.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:48

Très bon match de Debuchy j'ai trouvé,
Par contre j'ai trouvé Valbuena nul à chier sur ce match, après je sais qu'il est meilleur d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:53

Socko Tikaf a écrit:
C'est bien ce que je pensais.. y a des gens qui parlent sans regarder les matchs.
Varane a deja jouer a droite plusieurs fois, juste pour info
L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 24278
Je sais que ça lui ai déjà arrivé rarement au Real mais ça reste un défenseur central en puissance, il l'a montré ce soir. Ce serai dommage de se priver d'un DC comme ça pour le foutre à droite où on a déjà Debuchy et Sagna qui peuvent tenir la barraque sur une CDM.
Sagna a beaucoup de lacunes mais ça fait un bon remplaçant. Et Debuchy moi je l'ai quasi toujours trouvé bon en EDF.
Quand tu vois que l'Espagne peut tout gagner avec une arnaque comme Arbeloa, on va pas se plaindre d'avoir Debuchy. Il est pas beaucoup moins fort qu'un Sagnol à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:00

Arbeloa joue plus c'est Juanfran il me semble (?), mais Varane quand il jouait a droite il etait vraiment bon, et des DC on en a de tres bon, Kos' Sakho, Abidal, oublions pas Mangala qui est vraiment tres bon ! Perso je pencherais plus pour un Varane a tester sur le couloir droit, et si il est bon, Debuchy serait un tres bon remplacent.

Varane, Abidal, Sakho, Koscielny, Mangala, Rami, Mexes ça fait trop... meme si Rami et Mexes sont assez mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:02

Socko Tikaf a écrit:
Arbeloa joue plus c'est Juanfran il me semble
Justement, c'est ce que je dis. L'Espagne a tout gagné avec Arbeloa.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:06

Abidal c'est un vieux, Rami j'le trouve nul, Mexes j'sais pas mais tu dis toi même qu'il est assez mauvais ^^

Sinon, Evra, bon en défense, en attaque, il a devant lui un Ribery qui bouge beaucoup sur le coté sans trop repiquer au centre donc il a pas trop de place pour s'exprimer devant non plus j'trouve.

Comparer Debuchy a Sagnol (dans ma tête, Sagnol c'est le dieu du centre merde ^^), j'ai du mal.

Sinon, j'ai raté les 30 premieres minutes qui étaient apparemment les meilleures... dég.

Benzema par contre, j'sais pas si il a été bon au début, mais il a été transparent a partir de la trentième j'crois et il a reussi a se mettre en position de hors jeu 1 fois sur 2... ce qui est l'un des points les plus importants pour un attaquant a mon gout... ne pas se faire avoir en hors jeu putain !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:08

La charnière centrale Sakho - Varane a été bonne ce soir, il faut essayer de voir si ça va dans le même sens au lieu de changer sans arrêt à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:10

Je trouve que comparé Debuchy a Sagnol c'est aussi abusé, mais je voulais rien dire... Comme ceux qui compare Pogba a Vieira.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:16

Les mecs s'enflamment tout seuls ^^ A quel moment j'ai comparé? J'ai dit que Debuchy est pas beaucoup plus mauvais que Sagnol. Ce qui veut dire que Sagnol reste meilleur mais que Debuchy est pas ridicule à côté. Je les compare pas du tout, c'est juste qu'ils jouent au même poste donc j'oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:18

Debuchy est a des annees lumiere de Sagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:23

Socko Tikaf a écrit:
Je trouve que comparé Debuchy a Sagnol c'est aussi abusé, mais je voulais rien dire... Comme ceux qui compare Pogba a Vieira.
Debuchy a 28 ans et n'a qu'un titre de champion de France.
Sagnol au même age c'etait : 1 ligue des champions, 3 championnats d'Allemagne et 1 championnat de France donc bon..
Il a reussi à remplacer Thuram sans qu'on y fasse trop attention quoi L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Yeux07

Pour Pogba et Vieira, c'est encore trop tot pour comparer, mais c'est pas impossible que dans quelques années la comparaison soit belle L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 24278

Edit: j'dis juste qu'on peut pas "opposer" deux joueurs qui n'ont pas le même niveau du tout à mon gout ;)
Revenir en haut Aller en bas
HMK

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:28

Oui fin c'est l'équipe qui a gagner les trophées pas sagnol tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:45

Et dans les équipes qui gagnent des trophées, c'est des amateurs qui jouent ?
J'suis d'accord pour dire que c'est l'équipe qui gagne les trophées, pas le joueur mais c'est dans les équipes qui gagnent des trophées qu'on trouve les meilleurs joueurs.

Et la on peut dire qu'individuellement ils ne sont peut être pas les meilleurs mais le foot étant un sport collectif, le capacité d'un joueur à jouer dans un collectif est tout aussi voir plus importante que ces qualités individuelles.

Le moment j'dis c'que j'en pense du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
HMK

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:54

Nan mais sagnol > debuchy clairement mais je trouve ça con de toujours rapporter à l'équipe etc. Pas toujours représentatif.
L'exemple de tout à l'heure, arbeloa qui a tout gagner avec l'Espagne, c'est donc un grand joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:11

Kennedy qui repart avec le maillot du match. Il peut le revendre cher là lol Je l'aurai bicrave direct moi

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 BZhRBwCCUAAyZOp
Revenir en haut Aller en bas
Pak

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:29

putain il a vraiment une enorme partir inférieur du visage kennedy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tibbar

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:37

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 541505_674520102582910_2050372881_n



L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:19

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 762370 c'est vrai qu'il a failli faire le con
Revenir en haut Aller en bas
Pak

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:06

oué j'ai vue ça j'ai fais oh le con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:14

HBA a droite et ces parfait , valbuena joue a droite comme en 10 il prend jamais la profondeur et centre tout ces ballon alors que benzema n'es pa bon de la tete
Revenir en haut Aller en bas
killa

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:02

Noichi 3.1 a écrit:
HBA a droite et ces parfait , valbuena joue a droite comme en 10 il prend jamais la profondeur et centre tout ces ballon alors que benzema n'es pa bon de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» un joueur virer
» virer une voix sur une instru
» il faut virer le :fou: de la liste des smilies
» Fautif Garder l'sourir & Same things - Loin detre perdu
» 2G : Free 16 meuz pour garder la forme ( et teste la carte son ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-