.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Tibbar & Chouka : La rupture .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:34

putain vous êtes cramés dans vos têtes ma parole
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:29

Orphée a écrit:
Stag a écrit:
Non mais orphée ferme ta gueule :rire:le mec il est faux qu'il en peut plus et il ose me parler

Aussi faux que ton petit jesus qui n'est presbite dans ton esprit oups Presbytie

Presbytère jcrois
Atlaas

Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:25

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ahah mec en même temps depuis le fameux topic de privaty où tout l'monde s'est "acharné" sur toi et dans lequel j'ai été le premier à le faire, j'ai fait plus d'une fois mon méa culpa et laisser entendre que t'étais moins con que ce je pensais. Et dans le topic " les membres que vous aimez le plus sur RB " il me semble même avoir dit qu'en dépit du fait que j'trouve que t'es un troll sur le forum, j'suis convaincu que je m'entendrais mieux avec toi dans la vraie vie qu'avec certains avec qui je m'entends bien en apparence ici...

en fait faut que toi et silab (et d'autres peut-être), comprennent que moi je juge les actes, les paroles mais pas les gens... si je traite un gars de con, de connard ou quoi ça vaut uniquement pour le moment où à mes yeux il agit comme un connard; c'est pas un jugement définitif, mais momentané ;)

imprime bien ça et tu verras qu'tu me liras autrement ;)

Ah mais il n'y a pas de soucis la c'est une erreur de jugement, la compréhensions niveaux lecture quand sa rentre dans le domaine de l'expressions personnel etc c'est difficile a déceler le bon du mauvais, j'ai surment eu de mauvaise pensée a la base pour le prendre mal, mais voila je le reconnais, sa me fsai chier vu que justement comme tu viens de le dire je pensais qu'on en avais fini avec ça, même si je vois que le mm type de feinte arrive avec narnar et toi pour le moment ce que je trouve dommage vu le temps qu'on sconnais ici sur le fofo maintenant, mais bon voila ya pas de soucis, sur pas mal de point encore récemment je vois qu'on s'entendrais surment bien mieux en vrai qu'ici ça ont est deux a l'pensé, et même avec d'autre j'en suis sur Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 4 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:36

J'ai pas lu mais si la question c'est : est ce que atlas est un gogol
La réponse est oui
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:39

Tu as l'air super malin toi par contre c'est suuuuur Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 4 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 4 Empty

Tibbar & Chouka : La rupture .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4