| Nelson Mandela est mort ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 9:24 | |
| sa reste un homme,de nombreux homme meurs pour d'innombrable combat, qui pleure pour les braves de l'ombre,je respecte son travail,mais je ne pleure pas,je préfère continuer,un homme comme lui ne dois pas être pleurer,puis sa change quoi à ma vie? repose en paix sa changera rien non plus,moi je préfere les actes au paroles, les gens font " rip " mais ne pense qu'à leur gueule pour la plus part, c un peu si juda disait rip jésus |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 9:29 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 9:55 | |
| Arrêtez de lancer des polémiques pour rien putain. Si des gens ont envie de dire RIP, ça les regarde, oui y'en a qui s'en foutent au fond et d'autres qui étaient plus attachés au personnage donc qui ont un pincement au cœur ou appelez ça comme vous voulez. En soit ça sert à rien de dire RIP, mais c'est comme montrer une attention, une marque de respect envers quelqu'un qui est mort et qu'on a soit connu intimement, soit qu'on a connu indirectement. Ceux qui beuglent que tout le monde en fait trop, seraient les premiers à s'étonner si personne n'en parlait. Et je pense sincèrement que les gens concernés, ou touchés par ça, peuvent ressentir au moins un petit quelque chose pour la mort de quelqu'un qu'il n'a pas connu intimement. Du genre un artiste que vous aimez beaucoup, le jour où il meurt, bah ça vous fait un petit quelque chose. Vous avez envie de dire "RIP" ou autre mots pour exprimer le fait que vous l'appréciez ou que sa mort vous préoccupe un minimum. A chaque fois que quelqu'un de connu meurt c'est la même chose, tu as ceux qui vont dire "RIP", et ceux qui vont jouer les rebels à dire "Mais on s'en fout putain y'a des millions de gens qui meurent tous les jours et personne n'en parle, en plus vous dites RIP mais ça sert à rien et vous vous en foutez en vrai ! Moi j'ose le dire : j'en ai rien à foutre de sa mort !". Toujours le même schéma. |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 10:33 | |
| Paix et respect à lui, n'en déplaise à Hacheur.. Autant Paul Walker j'en ai réelement rien à foutre mais là voila il mérite un mot, une pensée, ça me fait pas verser de larmes bien sur mais voila il mérite un hommage c'est tout! Peace |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 10:44 | |
| On s'enfou de toute façon pensé ou pas chacun dit ce qu'il veut au fond a quoi bon en parler ? Cela ne me touche pas car je n'ai jamais lu l'histoire de cet homme ni même connus cet homme, mais sont nom était lui connu donc je voyais qui s'était, apparement c'était un homme de bien |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 11:02 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 12:09 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Désolé de ne pas en avoir rien à foutre d'un mec qui a changer énormément de chose dans le monde, que ce soit le racisme ou autre ! C'est un grand homme, point c'est tout !
Après si les gens en ont rien à foutre c'est leur problème... Ce mec mérite un plus grand respect que Paul Walker, Tupac, Michael Jackson ou autre mec... Il n'a rien changer du tout le pauvre...il a été utilisé pour redorer le blason de l'Afrique du sud avec l'apartheid aux yeux de l'opinion mondiale, un jolie coups de pub...pour blanchir le tableau sans vilain jeu de maux... Ou est ce que t'as vu qu'un mec noir en taule fini par être président d'un pays contrôlé par des blancs qui affectionnent l'apartheid à part dans un Walt Disney ???hum??mdr la bonne blague Il fallait faire quelque chose pour endormire les gens avec une belle histoire un compte de fée... En attendant on oublie que l'Afrique du Sud est toujours colonisé et occupé par des blancs qui pratiquent la ségrégation comme du temps de la colonisation....dans un pays qui n'est pas le leur à la base....et ça ça ne choque personne.... Et nous on est là et on trouve ça beau....lol Bah bravo Mandela n'était qu'un pantin de plus...point barre Rien n'a vraiment changé la bas... |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 12:57 | |
| J'suis assez d'accord avec toi sur l'Afrique du Sud et tout ce qu'il reste à faire, mais on a le droit de considérer que Mandela est un homme bien. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 12:57 | |
| Il avait toute la vie devan lui RIP NELSON MANDALA parti trop tôt |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 13:07 | |
| - Hadès a écrit:
- Il avait toute la vie devan lui RIP NELSON MANDALA parti trop tôt
Ahahahah mdr |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 14:56 | |
| - hacheur a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
- Désolé de ne pas en avoir rien à foutre d'un mec qui a changer énormément de chose dans le monde, que ce soit le racisme ou autre ! C'est un grand homme, point c'est tout !
Après si les gens en ont rien à foutre c'est leur problème... Ce mec mérite un plus grand respect que Paul Walker, Tupac, Michael Jackson ou autre mec... Il n'a rien changer du tout le pauvre...il a été utilisé pour redorer le blason de l'Afrique du sud avec l'apartheid aux yeux de l'opinion mondiale, un jolie coups de pub...pour blanchir le tableau sans vilain jeu de maux...
Ou est ce que t'as vu qu'un mec noir en taule fini par être président d'un pays contrôlé par des blancs qui affectionnent l'apartheid à part dans un Walt Disney ???hum??mdr la bonne blague
Il fallait faire quelque chose pour endormire les gens avec une belle histoire un compte de fée...
En attendant on oublie que l'Afrique du Sud est toujours colonisé et occupé par des blancs qui pratiquent la ségrégation comme du temps de la colonisation....dans un pays qui n'est pas le leur à la base....et ça ça ne choque personne....
Et nous on est là et on trouve ça beau....lol
Bah bravo
Mandela n'était qu'un pantin de plus...point barre
Rien n'a vraiment changé la bas... c'est vrai j'avais oublié que t'y étais en Afrique du Sud pendant l'Apartheid tu sais comment c'était Y a peut-être encore beaucoup de chemin à faire mais dire que rien a changé concernant l'Apartheid est faux enfin bref |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 15:23 | |
| rb journal info jt on a demandé la mort de mandela voila qui est fait. la mort fait parti de la iv et je pense qu'on doit pas avoir besoin de dire tout haut ses ressentit quand quelqu'un qu'on aime part, sa doit etre personel et le deuil ne regarde que nous. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 18:45 | |
| Bah ouais sur RB on parle de toute l'actu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 18:47 | |
| quand je vais mourir je n'aurais pas droit a un topic je le sais d'avance |
|
| |
Tibbar
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 19:35 | |
| - Jok'R a écrit:
- hacheur a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
Après si les gens en ont rien à foutre c'est leur problème... Ce mec mérite un plus grand respect que Paul Walker, Tupac, Michael Jackson ou autre mec... Il n'a rien changer du tout le pauvre...il a été utilisé pour redorer le blason de l'Afrique du sud avec l'apartheid aux yeux de l'opinion mondiale, un jolie coups de pub...pour blanchir le tableau sans vilain jeu de maux...
Ou est ce que t'as vu qu'un mec noir en taule fini par être président d'un pays contrôlé par des blancs qui affectionnent l'apartheid à part dans un Walt Disney ???hum??mdr la bonne blague
Il fallait faire quelque chose pour endormire les gens avec une belle histoire un compte de fée...
En attendant on oublie que l'Afrique du Sud est toujours colonisé et occupé par des blancs qui pratiquent la ségrégation comme du temps de la colonisation....dans un pays qui n'est pas le leur à la base....et ça ça ne choque personne....
Et nous on est là et on trouve ça beau....lol
Bah bravo
Mandela n'était qu'un pantin de plus...point barre
Rien n'a vraiment changé la bas... c'est vrai j'avais oublié que t'y étais en Afrique du Sud pendant l'Apartheid tu sais comment c'était Y a peut-être encore beaucoup de chemin à faire mais dire que rien a changé concernant l'Apartheid est faux
enfin bref Si tu t'y été intéressé un minimum tu saurais... |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 19:43 | |
| - hacheur a écrit:
- Mais fermez vos gueules un peu!!! Ça miaule ça miaule mais en réalité ça a en rien a foutre....
Juste des émotions collectives par rapport a des on dit...#vousmentez #sansmêmevousenrendrecompte #lepirecquevousetessincère #daprèsvous lol
Bye nelson... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 22:16 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 22:21 | |
| je l'ai pas trouvé aussi ridicule que d'habitude ! jai presque le refrain en tete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! | |
| |
|
| |
| Nelson Mandela est mort ! | |
|