Bon je vais voter.. Mais je crains que ça ne cause des problèmes.. C'est super super serré, ça tape fort des deux côtés mais pas de la même façon.. J'ai kiffé les références chez Red, dommage que celle du gps passe moins bien .. Mais t'es constante, recherchée aussi c'est du bon.
Je note pas la tech et la fluidité, à ce niveau ça ne départagera pas.. Par contre je met la cohérence pour Red, mais pareil, c'est infime dans le jugement..
Niveau attaque chez 60 piges, mon dieu y a du bon délire, d'habitude sur Red je trouve que les gars tournent en rond (ouais j'avoue la phrase fait pervers mais je reste dans le cadre des clash hein), et toi j'ai l'impression qu'on avait jamais fait un diss pareil contre elle de A à Z et ça c'est un avantage que t'as.
Pour Red je retiens la 3, 6, 8, 10
Pour 60 piges (qui m'a bien fait rire je l'ai pas noté plus haut) : 3, 9, 10
Par contre, comme celle du GPS chez Red, chez 60 piges celle sur Sab et sur la 2 ne correspondent pas tellement à Red donc j'ai trouvé que t'avais mal choisie l'attaque par rapport à la cible, pi c'est chaud de faire des clash ciblés et drôle quand on a pas trop trop de dossier sur l'autre, ça laisse place plus à l'imagination (ça va dans les deux sens pour celui-ci), du coup y a de l'originalité des deux côtés c'est cool…
Bref, voici l'heure du vôte, qui va souler les gens, parce que je mets Red, l'ensemble est plus homogène, on dirait limite que y a du professionnalisme, je sais pas comment trop expliquer mais quand je relis je vois Red devant à un poil de auriculaire.. Elle a un truc, un style, qui fait qu'elle est devant pour moi. Et je pense que c'est vraiment pour la plupart ici des votes de gouts en clash parce que c'était vraiment tight..
Donc Red +1 et je relance le débat, désolée ^^
Par contre l'anonymous j'arrive pas à comprendre comment tu peux dire que c'est large 60 piges parce qu'en vrai c'est le plus serré de tous celui là..