La censure est à censurer alors ? Sous prétexte d'éveil des consciences lol ... hacheur et ses zbires sont en train d'essayer de vous quenelliser à puissance 10 000 et vous plongez la tête la première dans le seau de merde qu'il a rempli pour vous .
hacheur a écrit:
On ne te demande pas si il faut le juger coupable ou pas...car ni toi ni moi n'avons ce pouvoir,
nn cet fau , l'homme a le pouvoir de juger , c'est tout simplement son droit le plus important ... #nel'écoutezplus
Mowglie tu vois pas ce qu'il ya à reprocher dans l'oeuvre ..? sérieux ? ba putain on vit pas dans la même planète les mecs
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: La vilaine Lulu Ven 6 Déc 2013 - 2:19
Stag, j'ai eu une opinion sur la liberté d'expression et artistique bien avant que je discute avec qui que ce soit sur le forum ^^ Par contre, je continue à te demander si tu as lu l'oeuvre pour t'exprimer ainsi.. Décontextualisée, on peut donner toutes significations à toutes choses..
Si tu me trouves en quoi le livre porte atteinte aux libertés, est discriminant, ou incite en la haine.. Je veux bien discuter. Mais si tu continus à me dire que j'ai de la merde dans les yeux et l'esprit parce que je suis pas d'accord avec toi, c'est dommage parce que c'est pas que je cherche à te faire changer d'avis, mais quitte à ouvrir un débat ou partager ses points de vue, autant qu'il y est un intérêt quelconque plutôt qu'une joute verbale
Leinad
Sujet: Re: La vilaine Lulu Ven 6 Déc 2013 - 2:32
bon allez je me risque dans un débat avec toi . Enfait "la vilaine lulu" c'est la promotion du satanisme pure ,sous couvert d'un dessin soit disant humoristique , enfantin ... une petite fille espiègle qui nous fait part de sa vision curieuse des choses ... QUENELLE !!! c'est la promotion de toutes les atrocités du monde , "lulu" est le diminutif de lucifer , nous la voyons en train de s'extasier face au mal pure , faire des sacrifices humains , des offrandes à vénus la divinité payenne (à laquelle s'adonne la franc-maçonnerie via des rituels sataniques) , empoisonner le représentant de l'église et prendre sa place ...c'est marrant parceque c'est prophétique et c'est ça qui fait flipper , on voit clairement l'influence de satan dans c'livre . Pierre berger , YSL et toute la clique de pédobear ça vous rappelle rien ? L'art a le pouvoir de tout vous faire gober , sous prétexte que c'est de l'art ... Mais l'art est une entité bien réelle ..! Méfiez vous !!!
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: La vilaine Lulu Ven 6 Déc 2013 - 2:40
ah ouais, du coup dommage pour lui il a raté son coup parce que personne n'y voit la promotion du satanisme... c'est con pour lui
Invité
Invité
Sujet: Re: La vilaine Lulu Ven 6 Déc 2013 - 2:47
l'important c'est que les initiés le voient...
j'me demande vraiment de quelle manière tu as perçu "eyes wide shut" quand j'te vois dire ça...
Leinad
Sujet: Re: La vilaine Lulu Ven 6 Déc 2013 - 2:52
Vu la période à laquelle on vit et l'influence évidente que tu as subit il est certain que tu n'y vois que du feu , des païettes et de la bonne humeur ... C'est là la limite entre un croyant et toi , le croyant a encore une conscience .
Si t'arrive pas à discerner la mise en dérision (south park) de ça ... j'peux plus rien pour toi mon pote
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: La vilaine Lulu Ven 6 Déc 2013 - 2:55
j'vois pas l'intérêt des "initiés" de se faire des clins d'oeil en loucedé, pour moi ça change rien mais bon... Et Eyes Wide Shut c'est clairement une dénonciation revendiquée d'une élite franc-maçonnique ou que sais-je, Kubrick a dû être témoin de ces pratiques pour en parler, de la même manière qu' YSL a été témoin des choses décrites dans cette BD, le fait qu'il reconnaît que c'est inspiré de faits réels semblent m'indiquer que c'est plus une satire de ce genre de pratique que c'en est la promotion, peut-être que je me trompe mais l'ironie me semble trop évidente pour que ce soit pris au sérieux. Après que ça soit l'un ou l'autre ne change pas grand chose pour moi, j'veux dire dans votre idée c'est juste une élite sataniste qui se tape des barres... j'vois pas où ça nous mène
certaines pratiques sont évidemment condamnables ça changera pas, mais la BD en elle-même j'ai du mal à l'intégrer dedans
Leinad
Sujet: Re: La vilaine Lulu Ven 6 Déc 2013 - 2:59
Si c'est un livre qui reste en haut lieux , tant mieux , si nos gosses en voit la couleur ça va pas l'faire ... C'tout ce que j'ai à dire
Jezza McMurphy
Modératueur
Sujet: Re: La vilaine Lulu Ven 6 Déc 2013 - 3:09
le livre est pas destiné aux enfants et je pense que tous parents équilibrés préféreraient Martine en Vacances que ce livre, après ceux qui sont intéressés font ce qu'ils veulent je suis d'accord, ça changera pas ma vie
SansTitre
Sujet: Re: La vilaine Lulu Ven 6 Déc 2013 - 4:41
perso j'ai fait ce topic pour dire qu'on en arrive au point ou le peuple ne sais même pas qui sont réellement ces personnes et de quoi est fait notre système
et puis je suis désolé mais yves saint laurent n'a rien a voir avec kubrick lol il a vécu toute sa vie dans ce milieu en fermant sa gueule je sais pas comment on peu s'imaginé qu'il dénonce un seul instant les élites alors qu'il en fait lui même partie lol
kubrick a fait des film (et il eux sa partie douteuse notamment sur 2001 , la nasa etc et puis comme tu l'a dit il a surement du faire partie de ce milieu) qui pointe clairement du doigts sur tout ça
yves saint laurent c'est plus un délires qu'autre chose la un lol j'y vois aucune critique...
