peu trop attendue, fallait essayer de le rendre plus original. Et quelques phases un peu gamine genre Shrek, Alladin
Bref +1 Kta mieux ciblée, + percutant |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Lun 6 Jan 2014 - 22:59 | |
| Sisi merci pour les votes a tout l'monde, KTA GG tkt gros ya pas d'soucis apres voila content que certain aie eu du plaisir a lire le clash c'est tout ce qui compte pour moi, au prochaine je vais essayer de bosser un truc mieux que ça mhuhaha ma parole Peace et merci encore au votant pour le détail de leur avis ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Mar 7 Jan 2014 - 7:25 | |
| bon, au final, le niveau de la poule te vas alors? |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Mar 7 Jan 2014 - 12:59 | |
| Arf dommage Atlaas y a vraiment de l'idée tu fais dans l'originalité mais y a trop de passages que je trouve soit bof soit mal formulé et dans la construction à mon goût ça suit pas tu te disperses trop du coup c'est pas tout le temps facile à suivre. Après y a grave de l'idée donc props mais en face KTA a vraiment bien fait le taff, bonnes attaques et techniques solides donc +1 pour lui |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Mar 7 Jan 2014 - 17:35 | |
| +1 KTA, y a du rythme des 2 cotés, plus chez kta quand même, niveau technicité kta est bien mieux aussi des rimes un peu aussi et surtout des attaques beaucoup plus percutante je trouve (il lache dossier sur dossier en plus). |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Mar 7 Jan 2014 - 18:32 | |
| - Amé a écrit:
- bon, au final, le niveau de la poule te vas alors?
Mhuhahaha je me fous du "niveau" moi, je veut clasher contre des gars solides, pas des nouveaux avec 5 message qui vont pas rendre ce qu'on donne Je connaissais pas le type, j'ai fait la remarque, c'est tout, aprés encore une fois comme je te le dit, le clash est pour moi un divertissement je prend 20min pour les écrires a chaque fois et ne vais pas cvoir les dossiers jamais.. ici ont a tous une optique différente puisque certain comme toi ou d'autre ont l'air de faire ça a fond a fond et d'y prendre du temps comme quand j'écris un texte normal quoi J'aime quand même mieux d'être contre des gars encore un peu plus fort que lui perso, désolé c'est mon avis, mais voila ya pas la même motivation non plus, aprés il a posé et il a taffé sont clash tant mieux, mais pour moi perdre ou gagner j'en ai rien a foutre, c'est subjectif tout le temps ici, et comme en vrai, des influences par rapport au blaze cité etc jvois pas pk sa échapperais mm a l'écris, suffit de voir le détail des votes pour certain, et d'autre clash je connais chacune de vos affinité entre membre hein mtn haha, mais voila, la compét je m'en branle, j'aime les avis moi en gros surtout mhuahahaha et le show, et apparement le clahs est bien passé pour tout le monde tant mieux |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) Ven 10 Jan 2014 - 4:27 | |
| j'aurais voté atlaas personnellement, le niveau est relativement proche à tous les niveaux, kta a peut-être un meilleur niveau mais j'ai juste rigolé devant les expressions de merde d'atlaas mdr bien joué à vous 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) | |
| |
|
| |
| LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : KTA vs Atlaas (le 05/01) | |
|