| tearone vs maponos (vote ouvert) | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: tearone vs maponos (vote ouvert) Ven 20 Sep 2013 - 10:15 | |
|
Dernière édition par tearone le Dim 22 Sep 2013 - 19:26, édité 3 fois |
|
| |
MaponosRBien actif
| Sujet: Re: tearone vs maponos (vote ouvert) Sam 21 Sep 2013 - 5:48 | |
| wesh tapette j'vais pas citer ton blaze, il pu la merde si j'ai le cul par terre c'est pour pas qu't'y penetre t'es pas en forme tkt tu vas repartir la tête au carré* r'vois tes rêves au rabais, t'es connu qu'dans l'ère fantome² sonneper t'calcule, tu pèseras pas lourd dans la balance² coup dur, malchance! t'as l'matos pr fr d'l'audio mais pas le talent poto ton seul grand 8** c'est le logo d'l'épicierie d'ta rue et petit t'abuses, d'laisser des mecs pisser ds ta bouche... * carré forme géométrique ² on l'remarque pas bcp j'ai l'impression, il ouvre bcp de sujets, personne lui répond.... ** grand 8: nom du sujet au cas ou il modifie / épicérie: 8 à 8 bon clash ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: tearone vs maponos (vote ouvert) Dim 22 Sep 2013 - 19:17 | |
| tiens ce bozo viens test ,je luis paye, 8 voyage a l hosto pour ça tête t es costo pour une tapette, quand tu rap même les mot s arrête en vraie t es monté comme un légo et tu veux me démonté ... arrête de t'lire des conte,a chaque mesure t' es point de vie vont s effondraient
c est con! comment veux tu brillé a l hombre de ta mere! tu voudrais crier, mais c est pas l heure on a pas les même valeur! moi ca me fou les nerd de devoir baisé ta soeur quand je la met c est ta sanction, gage-dé ,va slamé !si t as des trouble de l’érection t as des doute sur tes passion! moi j fini trop fat! dans ta tête et ton cul...double pénétration
désolé du retard j avais zappé
j |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: tearone vs maponos (vote ouvert) Mar 24 Sep 2013 - 12:10 | |
| |
|
| |
Hinator L.specimenBanni
| Sujet: Re: tearone vs maponos (vote ouvert) Mar 24 Sep 2013 - 13:06 | |
| |
|
| |
MaponosRBien actif
| Sujet: Re: tearone vs maponos (vote ouvert) Mar 24 Sep 2013 - 16:58 | |
| reste sur tes topics d'autistes toi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: tearone vs maponos (vote ouvert) Mar 24 Sep 2013 - 17:10 | |
| creuse toi la tete, avec un silexe!!! |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: tearone vs maponos (vote ouvert) Mar 24 Sep 2013 - 20:33 | |
| +1 maponos pour moi y a des trucs en plus (c'est plus recherché pour moi ), mais tea c'est pas mal |
|
| |
MaponosRBien actif
| Sujet: Re: tearone vs maponos (vote ouvert) Mer 25 Sep 2013 - 16:00 | |
| |
|
| |
MaponosRBien actif
| Sujet: Re: tearone vs maponos (vote ouvert) Jeu 26 Sep 2013 - 19:05 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: tearone vs maponos (vote ouvert) Jeu 26 Sep 2013 - 20:16 | |
| |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: tearone vs maponos (vote ouvert) Sam 28 Sep 2013 - 0:34 | |
| +1 manapos, rien d'extraordinaire mais c'est assez fluide et y a un minimum de recherche
Tearone j'dirais que ça attaque plus (ou essaye on va dire) mais ça veux généralement pas dire grand chose (voir rien du tout) c'est très très mal construit, aucune fluidité, y a du taff quoi..
(et même si j'ai jamais jugé sur ça fait un effort pour l'orthographe, y a des correcteurs en ligne si j'dis pas d'couille, c'est pas pour te faire chier mais ne serait-ce que pour toi même sa te ferais du bien et c'est plus agréable à lire..) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: tearone vs maponos (vote ouvert) Lun 30 Sep 2013 - 15:22 | |
| [quote="The Anonymous"
Tearone j'dirais que ça attaque plus (ou essaye on va dire) mais ça veux généralement pas dire grand chose (voir rien du tout) c'est très très mal construit, aucune fluidité, y a du taff quoi..
je vois pas ce que tu comprends pas c est simple pourtant
(et même si j'ai jamais jugé sur ça fait un effort pour l'orthographe, y a des correcteurs en ligne si j'dis pas d'couille, c'est pas pour te faire chier mais ne serait-ce que pour toi même sa te ferais du bien et c'est plus agréable à lire..)[/quote]ouai je sais je déconne
domage qu il y ait pas trop d ancien en clash rapide depuis l absence de KZA c est nimp la section en ce moment
vivement les tournois
bon bien joué maponos j ais trouvais ton texte pas mal aprés celle du grand 8 ultra cramé meme la formulation la tete au carré... bien ca aussi sonneper t'calcule, tu pèseras pas lourd dans la balance² coup dur, malchance! t'as l'matos pr fr d'l'audio mais pas le talent celles la tapaient bien
domage qu on est pas plus de juge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tearone vs maponos (vote ouvert) | |
| |
|
| |
| tearone vs maponos (vote ouvert) | |
|