|
Auteur | Message |
---|
Solist'RBien confirmé
| Sujet: SoList' - Freestyle #2 Dim 12 Mai 2013 - 10:51 | |
| Yo les gens , ça fait limite 5 mois j'ai rien posté, avec les revisions du bac, les cours.. les histoires. Pas mal de temps que j'avais rien écris aussi, j'ai décidé d"écrire un freestyle au vrai sens du terme.. Bonne lecture ! Imagine une pensé vulgaire, une grosse folie Plus trop d'logique, Etrangé du texte surrobotique Une Ode possible au hip hop, étant dur au cro-mi Ayant une prose toxique, prétendue folklorique Donc faut d'leau vite, histoire de les hydrater J'ai des rimes trop torrides en freestyle(uh) c'est vite gagné Une serie d'claque et, de suite tu sens qu'c'est précis dans l'vers Ils veulent le paradis,j'fait qu'leur donner.. des rimes d'enfer
J'suis terrible en tech, au point qu'c'en est une evidence même Très vite j'enchaine , pour mettre ces wacks en peril dentaire En treillis sans treve, a la derive, encerclé J'met l'vice en vers ,Et c'est l'delire dans c'merdier
Quand le S.O.L s'anime, tu t'met au vert ça kick Sec au verbe tragique, acides, et aux thèses arrides Et si le stress t'habite, c'est normal.. cependant Sache que j'suis droit mais j'cède a mes quelque(uh) penchants..
SOLIST' |
|
| |
K-bronaRBien habitué
| Sujet: Re: SoList' - Freestyle #2 Dim 12 Mai 2013 - 13:06 | |
| J'suis terrible en tech, au point qu'c'en est une evidence même
pour ma part elle est en trop. ou alors je l'aurai exprimé autrement car tu joue sur les metaphore et là tu me fais une phrase explicite ça m'a fait bizzare lol oú justment tu dis t'a tech est terrible tu me fais une phrase banal je sais pas si je me suis bien exprimé :s
c'est vraiment un freestyle ??? sans travaillé sans rature ? je le trouve très bon.
|
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: SoList' - Freestyle #2 Dim 12 Mai 2013 - 17:48 | |
| Pour un texte avec l'appréhension des avis j'trouve ça pas si mal. La technique est bonne, j'trouve juste dommage qu'elle soit pas plus variée au niveau des rimes ( o-o-i-e / é-i-en-è ) même si ça en reste très bon.
Bon après pour le reste ... C'est un freestyle quoi. |
|
| |
Solist'RBien confirmé
| Sujet: Re: SoList' - Freestyle #2 Ven 17 Mai 2013 - 13:28 | |
| Merci des avis ça fait plaisir Up pour d'autres avis ? |
|
| |
ThèzRBien confirmé
Messages : 136 Age : 32 Groupe : PROD' Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: SoList' - Freestyle #2 Ven 17 Mai 2013 - 19:17 | |
| yes bon texte technique et de bonne image j'trouve que c'est très bon pour un free passe sur mon texte si t'as le time http://www.rap-battle.net/t70634-thez-et-ces-frontaliers-16-mesures-la-france |
|
| |
Solist'RBien confirmé
| Sujet: Re: SoList' - Freestyle #2 Mer 22 Mai 2013 - 14:27 | |
| Merci de l'avis ça fait plaiiiiiz ! j'passe un peu plus tard t'inquiète ;)
D'autres avis ? |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: SoList' - Freestyle #2 Mer 22 Mai 2013 - 14:42 | |
| - Solist' a écrit:
- Yo les gens , ça fait limite 5 mois j'ai rien posté, avec les revisions du bac, les cours.. les histoires. Pas mal de temps que j'avais rien écris aussi, j'ai décidé d"écrire un freestyle au vrai sens du terme.. Bonne lecture !
Imagine une pensé vulgaire, une grosse folie Plus trop d'logique, Etrangé du texte surrobotique --> J'parle pas ce vocabulaire Une Ode possible au hip hop, étant dur au cro-mi Ayant une prose toxique, prétendue folklorique --> Prétendue folklorique ? Non sens Donc faut d'leau vite, histoire de les hydrater --> Rapport ? J'ai des rimes trop torrides en freestyle(uh) c'est vite gagné Une serie d'claque et, de suite tu sens qu'c'est précis dans l'vers Ils veulent le paradis,j'fait qu'leur donner.. des rimes d'enfer --> L'idée est sympa, à garder pour un texte si tu reprends des vieux freestyles
J'suis terrible en tech, au point qu'c'en est une evidence même --> T'es bon en tech mais faut faire du sens aussi ... Très vite j'enchaine , pour mettre ces wacks en peril dentaire --> wat En treillis sans treve, a la derive, encerclé J'met l'vice en vers ,Et c'est l'delire dans c'merdier
Quand le S.O.L s'anime, tu t'met au vert ça kick Sec au verbe tragique, acides, et aux thèses arrides Et si le stress t'habite, c'est normal.. cependant Sache que j'suis droit mais j'cède a mes quelque(uh) penchants.. --> Penchants suicidaires ? J'blague, bonne image.
SOLIST' J't'avais encore jamais lu, tu peux progresser mais t'as déjà de bonnes bases. |
|
| |
Solist'RBien confirmé
| Sujet: Re: SoList' - Freestyle #2 Mer 22 Mai 2013 - 15:18 | |
| Merci de ton avis détaillé, ce free était pas trop destiné à avoir du sens, c'était plus ce qui me passait par la tête Au pire, j'ai dejà fait 2/3 textes a themes si tu t'emmerde tu peux les lire ;) . En tout cas merci des conseils ça fait plaisir |
|
| |
K-bronaRBien habitué
| Sujet: Re: SoList' - Freestyle #2 Jeu 23 Mai 2013 - 13:36 | |
| si tu t'enmmerde tu peux les lire !!! jajaja NON !! valorise ton travail oooh on doit les lire si on aime la prose ;) car si ceci est un freestyle les autres doivent être encore mieux ! |
|
| |
paco59Jeune RBien
| Sujet: Re: SoList' - Freestyle #2 Sam 25 Mai 2013 - 0:14 | |
| jolie freestyle belle mise en forme :p http://www.rap-battle.net/t70784-3ieme-texte si tu peux faire un tour merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SoList' - Freestyle #2 | |
| |
|
| |
|