StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: solo vs tearone (vote ouvert) Dim 15 Sep 2013 - 2:24 | |
| - Solo a écrit:
- https://rap-battle.jeun.fr/t70063-sting-aride-vs-bustanubisa?highlight=Sting
"T'es pas d'taille boloss, j't'envoie bouffer des pâtes à l'hosto Arrête tes films, t'es pas très crédible, on a jamais vu d'kaira portos... Dégage d'la ville, qd j'baise ta mère j'veux plus t'entendre péra la nuit ! J't'écrase facile, téma l'affiche on sait tous qui est déjà qualif * Tu vas prendre ma pine, t'es invisible mais t'as rien d'fantastique * J'te sens fragile, sans ami, personne te veut dans sa team ! * Crary l'puriste d'l'époque, enlève ta tech et t'as des lyrics très bof Arrête de pavaner, t'aurais pris ta raclée si on avait finis les votes ! * Cours sale bitch ou j'vais tatouer avec les roues d'ma Jeep Dégage pov mec, tu kiffes ta bestah ozen mais lui déballe toute ta vie Tu m'trouves magique, donc soir ce j'vais t'combler d'mes phases Ignorant t'as rien d'innovant, face à Redline t'as pompé 8 mile ! * J't'emmerde vieux, pour comprendre tes sons faut les sous titrer * En D1 tu devais tout niquer, bah mec qu'es tu fous en D2 ?! T'as l'style efféminé, t'as des potes juste pcq qu'ils te trouve mignone Avec Aride j'étais grillé, tu ferais ça on t'prendrait pour tearone ! "
C'est vrai que ce que t'as pondu c'est un véritable chef d'oeuvre. La je t'avoue que c'est moi qui suis rassuré, je peux pas te prendre au sérieux. Il faut balayer devant sa porte avant de chier devant celle des autres mon chou, surtout quand on a pour avatar Kaaris... Ne t'obliges pas à poster un vote réfléchi et constructif au lieu d'émettre des floods inutiles surtout T'aurais du poster un clash où j'ai perdu, ça aurait mieux appuyer ton propos |
|
SoloRBien
| Sujet: Re: solo vs tearone (vote ouvert) Dim 15 Sep 2013 - 17:53 | |
| Haha pas besoin, ça appuie très bien comme ça |
|
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: solo vs tearone (vote ouvert) Lun 16 Sep 2013 - 0:02 | |
| - Solo a écrit:
- Haha pas besoin, ça appuie très bien comme ça
C'est encore une phrase que t'as trouvé sur facebook ? Ou de temps en temps t'arrives à en écrire toi même ? |
|
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: solo vs tearone (vote ouvert) Lun 16 Sep 2013 - 1:33 | |
| - Solo a écrit:
J'ai l'air calme comme ça, mais dans ma tête je t'ais déjà tué plusieurs fois ça m'fait penser à "J'suis pas puceau, j'baise plein d'meufs dans mes rêves érotiques." |
|
K-NibalRBien actif
Messages : 282 Age : 25 Groupe : Middle Finger Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: solo vs tearone (vote ouvert) Lun 16 Sep 2013 - 8:51 | |
| Haha 60piges toi aussi tu connais Fellow ? |
|
SoloRBien
| Sujet: Re: solo vs tearone (vote ouvert) Lun 23 Sep 2013 - 12:51 | |
| - Stinger a écrit:
- Solo a écrit:
- Haha pas besoin, ça appuie très bien comme ça
C'est encore une phrase que t'as trouvé sur facebook ? Ou de temps en temps t'arrives à en écrire toi même ? Ca me prend parfois, les soirs de pleine lune |
|
SoloRBien
| Sujet: Re: solo vs tearone (vote ouvert) Lun 23 Sep 2013 - 14:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solo vs tearone (vote ouvert) | |
| |
|