Solist'RBien confirmé
| Sujet: SOLIST' - Pas dispensé d' rimes censées Mer 27 Mar 2013 - 17:50 | |
| Weshhhhh les gars , ça fait un p'tit moment depuis le dernier texte. Celui-là est destiné à être posé dans pas longtemps, en attendant j'le poste ici ;) Bonne lecture . SOLIST - Pas dispensé d'rimes censées
Generation restreinte , pas aidée par son destin Le desespoir on est , v'la l'pederaste on l'sais hein Et j'prépare mon terrain, près des rails sans reste J'fait les gare sans cesse , mais grave péné car trompé d'train J'fait des rat mon festin , trop d'fromage m'ont fait la peau Pas honte des ragots , des rateau , gars sombre et pas faux Ici pas de théatre , ma mise en scène est toute autre C'qu'il en reste : des chrysanthèmes , le vice en fait c'est l'bourreau
Ils vivent en rêvent et coulent au.. petit éclat de larme Que dire j'ai mal de voir et eux riaient tard le soir Les billets parlent mal , exercent une forte attraction Plutot avare on , veux un truc net plus gros a l'hameçon Plus d'excuse, une thèse pur, j'arrive j'trouve l'un bidon Une belle plume, p'tetre pour ça qu'on m'a pris pour un pigeon J'bouge ainsi donc , ces faux dans une rivière dense et Ya qu'des privilèges pensés pour criminel censés
Je paraissait ciblé, moi et tout c'quon est Eux m'parler d'cécité mais j'voyait pas plus loin qu'le bout d'mon nez ! Des problèmes vraiment banales, et j'oser prétendre la hass Etant avare , ventard j'foutait un méchant bazar Tout ces incessant vacarnes ça on sait quc'est pas rare J'fume pas d'herbe, on a du t'raconté des salades Man on s'est fait carna , tout l'temps laché ,rien a pondre Vie sale, pourtant on m'as souvent passé un savon
Un butin rude à prendre, faire du blé tant qu'ça m'afflige Roulé dans la farine , et là j'ai du pain sur la planche Chérubin dans la pensé , mais démon dans les actes C'est en montant des bracs que tu blesse ton encéphale Essaie d'comprendre et parle.. une fois qu'ta compris l'vice mec J'ai même plus d'memoire , a force d'être remplis d'disquette J'ai pas accroché a l'argent la schnouffe(uh) Ici y'a plus d'coc pourtant pour un regard ça sent la poudre'uh)
Mal'ment j'claque tout ceux qui parlent ,avec ces rimes aiguisés épicés , meme si c'est maitrisé , c'est vite hérissé J'évite les clichés , j'me distingue simplement d'eux J'ai rien demander , et tu peux voir qu' ces schtimpe mente(uh) C'est un peu tendu, mon équilibre tient sur du fil a coudre Quand tes pur tu suis ta route, quand tes barge tu t'fit à tout Les gars du buizz accourent ,nos reums squatent encore les marchés Pas en porsche , ici la grande force , c'est qu'tas emporté l'passé
Endossé l'casier, de tout tes fait , de toute tes connerie Eux pour des sommes digne , peu d'doute les gènent , le r'tour est sordide De tout les portique , le dernier est l'plus important C'est dur un moment , ne perdaient qu'les rude insolent J'ai reussir a pondre un morceau fleuve sans refrain Grande(uh) fin , j'ai meme pas parlé d'fusils a pompe
Unis a fond , à la rue et a ces vrais toxico Qui s'plaisent au vers aussitot qu'mes texte s'opèrent aux kilos Neo geronimo qui fait trop perdre au idiots J'exhauce ces gros mytho, leur réseau c'est l'hopitaux C''est S.O.L au micro , qui reste austère au nigots Des eaux claire aux vives , j'traite au même flow très haut niveau .. |
|
[DC]-RMS-[DC]RBien confirmé
Messages : 95 Age : 31 Groupe : la P'tite ville Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: SOLIST' - Pas dispensé d' rimes censées Ven 29 Mar 2013 - 0:17 | |
| Si c'est posé comme il faut sa sra bien a mon avis, bon texte, c'est fluide avec des variations de vitesse possible bien bien.
Si ta 2minutes http://www.rap-battle.net/t69282-rms-pa-un-texte |
|
AkhenoRBien en herbe
Messages : 14 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: SOLIST' - Pas dispensé d' rimes censées Sam 30 Mar 2013 - 16:06 | |
| J'aime bien, ça passe bien. Dit tu rap speed ou plutôt calme? ( Viens tater mon texte "Freestyle Akheno 1" si tu as le temps ) |
|
DoniSprintRBien actif
| Sujet: Re: SOLIST' - Pas dispensé d' rimes censées Sam 30 Mar 2013 - 16:27 | |
| Bon travail , j'aime bien ton style , ton texte est fluide , mais un texte trop long ce qui empêcherai bien d'autre mc a kiffé , c'est il y a de la technique t'as fait du bon boulot mais réduit un tes mesures merci sinon a part ça t'as vraiment assuré Peace Bonne continuation |
|
ShanomicRBien confirmé
Messages : 106 Age : 26 Groupe : Le Météore Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: SOLIST' - Pas dispensé d' rimes censées Sam 30 Mar 2013 - 20:14 | |
| J'ai kiffé, les externes-internes, sa passe crème sur une bonne instrumental assez speed. Continue, on vois la maîtrise! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLIST' - Pas dispensé d' rimes censées | |
| |
|