.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Nelson Mandela est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Nelson Mandela est mort ! - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin

Nelson Mandela est mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:24

sa reste un homme,de nombreux homme meurs pour d'innombrable combat, qui pleure pour les braves de l'ombre,je respecte son travail,mais je ne pleure pas,je préfère continuer,un homme comme lui ne dois pas être pleurer,puis sa change quoi à ma vie? repose en paix sa changera rien non plus,moi je préfere les actes au paroles, les gens font " rip " mais ne pense qu'à leur gueule pour la plus part, c un peu si juda disait rip jésus
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:29

Dire RiP = pleuré ?
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:55

Arrêtez de lancer des polémiques pour rien putain.

Si des gens ont envie de dire RIP, ça les regarde, oui y'en a qui s'en foutent au fond et d'autres qui étaient plus attachés au personnage donc qui ont un pincement au cœur ou appelez ça comme vous voulez.

En soit ça sert à rien de dire RIP, mais c'est comme montrer une attention, une marque de respect envers quelqu'un qui est mort et qu'on a soit connu intimement, soit qu'on a connu indirectement.

Ceux qui beuglent que tout le monde en fait trop, seraient les premiers à s'étonner si personne n'en parlait.
Et je pense sincèrement que les gens concernés, ou touchés par ça, peuvent ressentir au moins un petit quelque chose pour la mort de quelqu'un qu'il n'a pas connu intimement.

Du genre un artiste que vous aimez beaucoup, le jour où il meurt, bah ça vous fait un petit quelque chose.
Vous avez envie de dire "RIP" ou autre mots pour exprimer le fait que vous l'appréciez ou que sa mort vous préoccupe un minimum.

A chaque fois que quelqu'un de connu meurt c'est la même chose, tu as ceux qui vont dire "RIP", et ceux qui vont jouer les rebels à dire "Mais on s'en fout putain y'a des millions de gens qui meurent tous les jours et personne n'en parle, en plus vous dites RIP mais ça sert à rien et vous vous en foutez en vrai ! Moi j'ose le dire : j'en ai rien à foutre de sa mort !". Toujours le même schéma. Nelson Mandela est mort ! - Page 2 762370
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:33

Paix et respect à lui, n'en déplaise à Hacheur.. Autant Paul Walker j'en ai réelement rien à foutre mais là voila il mérite un mot, une pensée, ça me fait pas verser de larmes bien sur mais voila il mérite un hommage c'est tout! Peace
https://soundcloud.com/nysoss
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:44

On s'enfou de toute façon pensé ou pas chacun dit ce qu'il veut au fond a quoi bon en parler ?

Cela ne me touche pas car je n'ai jamais lu l'histoire de cet homme ni même connus cet homme, mais sont nom était lui connu donc je voyais qui s'était, apparement c'était un homme de bien Nelson Mandela est mort ! - Page 2 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:02

Rip Paul Walker
http://soundcloud.com/hikenr2d
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:09

Socko Tikaf a écrit:
Désolé de ne pas en avoir rien à foutre d'un mec qui a changer énormément de chose dans le monde, que ce soit le racisme ou autre ! C'est un grand homme, point c'est tout !

Après si les gens en ont rien à foutre c'est leur problème... Ce mec mérite un plus grand respect que Paul Walker, Tupac, Michael Jackson ou autre mec...
Il n'a rien changer du tout le pauvre...il a été utilisé pour redorer le blason de l'Afrique du sud avec l'apartheid aux yeux de l'opinion mondiale, un jolie coups de pub...pour blanchir le tableau sans vilain jeu de maux...

Ou est ce que t'as vu qu'un mec noir en taule fini par être président d'un pays contrôlé par des blancs qui affectionnent l'apartheid à part dans un Walt Disney ???hum??mdr la bonne blague

Il fallait faire quelque chose pour endormire les gens avec une belle histoire un compte de fée...

En attendant on oublie que l'Afrique du Sud est toujours colonisé et occupé par des blancs qui pratiquent  la ségrégation comme du temps de la colonisation....dans un pays qui n'est pas le leur à la base....et ça ça ne choque personne....

