.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hacheur

Satanisme - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:54

Pompideup a écrit:
Kibboutz a écrit:
90% de l'humanité pense que l'homosexualité est mal ? D'où tu tiens ça ?

En Chine, l'homosexualité est traité par décharges électriques, en Inde elle est punie, en Israël les Gay pride sont très mal vues (en Géorgie aussi, où ça avait créé une émeute), en Russie une loi contre la "propagande homosexuelle" est passée il y a peu, etc., etc. Pour le monde musulman et l'Afrique, j'ai pas besoin de te faire un dessin.

hacheur a écrit:
Maitreyoda serait capable d'embrasser un homme sur la bouche sans éprouver de dégoût

@kibboutz : active les signatures stp, faut pas que cette phrase tombe dans les oubliettes du forum.

Ahahah mdr tu es si limiter...si primaire...

Avec Amé et mon nanar Faites une pancarte, avec cette phrase....

"Ouh! ouh! maitreyoda serait capable d'embrasser un hommeuuuuh sur la bouche euhhhhhh" ouh! Ouh! le pdeuuh hihihihihihihi

Petit Pompideup se comporte comme un adulte mature auprès de tibbar, camisole shaolin etc genre il fréquente des monstres de philosophie des érudits en anthropologie en théologie et en spiritualité...et paradoxalement il se comporte comme un enfant de 10 ans devant le grand maitreyoda....


#cmignon
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Satanisme - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:57

Pompideup a écrit:
Kibboutz a écrit:
90% de l'humanité pense que l'homosexualité est mal ? D'où tu tiens ça ?

En Chine, l'homosexualité est traité par décharges électriques, en Inde elle est punie, en Israël les Gay pride sont très mal vues (en Géorgie aussi, où ça avait créé une émeute), en Russie une loi contre la "propagande homosexuelle" est passée il y a peu, etc., etc. Pour le monde musulman et l'Afrique, j'ai pas besoin de te faire un dessin.

hacheur a écrit:
Maitreyoda serait capable d'embrasser un homme sur la bouche sans éprouver de dégoût

@kibboutz : active les signatures stp, faut pas que cette phrase tombe dans les oubliettes du forum.



Tu me disais que les civilisations n'étaient pas comparables entre elles la dernière fois, en me conseillant je ne sais plus quel livre, si je me souviens bien.

Or ici, je doute que 90% des gens trouvent que l'homosexualité soit mal et à exterminer.

La Gay Pride c'est encore autre chose, si on parle d'exhibition en publique (au même titre que si des hétéros faisaient la même chose)

Mon cher Pomdapi ne me semble pas très ouvert d'esprit... #religion #barrièrepsychologique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Satanisme - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 5 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:58

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Je dirais qu'il y'a du mal commis évident pour quasi tout le monde... C'est à dire les nuisances faites aux autres, et dans les pires on peut compter le viol, le meurtre, etc...

Et de l'autre il y'a des choses qui sont plus d'ordre morale... Ou un "mal" qui serait indirect... Et là les avis sont plus partagés.

Comme l'homosexualité... J'veux dire, en soit si les 2 sont consentants ils font bien ce qu'ils veulent, ils mettent leur sexe dans le trou qu'ils veulent je ne vois pas en quoi c'est mal personnellement... Ça ne nuit à personne. Pour moi c'est un comportement naturel, que même des animaux ont en plus... Même si ce n'est pas la norme. Comme un handicapé qui est né avec un bras en moins, c'est pas normal par rapport à la majorité, mais ça fait aussi parti de la nature...

Un comportement homosexuel n'est que le résultat d'une attirance entre personnes du même sexe, qui se font plaisir sexuellement, pourquoi c'est mal ? Tu vas me dire toi aussi que la sexualité n'existe que pour se reproduire ? Dans ce cas dans un couple hétéro il faut arrêter la sodomie et les fellations aussi, car ça n'a rien de reproductif comme pratique.

Je tiens à préciser que je suis personnellement entièrement hétéro et que moi, à titre personnel, ça me dégoûterait d'embrasser un mec et tout, car ça me repousse, ça ne m'attire pas... Donc je te dis tout ça très tranquillement, sans prêcher pour ma paroisse.
Je n'aime pas le faire moi-même, je n'aime donc pas l'homosexualité en elle-même, mais je respecte ceux qui aiment, ceux qui le font, et je respecte donc les homosexuels comme toutes autres personnes. Je vois pas en quoi ça devrait me déranger ni en quoi je devrais imposer aux autres ce qu'ils ont le droit de faire ou non... Lol, ça s'appelle la tolérance.

Maitreyoda serait capable d'embrasser un homme sur la bouche sans éprouver de dégoût ni de sentiment d'amour...ni de honte, ni l'impression d'être homosexuel...il pourrait le faire avec chacun d'entre vous sans problème....

Car il est capable de dissocié le symbole du bisous sur la bouche et du symbole de l'amour homme/femme...ou de l'homosexualité

Cela peut être dans certaine tribus une façon de dire bonjour qui a été encodé différemment dans les mécanismes sociaux de la culture...par conséquent l'acte du bisous n'a plus la même signification...et devient banale...

Être capable de dissocié l'acte de l'intention et de tous les symboles psychologique et affectif qui lui son rattaché n'est pas chose facile...

C'est pour cela que dans l'ouverture d'esprit il y a des degrés...et des limites différentes pour chacun....plus on recule les limites plus on devient intelligent et plus on s'en met plus on retarde son évolution....

Tibbar, c'est tout à ton honneur  de reconnaître tes limites dans se sujet et de les assumer...


Non mais moi aussi mais quand je parle d'embrasser un mec je parle évidemment du symbole... Du code...
On peut embrasser sans que ça ne veuille rien dire, mdr, ça ne me ferait pas grand chose.

Mais j'ai conscience de vivre aussi avec des formats et des codes propres à ma culture etc...
Je ne vois pas pourquoi il faudrait systématiquement tous les dépasser, sauf dans les réflexions...
Toi-même tu vis avec des codes culturels, et pourtant je sais que tu es ouvert d'esprit et capable de voir plus loin, mais au quotidien, tu en as.

Et là je m'adresse a des gens qui ont les mêmes codes, les mêmes symboliques donc quand je parle d'embrasser ils comprennent pareil.
En l’occurrence c'était surtout pour me faire comprendre là dessus, sinon en soit faire un bisous sur des lèvres sans les mêmes intentions bien sûr que ça me fait rien hein...

Nan mais bien entendu que ce sont des codes a dépassé mentalement dans la réflexion...ce n'est pas un contour....le faire dans ce but serait absurde totalement....

Maitreyoda parlait du contexte ou il devrait aller dans une ethnie qui a cette culture et ou il devrait se plier a la culture local du bisou sur la bouche...

Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:07

hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
Kibboutz a écrit:
90% de l'humanité pense que l'homosexualité est mal ? D'où tu tiens ça ?

En Chine, l'homosexualité est traité par décharges électriques, en Inde elle est punie, en Israël les Gay pride sont très mal vues (en Géorgie aussi, où ça avait créé une émeute), en Russie une loi contre la "propagande homosexuelle" est passée il y a peu, etc., etc. Pour le monde musulman et l'Afrique, j'ai pas besoin de te faire un dessin.

hacheur a écrit:
Maitreyoda serait capable d'embrasser un homme sur la bouche sans éprouver de dégoût

@kibboutz : active les signatures stp, faut pas que cette phrase tombe dans les oubliettes du forum.

Ahahah mdr tu es si limiter...si primaire...

Avec Amé et mon nanar Faites une pancarte, avec cette phrase....

"Ouh! ouh! maitreyoda serait capable d'embrasser un hommeuuuuh sur la bouche euhhhhhh" ouh! Ouh! le pdeuuh hihihihihihihi

Petit Pompideup se comporte comme un adulte mature auprès de tibbar, camisole shaolin etc genre il fréquente des monstres de philosophie des érudits en anthropologie en théologie et en spiritualité...et paradoxalement il se comporte comme un enfant de 10 ans devant le grand maitreyoda....


#cmignon

N'essaie pas de te justifier. Tu as dit ce que tu as dit.

@Tibbar : je te laisse le dernier mot, cette discussion m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Satanisme - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:51

Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
Kibboutz a écrit:
90% de l'humanité pense que l'homosexualité est mal ? D'où tu tiens ça ?

En Chine, l'homosexualité est traité par décharges électriques, en Inde elle est punie, en Israël les Gay pride sont très mal vues (en Géorgie aussi, où ça avait créé une émeute), en Russie une loi contre la "propagande homosexuelle" est passée il y a peu, etc., etc. Pour le monde musulman et l'Afrique, j'ai pas besoin de te faire un dessin.

hacheur a écrit:
Maitreyoda serait capable d'embrasser un homme sur la bouche sans éprouver de dégoût

@kibboutz : active les signatures stp, faut pas que cette phrase tombe dans les oubliettes du forum.

Ahahah mdr tu es si limiter...si primaire...

Avec Amé et mon nanar Faites une pancarte, avec cette phrase....

"Ouh! ouh! maitreyoda serait capable d'embrasser un hommeuuuuh sur la bouche euhhhhhh" ouh! Ouh! le pdeuuh hihihihihihihi

Petit Pompideup se comporte comme un adulte mature auprès de tibbar, camisole shaolin etc genre il fréquente des monstres de philosophie des érudits en anthropologie en théologie et en spiritualité...et paradoxalement il se comporte comme un enfant de 10 ans devant le grand maitreyoda....


#cmignon

N'essaie pas de te justifier. Tu as dit ce que tu as dit.

@Tibbar : je te laisse le dernier mot, cette discussion m'ennuie.

Maitreyoda ne se justifie pas de ce qu'il a dit, car ce n'est pas la peine...il analyse juste tes enfantillages et tes traumatismes psychologiques, et là parcontre il doit avouer que ça lui fait de la peine...lol
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:38

Oula maître yoda, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as l'air tout triste. Aucun "ahah", aucun "mdr". Tu es malade ?

Donne-moi rapidement des nouvelles stp, je m'inquiète.

J'ai l'impression que j'y ai été trop fort avec toi ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Satanisme - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:39

On ne peut rien te cache pompideup...lol

Maîtreyoda est effectivement triste en ce moment....il a entamé une brève de la faim, pour obliger tibbar a prendre en considération ton nouveau but dans vie; ré-autoriser les signatures....lol



Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2014 - 0:28

Tu m'inquiètes vraiment, hacheur. Tu vas me faire le plaisir d'avaler quelques acras de morue et de retrouver la joie de vivre qui jadis t'animait.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Satanisme - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:48

Pompideup a écrit:
Tu m'inquiètes vraiment, hacheur. Tu vas me faire le plaisir d'avaler quelques acras de morue et de retrouver la joie de vivre qui jadis t'animait.

Ahahah mdr des fois maitreyoda a l'impression d'entendre du jean roukas ou du Michel leeb #années80...nous sommes pourtant en 2014...lol
Ton humour n'est plus tout jeune et a pratiquement disparu , sauf dans campagnes très profonde ou l'inceste et la douche hebdomadaire sont une tradition familiale enseigné de père en fils....#sheitan #vincentcassel

Maitreyoda vient de te situer géographiquement et physiquement...et il doit dire que cette découverte lui a encore fait beaucoup de peine...
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:50

Beaux ramassis de clichés racistes envers le peuple des campagnes.

Ça m'apprendra d'être amical avec toi. Je me sens comme un propriétaire de plantations qui aurait voulu donner une petite tape amicale sur la joue de son esclave et qui se serait fait mordre la main en retour. #jevaisdevoirsévir #coupsdefouet

Pas de chance pour toi, je suis de Nantes. D'ailleurs, ce fut un port négrier. Peut-être sont-ce mes ancêtres qui se sont chargés de transporter les tiens aux Antilles ? #toutfraispayé #onestcommeça #danslafamille #lamainsurlecoeur

Tu disais dans un autre thread que je ne pouvais comprendre la "souffwance des noiwes". C'est vrai. Je sais pas, moi, ce que ça fait de se dire que je ne serais pas là s'il y a quelques siècles, un maître n'avait pas décidé de violer son esclave. Je ne sais pas non plus ce que ça fait de se dire que mes ancêtres étaient considérés comme des sous-hommes et qu'ils rampaient pour avoir la gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:01

Pompideup a écrit:


Pas de chance pour toi, je suis de Nantes. D'ailleurs, ce fut un port négrier. Peut-être sont-ce mes ancêtres qui se sont chargés de transporter les tiens aux Antilles ? #toutfraispayé #onestcommeça #danslafamille #lamainsurlecoeur


Satanisme - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Satanisme - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:48

mdrrrrrr
t'es en forme pompideup Satanisme - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Satanisme - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:29

Pompideup a écrit:
Beaux ramassis de clichés racistes envers le peuple des campagnes.

Ça m'apprendra d'être amical avec toi. Je me sens comme un propriétaire de plantations qui aurait voulu donner une petite tape amicale sur la joue de son esclave et qui se serait fait mordre la main en retour. #jevaisdevoirsévir #coupsdefouet

Pas de chance pour toi, je suis de Nantes. D'ailleurs, ce fut un port négrier. Peut-être sont-ce mes ancêtres qui se sont chargés de transporter les tiens aux Antilles ? #toutfraispayé #onestcommeça #danslafamille #lamainsurlecoeur

Tu disais dans un autre thread que je ne pouvais comprendre la "souffwance des noiwes". C'est vrai. Je sais pas, moi, ce que ça fait de se dire que je ne serais pas là s'il y a quelques siècles, un maître n'avait pas décidé de violer son esclave. Je ne sais pas non plus ce que ça fait de se dire que mes ancêtres étaient considérés comme des sous-hommes et qu'ils rampaient pour avoir la gamelle.



Ahahahah mdr maitreyoda t'a touché, il sent ta #haine et ta #frustration...tu as donc essayé de sortir ta plus belle plume pour ne pas décevoir ton maître...ahah #tessifaible lol
t'en a des fantasmes dit dont...tu les racontes comme si tu les subissaient encore au 21siecle , tellement ça a l'air réel ......mais a part ça qu'est ce que tu veux que #maitreyoda fasse pour toi?hum?c'est ton problème, pas le sien....

#pompideup #criseidentitaire..:"on a inventé si, on a fait ça"...eh coco, toi t'as jamais rien inventé et tu ne feras jamais rien non plus...#cestcommeça1pointCtout...

#pompideuptime :
eh les mecs maitreyoda a mît sur son mur Facebook et sur la bannière de son twitter cette phrase: wooouaouh trop cool, il va trop s'taper la honte le pompideup #hontealui ouuuuh ahah hihihi

"#pompideup #copier #coller #google voilà comment tu simules l'intelligence sur l'forum #boloss #caissieredaldi"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Rap et Satanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-