.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Tibbar & Chouka : La rupture .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:15

Atlaas a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
Ou que Hacheur, Narnar, Cami et Atlaas fassent des quadra échangistes :p j'sais pas du suspense quoi !

mowgli aime les négres quand j'imagine une traduction, et ben tu est une difficile toi alors niveaux taille Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 762370

Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 762370 je reconnais bien la le Liegestyle
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:19

Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 762370 non mais voila j'aime bien répondre de la merde a de la merde, ici sur RB j'ai appris cette pratique avec Hacheur, camille un peu avant mais plus fourbe lui, pour mowgli c'est différent, la nana pense que je suis un con en plus ici si j'ai bien compris sont avis je sais plus quand j'avais lu ça, ici il y a des gens capable de t'aimer ou non.... virtuellement Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 762370 Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 762370

Mon pénis royal est avancé.
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:25

Mais ferme la, stag t'es une pute , tibbar j'aurais le seum à ta place, encore plus d'ouvrir un forum ou y'a des fils de pute... après t'es pas douée pour étaler ta vie personnel je pense ^^
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:50

Atlaas a écrit:
Ou que Hacheur, Narnar, Cami et Atlaas fassent des quadra échangistes :p j'sais pas du suspense quoi !

Toi ne commence pas, des feintes qui partent sur de l'échangisme contre une meuf, sa va mal finir tellement des idées folle me viennent en tête en t'imaginant toi que je n'ai jamais vue en photo dans Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 762370

Putain aprés tout ce temps pour une fois que je m'intéresse vraiment a toi je capte ton blase c'est quoi ce "mowgli lova negrita" mowgli aime les négres quand j'imagine une traduction, et ben tu est une difficile toi alors niveaux taille Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 762370

ah mais en fait toi t'es pété
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:17

Orphée a écrit:
Mais ferme la, stag t'es une pute , tibbar j'aurais le seum à ta place, encore plus d'ouvrir un forum ou y'a des fils de pute... après t'es pas douée pour étaler ta vie personnel je pense ^^

T'inquiètes, tout ça ne me dérange pas et ne m'atteint pas... Vraiment. Puis je ne suis plus étonné,
j'étale rien mais t'façon j'vais pas faire semblant d'être encore avec elle alors que c'est pas l'cas.
(et j'suis conscient de c'que j'dis, j'le veux bien, et j'suis peut-être moins anonyme que d'autres mais j'assume)
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:42

c'est un bonhomme tibbar de toute façons
http://www.soundcloud.com/pak34
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:42

Tibbar a écrit:
Orphée a écrit:

T'inquiètes, tout ça ne me dérange pas et ne m'atteint pas... Vraiment. Puis je ne suis plus étonné,
j'étale rien mais t'façon j'vais pas faire semblant d'être encore avec elle alors que c'est pas l'cas.
(et j'suis conscient de c'que j'dis, j'le veux bien, et j'suis peut-être moins anonyme que d'autres mais j'assume)

j'espères que sa ira,jamais facile je pense tout sa,bon courage,peace gros
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:57

Asmo a écrit:
Atlaas a écrit:

Toi ne commence pas, des feintes qui partent sur de l'échangisme contre une meuf, sa va mal finir tellement des idées folle me viennent en tête en t'imaginant toi que je n'ai jamais vue en photo dans Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 762370

Putain aprés tout ce temps pour une fois que je m'intéresse vraiment a toi je capte ton blase c'est quoi ce "mowgli lova negrita" mowgli aime les négres quand j'imagine une traduction, et ben tu est une difficile toi alors niveaux taille Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 762370

ah mais en fait toi t'es pété

Sa m'arrive oui mais je vais pas préciser quand j'ai bu un verre ou quand jracnte de la merde pour rien a chaque fois, enculer de merde va Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 762370
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:15

Orphée a écrit:
Tibbar a écrit:
Orphée a écrit:

j'espères que sa ira,jamais facile je pense tout sa,bon courage,peace gros

Merci à toi Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 Ok
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:59

Ça mbute tout lmonde sinsulte j'sais même pu qui aime qui sur ce forum
http://soundcloud.com/hikenr2d
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:07

moi jtaime bien
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:09

Les relations virtuel n'en sont pas vraiment, a partir de se moment il est dur de déterminer un profil de relation entre membre.. cela varie a chaque moment je dirais Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 24278
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:47

Pak a écrit:
moi jtaime bien

Moi aussi
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:09

Atlaas a écrit:

Les relations virtuel n'en sont pas vraiment, a partir de se moment il est dur de déterminer un profil de relation entre membre.. cela varie a chaque moment je dirais Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 24278

Bof y'a des personnes avec qui j'ai déjà parlé plus en profondeur, plus intimement ou même vocalement... Et au final tu peux quand même apprécier des gens même sans forcément les voir physiquement. (même si c'est en effet plus sympa c'est sûr)

Après t'as bien l'droit de penser que "c'est virtuel alors j'm'en fous d'tout" mais c'est quand même des vraies personnes derrière.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:31

le topic Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:37

Tibbar a écrit:
Atlaas a écrit:

Bof y'a des personnes avec qui j'ai déjà parlé plus en profondeur, plus intimement ou même vocalement... Et au final tu peux quand même apprécier des gens même sans forcément les voir physiquement. (même si c'est en effet plus sympa c'est sûr)

Après t'as bien l'droit de penser que "c'est virtuel alors j'm'en fous d'tout" mais c'est quand même des vraies personnes derrière.

Ah dans se cas oui, mais je parle purement sur le forum comme vois avec chacun d'ici sauf pour narnar avec qui je parle hors forum, peut importe qu'on squatte des topics ensembles pour certain dpuis pas mal de temps je ne vous connais pas, ne sait même pas un peu comment vous êtes en vrai, comment apprécier vraiment quelqu'un qu'on ne connais casi pas ? qu'on ne cotoie pas ? Je pense qu'on aime plutôt l'échange dans se cas, les débats et le fait de connaitre depuis longtemps des gens sur un site qu'on aime bien, perso le mot "apprécier" pour moi c'est quand même pas mal, en virtuel ont peut aimer s'écrire, mais de la a s'apprécier tant qu'il n'y a pas eu de contact réel ont a juste des bon ou de mauvais apprioris sur le gars en face, en attendent mieux dans le meilleur des cas, je ne dit pas qu'on peut pas s'faire un pote sur internet hein, je parle juste purement ici sur RB par rapport a ça.
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:21

Putain Atlaas t'aimes trop écrire
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:35

jim-set a écrit:
Putain Atlaas t'aimes trop écrire

imagine quand il parle une rafale, au même niveau que moi en parlote y'a moyen aha
Adalorenzo

Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:56

J'ai l'impression qu'il faut mettre un message ici, même quand on a rien à dire d'intéressant donc bon.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:01

Oui j'aime trop écrire, personnellement lire ou écrire plus de dix ligne ne me dérange pas, je trouve justement cela le comble si tu viens sur un forum de rap, de penser qu'on peut écrire de "trop", j'ai plus tendance a penser que vous êtes surtout fainéant pour lire Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 762370
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 2 Empty

Tibbar & Chouka : La rupture .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant