SethModératueur
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Ven 13 Déc 2013 - 11:34 | |
| putain vous êtes cramés dans vos têtes ma parole |
|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Ven 13 Déc 2013 - 12:29 | |
| - Orphée a écrit:
- Stag a écrit:
- Non mais orphée ferme ta gueule :rire:le mec il est faux qu'il en peut plus et il ose me parler
Aussi faux que ton petit jesus qui n'est presbite dans ton esprit oups Presbytie Presbytère jcrois |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Ven 13 Déc 2013 - 18:25 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- ahah mec en même temps depuis le fameux topic de privaty où tout l'monde s'est "acharné" sur toi et dans lequel j'ai été le premier à le faire, j'ai fait plus d'une fois mon méa culpa et laisser entendre que t'étais moins con que ce je pensais. Et dans le topic " les membres que vous aimez le plus sur RB " il me semble même avoir dit qu'en dépit du fait que j'trouve que t'es un troll sur le forum, j'suis convaincu que je m'entendrais mieux avec toi dans la vraie vie qu'avec certains avec qui je m'entends bien en apparence ici...
en fait faut que toi et silab (et d'autres peut-être), comprennent que moi je juge les actes, les paroles mais pas les gens... si je traite un gars de con, de connard ou quoi ça vaut uniquement pour le moment où à mes yeux il agit comme un connard; c'est pas un jugement définitif, mais momentané ;)
imprime bien ça et tu verras qu'tu me liras autrement ;)
Ah mais il n'y a pas de soucis la c'est une erreur de jugement, la compréhensions niveaux lecture quand sa rentre dans le domaine de l'expressions personnel etc c'est difficile a déceler le bon du mauvais, j'ai surment eu de mauvaise pensée a la base pour le prendre mal, mais voila je le reconnais, sa me fsai chier vu que justement comme tu viens de le dire je pensais qu'on en avais fini avec ça, même si je vois que le mm type de feinte arrive avec narnar et toi pour le moment ce que je trouve dommage vu le temps qu'on sconnais ici sur le fofo maintenant, mais bon voila ya pas de soucis, sur pas mal de point encore récemment je vois qu'on s'entendrais surment bien mieux en vrai qu'ici ça ont est deux a l'pensé, et même avec d'autre j'en suis sur |
|
Rude
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Ven 13 Déc 2013 - 19:36 | |
| J'ai pas lu mais si la question c'est : est ce que atlas est un gogol La réponse est oui |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Sam 14 Déc 2013 - 16:39 | |
| Tu as l'air super malin toi par contre c'est suuuuur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . | |
| |
|