Et nous on est là et on trouve ça beau....lol

Bah bravo

Mandela n'était qu'un pantin de plus...point barre

Rien n'a vraiment changé la bas...
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:57

J'suis assez d'accord avec toi sur l'Afrique du Sud et tout ce qu'il reste à faire, mais on a le droit de considérer que Mandela est un homme bien.
Shad Les Cris 20

Nelson Mandela est mort ! - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:57

Il avait toute la vie devan lui RIP NELSON MANDALA parti trop tôt Nelson Mandela est mort ! - Page 2 88227 
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:07

Hadès a écrit:
Il avait toute la vie devan lui RIP NELSON MANDALA parti trop tôt Nelson Mandela est mort ! - Page 2 88227 
Ahahahah mdr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:56

hacheur a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Désolé de ne pas en avoir rien à foutre d'un mec qui a changer énormément de chose dans le monde, que ce soit le racisme ou autre ! C'est un grand homme, point c'est tout !

Après si les gens en ont rien à foutre c'est leur problème... Ce mec mérite un plus grand respect que Paul Walker, Tupac, Michael Jackson ou autre mec...
Il n'a rien changer du tout le pauvre...il a été utilisé pour redorer le blason de l'Afrique du sud avec l'apartheid aux yeux de l'opinion mondiale, un jolie coups de pub...pour blanchir le tableau sans vilain jeu de maux...

Ou est ce que t'as vu qu'un mec noir en taule fini par être président d'un pays contrôlé par des blancs qui affectionnent l'apartheid à part dans un Walt Disney ???hum??mdr la bonne blague

Il fallait faire quelque chose pour endormire les gens avec une belle histoire un compte de fée...

En attendant on oublie que l'Afrique du Sud est toujours colonisé et occupé par des blancs qui pratiquent  la ségrégation comme du temps de la colonisation....dans un pays qui n'est pas le leur à la base....et ça ça ne choque personne....

Bah bravo

c'est vrai j'avais oublié que t'y étais en Afrique du Sud pendant l'Apartheid tu sais comment c'était
Y a peut-être encore beaucoup de chemin à faire mais dire que rien a changé concernant l'Apartheid est faux

enfin bref
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:57

Hadès a écrit:
Il avait 95 ans. C'est Nelson Mandela, pas maître Yoda Nelson Mandela est mort ! - Page 2 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:23

rb journal info jt Nelson Mandela est mort ! - Page 2 Yeux07

on a
demandé la
mort
de mandela

voila qui est fait.

la mort fait parti de la iv et je pense qu'on doit pas avoir besoin de dire tout haut ses ressentit quand quelqu'un qu'on aime part, sa doit etre personel et le deuil ne regarde que nous.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:45

Bah ouais sur RB on parle de toute l'actu Nelson Mandela est mort ! - Page 2 700519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:47

quand je vais mourir je n'aurais pas droit a un topic je le sais d'avance Nelson Mandela est mort ! - Page 2 117772 
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:55

Faudrait qu'on soit au courant mais je pense qu'on organisera un topic pour fêter l'évènement t'inquiètes pas Nelson Mandela est mort ! - Page 2 45689 Nelson Mandela est mort ! - Page 2 Pompom 

J'rigole mon chéri Nelson Mandela est mort ! - Page 2 Yeux07
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:35

Jok'R a écrit:
hacheur a écrit:
Socko Tikaf a écrit:

Bah bravo

c'est vrai j'avais oublié que t'y étais en Afrique du Sud pendant l'Apartheid tu sais comment c'était
Y a peut-être encore beaucoup de chemin à faire mais dire que rien a changé concernant l'Apartheid est faux

enfin bref
Si tu t'y été intéressé un minimum tu saurais...
Bustanubisa

Nelson Mandela est mort ! - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:43

hacheur a écrit:
Mais fermez vos gueules un peu!!! Ça miaule ça miaule mais en réalité ça a en rien a foutre....

Juste des émotions collectives par rapport a des on dit...#vousmentez #sansmêmevousenrendrecompte #lepirecquevousetessincère #daprèsvous lol

Bye nelson...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:16

Shad Les Cris 20

Nelson Mandela est mort ! - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:21

je l'ai pas trouvé aussi ridicule que d'habitude ! jai presque le refrain en tete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelson Mandela est mort !   Nelson Mandela est mort ! - Page 2 Empty

Nelson Mandela est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant