.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Tibbar & Chouka : La rupture .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiken

Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:20

Quand je lis 10 ligne qui aurai pu être résumer en 1 ouais ça mfait chier
N'y vois pas d'attaque personnel jparle en général
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Adalorenzo

Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:05

Après ici, quand tu résumes 10 lignes en 1, les gens comprennent pas donc...

Après, Atlaas qu'il ecrive 2 ou 50 lignes j'ai toujours du mal à la suivre, surement trop intelligent pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:22

c'est juste que ce qu'il dit est trop décousu et dénué de structure lol ça doit se bousculer dans sa tête ;)
Shad Les Cris 20

Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:26

moi je sais s'qui a dans sa tête !!

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:39

Hiken a écrit:
Quand je lis 10 ligne qui aurai pu être résumer en 1 ouais ça mfait chier
N'y vois pas d'attaque personnel jparle en général

Ah mais je m'en branle en plus même si tu me visais gros tu sais, ont parle comme ont le veut, si certain sont content de résumé sans cesse leur avis pour paraître plus agréable a lire au fainéant de la lecture, moi je prefere écrire comme je parle, et développer ma pensée, dailleurd le fait de me lacher des "pff t'écris trop", ou des "pavé" souvent sa m'aide a savoir direct si le gars qui me cause mérite la discutions ou pas, car pour moi peut importe la taille du texte par respect je lit et répond, si ont est la pour se dire des bêtes phrases toute courte chaque fois, alors restons sur facebook ou le 18-25 comme beaucoup ici au vue de leur feintes débiles et en un ou deux mot chaque fois Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 762370

http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:41

Adalorenzo a écrit:
Après ici, quand tu résumes 10 lignes en 1, les gens comprennent pas donc...

Après, Atlaas qu'il ecrive 2 ou 50 lignes j'ai toujours du mal à la suivre, surement trop intelligent pour moi.

Mhuahahaha, pas très intelligent en tous cas ton raisonnement la c'est sur Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:44

.:: CàmisOle ::. a écrit:
c'est juste que ce qu'il dit est trop décousu et dénué de structure lol ça doit se bousculer dans sa tête ;)

Oui et toi ça va trés bien, en même temps tu n'as jamais renié ta schizophrénie Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 762370 je vois encore avec Narnare que tu continue tes petites feintes pour venir te plaindre aprés qu'on t'insulte, a l'époque j'avais déja raison a se sujet mais bon le mode opératoire des troll des forum est toujours pareil, aprés sur RB je vous aimes bien les gars, mais j'ai souvent l'impression que c'est plus le jeux de celu iqu isra le meilleur cyber feinteur, que de l'échange réel quoi, défois sa occupe, défois jme dmande si vous êtes ainsi en vous déconnectant Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 762370

Avec moi votre lecture s'améliore aussi tiens quand j'y pense ont dit merci qui ? Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 762370
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:46

Vous l'avez relancé Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:49

Quoi je peut même plus répondre maintenant ? Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 762370 vous êtes cinglé ou bien les mecs détendez vous hein moi j'aime vous écrire Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:50

Surtout quand ont parle de moi indirectement, comme les petites filles a leur maman Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:51

le mec a quand même réussi à transformer quelque chose qui s'apparente à un compliment (en gros qu'il réfléchit beaucoup et que du coup il a du mal à retranscrire ses pensées clairement) en une "feinte", si ça c'est pas d'la fils de puterie de haut rang...

moi j'me demande si tu ris comme un enculé à chaque fois qu'tu termines une phrase aussi en te déconnectant

Leinad

Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:55

Non mais orphée ferme ta gueule Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 762370 le mec il est faux qu'il en peut plus et il ose me parler
Adalorenzo

Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:22

le mec a quand même réussi à transformer quelque chose qui s'apparente à un compliment (en gros qu'il réfléchit beaucoup et que du coup il a du mal à retranscrire ses pensées clairement) en une "feinte", si ça c'est pas d'la fils de puterie de haut rang...

moi j'me demande si tu ris comme un enculé à chaque fois qu'tu termines une phrase aussi en te déconnectant

J'lui ai déjà demandé ça ;)
Et il rit, ou sourit vraiment tout du moins apparemment ;)

Sinon, tu nous apprend peut être à lire mais pas à lire français :-(
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:37

Tu comprend qu'on est sur internet et que tes formulations a la "quelque chose qui s'apparente" je suis pas obligé de les capté, ta souvent un air d'écriture si je peut dire, qui parrais autain, et je pense se que je t'ai dit avec narnar c'est comme avec moi a l'époque, la si je me suis trompé désolé sa arrive quoi surtout a l'écris ou ont peut ne pas se comprendre pareil, je pensais que tu étais ironique en parlant de moi comme si j'était un peu foufou et contradictoire, apparement non et je t'en remercie dailleurd, pas besoin de sortir les fils de puterie etc tu sais ou des truc les smyleys que j'emplois pour montrer justement l'état d'esprit dans lequel je me trouve et non une réel émotions, arrêtez un peu, même le sourire vous le faites pas pourtant vous le mettez souvent, cela sert juste a retranscrire un état émotif virtuelement, pas l'état dans lequel ont se trouve face au pc Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 24278
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:40

Adalorenzo a écrit:

J'lui ai déjà demandé ça ;)
Et il rit, ou sourit vraiment tout du moins apparemment ;)

Sinon, tu nous apprend peut être à lire mais pas à lire français :-(

Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 762370 ah mais je n'ai jamais citer ce point, c'était avec humour et pour faire un petit clin d'oeil a ceux qui se plaignent de la longueur de mes textes parfois, mais qui les lisent quand même, alors quelque part sa fait un exercice de lecture comme un autre et puis cela reste respectueux même si c'est dans l'intention de fabriquer des arguments face a ça etc Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:51

ahah mec en même temps depuis le fameux topic de privaty où tout l'monde s'est "acharné" sur toi et dans lequel j'ai été le premier à le faire, j'ai fait plus d'une fois mon méa culpa et laisser entendre que t'étais moins con que ce je pensais. Et dans le topic " les membres que vous aimez le plus sur RB " il me semble même avoir dit qu'en dépit du fait que j'trouve que t'es un troll sur le forum, j'suis convaincu que je m'entendrais mieux avec toi dans la vraie vie qu'avec certains avec qui je m'entends bien en apparence ici...

en fait faut que toi et silab (et d'autres peut-être), comprennent que moi je juge les actes, les paroles mais pas les gens... si je traite un gars de con, de connard ou quoi ça vaut uniquement pour le moment où à mes yeux il agit comme un connard; c'est pas un jugement définitif, mais momentané ;)

imprime bien ça et tu verras qu'tu me liras autrement ;)

Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:03

"gosta il est pas net ce type" donc en gros tu me trouves pas net sur le moment ? Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:15

Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 762370 le pire c'est que j'voulais mettre un post-scriptum pour expliquer que ça ne vaut pas pour toi car j'pense vraiment que t'es un connard fini mais j'me suis dit que t'allais encore venir me lécher le cul pour dire que j'te persécute même quand t'es pas dans l'histoire... le bla bla habituel
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:35

ouais mais j't'encule ta race moi Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 762370
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:13

Stag a écrit:
Non mais orphée ferme ta gueule :rire:le mec il est faux qu'il en peut plus et il ose me parler

Aussi faux que ton petit jesus qui n'est presbite dans ton esprit oups Presbytie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tibbar & Chouka : La rupture .   Tibbar & Chouka : La rupture . - Page 3 Empty

Tibbar & Chouka : La rupture .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant