.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:22

kmorenita a écrit:
mais tu m'as ecouté alors??

recommence^^ https://www.youtube.com/watch?v=UE_2iySIU0k

éhéh c est plutot bon...tu l as refais non? ca me dit qlq chose mais il me semble pas avoir entendu ce flow avec
la je trouves qu y a un coté éxitant dans le son ,je pense que t as réussi a provoqué ce que tu voulais ta voie est bien sex ...quel arme redoutable

@stag
je pensais pas que t étais capable d avoir ce genre d analise...c est bien quand t es serieu aussi^^ j ais crus que c était qlq un d autre qui écrivaient

@yoda
c est vrai que la religion a ce coté binaire c est bien vue, c est un des points que je lui reproches ...aprés je pense que certain pratiquant sont au dela de ça, c est lié a ton niveau de spiritualité..ca m amene a me posé la question suivante ...doit on croire ou comprendre?
n y a t il pas un moment ou croire peu nous empêché de comprendre?

qlq part un prêtre donne son interprétation ..il peu être dévoué a 100 pourcent a dieu au final il ne retranscrit pas les parole de dieu, mais ce qu il en a comprit et la il y a un danger ( je pense je détiens pas la vérité je m interrogé)
surtout qu étant le transmetteur du message de dieu il devient incriticable par ces croyants

je pense que ce qui gène un athée c est ce coté intouchable et vérité absolu, qui l oblige sois a blasphémé sois a fermé ca gueule quand il n est pas d accord , alor que c est l homme de dieu qui transmet le méssage pas dieu


Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Satanisme - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:06

Satanisme - Page 4 Invisio4 Tearone merci
sinon non le son est new^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Satanisme - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:22

Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Hum??? C'est pas encore ça...lol

Exemple:
religion catho ou musul # religion satanique

Fessons une métaphore très simple et transposons
religion catho/musul = la police les gentil

Et religion satanique = les bandits les méchant

Bah aussi bien chez la police que chez les bandits il y a des mecs respectable et d'autres pas du tout...c'est l'étiquette qu'on leur a mît sur le front qui nous fait croire que c'est 0 ou 1...

Dans vos cerveau tout est rangé avec bien et son opposé...ahahah c'est un piège qui nous divise...lol

Pareil pour un mec qui fume du shit et qui boit....bah est ce que quelqu'un qui ne boit pas ni ne fume est forcément meilleur?? Vous savez bien que non

Sataniste = religion
cela n'a rien a voir avec la magie noir et la sorcellerie ça c'est encore autre chose...

C'est une religion basée sur:
"aimes tes amis et hais tes ennemis..."

Ce que je dis c'est que les croyants font la même chose....

Fessons un calcule simple:

Il y a bien évidement des bons croyants et des mauvais croyant...

Mais il y à plus de mauvais croyant que de bon...donc si maitreyoda fait la moyenne des 2 pour donner une note sur 20 sur le baromètre du croyant "modèle"....

De combien va être la moyenne?? Hum?
Si on arrive a 0,002/20 pour le monde toutes religions confondue ça sera bien...vue l'état du monde actuel maitreyoda somme quiconque de lui dire le contraire...lol

Quand on a retirer toute l'hypocrisie, le mensonge a sois même, la bonne conscience d'apparence, les faux semblant...bah moi je vois ni plus ni moins qu'un sataniste...

"Aimes tes amis et hais tes ennemis...."

Les religions se sont toujours fait la guerre, des sûil y a débat il y a embrouille...alors que le principe de dieu dans la bible par exemple c'est :

"Aimes ton prochain comme toi même et même tes ennemis"

Et quelsûun qui a une autre religion n'est même pas un ennemis a la base...et ils en sont déjà incapable donc imaginez un ennemi...lol

Maitreyoda  connais beaucoup de croyants, il l'a été lui même c'est pour cela qu'il connait aussi bien la bible  et il a  beaucoup était sur des forum religieux...bah c'est très moche...ils sont plus proche de la religion sataniste que de la religion de leur dit "dieu"...

Sur ce forum vous êtes 10000000fois plus tolèrent qu'eux...est ce normal?? Non je ne le pense pas...

Ils veulent convaincre mais pas comprendre....

maitreyoda n'a vu aucune différence....car l'ennemis ultime de l'homme dans la religion c'est qui?  Bah c'est le diable....bah en pratique il faut l'aimer aussi....

Mais ce que la plus part des croyants n'ont pas compris c'est que "aimer" ça veut dire " comprendre"... Et pas faire des bisous et aimer comme on aime une mère un père un fils ou une femme...cela n'a rien a voir...

Voilà j'espère que c'est plus clair

Hum... Tu as donc fais un rejet de la religion en y étant car tu as jugé ses adeptes intolérants . Donc tu as jugé un dogme à travers les pratiquants de ce dogme ... Mais si tu prenais le problème autrement ? En ne jugeant pas mais en essayant de comprendre , selon tes mots ?

Comprends-tu que les croyants puissent ne pas aimer le diable ? #questionpiègelol

Qu'est-ce que tu appelles un bon et un mauvais croyant ?

Penses-tu vraiment que la tolérance est vertueuse et que c'est un critère de bonté ? Dans ce cas , quel est le critère de justice ?

Ne penses-tu pas que les défauts que tu attribues aux croyants ne peuvent pas se répertorier chez les athés aussi ? Pourtant tu sembles + apprécier les athés que les croyants , (si t'arrives à aimer les croyants autant que les athés , alors oui tu es meilleur qu'un pseudo-croyant , parole de Gosta ) . Mais à t'écouter permets moi d'en douter .


Merci de répondre à ça , Maitreyoda .


Ahahah mdr tu ne sais pas déduire, ni suggérer puisque tu n'as aucune cohérence....

Aimer = comprendre

Dieu = le tout donc il englobe de diable....aimer dieu = comprendre le tout dans l'unité...et comprendre le diable fait parti de l'unité...

La connaissance du bien + la connaissance du mal = le savoir= dieu

Comme maitreyoda l'a dit plus haut, comprendre c'est accepter et ne pas accepter a la fois.. C'est comprendre la position des autres leurs intérêts et leur fonctions, le diable y compris...

Si dans la bible dieu demande d'aimer même son pire ennemis.. Tu crois qu'il parle de qui?...c'est qui ton pire ennemies ce n'est le diable si maitreyoda doit se référer aux symboles religieux??

Athée = croyant c'est la même chose il n'y a que l'étiquette qui change...il y a des athées meilleurs et pire que des croyants et il y a des croyants meilleurs ou pire que des athées

Ce qui gêne maitreyoda chez la plus part des croyants c'est qu'ils croient qu'ils ont la vérité alors qu'ils ne sont pas plus avancés que les athées en réalité...ils sont même pire...car ils se mentent encore plus a eux même...sans s'en rendre compte, car ils sont persuader de leurs intentions et bonne conscience.

Ce que maitreyoda dit c'est qu'au vue des valeurs que les croyants affichent ils devraient être meilleur que les athées qui eux ne se ventent pas d'aimer dieu...ils se foutent moins de la gueule des gens que les croyants a mon sens...car eux ne se sont rien promis, et ne jugent pas les autres comme mécréant ou pêcheur ou athée...c'est l'hôpital qui se fout de la charité...tu ne trouves pas? Regardes toi et tu comprendras...lol

Tolérance ne veut pas dire accepter...maitreyoda l'a expliqué plus haut c'est justement dans la subtilité du mot comprendre l'autre et d'accepter qu'une justice plus noble s'érige....c'est pour cela que toutes les lois sont amendable...c'est parce qu'on a encore rien compris..

Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:25

Tibbar a écrit:
Tu n'as rien compris,  et je co-sign le post d'Hacheur bien que "bon" et "mauvais" restent encore question d'interprétation...

Si je dis que le viol c'est mal, est-ce que je suis dans l'interprétation ?

@kramoneta : yop j'ai réécouté avec mon sonotone pour voir et j'ai toujours autant de mal à comprendre. J'ai juste compris que tu as pigeonné quelqu'un et que tu t'en bas les reins et aussi un truc sur les lionceaux, tu dénonces l'enfermement dans les zoos ou quelque chose comme ça. Je trouve ça bien de ta part de t'engager pour la cause animale dans ton rap music Satanisme - Page 4 3d-ClinOeilPouce
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Satanisme - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:30

tearone a écrit:
kmorenita a écrit:
mais tu m'as ecouté alors??

recommence^^ https://www.youtube.com/watch?v=UE_2iySIU0k

éhéh c est plutot bon...tu l as refais non? ca me dit qlq chose mais il me semble pas avoir entendu ce flow avec
la je trouves qu y a un coté éxitant dans le son ,je pense que t as réussi a provoqué ce que tu voulais ta voie est bien sex ...quel arme redoutable

@stag
je pensais pas que t étais capable d avoir ce genre d analise...c est bien quand t es serieu aussi^^ j ais crus que c était qlq un d autre qui écrivaient

@yoda
c est vrai que la religion a ce coté binaire c est bien vue, c est un des points que je lui reproches ...aprés je pense que certain pratiquant sont au dela de ça, c est lié a ton niveau de spiritualité..ca m amene a me posé la question suivante ...doit on croire ou comprendre?
n y a t il pas un moment ou croire peu nous empêché de comprendre?

qlq part un prêtre donne son interprétation ..il peu être dévoué a 100 pourcent a dieu au final il ne retranscrit pas les parole de dieu, mais ce qu il en a comprit et la il y a un danger ( je pense je détiens pas la vérité je m interrogé)
surtout qu étant le transmetteur du message de dieu il devient incriticable par ces croyants

je pense que ce qui gène un athée c est ce coté intouchable et vérité absolu, qui l oblige sois a blasphémé sois a fermé ca gueule quand il n est pas d accord , alor que c est l homme de dieu qui transmet le méssage pas dieu




Ahahahaha mdr les gens se foutent de ta gueule et de tes messages...mais ici on a rarement compris maitreyoda aussi bien que tu viens de le faire...

C'est exactement cela...#simple #clair et #précis...

Que les croyants parlerons a dieu comme le fessaient leur prophète ils pourront dire qui est dieu....

Tant que les croyants croient le coran , la bible etc....ils ne croient pas en dieu ils croient dans des hommes, ils font confiance aux hommes et pas à dieu...car dans leur propre expérience ils n'ont rien pour le prouver que la croyance via des écris...donc du vent....
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Satanisme - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:58

hacheur a écrit:
Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Hum??? C'est pas encore ça...lol

Exemple:
religion catho ou musul # religion satanique

Fessons une métaphore très simple et transposons
religion catho/musul = la police les gentil

Et religion satanique = les bandits les méchant

Bah aussi bien chez la police que chez les bandits il y a des mecs respectable et d'autres pas du tout...c'est l'étiquette qu'on leur a mît sur le front qui nous fait croire que c'est 0 ou 1...

Dans vos cerveau tout est rangé avec bien et son opposé...ahahah c'est un piège qui nous divise...lol

Pareil pour un mec qui fume du shit et qui boit....bah est ce que quelqu'un qui ne boit pas ni ne fume est forcément meilleur?? Vous savez bien que non

Sataniste = religion
cela n'a rien a voir avec la magie noir et la sorcellerie ça c'est encore autre chose...

C'est une religion basée sur:
"aimes tes amis et hais tes ennemis..."

Ce que je dis c'est que les croyants font la même chose....

Fessons un calcule simple:

Il y a bien évidement des bons croyants et des mauvais croyant...

Mais il y à plus de mauvais croyant que de bon...donc si maitreyoda fait la moyenne des 2 pour donner une note sur 20 sur le baromètre du croyant "modèle"....

De combien va être la moyenne?? Hum?
Si on arrive a 0,002/20 pour le monde toutes religions confondue ça sera bien...vue l'état du monde actuel maitreyoda somme quiconque de lui dire le contraire...lol

Quand on a retirer toute l'hypocrisie, le mensonge a sois même, la bonne conscience d'apparence, les faux semblant...bah moi je vois ni plus ni moins qu'un sataniste...

"Aimes tes amis et hais tes ennemis...."

Les religions se sont toujours fait la guerre, des sûil y a débat il y a embrouille...alors que le principe de dieu dans la bible par exemple c'est :

"Aimes ton prochain comme toi même et même tes ennemis"

Et quelsûun qui a une autre religion n'est même pas un ennemis a la base...et ils en sont déjà incapable donc imaginez un ennemi...lol

Maitreyoda  connais beaucoup de croyants, il l'a été lui même c'est pour cela qu'il connait aussi bien la bible  et il a  beaucoup était sur des forum religieux...bah c'est très moche...ils sont plus proche de la religion sataniste que de la religion de leur dit "dieu"...

Sur ce forum vous êtes 10000000fois plus tolèrent qu'eux...est ce normal?? Non je ne le pense pas...

Ils veulent convaincre mais pas comprendre....

maitreyoda n'a vu aucune différence....car l'ennemis ultime de l'homme dans la religion c'est qui?  Bah c'est le diable....bah en pratique il faut l'aimer aussi....

Mais ce que la plus part des croyants n'ont pas compris c'est que "aimer" ça veut dire " comprendre"... Et pas faire des bisous et aimer comme on aime une mère un père un fils ou une femme...cela n'a rien a voir...

Voilà j'espère que c'est plus clair

Hum... Tu as donc fais un rejet de la religion en y étant car tu as jugé ses adeptes intolérants . Donc tu as jugé un dogme à travers les pratiquants de ce dogme ... Mais si tu prenais le problème autrement ? En ne jugeant pas mais en essayant de comprendre , selon tes mots ?

Comprends-tu que les croyants puissent ne pas aimer le diable ? #questionpiègelol

Qu'est-ce que tu appelles un bon et un mauvais croyant ?

Penses-tu vraiment que la tolérance est vertueuse et que c'est un critère de bonté ? Dans ce cas , quel est le critère de justice ?

Ne penses-tu pas que les défauts que tu attribues aux croyants ne peuvent pas se répertorier chez les athés aussi ? Pourtant tu sembles + apprécier les athés que les croyants , (si t'arrives à aimer les croyants autant que les athés , alors oui tu es meilleur qu'un pseudo-croyant , parole de Gosta ) . Mais à t'écouter permets moi d'en douter .


Merci de répondre à ça , Maitreyoda .


Ahahah mdr tu ne sais pas déduire, ni suggérer puisque tu n'as aucune cohérence....

Aimer = comprendre

Dieu = le tout donc il englobe de diable....aimer dieu = comprendre le tout dans l'unité...et comprendre le diable fait parti de l'unité...

La connaissance du bien + la connaissance du mal = le savoir= dieu

Comme maitreyoda l'a dit plus haut, comprendre c'est accepter et ne pas accepter a la fois.. C'est comprendre la position des autres leurs intérêts et leur fonctions, le diable y compris...

Si dans la bible dieu demande d'aimer même son pire ennemis.. Tu crois qu'il parle de qui?...c'est qui ton pire ennemies ce n'est le diable si maitreyoda doit se référer aux symboles religieux??

Athée = croyant  c'est la même chose il n'y a que l'étiquette qui change...il y a des athées meilleurs et pire que des croyants et il y a des croyants meilleurs ou pire que des athées

Ce qui gêne maitreyoda chez la plus part des croyants c'est qu'ils croient qu'ils ont la vérité alors qu'ils ne sont pas plus avancés que les athées en réalité...ils sont même pire...car ils se mentent encore plus a eux même...sans s'en rendre compte, car ils sont persuader de leurs intentions et bonne conscience.  

Ce que maitreyoda dit c'est qu'au vue des valeurs que les croyants affichent ils devraient être meilleur que les athées qui eux ne se ventent pas d'aimer dieu...ils se foutent moins de la gueule des gens que les croyants a mon sens...car eux ne se sont rien promis, et ne jugent pas les autres comme mécréant ou pêcheur ou athée...c'est l'hôpital qui se fout de la charité...tu ne trouves pas? Regardes toi et tu comprendras...lol

Tolérance ne veut pas dire accepter...maitreyoda l'a expliqué plus haut c'est justement dans la subtilité du mot comprendre l'autre et d'accepter qu'une justice plus noble s'érige....c'est pour cela que toutes les lois sont amendable...c'est parce qu'on a encore rien compris..



Intéressant , je n'avais jamais pensé à aimer le diable lol , et encore moins pensé au fait que dieu lui-même nous inciterai implicitement à l'aimer .

Mais le diable n'est pas un homme , le précepte de l'amour ne s'applique donc pas à lui car il n'est pas notre prochain .

Sinon j'comprends ton point de vue même si j'trouve carrément tordu certains de tes propos pour un ex-croyant , mais j'suis assez d'accord pour l'hypocrisie et la fausseté de certains "croyants" .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Satanisme - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:08

Pompideup a écrit:
Tibbar a écrit:
Tu n'as rien compris,  et je co-sign le post d'Hacheur bien que "bon" et "mauvais" restent encore question d'interprétation...

Si je dis que le viol c'est mal, est-ce que je suis dans l'interprétation ?


Oui, mais 99,99% des gens interpréteront ça comme mal aussi.

Sur des sujets comme celui là, quasi tout le monde s'accorde à penser à peu près la même chose (moi y compris).

Ça n'en fait pas une vérité absolue, mais ça en fait une vérité pour la plupart.

Dans ceux qui violent, il y'en a sûrement une partie qui ne pense pas que c'est si mal que ça,
tout le monde n'a pas la même notion, la même interprétation des degrés du bien ou du mal...

Mais ça joue surtout sur des sujets moins évidents pour tout le monde, où là les avis et les sensibilités divergent beaucoup plus.
Pour certains boire de l'alcool ce n'est pas mal, pour d'autres si.
Pour certains coucher avant le mariage c'est mal, pour d'autres non.
Etc...

Après, selon ton degré de considération du mal que tu peux faire aux autres, certains vont passer à l'acte et d'autres pas.
Par exemple un pédophile attiré par les enfants, qu'est-ce qui fait qu'il va passer ou pas à l'acte ?
Qu'il va résister ou non à ses pulsions ? C'est selon sa propre interprétation et considération des choses.

Quelqu'un qui va tuer par vengeance, il sait qu'habituellement c'est mal de tuer, et même que c'est mal dans la vision globale de la société,
mais pour lui si il passe à l'acte c'est qu'il estime à ce moment là que ce n'est pas "mal", que c'est légitime, pour une raison ou une autre.

Bref, tout n'est que question d'interprétation car il y a des degrés dans tout ça selon les individus, là non plus ça ne fonctionne pas en binaire "les gentils et les méchants, le bien et le mal..."
Pour moi tout l'monde a une part de pourri en lui, à des degrés différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Satanisme - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:10

Pompideup a écrit:
Tibbar a écrit:
Tu n'as rien compris,  et je co-sign le post d'Hacheur bien que "bon" et "mauvais" restent encore question d'interprétation...

Si je dis que le viol c'est mal, est-ce que je suis dans l'interprétation ?

@kramoneta : yop j'ai réécouté avec mon sonotone pour voir et j'ai toujours autant de mal à comprendre. J'ai juste compris que tu as pigeonné quelqu'un et que tu t'en bas les reins et aussi un truc sur les lionceaux, tu dénonces l'enfermement dans les zoos ou quelque chose comme ça. Je trouve ça bien de ta part de t'engager pour la cause animale dans ton rap music Satanisme - Page 4 3d-ClinOeilPouce

Ahahah mdr tu as fais rire maitreyoda pour la vanne sur kmo...lol

Pour répondre a la question, même si tu ne l'as pas posé a maitreyoda...

Il dira...que tu n'es pas dans l'interprétation dans l'absolue en disant cela...mais pour certaines réalités, bah de leur point de vue tu l'es totalement...

Car la réalité des choses diffère du point de vue de chacun car leur morale profonde est avant tout dictée par leur expériences et traumatismes psychologiques subit...


C'est pour cela qu'il y aura des circonstances atténuante pour un violeur...qui a été lui même violé dans son enfant par ses parents par exemple...

Dans l'absolue, est ce qu'un inconscient est condamnable?? Non je ne le pense pas...voilà pourquoi il est dit que la grâce de dieu est sans limites...car nous sommes pratiquement tous inconscient dans l'absolue...lol

#empathie #accepter #comprendre #jugement #juste


Pompideuh, dis à tes sois disant pote érudits de la fac de mon cul sur la commode, que tu as trouvé un initié en la personne de maitreyoda , et que demain tu fais tes valise et que tu quittes tout pour le suivre....#J-C
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:14

Tibbar a écrit:
Oui, mais 99,99% des gens interpréteront ça comme mal aussi.

Oui, et 90% de l'humanité considère l'homosexualité comme quelque chose de mal.

Si quelqu'un viol ta femme un jour (ce que je ne te souhaite pas), est-ce que tu lui diras : "écoute chérie, soit un peu tolérante, ton violeur ne pensait peut-être pas mal faire en te violant".
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Satanisme - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:15

Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Hum??? C'est pas encore ça...lol

Exemple:
religion catho ou musul # religion satanique

Fessons une métaphore très simple et transposons
religion catho/musul = la police les gentil

Et religion satanique = les bandits les méchant

Bah aussi bien chez la police que chez les bandits il y a des mecs respectable et d'autres pas du tout...c'est l'étiquette qu'on leur a mît sur le front qui nous fait croire que c'est 0 ou 1...

Dans vos cerveau tout est rangé avec bien et son opposé...ahahah c'est un piège qui nous divise...lol

Pareil pour un mec qui fume du shit et qui boit....bah est ce que quelqu'un qui ne boit pas ni ne fume est forcément meilleur?? Vous savez bien que non

Sataniste = religion
cela n'a rien a voir avec la magie noir et la sorcellerie ça c'est encore autre chose...

C'est une religion basée sur:
"aimes tes amis et hais tes ennemis..."

Ce que je dis c'est que les croyants font la même chose....

Fessons un calcule simple:

Il y a bien évidement des bons croyants et des mauvais croyant...

Mais il y à plus de mauvais croyant que de bon...donc si maitreyoda fait la moyenne des 2 pour donner une note sur 20 sur le baromètre du croyant "modèle"....

De combien va être la moyenne?? Hum?
Si on arrive a 0,002/20 pour le monde toutes religions confondue ça sera bien...vue l'état du monde actuel maitreyoda somme quiconque de lui dire le contraire...lol

Quand on a retirer toute l'hypocrisie, le mensonge a sois même, la bonne conscience d'apparence, les faux semblant...bah moi je vois ni plus ni moins qu'un sataniste...

"Aimes tes amis et hais tes ennemis...."

Les religions se sont toujours fait la guerre, des sûil y a débat il y a embrouille...alors que le principe de dieu dans la bible par exemple c'est :

"Aimes ton prochain comme toi même et même tes ennemis"

Et quelsûun qui a une autre religion n'est même pas un ennemis a la base...et ils en sont déjà incapable donc imaginez un ennemi...lol

Maitreyoda  connais beaucoup de croyants, il l'a été lui même c'est pour cela qu'il connait aussi bien la bible  et il a  beaucoup était sur des forum religieux...bah c'est très moche...ils sont plus proche de la religion sataniste que de la religion de leur dit "dieu"...

Sur ce forum vous êtes 10000000fois plus tolèrent qu'eux...est ce normal?? Non je ne le pense pas...

Ils veulent convaincre mais pas comprendre....

maitreyoda n'a vu aucune différence....car l'ennemis ultime de l'homme dans la religion c'est qui?  Bah c'est le diable....bah en pratique il faut l'aimer aussi....

Mais ce que la plus part des croyants n'ont pas compris c'est que "aimer" ça veut dire " comprendre"... Et pas faire des bisous et aimer comme on aime une mère un père un fils ou une femme...cela n'a rien a voir...

Voilà j'espère que c'est plus clair

Hum... Tu as donc fais un rejet de la religion en y étant car tu as jugé ses adeptes intolérants . Donc tu as jugé un dogme à travers les pratiquants de ce dogme ... Mais si tu prenais le problème autrement ? En ne jugeant pas mais en essayant de comprendre , selon tes mots ?

Comprends-tu que les croyants puissent ne pas aimer le diable ? #questionpiègelol

Qu'est-ce que tu appelles un bon et un mauvais croyant ?

Penses-tu vraiment que la tolérance est vertueuse et que c'est un critère de bonté ? Dans ce cas , quel est le critère de justice ?

Ne penses-tu pas que les défauts que tu attribues aux croyants ne peuvent pas se répertorier chez les athés aussi ? Pourtant tu sembles + apprécier les athés que les croyants , (si t'arrives à aimer les croyants autant que les athés , alors oui tu es meilleur qu'un pseudo-croyant , parole de Gosta ) . Mais à t'écouter permets moi d'en douter .


Merci de répondre à ça , Maitreyoda .


Ahahah mdr tu ne sais pas déduire, ni suggérer puisque tu n'as aucune cohérence....

Aimer = comprendre

Dieu = le tout donc il englobe de diable....aimer dieu = comprendre le tout dans l'unité...et comprendre le diable fait parti de l'unité...

La connaissance du bien + la connaissance du mal = le savoir= dieu

Comme maitreyoda l'a dit plus haut, comprendre c'est accepter et ne pas accepter a la fois.. C'est comprendre la position des autres leurs intérêts et leur fonctions, le diable y compris...

Si dans la bible dieu demande d'aimer même son pire ennemis.. Tu crois qu'il parle de qui?...c'est qui ton pire ennemies ce n'est le diable si maitreyoda doit se référer aux symboles religieux??

Athée = croyant  c'est la même chose il n'y a que l'étiquette qui change...il y a des athées meilleurs et pire que des croyants et il y a des croyants meilleurs ou pire que des athées

Ce qui gêne maitreyoda chez la plus part des croyants c'est qu'ils croient qu'ils ont la vérité alors qu'ils ne sont pas plus avancés que les athées en réalité...ils sont même pire...car ils se mentent encore plus a eux même...sans s'en rendre compte, car ils sont persuader de leurs intentions et bonne conscience.  

Ce que maitreyoda dit c'est qu'au vue des valeurs que les croyants affichent ils devraient être meilleur que les athées qui eux ne se ventent pas d'aimer dieu...ils se foutent moins de la gueule des gens que les croyants a mon sens...car eux ne se sont rien promis, et ne jugent pas les autres comme mécréant ou pêcheur ou athée...c'est l'hôpital qui se fout de la charité...tu ne trouves pas? Regardes toi et tu comprendras...lol

Tolérance ne veut pas dire accepter...maitreyoda l'a expliqué plus haut c'est justement dans la subtilité du mot comprendre l'autre et d'accepter qu'une justice plus noble s'érige....c'est pour cela que toutes les lois sont amendable...c'est parce qu'on a encore rien compris..



Intéressant , je n'avais jamais pensé à aimer le diable lol , et encore moins pensé au fait que dieu lui-même nous inciterai implicitement à l'aimer .

Mais le diable n'est pas un homme , le précepte de l'amour ne s'applique donc pas à lui car il n'est pas notre prochain .

Sinon j'comprends ton point de vue même si j'trouve carrément tordu certains de tes propos pour un ex-croyant , mais j'suis assez d'accord pour l'hypocrisie et la fausseté de certains "croyants" .

Quand tu dis aimer le diable...garde à l'esprit que pour maitreyoda aimer = comprendre...ne mets pas la dedans la passion humaine et les sentiment car cela n'a rien a voir...

D'après le symbole du jardin d'eden...le serpent n'a pas été placé la par hasard...dieu connait le futur, il avait donc un but pour l'homme et le diable fait donc partie du plan...il semble donc évident pour maitreyoda de comprendre quel est le but du diable et sa fonction dans le plan d'évolution de l'homme tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Satanisme - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:19

il avait pour but de nous baiser la gueule et dregarder tout sa du ciel et de ce marrer
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Satanisme - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:26

Non là j'peux pas être d'accord avec toi , dieu n'a jamais créé le diable pour qu'il devienne le diable . C'est lui même qui s'est déchu de son plein gré , dieu n'a rien à voir là-dedans . Sinon ça voudrait dire que dieu est le pire sadique de tout les temps, lol . Après comprendre le diable , ben c'est aussi cautionner , or on peut pas cautionner le plan du diable et le plan de dieu . Faut choisir ... Dont tout l'enjeu de la catéchèse catholique et des religions monothéistes en général. On peut pas choisir les deux ... Car c'est incompatible . Voilà qui explique la dureté de certains croyants , leur "intolérance" face au mal . C'est pas rigolo j'suis d'accord , mais il en est ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Satanisme - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:30

Pompideup a écrit:
Tibbar a écrit:
Oui, mais 99,99% des gens interpréteront ça comme mal aussi.

Oui, et 90% de l'humanité considère l'homosexualité comme quelque chose de mal.

Si quelqu'un viol ta femme un jour (ce que je ne te souhaite pas), est-ce que tu lui diras : "écoute chérie, soit un peu tolérante, ton violeur ne pensait peut-être pas mal faire en te violant".


90% de l'humanité pense que l'homosexualité est mal ? D'où tu tiens ça ?

Et pour ta deuxième question, bien sûr que non.
Sous le coup de l'émotion, le mec je le tue, si j'en ai l'occasion.

D'ailleurs mon ex-copine s'est déjà faite agressée / coursée par un mec de 30-35 ans qui voulait l'embarquer (heureusement elle a réussi à se sauver et n'a rien eu sauf le choc émotionnel),
Et le mec je l'ai traqué en essayant de le retrouver, j'étais fou. (Mais c'était des roumains de passage dans ma ville apparemment donc on les a pas retrouvé)

Mais parce que là l'émotion rentre en jeu, j'suis pas un robot. N'importe quelle famille de victime aimerait tuer / torturer / envoyer le coupable en prison à vie.
C'est normal ce sentiment, c'est bien pour ça que ce ne sont pas les proches de la victime qui rendent la justice, car ils ne sont pas neutres.

Après il faut aussi essayer de comprendre le pourquoi du comment, raisonner. Essayer de soigner ce qui ne va pas.
Quand des médecins et des psys s'occupent de personnes qui ont commis des crimes il faut bien qu'ils cherchent à les comprendre, pas à les juger.
Si tu veux analyser les choses objectivement il faut aussi savoir mettre de côté les émotions.

Bien sûr il faut emprisonner ceux qui nuisent gravement à la société, pour protéger les gens.
Mais c'est pas ça qui corrige le problème en soit. Même tuer le mec, ou la peine de mort, ça n'efface pas le mal commis et ça n'arrange rien.
A la limite ça empêchera juste cet individu là de recommencer, de manière radicale, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Satanisme - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:46

Pompideup a écrit:
tu dénonces l'enfermement dans les zoos ou quelque chose comme ça. Je trouve ça bien de ta part de t'engager pour la cause animale dans ton rap music Satanisme - Page 4 3d-ClinOeilPouce

Satanisme - Page 4 762370

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Satanisme - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:55

Je dirais qu'il y'a du mal commis évident pour quasi tout le monde... C'est à dire les nuisances faites aux autres, et dans les pires on peut compter le viol, le meurtre, etc...

Et de l'autre il y'a des choses qui sont plus d'ordre morale... Ou un "mal" qui serait indirect... Et là les avis sont plus partagés.

Comme l'homosexualité... J'veux dire, en soit si les 2 sont consentants ils font bien ce qu'ils veulent, ils mettent leur sexe dans le trou qu'ils veulent je ne vois pas en quoi c'est mal personnellement... Ça ne nuit à personne. Pour moi c'est un comportement naturel, que même des animaux ont en plus... Même si ce n'est pas la norme. Comme un handicapé qui est né avec un bras en moins, c'est pas normal par rapport à la majorité, mais ça fait aussi parti de la nature...