ce livre je le vois comme une ode a ce milieu , il a peut être pas voulu pervertir les gens il a voulu surement juste faire un livre sur ça parcequ'il avais envie , donc que vous n'y voyez pas quelque chose de choquant ou non enfaite ça change pas grand chose c'est pas spécialement un message et je pense que de toute façon personne ne l'a dit non plus
après comme la dit camisole , perso pour les gosse ou non osef , d'ailleurs la vidéo je l'avais vue y'a longtemps et je les pas rematté donc j'avais oublié qu'il parlais d'un livre "pour enfant"
SansTitre
Sujet: Re: La vilaine Lulu Ven 6 Déc 2013 - 4:50
et encore une fois il suffit de regardé sont entourage pour comprendre qui est yves saint laurent
j'ai posté un truc qui aurais pourtant du mettre tout le monde d'accord , dans sa villa (a lui et pierre bergé) il y avais une partouze avec des gosses
il le dit lui même il me semble dans ses livre qu'il est pervers , qu'il aime l'alcool et la drogue et tout ça il parle quand même énormément de toute ces choses donc bref je vois pas ce qu'il vous faut pour que vous comprenez que yves saint laurent n'est pas celui qui dénonce dans l'histoire lol
Leinad
Sujet: Re: La vilaine Lulu Ven 6 Déc 2013 - 14:42
exact
Jezza McMurphy
Modératueur
Sujet: Re: La vilaine Lulu Ven 6 Déc 2013 - 14:53
Old Soul a écrit:
et encore une fois il suffit de regardé sont entourage pour comprendre qui est yves saint laurent
j'ai posté un truc qui aurais pourtant du mettre tout le monde d'accord , dans sa villa (a lui et pierre bergé) il y avais une partouze avec des gosses
il le dit lui même il me semble dans ses livre qu'il est pervers , qu'il aime l'alcool et la drogue et tout ça il parle quand même énormément de toute ces choses donc bref je vois pas ce qu'il vous faut pour que vous comprenez que yves saint laurent n'est pas celui qui dénonce dans l'histoire lol
le lien que t'as posté il y a un gros point d'interrogation à la fin du titre, donc comme je l'ai dit rien est avéré, c'est peut-être vrai c'est peut-être faux mais moi je suis personne pour poser ça comme vérité absolue si même les accusateurs n'en sont pas capables...
Et si j'ai parlé de Kubrick c'est parce que Camisole m'a lancé dessus, sinon je suis d'accord y a rien à voir
Sinon YSL avait une personnalité destructrice je suis d'accord mais il était pas comme Pierre Bergé qui était très possessif et le manipulait énormément, c'est aussi selon moi une des raisons pour laquelle YSL avait une relation contradictoire avec son propre milieu
mais faut voir... n'oublions pas que l'enfer est a la mode et que de plus en plus les gens le voient partout
Invité
Invité
Sujet: Re: La vilaine Lulu Ven 6 Déc 2013 - 15:10
.:: CàmisOle ::. a écrit:
silab il est capable de croire aux annunakis parce qu'il a vu deux vidéos dessus par contre il peut pas croire un truc qu'il peut lire lui même à la fnac...
humm oui ok !
Invité
Invité
Sujet: Re: La vilaine Lulu Ven 6 Déc 2013 - 16:17
j'me demande quel esprit tordu faut avoir pour pas comprendre ce que j'ai dit vis à vis de kubrick... très inquiètant lol surtout que sur fb old soul t'as tout à fait compris ce que j'voulais dire ^^