| Nelson Mandela est mort ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Nelson Mandela est mort ! Jeu 5 Déc 2013 - 22:58 | |
| http://www.leparisien.fr/international/plusieurs-membres-de-la-famille-mandela-rassembles-au-domicile-de-johannesburg-05-12-2013-3380527.php
Un grand homme, RIP ! Un morceau d'histoire s'en va ! |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Jeu 5 Déc 2013 - 23:03 | |
| Putain je viens de voir ça RIP !
Grand de ce monde
Dernière édition par N.B le Jeu 5 Déc 2013 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Jeu 5 Déc 2013 - 23:07 | |
| J'suis pas triste parce qu'il fallait que ça arrive un jour vu son âge et son état de santé, mais qu'il puisse reposer en paix, une des dernières légendes de notre planète. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Jeu 5 Déc 2013 - 23:33 | |
| Mais fermez vos gueules un peu!!! Ça miaule ça miaule mais en réalité ça a en rien a foutre....
Juste des émotions collectives par rapport a des on dit...#vousmentez #sansmêmevousenrendrecompte #lepirecquevousetessincère #daprèsvous lol
Bye nelson... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Jeu 5 Déc 2013 - 23:38 | |
| - hacheur a écrit:
- Mais fermez vos gueules un peu!!! Ça miaule ça miaule mais en réalité ça a en rien a foutre....
Juste des émotions collectives par rapport a des on dit...#vousmentez #sansmêmevousenrendrecompte #lepirecquevousetessincère #daprèsvous lol
Bye nelson... |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Jeu 5 Déc 2013 - 23:40 | |
| mdr tu dois confondre avec les gens sur facebook, ici j'ai vu personne miaulé, comme je l'ai dit je suis même pas triste on s'y attendait après je respecte l'homme donc je lui paye mes respects...
après j'vois pas l'intérêt de cracher ta haine sur un topic hommage, chacun fait ce qu'il veut par rapport à ça |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Jeu 5 Déc 2013 - 23:59 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 1:18 | |
| Rest in peace , même si tu as toujours eu l'air d'avoir été en paix ... |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 1:23 | |
| - Jok'R a écrit:
- mdr tu dois confondre avec les gens sur facebook, ici j'ai vu personne miaulé, comme je l'ai dit je suis même pas triste on s'y attendait après je respecte l'homme donc je lui paye mes respects...
après j'vois pas l'intérêt de cracher ta haine sur un topic hommage, chacun fait ce qu'il veut par rapport à ça Si seulement tu savais lire entre les lignes tu y verrais de l'amour et pas de la haine...je lui ai aussi dit au revoir... La haine que tu crois lire n'est pas gratuite, elle s'insurge contre les faux semblant inconscient...et pas vous.... L'intention de mon message ne ce place pas là ou tu crois.... |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 1:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 2:24 | |
| - hacheur a écrit:
- Jok'R a écrit:
- mdr tu dois confondre avec les gens sur facebook, ici j'ai vu personne miaulé, comme je l'ai dit je suis même pas triste on s'y attendait après je respecte l'homme donc je lui paye mes respects...
après j'vois pas l'intérêt de cracher ta haine sur un topic hommage, chacun fait ce qu'il veut par rapport à ça Si seulement tu savais lire entre les lignes tu y verrais de l'amour et pas de la haine...je lui ai aussi dit au revoir...
La haine que tu crois lire n'est pas gratuite, elle s'insurge contre les faux semblant inconscient...et pas vous....
L'intention de mon message ne ce place pas là ou tu crois.... if you say so ;) haha je sais pas si c'est un fake mais elle m'a tué |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 2:47 | |
| Mdr si c'est un vrai elle nous aura tout fait ^^ |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 2:48 | |
| Han je viens de vérifier c'est un faux.. Néanmoins très drôle ^^ |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 3:51 | |
| Je m'y étais préparé vu son état de santé.
Un grand monsieur, c'était une des rares icones encore en vie à avoir grandement oeuvré mondialement et bien au-delà de son pays pour le peuple Noir, c'est malheureusement la fin. Et bien j'espère qu'il partagera un verre avec Martin Luther et Malcolm tout là haut. Enormément de respect et d'admiration pour ce qu'il a pu faire et ce pour quoi il s'est battu, c'est une des personnes que j'aurai voulu le plus rencontrer si j'avais pu choisir. Et si sa mort est le "bon prétexte" pour mettre en lumière tout ce qu'il a fait et exercer un devoir de mémoire chez les gens et bien c'est un mal pour un bien.
R.I.P |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 4:12 | |
| Personnellement ça ne me fait rien. Il laisse quand même un grand héritage derrière lui, mort ou vivant ce qu'il a fait a changé et va changer la vie de beaucoup de personne. Et ça on doit le respecter. Dire que je suis triste c'est faux, parce que je ne le connais pas, et que je ne suis pas concerné comme le serait la population sud-africaine. Mais qu'il repose en paix, s'il existe un paradis il a sa place |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 5:00 | |
| je maintiens ce que hacheur dit lol
et perso rip n'est plus dans mon vocabulaire nous tout ce qui s'y approche parceque en vérité personne en a rien a foutre de l'autres |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 5:02 | |
| j'aimerais comprendre ce que les gens veulent dire par repose en paix
la vie n'est pas a confondre avec l'après vie donc sur ce point la je ne comprend
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 7:32 | |
| - hacheur a écrit:
- Mais fermez vos gueules un peu!!! Ça miaule ça miaule mais en réalité ça a en rien a foutre....
Bye nelson... |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 8:31 | |
| - hacheur a écrit:
C'est un peu ça. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! Ven 6 Déc 2013 - 8:56 | |
| Désolé de ne pas en avoir rien à foutre d'un mec qui a changer énormément de chose dans le monde, que ce soit le racisme ou autre ! C'est un grand homme, point c'est tout !
Après si les gens en ont rien à foutre c'est leur problème... Ce mec mérite un plus grand respect que Paul Walker, Tupac, Michael Jackson ou autre mec... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nelson Mandela est mort ! | |
| |
|
| |
| Nelson Mandela est mort ! | |
|