Un comportement homosexuel n'est que le résultat d'une attirance entre personnes du même sexe, qui se font plaisir sexuellement, pourquoi c'est mal ? Tu vas me dire toi aussi que la sexualité n'existe que pour se reproduire ? Dans ce cas dans un couple hétéro il faut arrêter la sodomie et les fellations aussi, car ça n'a rien de reproductif comme pratique.

Je tiens à préciser que je suis personnellement entièrement hétéro et que moi, à titre personnel, ça me dégoûterait d'embrasser un mec et tout, car ça me repousse, ça ne m'attire pas... Donc je te dis tout ça très tranquillement, sans prêcher pour ma paroisse.
Je n'aime pas le faire moi-même, je n'aime donc pas l'homosexualité en elle-même, mais je respecte ceux qui aiment, ceux qui le font, et je respecte donc les homosexuels comme toutes autres personnes. Je vois pas en quoi ça devrait me déranger ni en quoi je devrais imposer aux autres ce qu'ils ont le droit de faire ou non... Lol, ça s'appelle la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Satanisme - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:00

 Satanisme - Page 4 Yeah2 
Stag a écrit:
Non là j'peux pas être d'accord avec toi , dieu n'a jamais créé le diable pour qu'il devienne le diable . C'est lui même qui s'est déchu de son plein gré , dieu n'a rien à voir là-dedans . Sinon ça voudrait dire que dieu est le pire sadique de tout les temps, lol . Après comprendre le diable , ben c'est aussi cautionner , or on peut pas cautionner le plan du diable et le plan de dieu . Faut choisir ... Dont tout l'enjeu de la catéchèse catholique et des religions monothéistes en général. On peut pas choisir les deux ... Car c'est incompatible . Voilà qui explique la dureté de certains croyants , leur "intolérance" face au mal . C'est pas rigolo j'suis d'accord , mais il en est ainsi .


Si cela s'est passé c'est que cela devait se passer ainsi....

Comprendre ce n'est pas cautionner...c'est prendre en compte cette réalité ne pas la nier puisqu'elle existe, et si elle existe c'est qu'elle a une fonction...il faut comprendre quel est son rôle dans l'évolutions de l'homme...

Tu fais un bloquage psychologique sur le mot diable...des que tu l'entends tu bloques comme si t'en avait peur...

La question de maitreyoda est la suivante...

Que faut il faire pour ne plus avoir peur du diable??

Bah il faut savoir a qui tu as à faire donc le comprendre...sinon tu te voue a rester dans une croyance comme les contes sur les loups en France alors que les loups n'ont en réalité manger personne, le loup à peur de l'homme à la base....c'est l'homme via sa croyance qui l'a déclaré dangereux et mangeur d'enfant et véhiculé dans les conscience qui ont peur par ignorance...

Quand tu connais dieu tu n'as peur de personne selon la bible...et pour avoir peur de personne il faut les connaître toutes ses personnes pour savoir réellement à qui nous avons à faire...
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Satanisme - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:00

Old Soul a écrit:
Pompideup a écrit:
tu dénonces l'enfermement dans les zoos ou quelque chose comme ça. Je trouve ça bien de ta part de t'engager pour la cause animale dans ton rap music Satanisme - Page 4 3d-ClinOeilPouce

Satanisme - Page 4 762370


 Satanisme - Page 4 Invisio4 je l aime bien ce pompompideup
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Satanisme - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:17

Tibbar a écrit:
Je dirais qu'il y'a du mal commis évident pour quasi tout le monde... C'est à dire les nuisances faites aux autres, et dans les pires on peut compter le viol, le meurtre, etc...

Et de l'autre il y'a des choses qui sont plus d'ordre morale... Ou un "mal" qui serait indirect... Et là les avis sont plus partagés.

Comme l'homosexualité... J'veux dire, en soit si les 2 sont consentants ils font bien ce qu'ils veulent, ils mettent leur sexe dans le trou qu'ils veulent je ne vois pas en quoi c'est mal personnellement... Ça ne nuit à personne. Pour moi c'est un comportement naturel, que même des animaux ont en plus... Même si ce n'est pas la norme. Comme un handicapé qui est né avec un bras en moins, c'est pas normal par rapport à la majorité, mais ça fait aussi parti de la nature...

Un comportement homosexuel n'est que le résultat d'une attirance entre personnes du même sexe, qui se font plaisir sexuellement, pourquoi c'est mal ? Tu vas me dire toi aussi que la sexualité n'existe que pour se reproduire ? Dans ce cas dans un couple hétéro il faut arrêter la sodomie et les fellations aussi, car ça n'a rien de reproductif comme pratique.

Je tiens à préciser que je suis personnellement entièrement hétéro et que moi, à titre personnel, ça me dégoûterait d'embrasser un mec et tout, car ça me repousse, ça ne m'attire pas... Donc je te dis tout ça très tranquillement, sans prêcher pour ma paroisse.
Je n'aime pas le faire moi-même, je n'aime donc pas l'homosexualité en elle-même, mais je respecte ceux qui aiment, ceux qui le font, et je respecte donc les homosexuels comme toutes autres personnes. Je vois pas en quoi ça devrait me déranger ni en quoi je devrais imposer aux autres ce qu'ils ont le droit de faire ou non... Lol, ça s'appelle la tolérance.

Maitreyoda serait capable d'embrasser un homme sur la bouche sans éprouver de dégoût ni de sentiment d'amour...ni de honte, ni l'impression d'être homosexuel...il pourrait le faire avec chacun d'entre vous sans problème....

