.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Nelson Mandela est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Nelson Mandela est mort ! - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Nelson Mandela est mort ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:24

attend tu m'étonne que t'a le refrain en tête Nelson Mandela est mort ! - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Nelson Mandela est mort ! - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:26

nan mais j'pensais qu'il allait blamer mandela au debut j'ai été agréabkelent surpris, mais sa reste un gros boloss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:17

Tibbar a écrit:
Faudrait qu'on soit au courant mais je pense qu'on organisera un topic pour fêter l'évènement t'inquiètes pas Nelson Mandela est mort ! - Page 3 45689 Nelson Mandela est mort ! - Page 3 Pompom 

J'rigole mon chéri Nelson Mandela est mort ! - Page 3 Yeux07
hahahahahaha Nelson Mandela est mort ! - Page 3 Yeux07 
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:55

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:56

j'suis dead Nelson Mandela est mort ! - Page 3 762370
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:51

Nelson Mandela est mort ! - Page 3 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:05

chaud chaud Nelson Mandela est mort ! - Page 3 762370
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:47

Ha les gamins Nelson Mandela est mort ! - Page 3 Invisio4 
https://soundcloud.com/nysoss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:52

lourd aha
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 5:10

hacheur a écrit:
Jok'R a écrit:
hacheur a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Désolé de ne pas en avoir rien à foutre d'un mec qui a changer énormément de chose dans le monde, que ce soit le racisme ou autre ! C'est un grand homme, point c'est tout !

Après si les gens en ont rien à foutre c'est leur problème... Ce mec mérite un plus grand respect que Paul Walker, Tupac, Michael Jackson ou autre mec...
Il n'a rien changer du tout le pauvre...il a été utilisé pour redorer le blason de l'Afrique du sud avec l'apartheid aux yeux de l'opinion mondiale, un jolie coups de pub...pour blanchir le tableau sans vilain jeu de maux...

Ou est ce que t'as vu qu'un mec noir en taule fini par être président d'un pays contrôlé par des blancs qui affectionnent l'apartheid à part dans un Walt Disney ???hum??mdr la bonne blague

Il fallait faire quelque chose pour endormire les gens avec une belle histoire un compte de fée...

En attendant on oublie que l'Afrique du Sud est toujours colonisé et occupé par des blancs qui pratiquent  la ségrégation comme du temps de la colonisation....dans un pays qui n'est pas le leur à la base....et ça ça ne choque personne....

Et nous on est là et on trouve ça beau....lol

Bah bravo

Mandela n'était qu'un pantin de plus...point barre

Rien n'a vraiment changé la bas...
c'est vrai j'avais oublié que t'y étais en Afrique du Sud pendant l'Apartheid tu sais comment c'était
Y a peut-être encore beaucoup de chemin à faire mais dire que rien a changé concernant l'Apartheid est faux

enfin bref
Si tu t'y été intéressé un minimum tu saurais...
dis aussi que j'en ai rien à foutre ça fait plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:43

vrai ou faux ? bien ou mal ? sême merde ou bien ?

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:31

ouais hardcore
je vois pas comment on peut trouvé un quelconque bien la dedans ou même une bonté
c'est un conflit , comme y'en a de nombreux dans le monde , et le résultat de ces conflit c'est rien d'autre que de la haine profonde entre les deux coté
ça peut pas apporté quelque chose de bon t'façon la colonisations, finalement c'est logique ils on colonisé , et ils savais très bien qu'un jour ou l'autre certains blanc ce prendrais des coups juste parcequ'ils sont blancs
c'est le retour de baton quoi , maintenant ça excuse pas ce qu'il font mais disons que ça explique la chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:50

encore faut il qu'on ai confiance en leur titre sur la vidéo, vous pensez que c'est en général ainssi ? sinon ce que tu dis est plus ou moins juste
après j'oublie pas que la définition de justesse est relativement abordable...

cette vidéo est comme je les appelle une vidéo remue haine
ca on est daccord

et ce qui me rend triste c'est de voir ceux qui se précipite pour la partager sur facebook
car je sais qu'au fond de eux il le font contre les black, ou pour démontré un truc contre les black et remué la haine sans s'en rendre compte, et/ou parce que la vidéo a fait effet, c'est a dire qu'elle a monté le blanc contre noir, dans le cas contraire elle motivera noir contre blanc
''pas besoin de précisé que ceux qui partage cette vidéo sont blanc'

il faudrais que les peuples commence par voir les chose d'un oeil exterieur, oublie son ego, désire des chose autre que l'oeuvre du malin ( qui pour moi n'est rien d'autre que tout les etat et ses élites ) car se laissé allé ver tout ca c'est une faiblesse selon moi, et y resisté une force...
le monde en générale est faible et crois qu'il ne l'est pas  car il bosse tout les jour comme un citoyen modele... se bat pour ses valeur ( incorporé dans nos crâne par l'état ) et non pour les valeur humaine, bref j'allais partir loin, merci de m'avoir lu mdr
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:30

je suis d'accord sur le fait que les vidéo de ce genre attise facilement la haine et c'est de même dans le cinéma
maintenant je pense aussi que ça dépend des personne moi quand je vois ça j'ai pas de haine ni pour l'un ni pour l'autre ^^

après c'est vrai que la vidéo ça peut être un truc qui a grave rien a voir... surtout que moi j'y connais rien sur la situation en afrique du sud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:31

Je suis d'accord avec toi sur ses fait la, je parlais en général
nous, oui, on le sais, mais la plus part tombe dans le piège et agissent même plus part eux même, il le font instinctivement ou plutot "bêtement" je dirais
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:51

Jok'R a écrit:
hacheur a écrit:
Jok'R a écrit:
hacheur a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Désolé de ne pas en avoir rien à foutre d'un mec qui a changer énormément de chose dans le monde, que ce soit le racisme ou autre ! C'est un grand homme, point c'est tout !

