.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:12

!
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:02

T'aimes pas les racistes ? J'aime pas les étranger, et tu sais.. au fond on est pareil
Sur mes gateaux y'a d'la crème anglaise, sur les tiens aussi y'a d'la crème en glaise
Mec là c'est l'étoile, faut t'calmer c'est grave, y'a rien d'fou à gagner les drafts
Tu d'vrais croiser les doigts, t'as autant d'chances de m'battre que d'passer les douanes
Parait qu't'es d'l'ancienne école, trop surcoté j'vois qu'tout l'monde en fait des tonnes
Tu vis entre les métros mais t'inquiète t'es pas le seul à faire mandier tes gosses
T'as pas d'bol j't'enterre, moi contre toi c'est l'déporté face à la bonne franquette
Salaud d'trentenaire, en fait Atlaas et l'MMA c'est comme toi et la boxe anglaise
Un rien qu'tu brasses du vent, c'est pas un effet d'manche qui balayera mes phases
Mais arrête ça t'es naze, ta vie est passagère c'battle c'est malaysia airlines
Trop perdu frère, si t'étais bon j'me demande de quoi tes clashs auraient eu l'air
Mais v'là gros t'es qu'une merde, on trouve le sul fat* qu'à l'état moléculaire



*sul fat/sulfate en chimie, toussa toussa..

J'verrai si j'ai l'temps (et l'inspi) d'aller jusqu'à 16. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:56

Amé ma dit t'es ded t'affrontes 60Piges j'ai répondue mec il y a pas d'quoi en rire
C'est pas comme si j'affrontes Red et ces 300Wins oui j'clash mal mes c'gai c'est moi en pire
Dans tes texte t'es tech et j'respecte mes en battle t'es faible faux être ferplay
Vite trouve un prétexte très bête du genre t'aimerais perdre pour qu'ta défaite nous laisse perplexe
Ta mère dit qu'tu srais pas laid si sur ta gueule t'avais moins d'pu
Sérieux ont pense tousse pareille même les aveugle ont ce point d'vue
J'sais qu't'aimerait gagner c'tournoi mes tu y arriveras pas en léchant
C'clash est la preuve qu'il y à pas que les footballeur qui s'font tirer des balles dans les jambes
Tu dits qu'le rap t'en a plain l'cul voila pourquoi tu fais que d'la merde
Ironique comme un tétraplégique qui à le nerf de la guère
Quand je dis qu'tu t'es ficha ne crois pas que j'te baratine
T'es loin du paradis comme un asthmatique dans un bar à chicha
J'suis pas venue t'épier mes pour cométre des homicide
Poto t'es bêtes comme tes pieds pourtant t'es pas Leo Messi
Ferme ta gueule joue pas le big boss fils  face à toi j'suis trop balaise j'ai la rime sportive
J'te lai dit j'suis venue casser tes idées déplacé t'écraser j'tai tracé comme dans need for speed


Dernière édition par Mr.Sul le Lun 7 Avr 2014 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 1:10

Malgré qu'les deux tafs soient bons j'ai trouvé Sul pas assez pesant, peu d'impact malgré de bonnes idées. 60piges la balle est tirée.

+1 60p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:47

60p plus rythmé, chaque ligne y a pas d erreur, ciblage plus précis, il vise tes responsabilité pas des chose superficiel , puis y a ça griffe très stylé

Sul t as tenté des truc sympa mais tu t es un peu emmêlé et fallais que la conclusion de l intro sois plus méchante
t as tendance a avoir une forme trop attendu, je pense que tu casses tes impacte comme ca, puis on sent un coté gentil pas assez combatif, surtout la, comme si tu te reposé trop sur tes lauriers
sinon t as de trés bon truc comme d hab(je penses que tes punch peuvent lui être supérieur c est dans le cyblage), mais la t as en plus pas assez envoyé de techk pour 60p

+1 60piges bien oue-je
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:15

Tearone, ton clash est bon mais pas énorme ! Sauf les 4 dernières, j'ai vraiment kiffé ta fin de clash

"Un rien qu'tu brasses du vent, c'est pas un effet d'manche qui balayera mes phases
Mais arrête ça t'es naze, ta vie est passagère c'battle c'est malaysia airlines
Trop perdu frère, si t'étais bon j'me demande de quoi tes clashs auraient eu l'air
Mais v'là gros t'es qu'une merde, on trouve le sul fat* qu'à l'état moléculaire"

la dernière est super bien trouvée !

Chez Sul, j'ai surtout retenue :

"C'est pas comme si j'affrontes Red et ces 300Wins oui j'clash mal mes c'gai c'est moi en pire"
"Ta mère dit qu'tu srais pas laid si sur ta gueule t'avais moins d'pu
Sérieux ont pense tousse pareille même les aveugle ont ce point d'vue"
"Ironique comme un tétraplégique qui à le nerf de la guère"

Mais y'a des phases cramées ! et t'as fait 4 meuz' de plus que 60p ça te dessert ici, car t'as plus d'attaques que j'ai pas aimé.

Sinon les 2 la technique c'est bien taffé.

Je vais voter 60p
Revenir en haut Aller en bas
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:54

Jvote 60 piges,

Les 2 sont bon, mais après y'a beaucoup plus d'impacte chez 60 piges, 60p prend aussi l'avantage au niveau de la tech. La dernière phrase avec le sul fat est très lourde.

Bien joué a vous c'était deux bon clash.
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:02

Aïe ce battle est un peu déséquilibré j'ai trouvé, Sul t'es bon dessus mais la 60Piges est vraiment lourd. contenu, les rimes en suivi ce qui est rare sur ce forum enfin le seul soucis dans ce battle c'est le multi... c'est un peu pauvre des 2 cotés.

voila donc +1 60Piges
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:17

Je la donne à 60piges.

J'ai trouvé Sul meilleur que d'habitude, enfin différent et ça m'a agréablement surpris cette manière d'aborder le battle, mais je rejoins l'avis d'Oggy.
60piges, je suis mitigée.. de très bon trucs dont la dernière et d'autres auxquelles je n'ai pas plus accrochées.
Anyway au dessus sur cette presta.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:05

Technique : deux gros styles, mais 60p un peu plus propre au sens pur du terme meme si les gros passages tech de sul déboitent
Attaque : 60p j't'ai trouvé moins constant qu'à l'accoutumée mais sul attaque un peu moins aussi, dc nul aussi
Cohérence : RAS
Fluidité : RAS, mais préférence pour le rythme de sul, moins monotone on va dire
Humour : RAS

au final j'pense y a pas tant d'écart que ça entre les deux, 60p classique mais un peu moins inspiré que d'habitude, et sul j'ai l'impression que t'as taffé sec sur la tech pour le contrer mais au final c'est au détriment de ton attaque...

j'aurais voté nul mais la jvote sul car il a moins de vote et que j'ai kiffé plus de passages chez lui, par contre la 14 et la 16 de 60p st fat

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:31



Déja tres bon clash, plaisant a lire franchmant du bon taff des deux coté LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) 24278



60pige j'ai bien aimé le coté technique, mais j'ai déja vu vachement plus percutant, j'ai pas souris du tout, même au moment ou tu me cite je m'attend a beaucoup mieux j'sais pas, pas assez original je trouve, par contre dans l'ensemble les attaques sont maitrisé, mais il manque un coté foufou pour moi, ont sent que c'est carré, mais un peu trop même, enfin c'est mon avis, j'ai déja vu ce style mille fois, niveaux rime ça vole pas haut haut non plus, mais bon c'est du clash donc ont va pas s'attarder la dessus.. la derniére avec le Sulfate est vraiment pas mal par contre LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) 24278 Le shémas est maitrisé, c'est fluide, propre rien a dire.


Sul, je suis agréablement surpris, en lisant les 6 premiere jme suis même dit qui yavais moyen que tu l'emporte, le soucis c'est qu'apres ya une baisse de régime, beaucoup de "comme", et ça j'aime pas trop trop même si ont le fait tous, mais des enchainement bien maitrisé qui rajoute de la fluidité c'est bien, ça change et tu le fais super bien au début surtout, de la 1 a la 4 j'ai vraiment apprécier, apres il manque quelque dossier, quelque petit jeux de mot ou punch qui marque, le shémas est bon, mais c'est pas assez percutant, plus technique et fluide, ce qui n'est pas vraiment le fort dans un clash au final..



Je donne a 60p, mais Sul a fait le taff, bon batlle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:41

J ai bien aimer les 2 bail
60pige mon avis est paratger ya du lourd puis du bof j ai pas tout kiffer mais la fin est fat c est tech et sa accentue les punch
Sul j ai pas tout kiffer mais y a de l effort quand mem dpuis le temps sa manque de percution
J donne 60 piges bien jouer a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:49

T'aimes pas les racistes ? J'aime pas les étranger, et tu sais.. au fond on est pareil
Sur mes gateaux y'a d'la crème anglaise, sur les tiens aussi y'a d'la crème en glaise
==> la premiere je m'attendais à lourd derrière... jai pas compris la deuxieme ?????????????????????

Mec là c'est l'étoile, faut t'calmer c'est grave, y'a rien d'fou à gagner les drafts
Tu d'vrais croiser les doigts, t'as autant d'chances de m'battre que d'passer les douanes
==> la premiere tres bonne, la deuxieme ok

Parait qu't'es d'l'ancienne école, trop surcoté j'vois qu'tout l'monde en fait des tonnes
Tu vis entre les métros mais t'inquiète t'es pas le seul à faire mandier tes gosses
==> ok

T'as pas d'bol j't'enterre, moi contre toi c'est l'déporté face à la bonne franquette
Salaud d'trentenaire, en fait Atlaas et l'MMA c'est comme toi et la boxe anglaise
==> ptit sourir sur la 2

Un rien qu'tu brasses du vent, c'est pas un effet d'manche qui balayera mes phases
Mais arrête ça t'es naze, ta vie est passagère c'battle c'est malaysia airlines
==> ok effet de manche/passagère/malaysia airlines manque un ptit truc fou

Trop perdu frère, si t'étais bon j'me demande de quoi tes clashs auraient eu l'air
Mais v'là gros t'es qu'une merde, on trouve le sul fat* qu'à l'état moléculaire
==> la 1 tres bon, la deux ok mais pas pour une fin


bon clash anyway mais t'as pas poussé. limite "pourquoi je le battle" enfoiré ^^


Mr.Sul

Amé ma dit t'es ded t'affrontes 60Piges j'ai répondue mec il y a pas d'quoi en rire
C'est pas comme si j'affrontes Red et ces 300Wins oui j'clash mal mes c'gai c'est moi en pire
==> ok mais moyen de condensé et ajouté une fin

Dans tes texte t'es tech et j'respecte mes en battle t'es faible faux être ferplay
Vite trouve un prétexte très bête du genre t'aimerais perdre pour qu'ta défaite nous laisse perplexe
==> la deux pas assez bien formulé

Ta mère dit qu'tu srais pas laid si sur ta gueule t'avais moins d'pu
Sérieux ont pense tousse pareille même les aveugle ont ce point d'vue
==> bof

J'sais qu't'aimerait gagner c'tournoi mes tu y arriveras pas en léchant
C'clash est la preuve qu'il y à pas que les footballeur qui s'font tirer des balles dans les jambes
==> ok

Tu dits qu'le rap t'en a plain l'cul voila pourquoi tu fais que d'la merde
Ironique comme un tétraplégique qui à le nerf de la guère
==> mdr la deuxieme j'ai bien ris (la premiere trop simple)

Quand je dis qu'tu t'es ficha ne crois pas que j'te baratine
T'es loin du paradis comme un asthmatique dans un bar à chicha
==> une bonne idée sur la deux à améliorer

J'suis pas venue t'épier mes pour cométre des homicide
Poto t'es bêtes comme tes pieds pourtant t'es pas Leo Messi
==> bof

Ferme ta gueule joue pas le big boss fils face à toi j'suis trop balaise j'ai la rime sportive
J'te lai dit j'suis venue casser tes idées déplacé t'écraser j'tai tracé comme dans need for speed
==> pas en outro

c'est pas mal, un peut plus percutant que tes derniers
t'as fait quelques belles images comme la chicha et l'asmathique et tetraplégique/nerf de la guerre qui était la meilleur du battle... juste t'aurais rajouté son blaze de 60piges dans la line, joué sur ça et c'était lourd et ciblé

perso ton dernier sur le parking et celui là te font aller dans une meilleure vois car t'avais régressé ces temps ci.


bon, 60p tu t'es pas cassé le cul, t'as joué à l'experience, le mini d'effort pour t'assurer la victoire ;)
j'ai bien aimé ton insolence que tu commence à bien mettre au point depuis ton double ;)

+1 60piges mais bon battle
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:51

Malgré 4 mesures de moins pour moi 60p est devant sur ce clash.
Alors 60p, niveau tech c'est très propre, bémol sur les 2 premières phases ou j'capte pas le schéma de rimes et aussi en fait des tonnes/entre les métros/mendier tes gosses, ça passe mal.
Niveau attaque y'a qlq clichés mais ça m'a fait golri perso. Homonymie anglaise/en glaise ça m'a fait sourire, les douanes et faire mendier ses gosses aussi haha. Petit trou offensif sur la MMA/boxe anglaise mouais.. Reprise de ta phase sur le covoiturage j'aime bien ce genre de clin d'oeil, la punch est bonne en +. Sulfat tu termines sur une bonne grosse punch

Sul sur la tech c'est ptêtre moins à la syllabe près comme 60p mais ça joue + sur les sonorités je trouve, y'a un peu plus de rythme du coup.
Sul très bonne entrée en matière ça change, un peu ironique style RC ou WU, j'kiffe bien. Après malheureusement, le reste me plait moins. Y'a des essais de punchs mais j'trouve qu'elles ont pas leur place dans un clash. J'les vois + dans un free notamment aveugle/point de vue, tétra/nerf ou asthmatique/chicha. Le reste est aussi moins ciblé, c'est dommage

+1 60p
Revenir en haut Aller en bas
Maxaland
Jeune RBien
Jeune RBien
Maxaland

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2014

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:36

Le taf est fait des deux cotés, mais c'est la première fois que je lit un clash aussi bien construit, fluide et offensif avec 60P. Je crois que la punch sur le Sul fat m'a scotché !

Chez Sul je retiens quand même "Quand je dis qu'tu t'es ficha ne crois pas que j'te baratine
T'es loin du paradis comme un asthmatique dans un bar à chicha " Que j'ai trouvé vraiment pas mal !

Je vote donc 60P
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:58

Je mets 60p aussi, plus constant et quelques bonnes phases chez Sul c'est bien mais au début j'ai trouvé les formulations un peu lourdes, certaines punchs sont originales mais parfois tirées par les cheveux ou du moins tu les exploites pas forcément assez pour donner un vrai impact. Ca reste un clash sympa des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)   LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LCRB-Textuel #9 - J3 - Divison Etoile - 60piges vs Stinger
» LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Division Etoile : Saber vs 60piges
» LCRB 8 - Day 2 - Div Etoile : 60piges vs Jok'R (le 12/01)
» LCRB 8 - Day 1 - Div Etoile : RedLine vs 60piges (le 05/01)
» LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - Amé vs Kolor Ton Art (06/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-