Car il est capable de dissocié le symbole du bisous sur la bouche et du symbole de l'amour homme/femme...ou de l'homosexualité

Cela peut être dans certaine tribus une façon de dire bonjour qui a été encodé différemment dans les mécanismes sociaux de la culture...par conséquent l'acte du bisous n'a plus la même signification...et devient banale...

Être capable de dissocié l'acte de l'intention et de tous les symboles psychologique et affectif qui lui son rattaché n'est pas chose facile...

C'est pour cela que dans l'ouverture d'esprit il y a des degrés...et des limites différentes pour chacun....plus on recule les limites plus on devient intelligent et plus on s'en met plus on retarde son évolution....

Tibbar, c'est tout à ton honneur de reconnaître tes limites dans se sujet et de les assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:31

Kibboutz a écrit:
90% de l'humanité pense que l'homosexualité est mal ? D'où tu tiens ça ?

En Chine, l'homosexualité est traité par décharges électriques, en Inde elle est punie, en Israël les Gay pride sont très mal vues (en Géorgie aussi, où ça avait créé une émeute), en Russie une loi contre la "propagande homosexuelle" est passée il y a peu, etc., etc. Pour le monde musulman et l'Afrique, j'ai pas besoin de te faire un dessin.

hacheur a écrit:
Maitreyoda serait capable d'embrasser un homme sur la bouche sans éprouver de dégoût

@kibboutz : active les signatures stp, faut pas que cette phrase tombe dans les oubliettes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Satanisme - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:47

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
Je dirais qu'il y'a du mal commis évident pour quasi tout le monde... C'est à dire les nuisances faites aux autres, et dans les pires on peut compter le viol, le meurtre, etc...

Et de l'autre il y'a des choses qui sont plus d'ordre morale... Ou un "mal" qui serait indirect... Et là les avis sont plus partagés.

Comme l'homosexualité... J'veux dire, en soit si les 2 sont consentants ils font bien ce qu'ils veulent, ils mettent leur sexe dans le trou qu'ils veulent je ne vois pas en quoi c'est mal personnellement... Ça ne nuit à personne. Pour moi c'est un comportement naturel, que même des animaux ont en plus... Même si ce n'est pas la norme. Comme un handicapé qui est né avec un bras en moins, c'est pas normal par rapport à la majorité, mais ça fait aussi parti de la nature...

Un comportement homosexuel n'est que le résultat d'une attirance entre personnes du même sexe, qui se font plaisir sexuellement, pourquoi c'est mal ? Tu vas me dire toi aussi que la sexualité n'existe que pour se reproduire ? Dans ce cas dans un couple hétéro il faut arrêter la sodomie et les fellations aussi, car ça n'a rien de reproductif comme pratique.

Je tiens à préciser que je suis personnellement entièrement hétéro et que moi, à titre personnel, ça me dégoûterait d'embrasser un mec et tout, car ça me repousse, ça ne m'attire pas... Donc je te dis tout ça très tranquillement, sans prêcher pour ma paroisse.
Je n'aime pas le faire moi-même, je n'aime donc pas l'homosexualité en elle-même, mais je respecte ceux qui aiment, ceux qui le font, et je respecte donc les homosexuels comme toutes autres personnes. Je vois pas en quoi ça devrait me déranger ni en quoi je devrais imposer aux autres ce qu'ils ont le droit de faire ou non... Lol, ça s'appelle la tolérance.

Maitreyoda serait capable d'embrasser un homme sur la bouche sans éprouver de dégoût ni de sentiment d'amour...ni de honte, ni l'impression d'être homosexuel...il pourrait le faire avec chacun d'entre vous sans problème....

Car il est capable de dissocié le symbole du bisous sur la bouche et du symbole de l'amour homme/femme...ou de l'homosexualité

Cela peut être dans certaine tribus une façon de dire bonjour qui a été encodé différemment dans les mécanismes sociaux de la culture...par conséquent l'acte du bisous n'a plus la même signification...et devient banale...

Être capable de dissocié l'acte de l'intention et de tous les symboles psychologique et affectif qui lui son rattaché n'est pas chose facile...

C'est pour cela que dans l'ouverture d'esprit il y a des degrés...et des limites différentes pour chacun....plus on recule les limites plus on devient intelligent et plus on s'en met plus on retarde son évolution....

Tibbar, c'est tout à ton honneur  de reconnaître tes limites dans se sujet et de les assumer...


Non mais moi aussi mais quand je parle d'embrasser un mec je parle évidemment du symbole... Du code...
On peut embrasser sans que ça ne veuille rien dire, mdr, ça ne me ferait pas grand chose.

Mais j'ai conscience de vivre aussi avec des formats et des codes propres à ma culture etc...
Je ne vois pas pourquoi il faudrait systématiquement tous les dépasser, sauf dans les réflexions...
Toi-même tu vis avec des codes culturels, et pourtant je sais que tu es ouvert d'esprit et capable de voir plus loin, mais au quotidien, tu en as.

Et là je m'adresse a des gens qui ont les mêmes codes, les mêmes symboliques donc quand je parle d'embrasser ils comprennent pareil.
En l’occurrence c'était surtout pour me faire comprendre là dessus, sinon en soit faire un bisous sur des lèvres sans les mêmes intentions bien sûr que ça me fait rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Satanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rap et Satanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-