| jaékel vs tearone (vote ouvert) | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: jaékel vs tearone (vote ouvert) Mar 17 Sep 2013 - 13:40 | |
|
Dernière édition par tearone le Mar 17 Sep 2013 - 16:49, édité 2 fois |
|
| |
JaekelRBien confirmé
| Sujet: Re: jaékel vs tearone (vote ouvert) Mar 17 Sep 2013 - 14:16 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: jaékel vs tearone (vote ouvert) Mar 17 Sep 2013 - 14:28 | |
| |
|
| |
JaekelRBien confirmé
| Sujet: Re: jaékel vs tearone (vote ouvert) Mar 17 Sep 2013 - 14:47 | |
| Y’a un autre branquignole qui veut clasher Jaekel, son nom c’est Tearone Son show d’grand guignol va pas durer, il va s’faire jarcter comme un p’tit rom’ Il a la crasse dans l’sang, et s’en vante avec sa sale gueule de slave pédant Pour faire un régime, il suffit qu’il se coupe les tifs ou s’lave les dents Il rampe tellement à mes pieds quand je l’fume que j’l’appelle « moquette » J’clash contre ce MC en carton car j’en avais plus pour rouler mon pet’ Il croit qu’il a d’la carrure, même s’il est épais comme un câble de frein Ses paroles sont autant d’vent qu’les pets qui m’calent les intestins
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: jaékel vs tearone (vote ouvert) Mar 17 Sep 2013 - 16:45 | |
| ici t es le dernier de la classe, t a la plume trop vide, scolaire y a qu' d' la place pour ta tasse, on te voix moins qu une éclipse solaire si il faut s'taire, tu l ouvre! je rap et tu grandi de colère candide tu danse avec les loup! mais t es pas kevin costner
fait mine grosse merde! je te marche dessus, t éclabousse pas ma semelle un transe de plus, qui rentre pour susse , ici tu fera pas ta semaine* ga, si la j'rap a l ancienne, c est qu il y a pas de temps, pour ton enseigne* je sors des rimes qui t entraine , j ais pas d chlasse, mais ton nom j'saigne
*pas tasse men *enseigne et une image pour dire ca réussite
Dernière édition par tearone le Mar 17 Sep 2013 - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: jaékel vs tearone (vote ouvert) Mar 17 Sep 2013 - 16:49 | |
| |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: jaékel vs tearone (vote ouvert) Mar 17 Sep 2013 - 18:50 | |
| +1 tearone : pour ma part ,j'vous explique comment j'ai vécu l'truc :
1er quatrain :
jaekel : bonne intro j'trouve ,sur les deux premières moins avec d'technique c'qui rend la punch moins bonne,par contre sur les deux dernières la technique passe bien , j'apprecie la touche d'humour.
tearone : bonne intro ,c'est technique surtout j'kiff la 2ème phase bien trouvé , après la 3&4 j'apprecie pas,
premier quatrain j'dirais nul ,
2ème quatrain:
jaekel : 2 premières phases bien bien j'kiff , la 3 moins bonne , la 4 bien trouvé
tearone : j'kiff tout l'quatrain bien joué ça attaque bien
pour moi l'attaque supérieure a tout donc sur c'quatrain : tearone légèrement
j'vote tearone |
|
| |
JaekelRBien confirmé
| Sujet: Re: jaékel vs tearone (vote ouvert) Mer 18 Sep 2013 - 0:38 | |
| Merci pour le vote, Sodium. Allez, up, les négros! |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: jaékel vs tearone (vote ouvert) Mer 18 Sep 2013 - 1:00 | |
| Jeakel loin devant pour moi comme souvent j'comprend pas ta façon d'voter sodium
chez Jeakel c'est beaucoup mieux construit, a d'la phase marrante, tearone un peu plus technique mais c'est pas vraiment maîtrisé et parfois ça veux pas dire grand chose voir rien du tout. jeakel ça attaque mieux, y a de la recherche notamment : "il rampe tellement à mes pied quand j'le fume que j'l'appel moquette/ fumer la moquette" la 4ème est vraiment pas mal aussi surement la meilleur des 2 clash même si à la place de "pour faire un régime" t'aurais du mettre "pour perdre du poid".
+1 jeakel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jaékel vs tearone (vote ouvert) | |
| |
|
| |
| jaékel vs tearone (vote ouvert) | |
|