Après si les gens en ont rien à foutre c'est leur problème... Ce mec mérite un plus grand respect que Paul Walker, Tupac, Michael Jackson ou autre mec...
Il n'a rien changer du tout le pauvre...il a été utilisé pour redorer le blason de l'Afrique du sud avec l'apartheid aux yeux de l'opinion mondiale, un jolie coups de pub...pour blanchir le tableau sans vilain jeu de maux...

Ou est ce que t'as vu qu'un mec noir en taule fini par être président d'un pays contrôlé par des blancs qui affectionnent l'apartheid à part dans un Walt Disney ???hum??mdr la bonne blague

Il fallait faire quelque chose pour endormire les gens avec une belle histoire un compte de fée...

En attendant on oublie que l'Afrique du Sud est toujours colonisé et occupé par des blancs qui pratiquent  la ségrégation comme du temps de la colonisation....dans un pays qui n'est pas le leur à la base....et ça ça ne choque personne....

Bah bravo

c'est vrai j'avais oublié que t'y étais en Afrique du Sud pendant l'Apartheid tu sais comment c'était
Y a peut-être encore beaucoup de chemin à faire mais dire que rien a changé concernant l'Apartheid est faux

enfin bref
Je l'ai déjà dis au début...et je constate que ta réponse vient de me bissé...
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:20

L'existence de Neslon Mandela compte dans le monde, tout comme l'existence des parents compte dans la vie d'un individu...

Donc produit ou pas, il y a quand même un impact dans notre réalité....Mandela est une cause qui produit des effets, quoi qu'en en dise...de la même manière que l'existence d'Hitler est une cause qui produit des effets....la différence, c'est que l'un est considéré comme un homme de bien tandis que l'autre comme un homme de mal. Humainement, ça se comprend aisément, car il suffit d'avoir un peu d’empathie pour détester Hitler et aimer Mandela...mais pour moi la question n'est pas là....

Je préfère aussi Mandela à Hitler...mais c'est déjà absurde de penser les choses en ces termes.

Mandela n'est il pas le produit de sa destinée ? on en fait une icône parce qu'il s'est trouvé dans une situation dont il ne fut pas l'instigateur, à un moment du temps, dans un espace précis.

Mais il en va ainsi avec la nature humaine....on prend ce que sont les gens qui se distinguent pour plus qu'ils ne sont réellement...car ceux qui font leur combat pour une cause quelle qu'elle soit, ils le font parce qu'ils ne peuvent pas ne pas le faire, personne ne les oblige à entreprendre ces actions...c'est la nécessité qui est à l’œuvre...mais du point de vue de l'observateur, cet homme n'est pas un homme comme les autres...il est un homme particulier...une sorte de sauveur....alors qu'en réalité, il n'est qu'un effet d'une cause qui parait évidente...

Alors vous me direz que si c'était si simple, tous les hommes avec lui auraient dû faire ce qu'il a fait...et c'est justement ça qui fait qu'on érige des destins particuliers en mythe et légende...le fait que ce ne soit pas tous les hommes, mais quelque uns qui se distinguent.....mais cette distinction, d'un point de vue universel, elle n'a rien de spéciale...c'est simplement un homme qui fut affecté de telle manière qu'il devait nécessairement agir comme il l'a fait...et les observateurs s'éprennent pour cet homme et en font une icône...en d'autre terme, ce sont les passions qui parlent, et non l'entendement.

C'est parce que des gens y trouvent leur compte qu'ils érigent en modèle des gens...mais Mandela pouvait il être autrement que comme il fut? Pouvait il agir autrement que comme il a agit?

Je dis cela parce que je lis des choses qui ma paraissent absurdes, comme par exemple "le dernier grand homme"..
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:38

hacheur a écrit:
Jok'R a écrit:
hacheur a écrit:
Jok'R a écrit:
hacheur a écrit:
Socko Tikaf a écrit:

Bah bravo

enfin bref
Je l'ai déjà dis au début...et je constate que ta réponse vient de me bissé...
c'est là la faille, le mépris total pour ton interlocuteur et ta propension à juger sans connaître te prive de toute crédibilité
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:42

Je n'ai de mépris que pour ta bêtise...pas pour toi jeune inconscient...sinon je te parlerais autrement, et tu sais que j'en suis capable...lol
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:48

Shaolin a écrit:

Je dis cela parce que je lis des choses qui ma paraissent absurdes, comme par exemple "le dernier grand homme"..
à mon avis si les gens parlent de "dernier grand homme" c'est parce que son combat est derrière lui et qu'il a été institutionnalisé comme tel par notre génération, les grands hommes de notre époque sont controversés et on ne les connaît probablement pas, mais c'est l'Histoire et ceux qui l'écriront qui feront les prochains "grands hommes"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 3 Empty

Nelson Mandela est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant