bon je sais pas si vous connaissez mais c'est en gros un livre pédo-sataniste assez connu d'Yves Saint Laurent , donc grand noms de la mode la vidéo parle d'elle même
je poste ça parceque qu'il va y avoir très bientôt un biopic sur YSL , et je trouve ça tout simplement choquant et dégouttant que ça ne fasse pas de bruit... on peut aussi relié ce livre a pierre bergé facilement... bref pas besoin de grand chose pour ce rendre compte qu'il y'a une élites pédophile...
Invité
Invité
Sujet: Re: La vilaine Lulu Jeu 5 Déc 2013 - 8:30
tu vois le mal partout, moi je vais l'acheter à mon neveu pour noël je crois
Atlaas
Sujet: Re: La vilaine Lulu Jeu 5 Déc 2013 - 16:57
Non mais sérieux, il est vraiment sortis dans la partie jeunesse ce livre ?? avec de tel propos et pratique montré ? ya un truc qui cloche a mort la sans déconner, quelqu'un l'a lu pour confirmer que c'est malsain ou plutôt vraiment ironique et non pour enfant vraiment ?
Baka
RBien actif
Messages : 431 Age : 27 Groupe : Putain d'Street Lourd Date d'inscription : 17/08/2013
Sujet: Re: La vilaine Lulu Jeu 5 Déc 2013 - 17:27
Ça m'étonnerait que ça amuse un gosse de voir des choses pareilles
Invité
Invité
Sujet: Re: La vilaine Lulu Jeu 5 Déc 2013 - 19:09
Atlaas a écrit:
Non mais sérieux, il est vraiment sortis dans la partie jeunesse ce livre ?? avec de tel propos et pratique montré ? ya un truc qui cloche a mort la sans déconner, quelqu'un l'a lu pour confirmer que c'est malsain ou plutôt vraiment ironique et non pour enfant vraiment ?
oui oui vas à la fnac et tu verras lool
Invité
Invité
Sujet: Re: La vilaine Lulu Jeu 5 Déc 2013 - 20:41
looool vous etes serieux j'ai pas regardé toute la vidéo mais vu les dessin... j'aurai pu avoir fait ca moi meme... la vidéo avec montage et tout...
c'est serieux ? Sa vient de quel source...
SansTitre
Sujet: Re: La vilaine Lulu Jeu 5 Déc 2013 - 20:47
de quoi ça viens de quelle source ? lol c'est un livre mais oui en plus les dessin sont a chier
non mais old soul j'suis sûr que ton lien c'est un fake ! qui te dit que dans le livre qu'amazon vend il y a les mêmes images que celles de la vidéo ?
ahaha
SansTitre
Sujet: Re: La vilaine Lulu Jeu 5 Déc 2013 - 21:20
Invité
Invité
Sujet: Re: La vilaine Lulu Jeu 5 Déc 2013 - 21:27
silab il est capable de croire aux annunakis parce qu'il a vu deux vidéos dessus par contre il peut pas croire un truc qu'il peut lire lui même à la fnac...
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: La vilaine Lulu Jeu 5 Déc 2013 - 21:28
Oula faut faire attention là, à la base le livre n'a pas été fait pour les enfants mais est une satire du milieu de la mode, le fait que ça soit dans un style enfantin est voulu pour accentuer la satire, après on aime ou on aime pas mais j'ai envie de dire dans South Park y a plein de trucs dégueus avec des enfants aussi, mais on dit rien. Dans ta vidéo on sort chaque image de son contexte c'est n'importe quoi...
Je veux pas faire l'avocat d'Yves Saint Laurent ou quoi que ce soit mais vous avez exactement la même démarche de ceux qui ont accusé Orelsan d'être misogyne, ils sortaient des phrases sortis de contexte sans voir la satire globale. C'est comme vouloir accuser Montesquieu d'être esclavagiste parce que il fait un texte dans L'esprit des Lois dans lequel il se met dans la peau d'un esclavagiste, alors que c'est justement pour montrer à quel point leur raisonnement est absurde.
J'ai pas lu cette BD donc j'en sais rien, mais les images montrées par la vidéos ne me semblent vraiment pas à prendre au premier degré, et après quelques recherches tout ce que je trouve c'est que c'est une satire de la mode et les seuls plaignants parlent d'un style moche et de provocation gratuite (lol) mais y a pas de délire pédo-sataniste...
Pour moi c'est une satire pas une apologie, on dit rien à Sade avec Salo, on dit rien à Appollinaire avec les 11 000 verges, il faut savoir faire la distinction, ici le récit est bien trop extrême pour être pris pour une apologie
SansTitre
Sujet: Re: La vilaine Lulu Jeu 5 Déc 2013 - 21:38
lol enfin on parle d'yves saint laurent la , c'est pas un type qui s'oppose a quoi que ce soit , il est avec pierre bergé qu'on peut voir en photo avec des type comme frédéric mittérand ou jack lang et toute la clique et le sujet est long et vaste http://www.egaliteetreconciliation.fr/Prostitution-de-mineurs-dans-la-villa-marocaine-d-Yves-Saint-Laurent-et-Pierre-Berge-17396.html
et j'aimerais aussi savoir pourquoi le livre est "satirique"
Invité
Invité
Sujet: Re: La vilaine Lulu Jeu 5 Déc 2013 - 21:43
ouais jok'r les mecs comme pierre bergé comptent sur les personnes qui raisonnent comme toi pour ne pas être inquiétés... surtout si ce sont des juges ^^
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: La vilaine Lulu Jeu 5 Déc 2013 - 21:49
parce qu'il décrit une réalité, celle du show business et de la mode, à travers une BD en apparence enfantine, et je crois qu'il se parodie lui-même à travers son milieu dans cette BD
après qu'il ait trempé dans des affaires louches c'est possible (ça reste des suppositions) mais ça l'empêche pas d'en faire une satire. T'as plein de gens dans le show business qui ont fait des films; des chansons, des livres qui démontent le show business, ils parodient la machine dans laquelle ils font partis l'un n'empêche pas l'autre
N.B
Sujet: Re: La vilaine Lulu Jeu 5 Déc 2013 - 21:50
Je suis d'accord avec Jok´R , ça m'a pas choquer , ça a pas l'air très sérieux
Invité
Invité
Sujet: Re: La vilaine Lulu Jeu 5 Déc 2013 - 21:52
vous êtes des oufs
Jezza McMurphy
Modératueur
Sujet: Re: La vilaine Lulu Jeu 5 Déc 2013 - 21:56
franchement je sais pas ce qu'ont fait YSL, Bergé ou Lang dans leur vie ils sont peut-être pédophiles mais personne n'a jamais apporté de preuves concrètes et je suis pas du genre à accuser quelqu'un de pédophile comme ça, si ils le sont (ou étaient) c'est des enculés, si ils le sont pas ils doivent déjà bien souffrir de se faire diffamer comme ça. C'est pas comme Cohn-Bendit qui l'a avoué explicitement. Après j'aime pas du tout Pierre Bergé mais là je parle de la BD j'vois pas comment on peut prendre ça en premier degré, j'veux dire c'est clairement pas sérieux dans les dessins et les dialogues (de ce que j'ai pu voir)