| Tibbar & Chouka : La rupture . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| |
| |
Atlaas
| |
| |
Halogène
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 10:25 | |
| Mais ferme la, stag t'es une pute , tibbar j'aurais le seum à ta place, encore plus d'ouvrir un forum ou y'a des fils de pute... après t'es pas douée pour étaler ta vie personnel je pense ^^ |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 11:17 | |
| - Orphée a écrit:
- Mais ferme la, stag t'es une pute , tibbar j'aurais le seum à ta place, encore plus d'ouvrir un forum ou y'a des fils de pute... après t'es pas douée pour étaler ta vie personnel je pense ^^
T'inquiètes, tout ça ne me dérange pas et ne m'atteint pas... Vraiment. Puis je ne suis plus étonné, j'étale rien mais t'façon j'vais pas faire semblant d'être encore avec elle alors que c'est pas l'cas. (et j'suis conscient de c'que j'dis, j'le veux bien, et j'suis peut-être moins anonyme que d'autres mais j'assume) |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 11:42 | |
| c'est un bonhomme tibbar de toute façons |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 12:42 | |
| - Tibbar a écrit:
- Orphée a écrit:
- Mais ferme la, stag t'es une pute , tibbar j'aurais le seum à ta place, encore plus d'ouvrir un forum ou y'a des fils de pute... après t'es pas douée pour étaler ta vie personnel je pense ^^
T'inquiètes, tout ça ne me dérange pas et ne m'atteint pas... Vraiment. Puis je ne suis plus étonné, j'étale rien mais t'façon j'vais pas faire semblant d'être encore avec elle alors que c'est pas l'cas. (et j'suis conscient de c'que j'dis, j'le veux bien, et j'suis peut-être moins anonyme que d'autres mais j'assume) j'espères que sa ira,jamais facile je pense tout sa,bon courage,peace gros |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 12:57 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 13:15 | |
| - Orphée a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Orphée a écrit:
T'inquiètes, tout ça ne me dérange pas et ne m'atteint pas... Vraiment. Puis je ne suis plus étonné, j'étale rien mais t'façon j'vais pas faire semblant d'être encore avec elle alors que c'est pas l'cas. (et j'suis conscient de c'que j'dis, j'le veux bien, et j'suis peut-être moins anonyme que d'autres mais j'assume) j'espères que sa ira,jamais facile je pense tout sa,bon courage,peace gros Merci à toi |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 14:59 | |
| Ça mbute tout lmonde sinsulte j'sais même pu qui aime qui sur ce forum |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 15:07 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 15:09 | |
| Les relations virtuel n'en sont pas vraiment, a partir de se moment il est dur de déterminer un profil de relation entre membre.. cela varie a chaque moment je dirais |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 15:47 | |
| - Pak a écrit:
- moi jtaime bien
Moi aussi |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 16:09 | |
| - Atlaas a écrit:
Les relations virtuel n'en sont pas vraiment, a partir de se moment il est dur de déterminer un profil de relation entre membre.. cela varie a chaque moment je dirais Bof y'a des personnes avec qui j'ai déjà parlé plus en profondeur, plus intimement ou même vocalement... Et au final tu peux quand même apprécier des gens même sans forcément les voir physiquement. (même si c'est en effet plus sympa c'est sûr) Après t'as bien l'droit de penser que "c'est virtuel alors j'm'en fous d'tout" mais c'est quand même des vraies personnes derrière. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 16:31 | |
| le topic |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 16:37 | |
| - Tibbar a écrit:
- Atlaas a écrit:
Les relations virtuel n'en sont pas vraiment, a partir de se moment il est dur de déterminer un profil de relation entre membre.. cela varie a chaque moment je dirais
Bof y'a des personnes avec qui j'ai déjà parlé plus en profondeur, plus intimement ou même vocalement... Et au final tu peux quand même apprécier des gens même sans forcément les voir physiquement. (même si c'est en effet plus sympa c'est sûr)
Après t'as bien l'droit de penser que "c'est virtuel alors j'm'en fous d'tout" mais c'est quand même des vraies personnes derrière. Ah dans se cas oui, mais je parle purement sur le forum comme vois avec chacun d'ici sauf pour narnar avec qui je parle hors forum, peut importe qu'on squatte des topics ensembles pour certain dpuis pas mal de temps je ne vous connais pas, ne sait même pas un peu comment vous êtes en vrai, comment apprécier vraiment quelqu'un qu'on ne connais casi pas ? qu'on ne cotoie pas ? Je pense qu'on aime plutôt l'échange dans se cas, les débats et le fait de connaitre depuis longtemps des gens sur un site qu'on aime bien, perso le mot "apprécier" pour moi c'est quand même pas mal, en virtuel ont peut aimer s'écrire, mais de la a s'apprécier tant qu'il n'y a pas eu de contact réel ont a juste des bon ou de mauvais apprioris sur le gars en face, en attendent mieux dans le meilleur des cas, je ne dit pas qu'on peut pas s'faire un pote sur internet hein, je parle juste purement ici sur RB par rapport a ça. |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 17:21 | |
| Putain Atlaas t'aimes trop écrire |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 17:35 | |
| - jim-set a écrit:
- Putain Atlaas t'aimes trop écrire
imagine quand il parle une rafale, au même niveau que moi en parlote y'a moyen aha |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 17:56 | |
| J'ai l'impression qu'il faut mettre un message ici, même quand on a rien à dire d'intéressant donc bon. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . Jeu 12 Déc 2013 - 20:01 | |
| Oui j'aime trop écrire, personnellement lire ou écrire plus de dix ligne ne me dérange pas, je trouve justement cela le comble si tu viens sur un forum de rap, de penser qu'on peut écrire de "trop", j'ai plus tendance a penser que vous êtes surtout fainéant pour lire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture . | |
| |
|
| |
| Tibbar & Chouka : La rupture . | |
|