.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Satanisme - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:44

en parlant de perdre foi en l'humanité orphée mate Rashômon si t'a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Satanisme - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:53

aha faut vraiment que je le matte en plus je suis en mode larve en ce moment, j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Satanisme - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:52

bah tu devrais te jeté dessus tu va pas être deçu je pense
en plus il dure qu'1h30
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:59

Le satanisme c'est je crois avoir compris que c'est une forme de philosophie ou religion...
Mais on vrais les sataniste c'est des bouffon...pourquoi vénère t'il satan?Ils désirent l'enfer alors ?
j'ai jamais lue leur bible et je ne toucherais jamais a cette saloperie...
Satan n'est pas un dieu...tt les religions lutte contre lui.


Mais de tout de façon leur aspect et tout pour moi représente rien de positive

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:23

avant de parlé de satanisme je pense qu'il est préferable d'en connaitre la plus part des recoin comme les rituel par le sang, la magie noire, dans tout ça par exemple... les serpantrie ect mdr

et si dieu/diable fesais partie d'un plan de " distraction ".... et si et si... ou ca...

sinon je trouve interessant ce que tu dit la dessus hacheur...



Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Satanisme - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Satanisme - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:27

les fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:50

le jardiner ce fils de pute il fait de la magie vert ce batard
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Satanisme - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:49

NARNAR a écrit:
avant de parlé de satanisme je pense qu'il est préferable d'en connaitre la plus part des recoin comme les rituel  par le sang, la magie noire, dans tout ça par exemple...  les serpantrie ect mdr

et si dieu/diable fesais partie d'un plan de " distraction ".... et si et si... ou ca...

sinon je trouve interessant ce que tu dit la dessus hacheur...




connerie.

La si je devais faire un parallèle de ce que tu viens de dire je dirais

"avant de parlé d'islam je pense qu'il est préferable d'en connaitre la plus part des recoin comme les lapidations, la soumission de la femme, dans tout ça par exemple...  les salafis ect mdr"

Rien que de la connerie. Demain si je vais tuer en criant Allah akbar on dira que l'islam mene a ça lorsque je suis pas musulman. Si je le tue en portant une croix gamée on dira que c'est le nazisme. Si je le tu en recitant un evangile on dira que je suis un catho etc
Faut arette de juges les idées en fonctions des personnes qui les partages. Tu fait comme tout les moutons la gros. Pourquoi tout le monde dis que la quenelle est antisemite? Parceque la premiere mediatisée est celle de deux militaire qui le font face a une synagogue. Bah toi tu reflechis comme eux.

On definis pas une philosophie, societé, religion pour son extreme.

Et Tunisale toi tu es pire qu'un sataniste je pense parceque toi tu joue avec le sheitan mais apres tu te caches derrieres ton insoucience des que je te parle de dieu. Tu es un hypocrite tu diras aux autre que dieux te guide apres lui avoir parler de pute et de flingues.
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:41

Bustanubisa a écrit:
Et Tunisale toi tu es pire qu'un sataniste je pense parceque toi tu joue avec le sheitan mais apres tu te caches derrieres ton insoucience des que je te parle de dieu. Tu es un hypocrite tu diras aux autre que dieux te guide apres lui avoir parler de pute et de flingues.

Un hypocrite Ptdr me cacher derrière mon insouciance Mdrrr

Tout sa a cause de ma blague qui a pas fait rire :'(

Parler de pute et de flingue mais bordel je pense avoir parler de sa ici dans ce topick,j'ai juste vue sataniste...je me suis je vais voir et je me suis permis de donné mon point de vue sur tout sa,j'ai le droit non?si tu fait référence a d'autres topic...Je pense que les autres on du comprendre directement que c'était de l'humour et que il n'y avais aucun sérieux...ta peut être raison sur un point le fait de pas rire avec la religions...appart sa sale salope de pute intergalactique j'ai jamais dit que j'était le meilleur des musulman ni rien puis sale moche pourquoi tu me juge comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Satanisme - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:42

bah a vrai dire t'es meme pas musulman puisque tu ne fait rien vraiment pour etre soumis a dieu tu le feras surement plus tard mais pour l'instant tu es hypocrite et tu pourras dire ce que tu veux c'est vrai. Tu bois peut etre pas mais tu fums, tu regarde pas les meufs pendant le ramadans mais tu pense qu'a en suter une le reste de l'anée etc je dis pas que c'est pas bien ou je juge pas je dis juste qque tu te ment a toi meme en te disant musulman et que ça c'est pire qu'etre sataniste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:11

Bustanubisa a écrit:
NARNAR a écrit:
avant de parlé de satanisme je pense qu'il est préferable d'en connaitre la plus part des recoin comme les rituel  par le sang, la magie noire, dans tout ça par exemple...  les serpantrie ect mdr

et si dieu/diable fesais partie d'un plan de " distraction ".... et si et si... ou ca...

sinon je trouve interessant ce que tu dit la dessus hacheur...




connerie.

La si je devais faire un parallèle de ce que tu viens de dire je dirais

"avant de parlé d'islam je pense qu'il est préferable d'en connaitre la plus part des recoin comme les lapidations, la soumission de la femme, dans tout ça par exemple...  les salafis ect mdr"

la facon d'ont tu pense la pour moi est basic, la comparaison n'en est pas une valable pour ma logique meme si je comprend ta tentative...

heureusement que tu dit parallelle parce que sa touche en rien ce que j'ai essayé de dire

sinon bah c'est ton avis, j'respecte
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:04

Bustanubisa a écrit:
bah a vrai dire t'es meme pas musulman puisque tu ne fait rien vraiment pour etre soumis a dieu tu le feras surement plus tard mais pour l'instant tu es hypocrite et tu pourras dire ce que tu veux c'est vrai. Tu bois peut etre pas mais tu fums, tu regarde pas les meufs pendant le ramadans mais tu pense qu'a en suter une le reste de l'anée etc je dis pas que c'est pas bien ou je juge pas je dis juste qque tu te ment a toi meme en te disant musulman et que ça c'est pire qu'etre sataniste


Si je suis un minimum soumis a dieu:Le fait de faire le ramaddan de jeuner de ché7ed de ne pas manger de porc de pas boire de pas fumer...tu va me dire que c'est pas un minimum soumis a dieu...hypocrite?mais quelle intérêt de me montrer hypocrite?kho j'ai arrêter la bédave depuis cette été puis je suis pas près de me remettre dans sa...Mdr est ton blèm tu juge trop et après tu dit tu juge pas...tu dit:" tu regarde pas les meufs pendant le ramadans mais tu pense qu'a en suter une" en peut dire que tu lis dans les penser mdr puis je dit que pas que c'est faux ou vrais mais y'a une différence entre faire et penser...me mentir a moi même en disant que suis musulman,gros je suis musulman...on dirait que tu pense connaitre ma religion plus que moi même.Mdr t'est meskine tu mérite que je te fasse un bisous sur le bout du nez <3
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Satanisme - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:08

NARNAR a écrit:
Bustanubisa a écrit:
NARNAR a écrit:
avant de parlé de satanisme je pense qu'il est préferable d'en connaitre la plus part des recoin comme les rituel  par le sang, la magie noire, dans tout ça par exemple...  les serpantrie ect mdr

et si dieu/diable fesais partie d'un plan de " distraction ".... et si et si... ou ca...

sinon je trouve interessant ce que tu dit la dessus hacheur...




connerie.

La si je devais faire un parallèle de ce que tu viens de dire je dirais

"avant de parlé d'islam je pense qu'il est préferable d'en connaitre la plus part des recoin comme les lapidations, la soumission de la femme, dans tout ça par exemple...  les salafis ect mdr"

la facon d'ont tu pense la pour moi est basic, la comparaison n'en est pas une valable pour ma logique meme si je comprend ta tentative...

heureusement que tu dit parallelle parce que sa touche en rien ce que j'ai essayé de dire

sinon bah c'est ton avis, j'respecte

Bah justement c'est pas basique c'est seulement que c'est hors compétence comme quand hacheur te parle ^^

Et tunisale j ereleve pas je lis pas dans tes pensee mais on a deja parlé et je peux me tromper mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:17

Mtn vient on se fait des calins accompagner de gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Satanisme - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:20

La sodomie mentale ne t'as pas suffit?
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:43

si j'en même que mes troue de mémoire se sont multipler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:19

hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
oui mais hacheur , c'est le problème de tout croyant , on ne peut pas faire tout bien , ont le peut surement mais ce serais vouloir touché l'excellence
le diable c'est la plus grande lutte de tout croyants, je trouve ça même humains de se faire influencé par le diable... puisque finalement l'homme n'est pas un être parfait , on a trop de défauts , et l'immensité du monde nous influence aussi beaucoup trop
l'homme enfaite il vie que (ou alors en grande partie) par influence , du moins de nos jours
La dessus on est d'accord il n'y a pas de problème...ce que je dis c'est que les croyant crachent sur les satanistes alors qu'en réalité ils sont pareil dans le principes de base puisqu'ils sont incapable d'aimer leurs ennemis...ils sont donc bien pire que ceux qu'ils critiquent...c'est ce point que je voulais soulever...


je vois que tu cherche la réaction j arrives^^

bein je suis pas d accord ^^ les croyant crache sur le diable et satan et du même fait sur les concepte sataniste ...ils n ont surement pas lu leur bouquin par peur d être ensorcelé
bon pour allé vite tu peu pas jugé qlq un qui ne suit pas la religion si tu prends un bon pratiquant tu peu pas dire qu il est pire qu un sataniste
le satanisme c est l individualisme pour son propre profit au mépris des autre( a par ca famille)
la religion (je reprend l amalgame)c est le profit du monde avant soi pour schématisé
exemple un bon religieu te laisserait pas crevé de faim , un sataniste piquera tes pompes lol

ca a toujour était comme ca la voix la plus facile c est le mal mais tu paie après et la voie du "bien" demande plus d effort mais aprés c est fait

si le monde n était que satanisme on en serrais encore a jeté des cailloux

et pour moi vaut mieu etre un faut croyant qu un sataniste lol mais oui beaucoup de croyant son juste endoctriné et par exemple n irais pas éssayé de sauvé un sataniste de son délire
parceque vu que déja les religieux "gentil" manipule imaginé les "méchant"
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Satanisme - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:47

tearone a écrit:
exemple un bon religieu te laisserait pas crevé de faim , un sataniste piquera tes pompes lol

pour reprendre une situation
je pense que hacheur voulais dire que
un sataniste te piqueras tes pompes , mais un croyant laisseras surement crever de faim le sataniste

en gros , il voulais dire que certain croyant applique leurs croyance que quand ça les arrange , mais ne voudrons jamais rendre service a un sataniste , puisque celon lui c'est un suppôt de satan ^^
en gros aimé son prochain , oui mais selectivement ^^

je dit pas que c'est la réalité , ou que c'est comme ça mais que c'est ce que hacheur voulais plus ou moins dire (je pense, si c'est faux que tu me contredise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:58

je pense que tu as compris old. en tous cas j'ai compris la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satanisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rap et Satanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-