Solist'RBien confirmé
| Sujet: SOLIST' - J'fous l'Feu Mer 30 Oct 2013 - 19:15 | |
| P'tit freestyle un peu sombre, j'attends vos avis. J'préfére être mc qu'être aux platines j'declare la fracture d'la pop Dans mes morceaux t'étonne pas si j'réclame ma part du gateau Tant de tristesse, j'arrive plus a comprendre le rire J'resiste au serpent d'satan quand la situation s'envenime
Et si demain c'est l'Heure, j'suis plein d'erreur et en carence grave Pensant qu'à c'putain d'argent sale et à me rincer l'oeil J'ai traîné c'est véridique, j'suis félé mais j'ai dix-milles- -raisons, c'est pas la peur des flammes qui m'a fait aimer l'liquide..
Tous les jours c'est la guerre, sous les tours, tout s'écroule C'est une longue histoire donc j'préfère couper-court et t'la mettre J'ai osé posé c'pur texte, sur ce rodéo des rues Où faut prêché l'diable, pour être être auréolé d'succès
J'ai cette idée qu'on part loin d'leur cécité concave J'ai un bagage de souffrance , pour ça qu'j'essaie d'vider mon sac Plein de sarcasme, j'pousse un regain dans c'vers, peu d'bien en fait Cousin j'reviens de l'enfer pour ça qu'mes rimes suintent le magma..
SoList' . |
|
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: SOLIST' - J'fous l'Feu Mer 30 Oct 2013 - 20:50 | |
| j'ai bien kiffé man. Simple, des images good, une bonne fluidité.
Continue ;) |
|
Solist'RBien confirmé
| Sujet: Re: SOLIST' - J'fous l'Feu Mer 30 Oct 2013 - 20:53 | |
| Merci man, ça fait plaisir.
D'autres avis? |
|
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: SOLIST' - J'fous l'Feu Ven 1 Nov 2013 - 15:30 | |
| j'adhère au texte, c'est fluide et tu as une belle manière de tourner les phrases, un bon texte pour ma part avec du fond. continue comme ça peut-être le "regain en vers/peu d'bien en fait" qui sonne pas très bien à l'oral mais sinon rien à dire niveau rime tu maîtrise. |
|
Solist'RBien confirmé
| Sujet: Re: SOLIST' - J'fous l'Feu Ven 1 Nov 2013 - 19:59 | |
| Ah pourtant moi quand j'le pose ça passe bien, on doit avoir un flow différent Merci de l'avis en tout cas, c'est sympas! |
|
HMK
| Sujet: Re: SOLIST' - J'fous l'Feu Dim 3 Nov 2013 - 1:52 | |
| Très grosse technique mais j'ai pas été emporté plus que ça j'ai l'impression qu'une phase sur deux sert à combler la technique pour amener une punchline derrière La 2eme ligne est bien cool |
|
l'UrukaïRBien
Messages : 74 Age : 27 Groupe : Putain d'Météore Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: SOLIST' - J'fous l'Feu Lun 4 Nov 2013 - 18:24 | |
| Tous les jours c'est la guerre, sous les tours, tout s'écroule C'est une longue histoire donc j'préfère couper-court et t'la mettre J'ai osé posé c'pur texte, sur ce rodéo des rues Où faut prêché l'diable, pour être être auréolé d'succès J'ai archi-kiffé ce passage, à l'oral ça doit tellement bien passer avec un bon flow Belle écriture, j'trouve ça cool avec quelques punchlines pas si puissantes que ça mais qui reste bonne. Hésite pas à passer; https://rap-battle.jeun.fr/t74031-10007-une-de-ces-flemmes-2Peace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLIST' - J'fous l'Feu | |
| |
|